Alex sortit de sa salle de classe et se dirigea vers la sortie. Elle avait discuté longtemps avec le prof car elle s'était endormie en cours. Peut-être que si elle n'avait pas répondu "Sûrement des chose plus interressantes que vous" à la question "Qu'avez vous fait cette nuit?", elle n'aurait pas eu un devoir supplémentaire. Elle passa devant la porte u gymnase et décida d'y entrer. Un jeune homme était en train de s'entraîner...
Invité Invité
Sujet: Re: Sportive? MOI?! (Zack) Mer 25 Juin - 0:06
Zack était donc entrain de s'entrainer au basket, quand il vit entrer un jeune femme dans le gymnase et il lui dit
Salut
Il continua de lancer des paniers
Alex Lufkin
Messages : 85 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : Dans un endroit horrible...
Sujet: Re: Sportive? MOI?! (Zack) Mer 25 Juin - 0:09
Eh bien... Pas bavard le gars.... Alex s'assit sur un banc pour le regarder jouer. Pas mal....Sauf qu'il ne la regardait pas!! Elle se mit à s'interroger: avait-elle perdu son chame?!! Elle voulait en avoir le coeur net:
Je m'appelle Alex! Je suis nouvelle!
Invité Invité
Sujet: Re: Sportive? MOI?! (Zack) Mer 25 Juin - 0:16
Zack s'arrêta de jouer et lui dit en prenant le ballon
Désolé mais je devais finir mes paniers...
Il sourit et s'approcha d'elle et prit une bouteille d'eau et en but un peu et dit
Enchantée moi c'est Zack
Alex Lufkin
Messages : 85 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : Dans un endroit horrible...
Sujet: Re: Sportive? MOI?! (Zack) Ven 27 Juin - 14:33
Hum...Non, rebelle. J'aurais bien voulu être pom-pom girl (mytho) mais j'avais pas les compétences...physiques (encore plus mytho)
Elle lui rendit son sourire. Ce garçon était vraiment adorable. A croire que tous les sportifs étaient sexy. Quoique.....Elle n'en n'avait rencontré que deux!!