New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un tour au port (pv Haley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue60/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptyMer 25 Juin - 21:56

Il faisait beau avec tout de même un peu de vent. A ces moments là Jude adorait aller sur le port, le soleil reflettait dans l'eau et le vent soufflait à travers ses cheveux. En plus généralement il y régnait une bonne ambiance. Elle décida donc d'aller au port. Elle se vêtit d'une mini jupe et d'un débardeur puis elle alla regarder les bateaux. Il y en a un qu'elle trouvait magnifique et elle passait souvent devant. Elle vit une jeune fille pas loin et alla lui parler.

Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptyMer 25 Juin - 22:04

Haley avait toujours habité New-York et la jeune femme depuis toute petite avait ses habitudes. Par exemple lorsqu'elle avait besoin de faire le point sur sa vie la jeune femme allait tout le temps au port. Elle pouvait y réfléchir tranquillement en regardant les bateau arriver et partir. Puis elle aimait regarder la mer et ses mouvements enfin tout ce paysage était idéal à la réfléxion...Ce jour là c'est ce qui se passait pour elle, elle avait besoin de faire le point alors elle était au port assise sur une barrière du ponton. LA jeune femme fut rejoint par quelqu'un d'autre alors elle se retourna quand elle entendit salut...

Salut...

Haley lui souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue60/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptyMer 25 Juin - 22:08

Jude s'approcha d'elle et s'assit à côté.

Je peux m'asseoir au fait ou tu attends quelqu'un.

Elle lui sourit puis lui dit.

Je m'appelle Jude . Toi aussi tu aimes les bateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptyMer 25 Juin - 22:16

Haley regarda Jude qui s'assayait à côté tout en lui demandant si elle attendait quelqu'un...

Oh non ça tu peux être sure que personne ne viendra là donc tu peux t'asseoire la place est libre...

Haley lui rendit son sourire et l'écoute se présenter...

Enchanté Jude moi c'est Haley. Et ouai j'aime bien regarder les bateaux arriver et repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue60/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptyMer 25 Juin - 22:41

Jude savait bien qu'elle connaissait la jeune fille. Elle l'avait déjà vu à des fêtes, ça lui était revenu quand elle s'était présentée.

Ah oui, tu es une amie à Brooke, il me semble? Car j'ai l'impression de t'avoir déjà vu à des fêtes ou autre part.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptyMer 25 Juin - 22:44

Haley regardait la jeune femme et lorsqu'elle lui demanda si c'était une amie à Brooke la jeune femme se mit à sourire.

Oui si on veut. On va dire que je suis son amie même si entre nous ça n'a pas toujours été le cas. Enfin bon je fais aussi partie des pompom girls donc tu as pu me voir en effet. Moi aussi je t'ai déjà vu mais je connais beaucoup plus de monde qu'on me connait moi...

Haley continua de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue60/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptyMer 25 Juin - 22:50

Ce n'est pas très difficile, pesonnellement je ne connais pas grand monde, beaucoup de gens, je les ai vu une fois et puis voilà.

ELle fit une pause.

Ce n'est pas toi qui t'es mariée avec Brendan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptyMer 25 Juin - 22:53

Pourtant je pensais que tu connaissait pas mal de monde mais comme quoi les apparences peuvent parfois être tompeuses...

Elle lui sourit mais son sourire parti aussitôt quand elle lui demanda si c'était elle qui s'est mariée avec Brendan...

Si...C'était bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue60/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptyMer 25 Juin - 23:05

Je suis un peu comme toi, je connais des gens mais certains ne me connaissent pas, enfin je crois.

ELle lui sourit puis elle lui dit que c'était bien elle qui était mariée avec lui.

Comment ça "était" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptyMer 25 Juin - 23:08

Et bien dans ces cas là ça fait un gros point commun enfin moi souvent on me connait comme la petite intello accro à ses cours mais les gens ne cherchent pas à savoir si c'est pas pour s'occuper l'esprit ou autre que je suis autant dans les cours.

Puis Jude lui demanda des précisions sur ce qu'elle venait de dire sur Brendan.

Et bien nous sommes divorcés c'est ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue60/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptyMer 25 Juin - 23:33

Oh m*rd* ! Tu étais d'accord ou alors c'est à cause de lui et il ne t'as pas donné de cause ?

Elle ne souriait plus, un divorce c'était vraiment pas cool.

Tu sais moi je ne te vois pas du tout comme une intello, et même si je te voyais comme ça ca ne m'empecherai pas de vouloir te connaître. Les gens qui jugent sur les apparences je trouve ça débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptyMer 25 Juin - 23:37

Et bien c'est lui qui a voulu divorcer en disant qu'on avait fait tout ça trop vite qu'on étais trop jeune et comme c'est ce qu'il voulait j'ai dit oui. A quoi ça sert de rester avec quelqu'un qui veut divorcer? En plus il veut que l'on restent amis.

Haley non plus ne souriait pas.

Ouai je suis d'accord avec toi ceux qui jugent sur les apparences sont vraiment débiles et si je me met autant dans les cours c'est pour une raison que je garde pour moi. Les gens ne savent pas ce que j'ai dû endurer petite.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue60/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptyJeu 26 Juin - 0:07

Et toi tu penses que vous avez été tros vite ou pas ? C'est bien s'il veut que vous restiez amis, il aurait pu couper les ponts.

Elle la regarda.

Je ne sais pas ce que tu as vécu mais ca ne me regarde pas, de toute manière je ne te trouves pas intello .
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptyJeu 26 Juin - 0:12

Moi je ne sais pas quoi en penser. Sur le coup je me suis dit qu'il avait peut-être raison ou qu'il avait peut-être tort. Enfin de toute façon maintenant c'est fait. Et je ne sais pas si j'arriverai à être son amie après ce qu'on à vécut ensemble notemment la fausse couche.

Haley baissa la tête puis regarda à nouveau Jude.

Tu sais tu es vraiment une personne à part Jude et je te remercie de ne pas me juger.

Haley sorti une photo de sa poche et la tendit à Jude. En fait c'était une photo de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue60/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptyJeu 26 Juin - 0:29

Jude ne put rien dire pendant quelques secondes comme elle était surprise.


Une fausse couche !!

Elle détestait ces cas, elle avait surtout mal au coeur pour la femme qui souffrait neuf mois pour rien en fait. ELle avait regardé une émission plus petite qu'elle n'avait pas trop supporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptyJeu 26 Juin - 0:37

Haley n'avait pas fait exprès de parler de la fausse couche mais maintenant que c'était dit elle devait s'expliquer....

Et bien voilà après le mariage je suis vite tombée enceinte et il y avait une fille, Katheryn qui voulait Brendan. Un jour elle m'a menacée de quitter Brendan sinon elle me tuerai et elle a sortie une arme mais après elle s'est tirée deçu enfin bref pendant qu'on se bagarrait elle m'a donné un coup de genou dans le ventre en me disant que comme ça si j'étais enceinte de Brendan et bien je ne le serai plus... Et elle avait raison...

Haley baissa la tête puis continua de tendre la photo de ses parents à Jude.

Tu vois cette photo se sont mes parents. Et à l'age de 6 ans je les ai retrouvé assassinés tous les deux dans le salon, voilà pourquoi depuis ce jour je me met dans les études à fond pour qu'il soient fiers de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue60/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptyJeu 26 Juin - 10:55

Waouw, Jude ne s'attendait pas du tout à ça.

Ben dis donc on ne peut pas dire que tu as eu une vie facile mais en tout cas je trouve que malgré ça tu t'en tire très bien, tu es une fille courageuse Haley et ne te laisse pas te gacher la vie par des gens qui ne te connaissent pas et qui ne savent pas ce qui t'es arrivé.

Elle lui fit un petit sourire.

Pour tes parents, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptyJeu 26 Juin - 11:40

Haley venait de se confier à Jude en fait elle en avait marre de restée seule dans son coin sans rien partager avec les autres...

Tu sais je suis peut-être courageuse mais j'ai du mal à m'en sortir et puis ça ne m'a pas empecher de faire une tentative de suicide une fois. J'aimerai tellement pouvoir me construire une autre vie avec beaucoup plus de joie que de malheur.Et les gens je crois qu'ils jugeront toujours les autres.

Haley lui sourit doucement.

Oh ce n'est rien tu ne pouvais pas savoir mais j'avais envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue60/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptyJeu 26 Juin - 22:26

Ca me fait plaisir que tu me fasses confiance même si on vient juste de se rencontrer. Ce que tu m'as dit ça restera entre nous ne t'inquiètes pas.

Elle lui sourit.

Tu réussiras à te construire une nouvelle vie, il faut juste effectuer des petits changements c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptyVen 27 Juin - 2:37

Tu sais même si on ne se connait pas depuis très longtemps j'ai l'impression que je peux te faire confiance. Et je suis sure que tout ça restera entre nous. Tu as l'air d'une fille qui tient parole.

Haley lui sourit à son tour.

Oui je pense que tu dois avoir raison mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai juste besoin d'un coup de pouce je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue60/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptySam 16 Aoû - 0:00

Jude lui sourit.

Sache que si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis là.

Elle lui donna son numéro de portable au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptySam 16 Aoû - 3:31

Merci Jude c'est gentil et je t'appelerai au cas où...

haley la prit dans ses bras en même temps en guise de remerciement pour sa gentillesse...Haley ensuite nota aussi son numero et donna le papier à Jude...

Voilà tu as mon numero aussi comme ça si tu as un problème n'hésite pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue60/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptySam 16 Aoû - 12:44

Jude la serra dans ses bras.

Merci !

Elle sui sourit.

Au moins on poura se faire des séances déprimes !

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptyDim 31 Aoû - 2:57

Haley serra aussi Jude dans ses bras et elle se mit à sourire...

De rien...

Haley continuait de sourire en écoutant Jude...

Ouai on se fera des soirées déprime et j'ai entendu que tu faisais de la musique et que tu chantais...On pourra se faire des duos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un tour au port (pv Haley) Left_bar_bleue60/100Un tour au port (pv Haley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) EmptyDim 26 Avr - 15:21

Jude était contente de discuter avec Haley. C'était une fille gentille et elle sentait qu'avec elle elle pouvait parler de tout. EN plus leurs vies se ressemblaient aussi un peu car Jude avait perdu ses parents et avait vécu chez sa tante très longtemps mais elle ne se mettait pas pour autant à bosser énormément. Puis cette dernière lui dit qu'elles pourraient faire des duos ensemble. Jude n'était pas au courant qu'Haley chantait alors elle sourit.

Oui avec plaisir alors !

Elle lui fit un clin d'oeil.

En plus j'ai écrit pas mal de chansons dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un tour au port (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au port (pv Haley)   Un tour au port (pv Haley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour au port (pv Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Haley (pv Haley)
» port [pv chace]
» Bella'Port
» ... [pv Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser