New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyJeu 26 Juin - 0:03

Haley était à L'université et comme elle n'avait pas cour et qu'il faisait beau elle décida d'aller dans la cour. Elle adorait s'installer autour de la fontaine et souvent elle passait des heures assise sur le rebord. La jeune femme s'installa donc comme d'habitude en tailleur sur le rebord et elle commença à lire un livre pour les cours. Et oui Haley toujours dans le travail comme d'habitude et cela lui permettait de se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyJeu 26 Juin - 0:26

Isabel, qui en était à sa première journée à l'université, décida d'aller se promener dans la cour. Pour sa première journée, Isabel avait décider de mettre une belle petite robe blanche à fleurs jaunes qu'elle venait tout juste de s'acheter chez Guess. Pour compléter son ensemble, elle avait mit une fleur jaunes sur son oreille droite.
Quand elle passa devant la fontaine, un coup de vent passa et, la fleur dans les cheveux d'Isabel s'envola pour retomber dans le livres d'une jeune fille qui lisait. Isabel s'approcha d'elle en souriant.


Désolée pour la fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyJeu 26 Juin - 0:31

Haley était plongée dans son livre et lorsqu'elle lisait plus rien autour d'elle n'existait et la jeune femme était absorbée. Enfin Haley était en train de lire lorsqu'à un moment donné une petite brise se leva et elle vit une fleur atterir en plein milieu de sa page. Elle l'a prit entre ses doigts et elle releva doucement la tête pour voir d'où ça provenait car autour d'elle aucun n'arbre n'avait ce genre de fleur. Enfin elle vit une jeune femme s'approcher vers elle et s'excuser pour la fleur.

Non ce n'est rien ça arrive à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyJeu 26 Juin - 0:50

Isabel reprit sa fleur et la remit sur son oreilles en souriant toujours à la jeune fille. Isabel ne voulait pas déranger la jeune fille dans sa lecture qui semblait si passionnante, mais Isabel avait envie de connaître des personnes dans sa nouvelle université. Comme la jeune fille était assise, Isabel s'agenouilla pour être à sa hauteur. Isabel tendit la main à la jeune fille afin de se présenter à elle.

Moi c'est Isabel et je suis nouvelle ici!
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyJeu 26 Juin - 1:07

Haley tendit la fleur à la jeune femme qui la reprit et elle ma remit derrière son oreille. Haley referma son livre et la regarda faire en souriant. Enfin elle la vit qui s'accroupit devant elle en lui tendant la main puis la jeune femme se présenta à elle. Haley lui serra donc la main et se présenta à son tour.

enchanté Isabel...
Moi c'est Haley et je ne suis pas nouvelle...


Haley se mit à rire...

Mais vas-y assied-toi sur le rebord de la fontaine tu sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyJeu 26 Juin - 1:27

Isabel rit avec la jeune fille quand celle-çi dit qu'elle n'était pas nouvelle. Isabel fut contente qu'elle ferme son livre et qu'elle rit avec elle...celà voulait dire qu'Isabel ne la dérnageait pas trop.

Enchantée aussi Haley!

Isabel s'assied sur le bord de la fontaine puisqu'Haley l'y avait gentiment invité à le faire.

C'est beaucoup plus confortable comme ça!

Bon, Haley n'était pas nouvelle, mais Isable avait envie de savoir depuis combien de temps elle étudiait ici.

Depuis combien de temps es-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyJeu 26 Juin - 1:31

Après avoir rit pendant un moment avec Isabel Haley l'invita à s'asseoir et la jeune femme vint se mettre sur le rebord de cette magnifique fontaine qui tronait au milieu de la cour de l'université. Puis Isabel une fois installer lui dit que c'était beaucoup plus confortable ainsi.

Là je veux bien te croire...

Haley lui sourit puis Isabel lui demanda depuis combien de temps elle était là...

Et bien en fait j'ai toujours vécue à New-York et j'étudie ici depuis que je suis toute petite donc cette ville c'est toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyJeu 26 Juin - 1:49

Haley avait toujours vécu à New York, contrairement à Isabel qui avait quittée Orange County depuis peu pour venir habiter ici. Haley pourra surement aider Isabel à se retrouver, autant à l'école que dans la grande et magnifique ville de New York.

Tu pourras me servir de guide, car, j'arrive, à peine, à New York et je suis déjà toute perdue!

Isabel sourit de nouveau. Elle déçida de demander son âge à Haley.

Quel âge as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyJeu 26 Juin - 1:56

Et oui Haley était née en Carolçine du Nord à Wilmington mais très vite ses parents sont venus habiter à New-York. Enfin si Isabel avait besoin d'aide Haley l'aiderai avec plaisir mais bon fallait-il qu'elle ai besoin qu'on l'aide dans cette grande ville.

Mais bien sur, c'est quand tu veux et puis tu sais c'est normal d'être perdue à son arrivée dans un nouvel endroit
.

Haley lui sourit...

J'ai 19 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyJeu 26 Juin - 2:12

Isabel était contente d'avoir rencontrée une jeune fille qui semblait super sympathique. Isabel ne connaissait qu'à peine Haley, mais elle savait qu'elle s'entendrait bien.

Merci c'est gentil!

L'âge n'avait jamais été quelquechose qui dérangeait Isabel, car, elle s'entendait bien avec tout le monde, mais elle aimait bien le savoir quand même.

J'ai 20 ans...en fait je viens de les avoir il y a environ 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyJeu 26 Juin - 2:25

Oh mais de rien tu sais c'est normal de rendre service aux uns et aux autres...

Haley trouvait Isabel très sympa le peu qu'elle l'a connaissait et la jeune femme après avoir demandé l'age d'Haley lui répondit qu'elle a 20 ans et qu'elle les avait eu il y a un mois.

Ah ok et bien moi je vais les faire dans pas longtemps non plus mes 20 ans...

Haley sourit à la jeune femme à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyJeu 26 Juin - 3:25

Bon, l'âge ne dérangeait pas vraiment Isabel, mais c'était bien de connaître quelqu'un du même âge qu'elle. Celà voulait dire qu'elles avaient, sans, doutes, des cours en commun en considérant que, comme Isabel, Haley n'ait jamais eu à reprendre une année scolaire à cause de ses basses notes ou qu'elle n'ait jamais sautée une classe à cause de ses trop fortes notes.

On a, à peu près, le même âge alors!

Isabel sourit.

On a peut-être quelques cours ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyJeu 26 Juin - 3:41

C'est cool je trouve qu'on ai à peu près le même age...

Haley lui sourit

Et bien je pense qu'on devrait avoir certains cours en commun et ce serait vraiment bien même...

Haley trouvait ça génial de pouvoir avoir des cours en commun avc Isabel car comme ça Isabel connaitrait du monde et Haley ne serait plus seule en cours isolée dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyJeu 26 Juin - 16:48

Isabel était bien contente de connaître quelqu'un qui aurait probablement quelques cours en commun avec elle. Bien sûr, Isabel parlait des cours de matières générales, car, ce serait une drôle de coîncidence qu'elles étudient dans la même concentration, mais celà restait dans le domaine du possible, alor Isabel demanda à Haley dans quel domaine elle étudiat.

Dans quel domaine étudies-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyJeu 26 Juin - 16:56

Haley venait de recontrer une jeune femme tout à fait sympathique et elles étaient là installer autour de la fontaine en train de faire connaissance. Haley était assez contente de s'être fait une nouvelle connaissance et Isabel lui demanda enfin ce qu'elle étudiait comme domaine à la fac. Haley lui sourit et la jeune femme la regarda tout en lui répondant...

J'étudie la littérature en matière principale...et toi?

Haley avait dit ça en montrant le livre qu'elle était en train de livre pour illustrer le domaine qu'elle étudiait. Haley lui souriait et elle attendait une réponse de la part d'Isabel.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyJeu 26 Juin - 17:20

La littérature était la deuxième passion d'Isabel. En effet, elle adorait lire des livres du début jusqu'à la fin et, ça, plusieurs fois sans jamais se tanner. Avant son admission à l'université de New York, elle avait longtemps hésité entre s'inscrire en littérerature ou sa première passion: le cinéma. Finalement, elle avait opté pour le cinéma comme matière principale, mais elle suivait, quand même, quelques cours en littérature.

Je suis, moi aussi, une passionnée de littérature, mais, il y a un art que j'aime encore plus et dans lequel j'étudie: le cinéma!

Isabel sourit à Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyJeu 26 Juin - 17:30

Haley était une vraie passionné de littérature et quand elle lisait cela lui permettait de s'évader et de ne penser à plus rien de se qui se passait dans sa vie et autour d'elle. Elle adorait voyager à travers les différentes histoires et Haley avait aussi une deuxième passion qui était sa première mais elle l'a cachait et c'était le chant. Elle composait les musiques et les paroles de chansons qu'elle chantait quand elle se retrouvait seule chez elle. Haley écouta ensuite attentivement Isabel qui lui disait que c'était une passionné de littérature mais qu'elle étudiait le cinéma...

Ah oui tu aime la littérature mais c'est super ça, ça nous fait un point commun. Et le cinéma c'est pas mal non plus je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyVen 27 Juin - 0:37

Isabel et Haley avait en commun une passion pour la littérature. C'est souvent s'une passion commune que naissent les plus belles amitiés. Isabel fit un gros sourire en regardant Haley.

Ouais un bon point en commun!

Isabel avait toujours trouvée que la littérature et le cinéma étaient reliés ensemble.

Quand on y pense, le cinéma et la littérature sont étroitement liés, puisque les deux contiennent des histoires, mais racontées avec des images pour un et des mots sur du papier pour l'autre!

Pour rire, Isabel ajouta:

Qui sait, peut-être qu'un jour, on deviendra célèbre toutes les deux et que je réaliserai ton best-seller au grand écran!

Isabel se mit à rire de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyVen 27 Juin - 2:43

Haley était contente d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler et qui plus est qui avait un gros point en commun avec elle. Jamais elle n'avait partagé de choses comme ça avec quelqu'un, peut-être était-ce le début d'une grande amitié...

Oh oui les deux sont liés et puis pour le cinéma on a besoin de ceux qui écrivent aussi. C'est deux moyens d'expressions tellement magnifiques...Enfin bon après c'est vrai que c'est un peu différent mais tu as raison il y a un lien entre les deux.

Haley rigola avec Isabel sur ce qu'elle venait de dire...

On rigole mais qui sait, peut-être qu'un jour ça arrivera et puis je pourrai écrire des scenarios pour les films que tu tournera. On pourrai même monté une maison de production...

Haley se mit à rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyVen 27 Juin - 18:47

Isabel aimait bien rêvasser sur sa vie future. Bien sûr, dans ses rêves, elle imaginait un monde parfait, du moins, un monde parfait pour elle où elle a tout ce dont elle a toujours rêvée. Elle était contente qu'Haley embarque dans son jeu. Isabel souriait toujours à Haley.

Je nous voit déjà rentré à la maison avec nos amoureux respectifs, peut-être même,, nos maris, en tenant fièrement les oscars que notre premier film, réalisé par moi et écrit par toi, nous aurait permis de remporter!

Isabel continua de rire et, quelques secondes plus tard, elle posa une question à Haley qui avait un rapport avec ce qu'elle vient de diire.

En parlant d'amoureux, en as-tu un en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyLun 30 Juin - 22:40

C'est vrai que rêver de sa vie future était bien et au moins en rêvant on s'offrait la vie qu'on voulait. Enfin les deux jeunes femmes étaient en train de s'inventer leur vie et ce que dit par la suite Isabel fit sourire Haley. Décidement elle rencontrait que des gens sympa ces derniers temps. Haley lui rendit son sourire.

Humm je vais réctifier une partie...Je te vois bien au bras de l'homme de ta vie tenant l'oscar et moi toute seule tenant mon oscar. En tout cas la vie que tu nous invente est géniale. Et qui sait un jour on pourra mettre en film ce qu'on raconte.

Haley rigola quelques instant aussi mais se stoppa lorsqu'Isabel lui demanda si elle avait un amoureux en ce moment...

Et bien non. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyMar 1 Juil - 1:41

Isabel fut assez surprise quand Haley lui dit qu'elle ne se voyait pas avec un homme à ses côtés. Isabel s'intérogea sur le pourquoi Haley disait celà. Avait-elle eus de mauvaises expériences en amour au point de l'empêcher d'y croire ou était-elle ce genre de filles qui ne croit, tout simplement pas à l'amour et qui souhaite rester célibataire toutes leur vie. Isabel sentit un léger malaise de la part d'Haley quand, celle-çi répondit qu'elle n'avait pas de petit copain en ce moment.

Pour ma part, je viens d'arriver à New York et je crois bien être amoureuse et je crois que c'est réciproque...

Isabel redevint un peu plus sérieuse.

Je me trompes ou l'amour semble être un sujet tabou pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyMar 1 Juil - 1:55

Haley appréciait énormément Isabel et elle n'allait pas lui cacher la verité donc elle lui avait dit qu'elle n'avait pas de copain. Mais la jeune femme avait dit ça avec une certaine gêne mais aussi avec avant un aperçut de son futur qui était sans homme à ses côtés. Et oui Haley ne croyait plus en l'amour et ça elle n'allait pas le retrouver de si peu. Puis Isabel dit qu'elle était amoureuse et que c'était réciproque apparemment. Haley leva un sourcil d'étonnement...

Ah oui déjà tu as trouvé l'amour?

Haley restait serieuse sur ce sujet.

Non ce n'est pas un sujet tabou c'est juste que je n'y croit plus. J'ai été mariée et récemment divorcée...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue100/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyMar 1 Juil - 2:19

EH oui! Isabel n'était à New York que depuis quelques jours et le tourbillon de l'amour l'avait déjà prise pour une victime. Quand Isabel avait croisé le regard de Brendan sur le terrain de basket, elle a ressenti une chose qu'elle n'avait ressenti qu'une seule fois avec un de ses exs qu'elle voyait comme l'homme de sa vie, mais qui l'avait laissé après un an et deux mois de fréquentation.

Oui, je suis la première surprise, mais c'est le genre de sentiments qu'on ne peut pas contrôlés!

Isabel croyait que 19 ans, c'était un peu jeune pour se marier, mais elle n'était pas du genre à juger Haley là-dessus.

Ah, je vois! Je suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Left_bar_bleue70/100.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| EmptyMar 1 Juil - 2:29

HAley était impressionnée de voir qu'une personne pouvait trouver l'amour aussi rapidement dans une nouvelle ville mais après tout pour elle tout s'était passé très vite aussi alors du coup dans un sens elle n'était pas vraiment étonnée quand même. La jeune femme lui expliqua qu'elle en était la première étonnée et cela était compréhensible tout le monde le serai à sa place...

Oui c'est sur ça doit surprendre mais qui sait peut-être que je connais l'heureux élu...

La jeune femme lui fit un léger sourire et ensuite elle l'écouta lui dire qu'elle était désolée...

Oh pas grave tu n'y es pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty
MessageSujet: Re: .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|   .:: Autour de la fontaine ::.|Isabel| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Autour de la fontaine ::.|Isabel|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouquine [pv Isabel]
» Absence d'Isabel
» Isabel James
» Ramene Isabel [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser