Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (60/100) Info:
| Sujet: Rencontre imprévue. (lucas) Jeu 26 Juin - 21:28 | |
| Jude n'avait plus vu Josh depuis longtemps et comme elle connaissait le numéro de sa chambre elle décida d'y aller. Elle mit une mini jupe en jean avec un top rouge et se maquilla légèrement puis toqua à la porte du dortoir. Un homme ouvrit mais ce n'était pas Josh, elle se présenta quand même.
Bonjour , est-ce que Josh est là ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imprévue. (lucas) Ven 27 Juin - 1:03 | |
| Lucas qui c'était lever il y a peu de temps, entendit la sonnerie de l'entrée retentir. Vêtu seulement d'une serviette, et les cheveux mouillé, il se dirigea vers la porte et l'ouvrit enfin, pour se retrouver face à une jeune fille qui lui demanda si Josh était ici... Lucas regarda en arrière, et il n'y avait aucune trace de Josh...
"Non il n'est pas là !"
Il resta un peu à la porte, puis finir par lui proposer d'entrer
"Tu veux peut être l'attendre ici ?" |
|
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
| Sujet: Re: Rencontre imprévue. (lucas) Ven 27 Juin - 14:08 | |
| Jude vit que le jeune homme était en serviette. Il lui proposa de l'attendre mais elle ne voulait pas le déranger.
Je veux bien l'attendre mais je ne veux surtout pas te déranger. Au fait moi c'est Jude.
Elle lui sourit. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imprévue. (lucas) Sam 28 Juin - 13:41 | |
| Lucas attendit la réponse de la jeune fille qui ne tardât pas à arrivé.
"Ho mais tu ne me dérange pas... Jude"
Il lui fit un sourire, puis laissa la porte ouverte, lui s'éloignant vers la salle de bain
"Moi c'est Lucas"
Dit-il de la douche |
|
Jude Johnson
| Sujet: Re: Rencontre imprévue. (lucas) Dim 29 Juin - 16:04 | |
| Jude entra dans le dortoir, Lucas était reparti vers la douche. Hé oui il n'allait pas rester éternellement en seviette quoi que c'était pas dérangeant^^. Elle s'assit sur un lit quand il lui dit son nom.
Enchantée Lucas.
ELle sourit puis elle attendit qu'il revienne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre imprévue. (lucas) | |
| |
|