New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue100/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptySam 28 Juin - 13:57

Lizzy venait de finir les cours, et elle n'avait pas envie de rentrer au dortoir dès maintenant! Il fesait trop beau pour s'enfermer dans sa chambre! Elle s'était mise sur le coin de pelouse qui était d'habitude squatter par les rebels. Elle mis ses lunettes de soleil et ferma légerement les yeux. Elle avait besoin de calme, alors pourquoi pas tranquillement bronzer ici, alors que tout le monde est à la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue90/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptyVen 4 Juil - 21:10

Après une journée de cours, plus qu'ennuyeuse, Peyton passa au casier où elle déposa ses affaires avant de quitter les couloirs afin de se rendre dans la cour. Arrivée là, elle posa son sac sur son épaule, et déposa ses lunettes de soleil sur ses yeux. Elle regarda rapidement dans la cour quasiment déserte, lorsque son regard se posa sur une jeune fille allongée dans l'herbe. Elle avança vers elle, puis arrivée devant elle, elle dit en souriant :

Comment ma coloc' préférée ?

[Désolée pour le retard, j'ai des soucis avec internet...]
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue100/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptyVen 4 Juil - 21:31

Lizzy était toujours allongée sur l'herbe, elle vit arriver une jolie blonde, un visage qu'elle reconnaitrait entre milles.

- Eh bien ca va, blondinette, et toi comment vas-tu?

Elle se poussa légèrement pour lui faire de la place. Elle fit un grand sourrire et enleva ses lunettes, qu'elle mit dans ses cheveux.

- Pas trop dure cette journée?

[ Tkt y a aucun soucis! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue90/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptyVen 4 Juil - 22:12

Elle lui sourit lorsqu'elle lui retourna la question, puis répondit :

Oh oui moi ça va !

Elle rigola légèrement, même quand elle allait mal elle répondait que ça allait ! A sa nouvelle question, elle dit :

Oh si, mais maintenant qu'elle est passée je suis tranquille !

Elle rigola avant de reprendre :

Alors, raconte-moi tout, qu'est-ce qui se passe d'intéressant dans ta petite vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue100/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptyVen 4 Juil - 22:20

- Euh, la Peyton tu veux la version longue ou la version courte?

Elle eclata de rire, et oui pas mal de choses s'étaient passés pour la jeune fille!

- Alors je suis sortie avec Lucas, je l'ai trompé avec Zack, puis Lucas m'a quitté, je me suis mise avec Zack, et depuis j'ai été voir Lucas, on m'a renversé, et finalement j'ai été voir Lucas, et je crois que c'est de lui dont je suis folle amoureuse...

Elle avait dit ça d'une traite.

- C'était la version courte.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue90/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptyVen 4 Juil - 22:33

Peyton l'écouta attentivement, puis la regarda avec de grand yeux.

La version courte ?! Whoua ! Et bah dis donc ! Alors si je comprend bien, là tu sors de nouveau avec Lucas, après t'être fait renversée, et l'avoir rendu cocu avec Zack, avec qui tu es accessoirement sorti ?!

Pfiou, Peyton en avait loupée des choses ! Faut dire qu'elle a dormi pas mal de fois chez elle depuis un moment, va falloir qu'elle ré-investisse le dortoir, pour en apprendre d'autres nouvelles comme celle là !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue100/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptyVen 4 Juil - 22:37

- Enfin, sortir avec Lucas c'est vite parler! Il faut croire, qu'il s'est consolé avec Summer... M'enfin on a passé une nuit dans les bras l'un de l'autre, il m'a juste demandé du temps, on verra bien, je veux pas forcé les choses! Et toi dis moi il s'est passé quoi dans ta vie? Ca fait un bout de temps que je ne t'ai pas vu dans notre chambre à l'université!

Elle sourria, et oui Peyton aussi avait surement des chose interessante à dire a Lizzy!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue90/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptyVen 4 Juil - 22:51

Laisse lui du temps s'il t'en demande et tu verras ça ira mieux. Je suis sûr que tu seras heureuse avec lui !

Elle lui sourit avant de répondre à sa question.

Alors, la version courte moi aussi ! J'ai rencontré Logan, c'est devenue mon meilleur ami, j'ai fait la connaissance d'un malade Bryan, je me suis faite consolée et protégée par Logan, on s'est embrassé, alors qu'il venait d'emménager avec sa copine. J'ai rencontrée Chace, il est venu chez moi parce qu'il n'en pouvait plus de ses voisins. Bryan m'a enlevé avec d'autres filles, des gars nous on sauvés, et en rentrant, Chace m'a consolé comme il le pouvait. Maintenant on sort ensemble et j'oublie ce malade.

Elle rigole légèrement et dit :

Version pas si courte que ça en faite ! Mais une fois lancée, et bah je m'arrête pas !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue100/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptyVen 4 Juil - 22:57

- Ne t'inquiètes pas je lui laisse du temps, et puis je ne sais pas son choix... Et puis je vais te dire que ca me stresse un peu!

Lizzy écouta attentivement Peyton, elle non plus n'avait aps eu la vie facile depuis tout ce temps, bien au contraire!

- Ah quand même, et avec Chace ca se passe comment? Je le connais un peu, j'avais bu un café avec lui! Il est très sympa, et sinon pour Logan? Il s'est passé quoi après? Et pour ce cinglé?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue90/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptyVen 4 Juil - 23:15

Elle la regarda en souriant et dit :

Ca se passe super bien avec Chace, je l'aime tellement ! Je ne pourrais plus me passer de lui, c'est un mec génial !!! Je l'aime tout simplement ! Pour Logan, je n'ai plus de nouvelle de lui depuis un bon moment. Et pour Bryan, je ne sais pas du tout. En tout cas je ne veux pas le savoir, il est très bien où il est c'est-à-dire loin de moi !

Elle baissa légèrement les yeux.

En faite je veux juste oublier cette histoire je crois. J'espère ne plus jamais le revoir de ma vie, et en être débarrasser pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue100/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptyVen 4 Juil - 23:19

Je comprends bien! Et puis c'est normal que tu ne veuille plus rien savoir de lui, ce Bryan semble être un détraqué! Et puis pour Logan, c'est dommage qu'il soit plus la, enfin qu'on ne le voient plus dans les parages...

Elle sourria et remis ses lunettes sur son nez.

- Et bien, si tout va bien avec Chase, c'est parfait! Et dit moi, j'espère te revoir bientot dans notre chambre, je me sens un peu seule!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue90/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptyVen 4 Juil - 23:34

Bah en faite, j'avais peur de retourner a l'université, et je restais chez moi. Et puis maintenant, je rentre chez moi tout le temps, c'est pour ça que tu me vois plus, mais t'inquiète pas, je vais revenir bientôt, par contre pas sûr que tu me vois toute la nuit, j'irais bien faire un tour du côté de la chambre de Chace !

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue100/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptyVen 4 Juil - 23:47

Elle éclata de rire.

- Si tu va squatter dans la chambre de Chase, bon et bien j'irai dans celle de Lucas... Faut bien un peu de temps en temps non?

Elle ria, cela fesait pas mal de temps qu'elle ne rigolait pas comme ça, d'un rire sincère.

- Ca fait du bien de te retrouvé Pey'
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue90/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptySam 5 Juil - 0:13

Pas de problème tu peux aller avec lui quand je suis avec Chace ! Mais si tu me manque je retourne te chercher dans la chambre à Lucas !

Elle rigola, puis sourit à sa remarque.

Oui c'est vrai. Faudas qu'on sorte un soir par là ! Avec nos chéris si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue100/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptySam 5 Juil - 0:17

- Oui déja, il faut savoir si Lucas veux bien de moi! Après il y a pas de soucis, euh... tu as plutot interet a frapper quand tu rentrera dans la chambre, on ne sait jamais. Et puis, au pire je ferai la même chose si tu me manque.... Oui ca serait une super idée! Tu sais pas comment ca me fait plaisir de te parler. Ca fait un bail qu'on a pas papoté toutes les deux!

Elle sourria, et regarda Peyton, elle semblait heureuse, et était radieuse, ca fesait plaisir a Lizzy de la voir épanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue90/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptySam 5 Juil - 0:29

Oh j'en ai vu d'autres tu sais !

Elle rigola, puis ajouta :

Non, t'inquiète pas je frapperais à la porte !

Elle sourit avant de reprendre en disant :

T'oublie pas de frapper, parce que moi je m'en moque un peu que tu me vois, mais si tu tombes sur Chace en petite tenue, là ça va pas le faire !

Elle rigola de nouveau. Heureusement qu'il fermaient toujours la pote a clefs, ça évitait des soucis, mais bon, au cas où vaut mieux prévenir.

Non en faite, je crois que je resterais dormir avec toi, comme ça on auras pas de problème de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue100/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptySam 5 Juil - 1:23

- Oh tu sais, passer une nuit dans les bras de Lucas ca ne me dérangerai pas, puis on peux se prévoir ca style une fois par semaine, le reste on les passera ensemble ses soirées...

Elle éclata de rire lorsqu'elle parla de Chace en petite tenue.

- Mais qui te dit que moi j'ai envie de le voir comme ca? J'ai déja assez avec un beau goss, t'inquietes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue90/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptySam 5 Juil - 1:33

Peyton la regarda et éclata de rire à sa remarque.

Bah j'espère bien ! Parce que croit pas que tu vas relooker mon chéri quand même !

Elle lui fait un grand sourire avant d'ajouter :

Il est tout pour moi !

Elle rigole de nouveau.

Tu vas rester dormir sur l'herbe où tu compte faire quelques chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue100/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptySam 5 Juil - 1:43

- Hey! On est bien sur cette herbe! Mine de rien, la au soleil, manque plus qu'un bon coca bien frais avec des glacons et un quartier de citron et ce serait parfait! Ah non, il manquerait juste les deux jeunes homme qui nous raffraichissent a coup d'éventail... La ca serai le summum, tu crois pas?

Elle ria en imaginant la scene avec Lucas et Chace dans le role des jeunes hommes.

- Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue90/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptySam 5 Juil - 11:51

Peyton réfléchit un instant puis poussa un léger soupire avant de lui répondre :

Aller chercher mon homme et un évantail !

Elle rigola puis tourna le regarda vers Lizzy.

Non, en faite j'en ai aucune idée ! Et toi tu veux faire quoi ?

Elle aurait sûrement plus d'idée qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue100/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptySam 5 Juil - 19:18

- Si on va chercher ton homme, aller chercher le mien!

Elle ria avec Peyton.

- Euh en fait, je n'ai pas d'idée, euh la plage, ou la piscine te tente?

Elle réfléchit, en fesant la moue de reflexion en mettant son doigts sur son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue90/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptySam 5 Juil - 19:24

Hum, plage ou piscine ?! Le choix est difficile !

Elle rigole puis après un instant repris en disant :

La plage ! On va où il n'y a pas de monde, dans une crique on sera tranquille !

Elle réfléchit puis ajouta :

Hey, mais j'ai même pas de maillot sur moi, et encore moins de drap de bain !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue100/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptySam 5 Juil - 19:27

- Parce que tu crois que moi je me balade avec des serviettes et des maillots sur moi?

Elle sourria, et sortit de son sac deux serviettes et deux maillots.

- Eh bien tu as raison!

Elle éclata de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue90/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptySam 5 Juil - 19:33

Peyton la regarda légèrement surprise l'espace de 10 secondes, puis éclata de rire.

Tu avait prévue d'aller à la plage avec quelqu'un ce matin ou quoi ?

*Ah on reconnait les personnes prévoyantent !*

Elle sourit avant de ce lever puis tendre sa main a Lizzy pour l'aider a se lever.

Bah qu'est-ce qu'on attend ?! Autant y aller tout de suite, on rencontrera peut-être du beau monde en allant !

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Left_bar_bleue100/100Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') EmptySam 5 Juil - 19:37

- Non c'est juste que je me tient toujours prète, on ne sait jamais non?

Elle pris la main de Peyton et se leva a son tour.

- Tu entends qui par du beau monde? J'aimerai bien qu'on se cale quelque part pour profiter du soleil et aussi, papoter et s'amuser.

Elle sourria et pris Peyton par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')   Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire quand on s'ennui? (PV : Pey' ma colloc')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on est seule et qu'on s'ennuie [LiBRE]
» Faire enfin connaissance [Taylor]
» Faire une commande
» Rien a faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser