|
| J'me baladais ...(Shane) | |
| | Auteur | Message |
---|
Olivia Swan
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: J'me baladais ...(Shane) Sam 28 Juin - 20:20 | |
| Olivia était arrivé a New york dans l'aprés midi elle avait deja acheter une maison dans un quartier plutot chouette,elle avait donc posé ses bagages et était partie faire un tour au parc,la ou elle prit un café,elle avait laissé sa soeur qui était parti loin de leur pere...,la jeune femme l'appelait cependant tout les jours pour avoir de ses nouvelles,elle était toujours protectrice avec celle ci,avec leur passé on pouvait bien le comprendre que les jeunes femmes soit soudé...,surement trop pris dans ses pensées Olivia entra dans une personne...elle leva les yeux et vit une demoiselle,elle fut géné et s'excusa alors"Vraiment désolé,je,je ne vous avait pas vu venir..." | |
| | | Shane McCutcheon
| Sujet: Re: J'me baladais ...(Shane) Sam 28 Juin - 20:41 | |
| Shane qui traverssait ce park tous les jours pour aller rejoindre ses amies ne faisait même plus atention au paysage, encore moins aux gens qu'elle pouvait y croiser. Pour elle tout était pareil, un arbre un arbre, une fille victime de la mode,.. une pimbéche. A quoi bon relever la tête et sourir aux gens; elle ne les connait même pas. Le I-Pod sur les oreilles, musique au plus fort, elle marchait droit devant elle les mains dans les poches, la tête baissait et fredonnait un air d'Oasis ... Quand une jeune femme, blonde et plutôt rayonnant vint la heurter. Shane se stopa nette et sortit de son second état pour réaliser que celle ci venait de lui présenter des excuses. Elle ralentit son allure pour lui adresser un grand sourir accompagné d'un ..
" Y a pas d'mal, mademoiselle" | |
| | | Olivia Swan
| Sujet: Re: J'me baladais ...(Shane) Sam 28 Juin - 20:50 | |
| La demoiselle était une personne avec un look qu'elle n'avait encore jamais vu lui prenant bien ses formes un brin masculin,ce qui lui allait vraiment bien. ELle avait dessuite flashé sur sa coupe de cheveux,fresh et cool,celle ci était auparavant de chanter sur un air d'oasis,elle connaissait parfectement ce chanteur,celle ci lui dit alors qu'il n'y avait aucun mal,elle sourit de plus belle et dit
"ca va si vous n'avez rien alors"
Elle ,portait un jean bleu foncé,et une tunique blanche a manche courte qui s'arreter au niveau de la ceinture,elle décida alors d'engager la conversation
"Vous etes d'ici?" | |
| | | Shane McCutcheon
| Sujet: Re: J'me baladais ...(Shane) Sam 28 Juin - 21:16 | |
| Shane c'était maintenant complétement arrêtait, à seulement quelque métre de la demoiselle. Demoiselle dont elle ne quittait pas les yeux. Des yeux d'un bleu profond, un regard envoutant, qui ne laisse pas de glace. Elle ne pouvait pas décrocher ce sourir de son visage, et se dit que non, même si elle ne faisait plus atention aux gens qu'elle croisait depuis des mois, non ce n'était pas possible elle n'avait pas encore pu croiser ce regard, ou elle s'en serait souvenu et en déduit donc que c'était la premiére fois qu'elles se croisaient. Voyant que la jeune femme la regardait avec des yeux atentifs shane pris confiance en elle et répondit calmement sur un ton doux
'. Oui, d'ici et .. d'un peu partout.
Et toi ? Fin' Vous désolé .. Il ne me semble pas vous avoir déjà vu par ici ? '
* Ou alors, j'suis vraiment idiote de ne pas avoir relevé la tête ce jour là * | |
| | | Olivia Swan
| Sujet: Re: J'me baladais ...(Shane) Sam 28 Juin - 21:21 | |
| La jeune femme c'était arreter a quelques métre d'elle,apparement ne voulant pas poursuivre son chemin et parler avec elle,ou elle ne savait quoi,son regard a elle était persant,d'un marron de toute beauté,elle avait l'air de suivre son chemin sans faire attention au gens qui l'entourait ,enfin ce n'était qu'une impression peux etre a sa question elle dit d'ici et d'un peu partout puis la vous vouvoya alors qu'elles devaient avoir le meme age ,et elle n'allait pas se gener pour lui faire remarquer
"Moi ,je viens de las vegas,tu peux me tutoyer on doit avoir le meme age je pense...oui sans doute je suis arrivé aujourd'hui meme et je dois l'avouer que je me perd dans NY"
Olivia laissa un rire sortir de ses levres,elle observait la demoiselle un peu plus profondement.
*trés jolie la demoiselle en tout cas,elle doit avoir la queue*
| |
| | | Shane McCutcheon
| Sujet: Re: J'me baladais ...(Shane) Sam 28 Juin - 22:21 | |
| "NY est grand c'est vrai, et les gens sont parfois trop pressés. j'suis bien placé pour te le dire =]
Ceci dit je passe Ici même tous les jours au même moment de la journée . Si le coeur t'en dis.. le hazard fera en sorte qu'on se recroise ? "
Shane remit un écouteur, fit un clein d'oeuil à la demoiselle et fait un pas ou deux, lentement. puis se retourna de nouveau et dit :
" Au fait, moi c'est Shane .." accompagné d'un grand sourir .. | |
| | | Olivia Swan
| Sujet: Re: J'me baladais ...(Shane) Sam 28 Juin - 22:27 | |
| "Le hazard fera les choses si on est fait pour se re rencontrer"
Olivia rougit legerement au clin d'oeil e la demoiselle ,ce qui pouvait intimidité la demoiselle,elle l'observait sous tout les angles,il fallait l'avouer cette femme ne laisser pas indifferente Olivia mais la question n'était pas a l'heure d'aujourd'hui elle se presenta alors accompagné d'un grand sourire...elle dit alors
"Enchanté Shane moi c'est Olivia" | |
| | | Shane McCutcheon
| Sujet: Re: J'me baladais ...(Shane) Sam 28 Juin - 22:45 | |
| "pour ma par le hazard sera là . A plus tard Olivia "
Shane remis son deuxiéme écouteur, alluma sa marlboro light puis se retourna et repris son chemin. se retournant de temps à autre pour regarder la demoiselle, Shane était maintenant dans ses pensées, qui étaient exclusivement réservées à cette nouvelle rencontre.
*Olivia... * | |
| | | Olivia Swan
| Sujet: Re: J'me baladais ...(Shane) Sam 28 Juin - 22:52 | |
| Shane parti alors ,elle la regarda jusqu'a que son champs de vision disparaisse,bizarement tout la soirée elle pensa a cette rencontre,auquel elle aimerait la revoir,le lendemain matin ,la jeune femme arriva habillé d'un jean legerement taille basse,un haut pailleté ,elle s'assit sur un banc,regardant les personnes deja présente,essayant de voir si la personne du nom de shane allait revenir si elle allait retomber sur elle,bizarement elle avait eut l'envie de l'embrasser le jour précédent,mais que lui arrivait il,ses pulsions revenaient ,mais de plus en plus fort | |
| | | Shane McCutcheon
| Sujet: Re: J'me baladais ...(Shane) Mar 1 Juil - 2:28 | |
| Comme à son habitude, Shane était au même endroit, à la même heure. Et comme toujours, une allure détendu, écouteurs dansles oreilles , mais cette fois elle ne marchait pas la tête basse, mais bien relevée, pour apercevoir Olivia, qu'elle espérait revoir plus qu'elle ne se l'avouait . Converse, Jeans très moulant, sweat noir délavé.. Pas d'effort spécial, mais c'est ce qui faisait le style barré de Shane. Ue fois arrivé sur le chemin principal, elle vit une demoiselle assise sur un banc. Une demoiselle charmante, qui en regardait pas dans sa direction. Pas de doute, c'était bien Olivia. Shane pressa légérement le pas, pour s'assoir très délicatement à coté d'Olivia, de facon à ne pas la sortir de ses pensées. Elle sorti d'une fois plutot roque :
' Hey, alors tu es là finalement '
Voyant que la jeune fille fut surprise de cette arrivé plutot inatendue, Shane adouci son visage pour lui faire son plus beau sourir, et ce regard qu'elle savait si bien fair; regard charmeur .
' J'suis contente de te trouver là ' | |
| | | Olivia Swan
| Sujet: Re: J'me baladais ...(Shane) Lun 14 Juil - 0:21 | |
| La prétendue shane arriv aalors enfin habillé trés masculinement mais qui lui allé vraiment beaucoup de toute facon tout ce coté masculin lui avait plu au premier coup d'oeil,mais que lui arrivait elle,le passé remontait a la surface,ce qu'elle avait toujours voulu caché se faisait sentir de nouveau et plus fort,le mystere qu'elle aimait faire sentir ne devait plus placé,quand elle s'asseya a coté d'elle,Olivia ne la regarda pas mais cependant elle sourit ,un sourire qui fit brillait son visage ,quand elle lui sorti "hey alors tu es la finalement "Olivia tourna la tete vers Shane,et dit
"Comme tu le vois,ce n'est pas un clone"
Elle rit,femme qui rit a moitié dans mon lit c'est sa qu'on dit non,non elle avait surtout sorti sa pour detendre l'atmosphere et faire une petit blague,pas forcement drole mais bon,elle fit un regard charmeur étant accompagné d'un sourire pour lui dire qu'elle était contente de la trouver la,ce qui la flattait mais pourquoi était elle contente?que cherchait elle?tout ses questions d'un cou défilaire dans la tete d'Olivia ,elle la regarda alors et dit d'un air timide
"Vraiment?pour quel raison si ce n'est pas indiscret?"
hey les manieres de politesse en fait,elle esquissa un sourire puis dit
"Comment vas tu Shane aujourd'hui?pas trop de travail qui t'attend?" | |
| | | Shane McCutcheon
| Sujet: Re: J'me baladais ...(Shane) Mar 29 Juil - 19:20 | |
| Shane garda les yeux bien fixent dans ceux d'Olivia et lui dit :
"Va savoir .. je t'aime bien, j'ai pas envie de te laisser passer comme ca, j'aimerai bien te connaitre un peu plus.. "
Shane lui souri.. un silence s'installa, un silence oui, mais pas pesant, pas besoin de mot le regard suffisait .
" Du travail ? Euh ... à vrai dire je ne sais pas, on verra une fois làba. D'ailleur je devrai déjà y être. mais il y une belle inconnue à coté de moi, je suis bien mieux avec elle "
Shane continuait de sourire, mais savait garder un visage sobre. aucune émotion ne se laissait paraitre. mis à par ce sourire, tout était à deviner chez elle .
"Tu as fini de t'installer ? tu sais si tu as besoin d'aide, je suis à ta diposition, quand tu veux. je ne peux quand même pas laisse une jolie demoiselle comme toi se débrouiller seule" | |
| | | Olivia Swan
| Sujet: Re: J'me baladais ...(Shane) Mar 29 Juil - 23:26 | |
| | |
| | | Shane McCutcheon
| Sujet: Re: J'me baladais ...(Shane) Mer 30 Juil - 0:55 | |
| " CHez Toi ? Comme ca j'en profite pour t'aider tout de suite, par la même occasion. ce sera fait, et tu te sentiras surement un peu plus à l'aise, et un peu plus chez toi. Je pense. "
Les deux jeunes filles se regardaient toujours, sans se lacher du regard, jamais .. Shane aimait les yeux pétillants d'Olivia, ce petit truc qui la randait rayonante.
" Tu sais.. j'suis vraiment contente de te connaitre. "
Pour la premiére fois depuis qu'elles se connaissaient, Shane parrut un peu génée, et détourna légérement le regard pendant quelque seconde, puis revint se plonger dans le bleu profond de ceux d'olivia .
" et bien je te suis "
* Je te suis.. chez toi =) * Sans décrocher un mot, Shane se mit à avoir un grand sourire, qui voulait certainement en dire long..très long. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me baladais ...(Shane) | |
| |
| | | | J'me baladais ...(Shane) | |
|