New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Première vrai nuit... [Lizzy]

AuteurMessage
Invité
Invité

Première vrai nuit... [Lizzy] Empty
MessageSujet: Première vrai nuit... [Lizzy]   Première vrai nuit... [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 22:29

Zack venait d'arriver avec Lizzy, elle avait froid et il lui avait alors passé son sweet, il ouvrit la porte de sa villa et ils entrèrent tout les deux, il referma la porte et dit

Voila ici tu auras plus chaud...

Il sourit et lui déposa un baiser sur son petit nez puis dit

Tu veux dormir tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Première vrai nuit... [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Première vrai nuit... [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Première vrai nuit... [Lizzy]   Première vrai nuit... [Lizzy] EmptySam 28 Juin - 22:34

Lizzy, le sweet de Zack sur les épaules entra dans la demeure de Zack, c'était une maison somptueuse.

- Elle est magnifique ta maison! Et ta raison, il fait meilleur ici!

Elle sourria et pris Zack dans ses bras. Ses habits à elle était encore completement tremper.

- Dit moi, tu aurai pas des habits secs pour moi, un tee-shirt me suffira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première vrai nuit... [Lizzy]   Première vrai nuit... [Lizzy] EmptyDim 29 Juin - 12:08

Merci...

Elle lui avait dit que sa maison était magnifique et bon c'était vrai en plus xD

Notre maison plutôt...

Puis il monta avec elle, dans sa chambre et il dit

Un tee-shirt... alors...

Zack ouvrit son dressing et oui carrément xD puis lui tendit un tee-shirt Lacoste bleu ciel
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Première vrai nuit... [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Première vrai nuit... [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Première vrai nuit... [Lizzy]   Première vrai nuit... [Lizzy] EmptyDim 29 Juin - 16:18

- Oui notre maison.

Elle le suivit en montant les escaliers. Elle regarda alors sa chambre, elle lui ressemblait, elle était tout à fait au gout de Lizzy. Il lui tendit un tee-shirt elle le pris. Elle enleva alors sa robe et son soutien gorge, puis enfila le tee shirt.

- Je te plait comme ca?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première vrai nuit... [Lizzy]   Première vrai nuit... [Lizzy] EmptyLun 30 Juin - 15:36

Il la prit par la taille et lui dit en souriant

Oh oui tu es très sexy comme ca...

Il sourit et l'embrassa tendrement

Allez vient on va se coucher ma chérie
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Première vrai nuit... [Lizzy]   Première vrai nuit... [Lizzy] EmptyLun 30 Juin - 16:53

- Ok, allons y alors!

Elle le suivit mais avant elle le retient et l'embrassa doucement.

- Désolée j'en avait trop envie!

Elle lui sourria et lui pris la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première vrai nuit... [Lizzy]   Première vrai nuit... [Lizzy] EmptyLun 30 Juin - 20:37

Il sourit quand elle l'attrapa pour l'embrasser, il prolongea et dit ensuite

Hum pas mal...

Il la porta et l'ammena jusqu'à son lit et la posa délicatement puis se mit sur elle et l'embrassa tendrement mais avant il avait enlevé son tee-shirt et son jean, il était donc en boxer
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Première vrai nuit... [Lizzy]   Première vrai nuit... [Lizzy] EmptyMar 1 Juil - 4:31

Lizzy se laissa porter par Zack. La transformation de Zack était spectaculaire, il devenait romantique et Lizzy adorait ça. Une fois, posée avec
délicatesse sur le lit, Lizzy vu Zack monter au dessus d'elle, elle l'embrassa passionnément, et le regarda se déshabillé en se mordillant légèrement la lèvre. Il était très sexy en boxer. Elle enleva son tee shirt à son tour et attrapa Zack par le cou, elle commença a l'embrasser dans le cou tout en sentant sa peau qui sentait bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première vrai nuit... [Lizzy]   Première vrai nuit... [Lizzy] EmptyMar 1 Juil - 12:46

Zack se sentait d'humeur romantique eh oui ca peut lui arriver xD il n'est pas qu'une brute sexuel^^ bref elle se mordit la lèvre et il lui sourit puis il resta là sur elle à lui faire un calin et à l'embrassa tendrement

Je t'aime...

Il était si heureux d'être avec elle
Lizzy Coop

Lizzy Coop

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Première vrai nuit... [Lizzy]   Première vrai nuit... [Lizzy] EmptyMar 1 Juil - 12:59

- Moi aussi je t'aime Zack, merci de me rendre heureuse comme tu le fait!

Elle lui sourria, et approcha à nouveau son visage de celui de Zack.

- J'aime tes lèvres, elles sont tellement douces!

Elle le regarda avec un regard en feux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première vrai nuit... [Lizzy]   Première vrai nuit... [Lizzy] Empty

Première vrai nuit... [Lizzy]
Page 1 sur 1