Sujet: .:: Retour de l'hopital ::. Mer 2 Juil - 2:31
Haley avait ramené Brendan chez elle après avoir été le voir à l'hopital et elle avait préféré ne pas le laisser seul. Alors elle prit sa voiture et conduit puis une fois arrivé chez elle, elle se gara et descendit de la voiture tout en attendant que Brendan fasse pareil. Une fois chose faite la jeune femme alla ouvrir la porte et laissa entrer brendan à l'interieur.
Et voilà nous sommes enfin arrivés.
Invité Invité
Sujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::. Mer 2 Juil - 2:39
Hey c'est beau chez toi...mais jamais autant que toi
Il lui souria et la regarda dans les yeux
Merci de m'avoir emmené
Haley Meester
Messages : 653 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 37 Localisation : N-Y city
Sujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::. Dim 6 Juil - 0:15
Et moi non plus je ne veux plus te perdre.
Brendan l'embrassa alors tendrement et Haley répondit à son baiser en le prolongeant tout aussi tendrement. Mais en le regardant Haley remarqua qu'il n'avait pas l'air super bien...
Viens on va s'asseoir.
Invité Invité
Sujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::. Dim 6 Juil - 0:18
Brendan lui souria lorsqu'elle lui proposa d'aller s'assoir
D'accord Il la suivit et s'asseya
Haley Meester
Sujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::. Dim 6 Juil - 1:14
Haley sourit à ce que le jeune homme disait...
Brendan on a dit qu'on se donnait un mois et je tient à respecter ce délai. Je ne veux pas recommencer à aller trop vite. Si on s'aime réellement on tiendra un mois.
La jeune femme regardait Brendan pour voir sa réaction.
Invité Invité
Sujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::. Dim 6 Juil - 1:39
Je tiendrai pas un mois...plutot mourrir alors
Il comprennait sa réticence...maintenant lui aussi savait ce que c'état que de souffrir...il l'avait amplement mérité
Haley Meester
Sujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::. Dim 6 Juil - 1:43
Mais Brendan on était d'accord pour partir sur un mois... Si tu m'aime autant que tu le dis ton amour te permettra de tenir. Et je ne dis pas qu'on ne doit pas se voir pendant un mois...
Haley était déçue qu'il réagisse ainsi
Invité Invité
Sujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::. Dim 6 Juil - 1:48
Je sais ce que j'ai dit mais tu vois je t'aime a en perdre la raison....le docteur aurait du me laisser crever....j'aurais moins mal en ce moment
Brendan retint ses larmes
Haley Meester
Sujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::. Dim 6 Juil - 1:52
Mais Brendan ne dit pas des choses comme ça. Tu sais si on est dans cette situation aujourd'hui c'est parce que tu voulais qu'on divorce et je m'étais faite à cette idée. Alors on a dit qu'on se donnait un mois pour voir si ça marche et pour une fois je veux qu'on tienne ce qu'on dit...
La jeune femme était triste de voir que Brendan ne voulait pas des un mois de test.
Invité Invité
Sujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::. Dim 6 Juil - 1:57
Tu comprend pas...j'ai voulu rompre ce mariage car je me savais condamné et non pas parce que mes sentiments pour toi on changé....si tu voulais tevenger et me faire payer et bien bravo c'est réussi....mais t'en fais pas....je vais pas t'ennuyer longtemps
Haley Meester
Sujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::. Dim 6 Juil - 2:01
Brendan arrête s'il te plait... Je ne veux pas me venger je veux être sur c'est tout... Je ne vois pas pourquoi tu veux absoluement tout annuler maintenant alors que c'est toi même qui a proposé les un mois...Je ne t'ai pas forcé à le dire. S'il te plait ne le prend pas mal.
Invité Invité
Sujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::. Dim 6 Juil - 2:05
Tu comprend rien...vas-y balance moi tout les blames
Brendan se mit a pleurer....
Un mois ? c'est un luxe que je ne peux pas m'offrir ? Et si je mourrais avant ce délai ?
Haley Meester
Sujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::. Dim 6 Juil - 2:09
Je ne te blames pas Brendan...
Haley se mit à culpabiliser en le voyant pleurer.
Oui un mois Brendan, un mois où je serai à tes côtés et où on réaprendra à se connaître et à vivre ensemble. Alors même si tu mourrai avant ce délai on serai toujours marié vu qu'on a pas encore divorcé et puis j'aurai été à tes côtés jusqu'au bout. C'est toi qui ne comprend pas qu'il ne s'agit pas d'une séparation...
Invité Invité
Sujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::. Dim 6 Juil - 2:25
Tu dis que tu ne cherche pas a me faire culpabiliser mais pourant tu n'hésite pas a e lancer en pleine gueule que je ne comprend rien...t'as raison je suis un abrutis Il était décu que tout sois sa faute
Haley Meester
Sujet: Re: .:: Retour de l'hopital ::. Dim 6 Juil - 2:29
Mais Brendan arrête de dire ce que je n'ai pas dit. Tu n'es pas un abruti et tu es loin d'en être un. Je dis juste que les un mois on sera ensemble alors ou est le problème???