Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans sa villa Jeu 10 Juil - 21:48 | |
| Brendan lui sourit Tu veux me tuer ? Mon coeur peut pas supporter autant de douceur Dit-il en rigolant |
|
Gabriella Montez Gabriella, So sexxy And Dangerous
Messages : 86 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : JE SUiiS LA OU J'ETAiiT DONC ME FAiiT PAS CHiiER OK!!!!!!!!!!!!!!!!!
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (70/100) Info:
| Sujet: Re: Seule dans sa villa Jeu 10 Juil - 22:07 | |
| Puis elle rigola avec Brendan
Non je ne veux pas te tuer, et si je le voulais je n'aura pas fait ce que je viens de faire !!
[i]Puis elle lui souria | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans sa villa Jeu 10 Juil - 22:55 | |
| Il lui souria T'es merveilleuse La serra contre lui |
|
Messages : 86 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : JE SUiiS LA OU J'ETAiiT DONC ME FAiiT PAS CHiiER OK!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Seule dans sa villa Jeu 10 Juil - 22:59 | |
| Merci...
Gabriella se laissa faire par Brendan en même temps elle aime beaucoup Brendan se bon vieux charmeur XD.....
Je .....Je t'aime | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans sa villa Jeu 10 Juil - 23:19 | |
| De rien Brendan l'écouta ensuite lui avouer qu'elle l'aimait...sur le coup il était supris Je ne m'y attendais pas....tu sais je t'ai toujours adoré mais es-tu sur que tu veux d'un mec malade |
|
| Sujet: Re: Seule dans sa villa Jeu 10 Juil - 23:24 | |
| Oui
Puis elle lui souria mais elle est sur à 100%100 qu'elle le voulait même malade......Car elle l'aimait et c'est tout se qui compte......(L) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule dans sa villa | |
| |
|