New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 se ballade[PV Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
se ballade[PV Haley] Left_bar_bleue100/100se ballade[PV Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

se ballade[PV Haley] Empty
MessageSujet: se ballade[PV Haley]   se ballade[PV Haley] EmptyLun 11 Fév - 22:05

Nathan se balladait en ville, pour une fois il n'était pas sur un terrain de basket! Il pensait à tout et rien et notamment un peu à Brooke! Il s'arrêta devant u marchand de presse et regarda quelques magazines au passage.. Son regard s'arrêta comme tout mec sur quelques magazines pas très.. Catholiques dirons nous xD! Puis finallement il alla plutôt dans le rayon sport et prit un magazine sur le basket qu'il commença à feuilleter se demandant si il allait l'acheter ou pas.. D'un côté il conaissait a peu près toutes les informations qui se trouvaient dedans mais de l'autre certaines images de ses joueurs préferés étaient pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
se ballade[PV Haley] Left_bar_bleue70/100se ballade[PV Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

se ballade[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[PV Haley]   se ballade[PV Haley] EmptyLun 11 Fév - 22:50

Haley Meester était une jeune femme que peut de gens connaissaient finallement et tous la jugeait que par son apparence de petite intello et mêm par son attitude. La jeune femme ne s'investissait que dans ses cours donc du coup tous les autres l'appellait l'intello chose qu'elle ne supportait pas. Si Haley était comme ça c'était du au fait qu'à l'age de 6 ans elle a vu ses parents tous deux assassinés dans le salon de leur villas qu'il s avaient auparavant. Haley quand a elle s'est renfermée un peu sur elle-même et surtout dans les cours. Donc les gens ne la connaissait vraiment pas en réalité et il n'essayait même pas de la connaître. Haley avait décider de se promener un peu dans la ville et la jeune femme décida d'aller dans une presse pour aller voir els derniers potins. Elle se dirigea donc dans le centre ville et alla dasn une presse mais lorsqu'elle rentra elle fut surprise d'y trouver Nathan. Un des basketteurs de l'université. Elle alla alors dans le coin des magasines peoples et commença à les feuilletés...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
se ballade[PV Haley] Left_bar_bleue100/100se ballade[PV Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

se ballade[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[PV Haley]   se ballade[PV Haley] EmptyLun 11 Fév - 23:00

Nathan était plongé dans sa lecture et n'en avait même pas apperçu la jeune femme qui était pourtant pas loin de lui! C'est alors que son portable vibra dans sa poche ce qui le fit sursauter! Il laissa tomber le magazine sans le vouloir et le ramassa tout de suite. Il regarda son portable il avait en fait reçu un message d'une de ses anciennes conquêtes! Il soupira n'y répondit pas et reposa le magazine dans la rangée! Finallement il apperçut Haley, il ne la conaissait pas vraiment mais savait qu'elle était pompom girl! Une des rares qui n'avait pas finit dans son lit d'ailleurs.. Il se mordit la lèvre et alla vers elle

C'est assez contradictoire.. Tout le monde t'apelle "l'intello" et pourtant c'est pas dans le rayon littérature que tu te trouves là..

Il se mit à rire à vrai dire c'était loin d'être méchant, Nathan était juste très taquin! Il présenta sa main à la jeune femme pour qu'elle la sert

Moi c'est Nathan..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
se ballade[PV Haley] Left_bar_bleue70/100se ballade[PV Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

se ballade[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[PV Haley]   se ballade[PV Haley] EmptyLun 11 Fév - 23:13

Haley venait d'arriver dans la boutique et s'était diriger vers le rayon de la presse à scandale ce qui la faisait toujours beaucoup rire. Puis du coin de l'oeil elle observa Nathan qui faisait comme un sketch quand son téléphonne vibra. Il laissa tomber son magasine sans faire exprès puis ensuite il souffla et finit par ranger son portable sans prendre la peine de répondre. Puis il remarqua Haley alors la jeuen femme se replongea dans son livre mais lorsqu'il lui dit que c'était bizarre de la trouver dans ce rayon et pas dans celui de littérature alors qu'on l'appelait l'intello, Haley ne put s'empêcher de lui jeter un regard assassin. Et si elle avait put elle l'aurait tuer sur place rien qu'avec son regard.

Très drôle...

Haley se replongea dans sa lecture mais Nathan n'en avait pas finit apparemment et il tendit la main vers haley en se présentant. Haley se retourna vers lui et lui serra la main...

Ouai je sais comment tu t'appelles je connais le nom des basketteurs et heureusement car pour une pompom ça la foutrait mal. Moi c'est Haley au cas où tu ne le saurai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
se ballade[PV Haley] Left_bar_bleue100/100se ballade[PV Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

se ballade[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[PV Haley]   se ballade[PV Haley] EmptyLun 11 Fév - 23:22

Alors que Nathan était venu faire un peu d'ironie avec cette charmante pompom girl voila qu'elle lui lançait un regard qui glaçait presque le sang! Il en fût un peu etonné et ça se voyait sur son visage! Il n'était pas vraiment habitué à ce qu'on le regarde comme ça, généralement on faisait plutôt tout pour qu'il reste et qu'il s'intéresse à la personne! Il rit donc doucement

Ok.. Je vois que madame a du caractère..Je plains le mec qui va t'épouser!

Il se remit à rire mais finallement elle n'avait pas l'air dépprécier ça non plus donc il passa sa main derrière sa nuque et lui souria

Désolé je peux paraître très con et très chiant mais je peux pas m'empêcher de faire un peu d'humour.. Aussi pourri soit-il!

Puis il haussa les épaules

Et je conaissais ton nom au fait..

Il regarda les revues puis Haley

Alors quels genre de potins t'intéressent sur les stars exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
se ballade[PV Haley] Left_bar_bleue70/100se ballade[PV Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

se ballade[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[PV Haley]   se ballade[PV Haley] EmptyLun 11 Fév - 23:49

Et bien oui j'ai du caractère j'ai pas envie de ressembler à toutes ces pompom girls écervelés et qui passe pour des cruche à longueur de journée. Bien que c'est comme ça qu'on me considère mais bon pour celui qui m'épousera cela ne te regarde pas...

Haley n'apréciait décidemment pas l'humour de Nathan mais alors pas du tout surtout ce qui l'enervait c'est que le jeune homme rigolait de ses propres blagues ça devenait grave. Mais il reconnut que parfois il était très con et chiant ce qui fut un point point...

Bah au moins tu le reconnais, la preuve que t'es pas si con que ça quand tu t'en donnes la peine. Et pour ton humour ouai, il est pourri y a aucun doute là dessus.

La jeune femme esquissa son premier sourire bien qu'il fut très léger. finallement Nathan n'était peut-être pas si nul en humour. Mais bon Haley était un peu sur les nerfs et ne savait pas pourquoi. Puis le jeune homme lui dit qu'il connaissait son nom et finit par lui demander ce qui l'interessait sur les stars exactement.

Oh ben un peu tout je suppose en fait je me tient au courant des dernières nouvelles, de qui sort avec qui et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
se ballade[PV Haley] Left_bar_bleue100/100se ballade[PV Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

se ballade[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[PV Haley]   se ballade[PV Haley] EmptyMar 12 Fév - 22:07

Je vois.. Je crois que je vais me taire parce qu'en fait je vais me faire rembarrer à chaque fois que je dis quelquechose..

Nathan rit légèrement , il avait vraiment l'impression de l'ennuyer plus qu'autre chose mais bon il est plutôt tenace le petit gars! Et puis après tout il s'en est toujours foutu du regard des autres c'est pas maintenant que ça va commencer..Oui il n'est pas forcément un mec super intello mais il a au moins le mérite d'en être conscient ^^.

Euh.. Ouais... Tu me feras décidement pas de cadeau toi!

Il sourit, met ses mains dans ses poches et regarde fixement quelques magazines même si lui c'était loin d'être son centre d'interet! Il préferait nettement ceux parlant de basket mais comprenait très bien que les filles s'intéressent à Brad Pitt xD

Je vois..Comme toutes les filles quoi!

Il regarde ensuite Haley dans les yeux

Vu que je t'ai importuné j'imagine que tu n'accepteras pas de venir boire un verre avc le con de service?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
se ballade[PV Haley] Left_bar_bleue70/100se ballade[PV Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

se ballade[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[PV Haley]   se ballade[PV Haley] EmptyMer 13 Fév - 2:04

Oh oui te taire serai même une très bonne chose. Tu sais quoi tu réféléchi bien des fois. Non mais c'est vrai tu as tout à fait raison dans ce que tu viens de dire.

Nathan n'ennuyait pas Haley mais bon il fallait bien dire ce qu'il en était Nathan ne s'était jamais approché d'Haley pour lui parler alors pourquoi aujourd'hui. En plus il n'était pas le dernier à l'appeler l'intello quand tout le monde s'y mettait. Nathan d'ailleurs est très réputé pour se faire remarqué quand y a du monde autour de lui c'est même un peu le chef de file.^^
Et pourquoi je t'en ferai des cadeaux??? Toi non plus tu ne m'en fais pas à ce que je sache.

Haley sourit et continua à feuilleté son magazine même si c'était vraiment pour ne pas rester à regarder Nathan. En plus Haley était tombée sur une page super interessante sur une star qu'elle adorait. Enfin bon elle regarda vaguement la page puis elle referma le livre et le reposa.

Je ne suis pas toutes les filles... Donc non pas comme toutes juste comme moi et moi seule...

Haley fit alors face à Nathan et leurs regard se croisèrent lorsque le jeune homme lui fit une proposition d'aller boire un café...

Hummm alros déjà d'une je ne t'ai jamais traiter de con et de deux tu crois que je n'ai pas vu ton petit jeu avec brooke? Attend je comprend pas pourquoi tu m'inviterai vu le jeu que tu joue avec elle et tout le monde l'a remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
se ballade[PV Haley] Left_bar_bleue100/100se ballade[PV Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

se ballade[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[PV Haley]   se ballade[PV Haley] EmptyLun 18 Fév - 21:21

Euh...Ok..comme tu veux..

Nathan était pas vraiment habitué à se faire remballer comme ça mais faut bien un début à tout apparament! Bien qu'il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle faisait ça. Bon ok il est pas forcément drôle à chaque fois mais c'est pas forcément une raison pour agir de la sorte avec lui! Elle lui réplique encore un truc en pleine figure et Nathan se met à se gratter doucement la nuque

Ben.. Enfin je suis pas non plus désagréable avec toi! Je suis toujours en train de plaisanter c'est tout..

Puis il l'observe entrain de regarder le magazine.. Elle lui dit alors qu'elle n'est pas comme els autres, et à vrai dire il l'avait bien remarqué! Elle semblait avoir un sacré caractère! Mais bon ça a ses côtés charmant..

Ok si tu y tiens..

Puis Nathan la regarda et resta un peu bouche bée, il fronça légèrement les sourcils

Déjà ma vie privée ne regarde que moi très chère, ensuite c'est pas parce que Brooke et moi on s'entend bien que tu dois décliner mon invitation parce que je vois vraiment pas le rapport.. A moins que tu sois jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
se ballade[PV Haley] Left_bar_bleue70/100se ballade[PV Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

se ballade[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[PV Haley]   se ballade[PV Haley] EmptyLun 18 Fév - 21:32

C'est vrai qu'Haley y allait un peu fort dans se spropos mais elle ne faisait plus confiance aux gens quand il venait s'adresse à elle. Et elle pensait souvent qu'ils venaient pour se moquer d'elle bien que Nathan là essayait de parler avec elle mais la jeune femme n'était décidemment pas d'humeur à parler. Enfin peut-être fallait-elle qu'elle essaye de faire une effort.

Non c'ets vrai tu n'es pas tout le temps désagréable avec moi en même temps je ne vois pas quand tu aurai pu l'être vu qu'on ne s'est jamais vraiment parlé à part aujourd'hui. Et des fois les plaisanteries peuvent être blessante...

Haley parlait bien sur du fait quand beaucoup de monde plaisantait en l'appelant l'intello et en ne la voyant qu'ainsi. Bon là Nathan avait légèrement raison il n'était pas désagréable c'était plutôt Haley qui l'était avec lui. Puis la jeune femme lui fit remarquer qu'elle n'était pas comme toutes les autres mais qu'elle était unique...

Oui j'y tiens beaucoup.

Enfin Nathan lui proposa d'aller boire un café avec elle mais Haley lui parla de sa relation avec Brooke ce qui le laissa légèrement bouche bée. Haley se mit à rire quand il lui dit qu'elle était peut-être jalouse.

Moi jalouse??? Alors là non, je ne serai jamais jalouse de Brooke. Et ok je suis d'accord ta vie privé ne me regarde pas mais en acceptant ton invitation je risque de m'attirer les foudres de ta petite-amie. C'est de ça que je voulais parler et pas d'autres choses ne te crois pas irrésistible mon cher Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se ballade[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: se ballade[PV Haley]   se ballade[PV Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade[PV Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Haley (pv Haley)
» Se ballade (PV SAM)
» se ballade [ Andrew ]
» Petite ballade [Brooke]
» .:: Absence de Haley ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser