New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrive avec Haley (pv Haley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptyLun 7 Avr - 5:12

Après avoir passé la nuit avec Haley et lui avoir proposé de vivre ensemble ce que la jeune femme accepta au plus grand plaisir du jeune homme, la belle décida qu'ils allaient venir habiter chez Brendan et il décida de l'emmener visiter la demeure. Ils arrivèrent en taxi et ils entrèrent

Te voila chez toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive avec Haley (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Arrive avec Haley (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptyMar 8 Avr - 2:10

Après une nuit torride passé avec Brendan, Haley avait acceptée sa proposition de venir habiter avec le jeune homme. Et elle décida même que ce serait chez lui. Alors après s'être douché et habillés les deux jeunes gens prirent un taxi en direction de chez Brendan. Une fois arrivés là-bas le jeune homme la fit entrer et lui dit qu'elle était chez elle. La jeune femme regardait tout autour d'elle et restait sans rien dire puis au bout d'un moment elle se retourna vers Brendan et lui sourit...

Mon coeur c'est vraiment magnifique chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptyMar 8 Avr - 2:16

Brendan lui souria quand elle lui dit que c'était magnifique chez lui, il la regarda avec tendresse et amour et puis il se retourna vers Gustavo son maître d'hotel Péruvien et lui donna une violente gifle qui lui fit perdre 5 dents et ce dernier compris alors que chez les Trump-Meester on ne tolérait pas les glandeurs...il se retourna ensuite vers Haley

Correction c'est chez nous mon coeur....il n'y a plus de moi et de toi...seulement nous
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive avec Haley (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Arrive avec Haley (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptyMar 8 Avr - 2:23

Haley était avec Brendan et celui-ci la regardait avec amour et la jeune femme le regardais mais à ce moment là Brendan mit une violente gifle à un homme qui venait de s'arrêter pour les regarder. Le pauvre homme terrorisé est reparti d'où il venait sans rien demander de plus. Brendan se reretourna alors vers Haley en lui disant qu'il y avait une correction car c'était chez eux. Il lui dit qu'il n'y y avait plus de je ni de tu mais simplement nous. Haley avait le coeur qui battait la chamade sous les belles paroles de son homme.

Tu as raison mon amour,désolé. Mais promet-moi que je ne verrai plus de situation comme il vient de se passer avec cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptyMar 8 Avr - 2:36

Brendan s'en voulait tout de même d'avoir frappé ce vulgaire va nu pied originaire du Pérou mais bon il se devait d'être autoritaire afin de se faire respecter du personnel et puis il souria a sa chérie lorsqu'elle lui dit qu'il avait raison et qu'elle lui demanda de lui promettre qu'elle ne verait plus de telles scènes....Brendan la regarda, après tout que ne ferait-il pas pour son amour, et il lui répondit

D'accord mon ange...je te promet de faire un effort mais d'un autre coté tu sais c'est pas simple de diriger du personnel mais pour toi je ferai un effort

Alors que Brendan caressa doucement la main de Haley Donita, la femme de ménage et Gustavo passère par là et Gustavo murmura à la jeune femme

Jé préférais quand Sénor Trump était ouné salope dé camé...là ou moins il nous traitais béné...faudrait mettré un peu dé came dans son café

Les murmures furent si peu subtil que Brendan et Haley purent les entendre ce qui fit pleurer Brendan comme un gosse....il s'effondra dans les bras de Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive avec Haley (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Arrive avec Haley (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptyMar 8 Avr - 3:02

Haley n'aimait pas vraiment la violence et lorsque Brendan gifla son employé ainsi elle avit été horrifié devant une telle scène. C'est vrai après tout il n'avait rien fait de mal et Brendan s'en était prit à lui. Haley avait alors fait promettre à Brendan de ne plus recommencer ça pour qu'elle n'ai plus à voir de scène pareilles. Puis Brendan tout tendrement lui fit la promesse qu'il ne recommencerait plus rien que pour elle mais que c'était quand même dur de gérer un personnel.

Merci mon amour.

Puis Brendan commença à lui caresser la main tandis que pendant ce temps deux domestique dont l'homme qui avait été frappé passaient par là. L'homme commença à murmurer quelque chose à sa femme mais il le fit tellement discrètement que Haley et Brendan entendirent toute la phrase. Et à l'entente de celle-ci Brendan s'effondra en pleurs dans les bras de Haley. Celle-ci regardait Brendan puis les domestiques et elle déposa un doux baiser sur le front de celui-ci.

Attend-moi ici mon coeur. Je reviens.

Haley partit en direction des deux péruviens.

Alors vous deux vous aller m'écouter maintenant. Depuis quand de simples domestique se permettent de parler comme ça de leur employeur. Non frnachement vous n'avez aucune honte de dire ça de monsieur Trump?

Mais madame nous né disons qué la verité. Monsieur Trump été plous gentil camé.

Bon alors vous deux vous aller vous calmer car maintenant je vis avec monsieur Trump et si vous ne voulez pas être viré à coup pied au cul faites vos bagages et partez. Et ne demander pas de paiement..."Y no vuelva nunca más aquí empleado de mierda"

Haley alla rejoindre Brendan qu'elle reprit dans ses bras et voyant que les domstiques ne bougeaient joujours pas elle les regarda et leur ressorti un truc en espagnol ce qui els fit déguerpir vite fait.

Váyase consecutivo donde yo le hace repatriar en el país.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptyMar 8 Avr - 3:33

Brendan vit Haley lui dire de l'attendre un moment ici, après qu'ils eurent entendu les propos si aimable de Gustavo

D'accord ma chérie

Il regarda Haley se diriger vers le tandem Péruvien et il vit que sa chérie ne les invitait pas a diner...biensur il ne comprennait pas l'espagnol mais il se doutait bien qu'on ne parlait pas de canard a l.orange.

Brendan la vit revenir vers lui et se colla contre elle en lui faisant un calin et souria quand les domestiques quittèrent


Je t'aime mon coeur merci d'avoir fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive avec Haley (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Arrive avec Haley (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptyMar 8 Avr - 3:41

Haley venait de s'énerver contre le couple péruvien et bien évidemment la jeune femme svaait parler espagnol alors pour ne pas montrer à son homme qu'elle peut-être méchante elle leur parla en espagnol. Elle venait tout simplement de leur dire de dégager les lieux et vite fait sinon elle les feisait rapatrier au pays. Puis après que les deux soient partis elle revint vers Haley tout en serrant Brendan dans ses bras. Le jeune homme se serra à elle et lui fit un calin tout en la remerciant.

De rien mon ange, mais tu sais on a pas le droit de blesser l'homme que j'aime. Alors pour toi je ferai tout surtout quand tu es si triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptyMar 8 Avr - 3:50

Brendan était si heureux dans les bras de sa chérie, il profita de ce moment si tendre et son sourire s'illumina lorsqu'elle lui dit que personne n'avait le droit de le blesser et qu'elle ferait tout pour lui surtout quand il était triste...cette douce déclaration le toucha

Merci mon amour et tu sais...je te protégerai toujours

Et puis Brendan entendit frapper à la porte, il embrassa alors Haley

Je vais allez voir qui c'est

Il laissa Haley seul au salon et si dirigea vers la porte, il l'ouvrit et vit Éric le garçon de course qui avait été faire une petite commission pour lui...Brendan prit le paquet qu'il dissimula dans sa veste et fila un généreux pourboire a Éric qui s'en alla. Par la suite il vint rejoindre Haley

Je t'ai pas trop manqué mon amour ? J'ai une surprise pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive avec Haley (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Arrive avec Haley (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptyMar 8 Avr - 3:56

Haley venait de toucher Brendan en lui disant qu'elle ferai tout pour lui surtout quand on le blesserai. Puis le jeune homme lui dit alors qu'il la protègerai toujours. Cette phrase toute simple toucha Haley au plus profond d'elle même.

Mon coeur je t'aime tellement.

Brendan embrassa Haley et celle-ci répondit au baiser mais c'est à se moment là que quelqu'un frappa à la porte. alors Brendan lui dit qu'il allait voir qui c'était. Alors Haley resta seule au salon et la jeune femme s'assit enfin sur le canapé en attendant que son homme revienne. Puis lorsqu'il revint quelques minutes plus tard le jeune homme lui demanda si il ne lui avait pas trop manqué et qu'il avait une surprise pour elle. Haley sourit tout en le regardant.

Si tu m'as beaucoup manqué mon coeur mais ça va j'ai survécu... Ah oui une surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptyMar 8 Avr - 4:03

Brendan lui sourit et apres qu'elle lui promis de ne jamais laisser personne lui faire de la peine il lui dit qu'il la protégerait toujours...et la jeune femme lui dit qu'elle l'aimait tellement

Je t'aime de tout mon coeur

Brendan l'embrassa un moment et apres avoir entendu frapper a la porte, il alla répondre et revint quelque minutes plus tard la rejoindre...il s'asseya pres d'elle sur le sofa

Oui mon coeur....tu vois pendant que tu te douchais j'ai commandé un tout petit truc pour toi afin qu'a chaque jour tu te souvienne de moi et que tu saches combien je t'aime

Brendan sorti une petite boite de sa veste et la tendit à Haley

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive avec Haley (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Arrive avec Haley (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptyMar 8 Avr - 4:13

Haley avait le coeur qui faisait des bonds dans sa poitrine et le jeune lui dit qu'il l'aimait de tout son coeur après qu'elle lui ai dit qu'elle l'aimait. Puis après s'être embrassé longuement Brendan laissa Haley seule pour aller ouvrir la porte d'entrée car on frappait. Lorsqu'il revint, il s'assit à côté d'elle et il lui dit qu'il avait une surprise. Et enfin il lui expliqua que pendant qu'elle prenait sa douche il avait passé un coupd e fil pour lui commander un tout petit cadeau pour qu'elle pense toujours à lui et qu'elle sache combien il l'aime. Puis il lui tendit là boite.

Oh mon coeur mais fallait pas faire ça et moi je n'ai même pas de cadeau encore pour toi. Mais de toute façon même sans cadeau je penserai toujours à toi et je sais que tu m'aime.

Haley se mit à défaire le paquet et la jeune femme découvrit à l'interieur de la boite une magnifique montre GUCCI. Elle était vraiment émerveillé devant cette superbe montre et la jeune femme ne savait plus quoi dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptyMar 8 Avr - 4:22

Brendan lui souria lorsqu'elle lui dit qu'il ne fallait pas faire ca que de toute facon meme sans cadeau elle ne cesserait pas de penser a lui

Tu sais mon coeur je t'aime de tout mon coeur et si je t'ai offert ce petit présent c'est surement pas en m'attendant que tu m'en offre un....tu m'as déja offert une nouvelle vie et ca n'a pas de prix

Brendan la regarda ouvrir la boite et il était ravi de voir que sa chérie aimait son présent
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive avec Haley (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Arrive avec Haley (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptyMar 8 Avr - 4:30

Tout en ouvrant la boite Haley écouta Brendan lui dire qu'il lui offrait sans attendre qu'elle lui offre quoi que ce soit. Puis il lui dit qu'elle lui avait offert une nouvelle vie et que ça ça n'avait pas de prix. Une fois qu'elle ai eu ouvert la boite elle regardat la montre puis Brendan et encore la montre et Haley luis auta au cou.

Merci mon coeur c'est vraiment un cadeau magnifique. Je ne sais pas quoi te dire de plus c'est tellement beau. Je t'aime vraiment Brendan.

Elle regarda en lui souriant puis elle l'embrassa tout tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptyMer 9 Avr - 2:24

Brendan regarda Haley ouvrir sa boite et il souria en voyant une expression de bonheur se lire sur son visage et il lui souria davantage lorsqu'elle lui dit que c'était un cadeau magnifique et qu'elle ne savait trop quoi dire tellement c'était beau et ajouta qu'elle l'aimait

Tu sais mon coeur je voulais offrir un truc magnifique a la plus ravissante des femmes et tu sais tu n'as pas a me dire que tu m'aimes...tu me le montre tellement...moi aussi je t'aime ma princesse

Brendan lui souria et prolongea son tendre baisé
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive avec Haley (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Arrive avec Haley (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptyMer 9 Avr - 2:54

[je vais faire ce que je peux pour la rép]

Haley avait eu de la part de Brendan, un cadeau magnifique. Il s'agissait en effet d'une superbe montre Gucci et Haley était émerveillée par ce présent. Puis Brendan lui dit qu'il voulait offrir quelque chose de magnifique à la plus ravissante des femmes. Haley souriait puis embrassa son homme de tout son amour. Le jeune homme répondit à son baiser en le prolongant tout aussi tendrement.

Brendan tu es vraiment le seul que j'aime, tu es tellement merveilleux que je ne t'arrives même pas à la hauteur. Tu es quelqu'un de vraiment génial mon coeur. Tu es l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptyMer 9 Avr - 3:17

Brendan souria a Haley lorsqu'elle lui fit l'éloge de ses nombreuses qualités, il rougit en entendant les mots si doux et si chaleureux qu'elle tenait a son égards et puis il lui fit un large sourire

Je t'aime mon coeur mais tu sais a ce chapitre tu es encore plus merveilleuse que je puisse l'être...tu sais c'est le fait de vivre avec toi qui me rend meilleur...t'es la femme de ma vie...celle avec qui je veux tout batir
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive avec Haley (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Arrive avec Haley (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptyMer 9 Avr - 3:38

La jeune femme écouta Brendan lui dire qu'il l'aimait et qu'à se chapitre la jeune femme tait encore plus merveilleuse que lui. Puis il lui dit que c'était parce qu'il vivait avec elle qu'il était meilleure puis il finit en disant que c'est la femme de sa vie et que c'est avec elle qu'il veut tout batir. Haley en avait les larmes aux yeux de bonheur bien entendu. Et la jeune femme n'avait jamais entendut de telles paroles. Et elle se serra tout contre lui pour pouvoir être rien qu'avec lui et le sentir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptyMer 9 Avr - 4:00

Brendan était si bien avec sa chérie, ils étaient assis tout près l'un de l'autre sur le sofa..tout deux s'échangèrent des mots doux et tendres qui n'étaient pas sans émouvoir l'autre et puis après que tout deux se soient dit a quel point ils étaient amoureux l'un de l'autre Haley le serra contre elle et il prolongea le calin avant de la regarder dans les yeux

Tu sais mon ange...je t'aime plus que tout....je sais j'en convient ca peut te paraitre rapide...voir meme subit et je pourrais comprendre que ca te paraisse hatif....mais l'amour que j'ai pour toi est si fort si intense...tu sais mon ange jamais je n'ai autant été heureux avec une femme et une chose est sur...lors de mes rêves les plus fou jamais je n'aurais imaginé un jour vivre avec une femme aussi exceptionnelle que toi...tu as tout ce qu'un homme peut rêver d'une femme...tu es belle, douce, divine, raffinée et si intelligente...tu sais mon coeur tu me rend si heureux que mon seul désir est de terminer ma vie en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive avec Haley (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Arrive avec Haley (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptyJeu 10 Avr - 3:16

Haley n'avait jamais rencontré quelqu'un comme Brendan auparavant et avant qu'elle le connaisse elle ne pensait pas pourvoir recevoir autant d'amour d'une personne. Mais là elle écoutait le belles paroles que lui disait Brendan et elle sentit son coeur s'acceléré et elle sentit une larme couler le long de sa joue tellement les paroles de son homme étaient tellement belles. C'est quelque chose qui la toucha au plus profond de son coeur. Elle regarda Brendan et se mit à son tour à parler.

Mon amour, tu me touche tellement de par tes attentions et tes paroles....les mots que tu viens de dire je les penses également et l'amour quej'ai pour toi est indescriptible, indefinissable... et je n'ai jamais ressenti ça pour personne...tu me donne du bonheur et le bonheur je ne l'ai jamais connu auapravant en tout cas je pensais le connaître mais c'est avec toi que je vois ce que c'est réellement... tu est vraiment un homme formidable et jamais je ne voudrai te perdre... Tu as raison tout ça est précipité mais je crois enfin non j'en suis sure j'ai eu le coup de foudre pour toi... et ça dès le premier jour... Et ma vie je veux également la passer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptyJeu 10 Avr - 4:51

Pour la premiere fois de sa vie Brendan aimait une femme qui lui rendait le tout au centuple, en effet jamais il n'avait reçu autant d'amour, de tendresse et d'affection que ce que sa belle Haley lui donnait...Brendan savait que la femme de sa vie...celle qui allait faire de sa vie un bonheur total était dès maintenant à ses cotés. Brendan entendit la réponse de la jeune femme a ses propos, et pour être pafaitement honnête...le tout dépassa ses attentes les plus folles...il était si ému

T'es ma raison de vivre Haley...alors tu sais toi et moi c'est fou...mais au fond soyons fou jusqu'au bout...épouse moi mon amour...fait de moi le plus heureux des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive avec Haley (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Arrive avec Haley (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptyJeu 10 Avr - 5:00

Haley était dans les bras de Brendan et la jeune femme n'avaitjamais été aussi heureuse de toute sa vie. Elle avait laissé couler une larme face aux belles paroles de son homme et celui-ci en rejouta une couche en lui demandant de l'épouser et en lui disant que c'était sa raison de vivre. Haley crut que son coeur allait exploser de bonnheur et elle laiss tomber un flot de larmes de bonheur avant de lui donner sa réponse qui en y réfléchissant était déjà toute faite, elle avait déj la réponse tout au fond de son coeur. Elle se jeta à son cou et en pleurs.

Oui, oui et oui. Je veux faire de toi l'homme le plus heureux du monde, je veux être ta femme. Je veux être Madame Trump tu es tout ma vie Brendan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptySam 12 Avr - 3:06

Brendan souria à sa belle Haley d'amour lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait devenir madame Trump...son coeur battait la chamade....jamais Brendan n'aurait cru un jour vivre un tel bonheur...il comprennait maintenant ce que voulais dire vivre pleinement heureux car c'est ainsi qu'il était en compagnie de la douce Haley

Je t'aime tant mon amour....t'aimerais quel genre de cérémonie...un truc grandiose ou un truc simple et sobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive avec Haley (pv Haley) Left_bar_bleue70/100Arrive avec Haley (pv Haley) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptySam 12 Avr - 3:22

Haley n'avait jamais été aussi heureuse qu'à ce moment précis et la belle ne voulait être qu'avec Brendan. C'est lui qui lui apportait tout ce bonheur et elle voyait enfin le soleil entrer dans sa vie. C'était un moment magique et merveilleux qu'elle était en train de vivre auprès de l'homme de sa vie. Et ce qui lui fit plaisir c'est qu'il regardait ce dont elle avait envie pour ce mariage. Haley lui sourit et lui prit les mains.

Mon coeur moi aussi je t'aime tellement. Et tu sais que du moment que je suis avec toi, je me fou que ce soit grandiose ou simple.C'est vrai que j'ai toujours rêvé d'un mariage de princesse mais si toi tu désire quelque chose de simple ça sera génial aussi. C'est toi que j'aime et que je veux épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) EmptySam 12 Avr - 4:20

Brendan lui souria et la serra dans ses bras après qu'elle lui dise que le type de cérémonie lui importait peu, malgré le fait qu'elle avait toujours revé d'une cérémonie princière et somptueuse et il lui souria largement lorsqu'elle lui dit que tout ce qui comptais pour elle c'était qu'elle l'aimait et qu'elle voulait l'épouser...il l'embrassa tendrement et la serra contre lui avant de lui répondre

Tu sais mon coeur je t'aime plus que ma propre vie...alors tu as toujours revé d'un mariage princier...et bien je vais m'efforcer de t'offir une célébration qui marquera l'histoire...car je veux que cette soirée dépasse l'imaginaire de tes rêves de jeune fille les plus dingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Haley (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Haley (pv Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Brendan
» Arrive [PV Keira]
» ... [pv Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser