New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Brendan

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Beth
Une bouille a crée des enbrouille
Mandy Beth


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive avec Brendan Left_bar_bleue50/100Arrive avec Brendan Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Arrive avec Brendan Empty
MessageSujet: Arrive avec Brendan   Arrive avec Brendan EmptyMar 1 Avr - 22:42

Apres que les embulancient mire Brendan dans l'ambulance, mandy manta a son tour ...Elle était dans l'embulance avec Brendan et les imfermiere, Mandy regarda Brendant, on esperent qu'il aller vite s'ensortir ! Il arriverent a L'hopital, Mandy desendit de lambulance, et suivit les medecin jusqu'a se qu'il lui disse qu'elle pouvait pas aller la, Mandy attenda alors dans la salle d'attende ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Brendan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brendan   Arrive avec Brendan EmptyMar 1 Avr - 22:52

Brendan se réveilla dans une salle, il paniqua quand il vit qu'il avait des tuyaux partout, il se mit a hurler et commença a retirer le tube qu'il avait dans les voies respiratoires ... l'infirmiere le regarda et prise de panique elle appela les autres infirmiers qui vinrent tenter de controler Brendan...mais Brendan se déprit et donna un bon coup de pied dans les burnes de l'infirmier et lorsqu'il vit que les infirmiers approchait de lui..il prit le sclapel qui trainait sur la table et il le posa sur son poiignet

Un seul et pouf je me zigouille....alors on peut m'expliquer ce que je fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Beth
Une bouille a crée des enbrouille
Mandy Beth


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive avec Brendan Left_bar_bleue50/100Arrive avec Brendan Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Arrive avec Brendan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brendan   Arrive avec Brendan EmptyMar 1 Avr - 23:05

Mandy était a présent dans la chambre au il y avais brendan elle était assise sur une chaise, qui était pres du lit . D'un coup Brendan se reveilla et s'enleva tout les Tube en hurlant, Mandy se leva de sa chaise d'un bon, et le regarda, pui il commenca a frapper les imfermiere et tout, Mandy le regarda faire sans s'avoir quoi faire ^^ ... Brendan prit le sclapel qu'il y avais sur la petite table a coter de lui, et il demanda se qu'il fessait ici,Mandy le regarda pui elle lui dissa :

Ba on était s'enser boir un coup, ou bar pui tu est parti soidisant pour aller au toilette et tu des droguer, pui du est tember dans les pomme donc j'ai appeller les secours ...

Mandy regarde Brendan sans vrément s'avoir comment il aller le prendre, elle resta debout et le regarda pui elle lui dissa calmement

Tu veut pas posser se truc que tu a dans la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Brendan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brendan   Arrive avec Brendan EmptyMer 2 Avr - 0:01

Le sang de Brendan bouillait, il n'était pas du genre a vouloir qu'on l'aide alors il regarda Mandy tout en s'assurant que personne ne viennent trop près

Je me souviens qu'on était au bar mais je ne crois pas que mon état neccessitait que l'on vienne ici...de toute facon je refuse tout soins....je connais mes droits et personne ne peut me forcer a me faire soigner contre mon gré

Il regarda les infirmiers

vous regardez quoi les ploucs

Il jetta le scalpel a la poubelle et doucement il commenca a remettre sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Beth
Une bouille a crée des enbrouille
Mandy Beth


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive avec Brendan Left_bar_bleue50/100Arrive avec Brendan Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Arrive avec Brendan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brendan   Arrive avec Brendan EmptyMer 2 Avr - 16:04

Mandy le regarda et soupira et elle ne bouga pas de sa place, pui il dissa qu'il ne voulait pas de tout ses soigner et qu'il ne voulait pas rester ici ... Elle trouver qu'il avais plutot desoin de ses soins mais bon apres c'était sa vie et il fessait se qu'il on voulait avec, apres tout elle ne le connaisait pas ...Mandy le regarda se remettre sa chemise doucement, sans rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Brendan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brendan   Arrive avec Brendan EmptyJeu 3 Avr - 1:48

Brendan mit ses jeans, apres avoir boutonné sa chemise, il regarda Mandy qui n'avait aucunes réactions...la jeune femme ne semblait pas approuver sa conduite mais bon Brendan faisait toujours ce qu'il voulait et jamais il n'allait laisser une personne lui dicter sa conduite...il enfila sa veste et gifla l'infirmier comme il se doit et il se retourna vers la jeune femme

Merci de m'avoir fait venir ici mais moi je me tire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Brendan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brendan   Arrive avec Brendan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Brendan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Haley (pv Haley)
» Arrive [PV Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser