New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrive avec Haley (pv Haley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive avec Haley (pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Arrive avec Haley (pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Arrive avec Haley (pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 5:29

Brendan prit Haley dans ses bras et elle se sentait si bien dans ses bras qu'elle aurait pu y rester des heures. Brendan était vraiment l'homme de ses rêves et Haley était la plus heureuse des femmes et elle vivait les plus beaux moments de sa vie et elle était persuader qu'elle en vivrait encore beaucoup d'autre avec lui. Le jeune homme lui dit qu'il lui offrirait le mariage de ses rêves et la jeune femme le regarda et l'embrassa passionnément.

Brendan, mon coeur tu sais que si tu veux un mariage tout petit je le ferai aussi. Mais peut-importe qu'on ai un grand mariage ou pas. Tu me rend tellement heureuse et je t'aime car tu es un homme vraiment exceptionnel. Je suis une femme comblée avec toi mon coeur. Et si on y mettait une date à ce mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Haley (pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 5:57

Après qu'il lui eut dit qu'il allait lui offrir le mariage de ses rêves, la jeune femme l'embrassa tendrement...baisé qu'il prolongea avec amour et la jeune femme lui dit alors que si il voulait un mariage plus simple elle le ferait également...elle ajouta aussi qu'il était un homme exceptionnel et qu'il la rendait complétement heureuse..qu'il la comblait de bonheur...elle termina en lui demandant si ils pouvaient mettre une date sur ce mariage

Waou mon coeur...tout ces beaux mots me touchent...tu sais mon amour...tu as fais le sacrifice de venir vivre ici avec moi alors je peux bien t'offrir la cérémonie de tes rêves...tu sais mon coeur t'es la femme de mes rêves...celle sans qui je suis perdu...je t'aime a m'en déchirer le coeur et à m'en fendre l'âme...et toi aussi tu me combles de bonheur...en ce qui concerne le mariage on pourrait le faire rapidement...si on le faisait demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive avec Haley (pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Arrive avec Haley (pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Arrive avec Haley (pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 6:07

Haley et Brendan allaient liés leur amour et ils allaient faire ça comme il se doit. Brendan voulait offrir à Haley un très beau mariage, en fait il voulait lui offrir le mariage de ses rêves les plus fous. Haley était vraiment comblée et Brendan lui dit qu'il était comblé aussi avec elle. L'union de ses deux personnes allait être imminente car après qu'Haley ai demandé qu'il mettent une date Brendan lui proposa de se marier le lendemain. Haley regardait son homme dans ses beaux yeux bleus et elle admirait sa grandeur d'ame. Le jeune homme lui dit qu'il l'aimait à s'en déchirer le coeur et à s'en fendre l'ame. Haley prit la main de son home et la plaça sur son coeur.

Regardes Brendan mon coeur c''est toi qui le fait battre comme ça et il ne vit que pour toi. Tu es le seul homme qui a pu y entrer et tu y restera à vie après cette union qui va nous unir à jamais. Tu es l'homme dont j'ai toujours rêvé et demain me semble une date parfaite pour cela. Ce sera le plus beau jour de ma vie mais tout le monde ne sera pas présent.

La jeune femme sembla alors toute triste et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Haley (pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:14

Brendan lui souria , il la regarda et vit qu'elle baissa la tête...il la lui releva...la jeune femme semblait triste de voir que bien des gens ne seront pas présent lors de ce moment...il était triste de lui faire de la peine a ce sujet...il lui tenait toujours la main et la regarda dans les yeux avant de lui répondre

Tu sais mon coeur je t'aime plus que tout et j'aimerais tellement t'offrir le marriage de tes rêves mais souvent il y a un monde de différence entre le rêve et la réalité...mais le plus important c'est que nous serons unis pour la vie non ?

Il lui souria et puis il entendit un claxon de voiture

Oula mon coeur..prend tes affaires la limo viens d'Arriver
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive avec Haley (pv Haley) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Arrive avec Haley (pv Haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Arrive avec Haley (pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:20

Halay avait baissé la tête car elle fut envahit d'une immense tristesse en pensant à ses défunts parents qui ne la verrait pas se marier. Mais la jeune femme en entendant Brendan sourit et le regarda dans les yeux toujours en ayant sa main dans la sienne. Le jeune homme trouvait toujours les mots pour la réconforter.

Mon coeur, oui, le plus important c'est qu'on sera unis pour la vie et ça rien ne pourra me l'enlever. Je t'aime.

Haley regardait toujours Brendan mais un klaxon se fit entendre. Alors le jeune homme lui dit de prendre ses affaires parce que la limo venait d'arriver.

Mais mon coeur j'ai rien préparer, enfin heureusement qu'on vient d'emmenager ensemble et que j'ai aps défait mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Haley (pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:34

TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Haley (pv Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Haley (pv Haley)   Arrive avec Haley (pv Haley) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Haley (pv Haley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Brendan
» Arrive [PV Keira]
» ... [pv Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser