New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mange un morceau (Danielle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mange un morceau (Danielle) Empty
MessageSujet: Mange un morceau (Danielle)   Mange un morceau (Danielle) EmptyDim 13 Juil - 3:18

Brendan ne voulait pas que tout le monde sache pour son état mais malheureusement il appert que presque tout le lycée le sait maintenant...depuis le début de la journée q'il peut sentir de tout le monde sur lui...il arriva à la cafétériat e ce sentiment s'accentua...il alla se prendre un plateau et alla s'assoir a une tabe
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Mange un morceau (Danielle) Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau (Danielle)   Mange un morceau (Danielle) EmptyDim 13 Juil - 11:32

Danielle venait de sortir de cours. Elle se dirigea alors vers le refectoire ou elle pris un plateau vide. Puis elle choisit une entrée, dure choix avec tout ce qu'il y a! Elle choisit ensuite un plat principal, des pates, puis un dessert, une mousse au chocolat son péché mignon! Puis elle se chercha une table, en fait elles étaient toutes quasi pleine et Danielle n'aimait pas entre au milieu d'un groupe ou elle ne connait personne! Elle se dirigea alors vers une table ou il n'y a seulement un jeune homme.

- Salut je peux m'assoir?

Elle posa alors son plateau, tout en sourriant au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un morceau (Danielle) Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau (Danielle)   Mange un morceau (Danielle) EmptyDim 13 Juil - 17:58

Brendan leva les yeux lorsqu'il entendit une voix s'adressant à lui....lui demandant si il étati possible de se joindre à lui...il vit alors un jeun femme tenant un plateau...il lui soura et lui répondit

Bien sur...la place est libre

Il souria a son tour à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Mange un morceau (Danielle) Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau (Danielle)   Mange un morceau (Danielle) EmptySam 19 Juil - 11:36

Danielle attendit la réponse du jeune homme, puis elle tira la chaise vers elle, posa son plateau et son sac, et s'asseya.

- Merci! Je me présente, je m'appele Danielle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange un morceau (Danielle) Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau (Danielle)   Mange un morceau (Danielle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange un morceau (Danielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange (pv)
» Danielle :) Is here!
» Mange un peu... [ Sharpay ]
» Mange ( libre =D )
» Mange un boue (pv Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La caffeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser