New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mange ( libre =D )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandy Beth
Une bouille a crée des enbrouille
Mandy Beth


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mange ( libre =D ) Left_bar_bleue50/100Mange ( libre =D ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Mange ( libre =D ) Empty
MessageSujet: Mange ( libre =D )   Mange ( libre =D ) EmptyDim 30 Mar - 20:49

C'était l'heur de la posse dejeuner ! Mandy sorti de cours, avec son sac sur l'épaul gauche je préssise ! ^^ Avant d'aller a la caffeteria, la miss alla a son cassier et possa ses affaire dedant, pui elle se diriga ver la caffeteria ! Mandy arriva, elle fit la queue, pui elle prit un plateau et regarda se qu'il y avais manger... Pas tres bon tout sa :s, elle prit alors Une salde, et un fruit elle prit une pomme vert ! ^^ Elle chercha des yeux ou elle pouvait bien s'asoirt, pui elle trouva une table ou personne c'étiat mit, elle y alla alors pui elle commenca a manger sa salde
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mange ( libre =D ) Left_bar_bleue100/100Mange ( libre =D ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mange ( libre =D ) Empty
MessageSujet: Re: Mange ( libre =D )   Mange ( libre =D ) EmptyDim 30 Mar - 21:00


    Lilly avait passer une matinée...ordinaire! Les mêmes cours que d'habitude, les mêmes gens, comme d'habitude...Et a vrai dire, Lilly commençait un peu à s'en lasser! Surtout que en se moment elle ne sortait plus vraiment en boite, elle n'avait pas tellement le moral pour! Enfin bref, après quelques heures de cours, l'heure de déjeuner arriva! Tant mieu, la jeune fille pourra se remplir l'estomac! Elle prit un plateau sur lequel elle déposa une bouteille d'eau, une petite salade de tomates, et une salade de fruit, diététique tout ça! Elle commença à chercher une place du regard, mais le self était bombé de monde! Elle finit par remarquer une jeune fille brune, toute seule à une table, elle s'avançat alors et elle lui demanda:

    Je peux m'asseoir?

Revenir en haut Aller en bas
Mandy Beth
Une bouille a crée des enbrouille
Mandy Beth


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mange ( libre =D ) Left_bar_bleue50/100Mange ( libre =D ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Mange ( libre =D ) Empty
MessageSujet: Re: Mange ( libre =D )   Mange ( libre =D ) EmptyDim 30 Mar - 21:06

Mandy était seul a sa table, entrain de manger sa salade .tout en regarda un peut au tour d'elle pour voir les personne qu'il y avais ! La cafferateria était pleine, pui elle entendit quand lui parler elle tourna alors la tête et regarda la personne qui lui adressa la parole, c'était une jeunne femme Mandy lui souria pui elle lui repondit :

oui biensure
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mange ( libre =D ) Left_bar_bleue100/100Mange ( libre =D ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mange ( libre =D ) Empty
MessageSujet: Re: Mange ( libre =D )   Mange ( libre =D ) EmptyLun 31 Mar - 21:06


    La jolie blonde sourit à la jeune brune qui était en face d'elle. Malgré son look un peu déjanté, elle avait l'air très sympa, et puis les gens déjantés elle aimait beaucoup ça Lilly ^^. Enfin bref, elle posa son plateau sur la table, et elle s'assied sur la chaise libre en face de la jeune fille. Elle commença à débouchonner sa bouteille d'eau, mais avant elle dit :

    Moi c'est Lilly, et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Mandy Beth
Une bouille a crée des enbrouille
Mandy Beth


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mange ( libre =D ) Left_bar_bleue50/100Mange ( libre =D ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Mange ( libre =D ) Empty
MessageSujet: Re: Mange ( libre =D )   Mange ( libre =D ) EmptyLun 31 Mar - 21:13

Mandy manger toujours sa salade tout en pencant, en se moment la miss était tres pensife ... Apres un petit moment elle entendut quand lui parler elle la regarda alors, pui elle lui souria et répondit :

Moi ses mandy !

Mandy but un peut pui c'était reparti dans ses pencer
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia Midsley

Sélénia Midsley


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mange ( libre =D ) Left_bar_bleue100/100Mange ( libre =D ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mange ( libre =D ) Empty
MessageSujet: Re: Mange ( libre =D )   Mange ( libre =D ) EmptyLun 31 Mar - 22:19

Sélénia avait eu une dure matiné... Etant pom-pom girl elle s'étais entrainé toute la nuit et 2h ce matin... S'étais midi, la jeune femme avait faim. Elle se dirigeat vers la cafete, celle ci était pleine. Elle pris un plateau, et se servi une bonne assiete de patte avec une pomme et de l'eau. Elle atendait debout avec son plateaux a la main, elle vit une table libre seulement deux jeune fille y étaient installé...

Je peut M'installer ici? Je vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://so-glossy-triip.skyrock.com
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mange ( libre =D ) Left_bar_bleue100/100Mange ( libre =D ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mange ( libre =D ) Empty
MessageSujet: Re: Mange ( libre =D )   Mange ( libre =D ) EmptyMar 1 Avr - 20:45


    Lilly sourit en guise de réponse à Mandy. Puis elle prit deux petites gorgées de sa bouteille d'eau, et elle commenca à piquer un bout de tomate avec sa fourchette, qu'elle mit ensuite dans sa bouche. Puis elle vit une jeune blonde s'approcher d'elles, avec un plateau à la main. Elle lui fit un grand sourire, puis elle lui répond:

    Bien sur, va s'y installe toi...Enfin si ça ne te dérange pas Mandy...

    On ne sait jamais, Lilly ne connaissait pas Mandy, et peut être qu'il y avait un problème entre les deux jeunes femmes, même si elle avait l'impression qu'elles ne se connaissaient pas...

Revenir en haut Aller en bas
Mandy Beth
Une bouille a crée des enbrouille
Mandy Beth


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mange ( libre =D ) Left_bar_bleue50/100Mange ( libre =D ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Mange ( libre =D ) Empty
MessageSujet: Re: Mange ( libre =D )   Mange ( libre =D ) EmptyMar 1 Avr - 20:51

Mandy revenit de ses pencer pui regarda les deux jeunne femme en souriant, pui elle vut que la jeunne filel blonde voulait venir Mandy lui adressa un sourire

Non sa ne me derange pas !

Mandy lui souria pui elle manga sa salade, pui elle repossa son regard sur le jeunne fille , et lui dissa apres avoir avaler ^^

Comme ta put le voit je suis Mandy et toi ?!

Mandy la regarda et attendi une repondse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia Midsley

Sélénia Midsley


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mange ( libre =D ) Left_bar_bleue100/100Mange ( libre =D ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mange ( libre =D ) Empty
MessageSujet: Re: Mange ( libre =D )   Mange ( libre =D ) EmptyMar 1 Avr - 21:52

Enchantée toutes les deux...

Moi c'est Sélénia Midsley, je suis nouvelle ici...


Dit elle timidement en pénétran sa fouchette rempli de pattes dans sa bouche...

Elle regardait autour d'elle si elle n'apercevais pas Cody...
Revenir en haut Aller en bas
http://so-glossy-triip.skyrock.com
Mandy Beth
Une bouille a crée des enbrouille
Mandy Beth


Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mange ( libre =D ) Left_bar_bleue50/100Mange ( libre =D ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Mange ( libre =D ) Empty
MessageSujet: Re: Mange ( libre =D )   Mange ( libre =D ) EmptyMar 1 Avr - 22:19

Mandy la regarda et lui sourit

Enchanter ! Moi aussi jvien darriver il y a pas letnem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange ( libre =D ) Empty
MessageSujet: Re: Mange ( libre =D )   Mange ( libre =D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange ( libre =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange un bout [Libre]
» Mange un morceau (Danielle)
» Mange (pv)
» Mange un peu... [ Sharpay ]
» On mange ! {Dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La caffeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser