New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On mange ! {Dany

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptyVen 15 Aoû - 21:48

Adam avait décidé de prendre sa voiture pour aller plus vite apres tout ses parents la lui avait offerte pour ses 17 ans et elle etait magnifique elle coutait une petite fortune alors il y faisait bien attention ! Enfin bref vous avez compris qu'il y tient a sa voiture ! Il arriva donc au mcdo avec Dany et sortit de la voiture avant d'enlever ses lunettes de soleil puis entra dans le resto. Il se torturait toujours l'esprit pour savoir ce qu'Adam lui cachait ! Il soupira en reflechissant et se mit dans la file.

Bon sa va on a de la chance il n y a pas trop de monde j'avais raison de prendre ma voiture on est arrivé juste avant que la foule se précipite sur les caisses !

En effet on voyait deja les gens rentrer de plus en plus nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptyVen 15 Aoû - 21:57

Ils avaient prit la voiture d'Adam et comme il le dit,ils avaient d'arriver avant qu'il n'y ait pleins de mondes.Ils se mirent dans la file puis Danny mit ses mains dans ses poches en se demandat ce qu'il allait prendre,car il avait très faim,et cela s'entendit car son ventre grogna un peu.Une personne se retourna en le regardant en souriant,voir en se moquant.

Quoi sa t'es jamais arrivé d'avoir faim?Alors pourquoi t'es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptyVen 15 Aoû - 22:45

Adam etait en train de verifier l'heure sur son portable et quand il leva la tete il entendit le ventre de Dany gargouiller il souria legerement mais une personne devant eux fut beaucoup moins discrete et il s'en prit un peu a lui. L'homme le regarda prêt a lui répondre et qui sait comment sa pourrait finir. Il fronca les sourcils et s'avanca.

C'est bon laisse tomber ! Ca ne vaut pas la peine ! dit-il en le regardant.

L'homme eut un petit rire et dit qu'il avait besoin de quelqu'un pour se défendre, Adam se tourna vers lui.

Tu as un problème ! Si tu n'avais pas foutu la m***de sa aurait été mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptyVen 15 Aoû - 22:50

La personne devant eux avait donc dit quelque chose derrière,mais Adam le défendit ce qui eut pour effet de faire réagir la personne devant eux,mais Adam lui fit fermer son clapet.Puis cette même personne commenca à prendre sa commande.

J'ai faim...

Puis la personne devant eux finit de passer sa commande,et quelques minutes plus tard,il prit son plateau et Danny lui fit un croche-patte au passage et la personne fit tomber son plateau et il tomba lui aussi,et les personnes autour d'eux rigolèrent.

Désolé,quand j'ai faim je sais pas ce que je fais...

Il fit un sourire moqueur puis arriva devant la caissière.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptyVen 15 Aoû - 23:12

Adam regardait toujours l'homme dans le blanc des yeux, il n'allait pas se laisser impressioner ! Il le vit le regarder et se preparer a repliquer mais celui-ci prefera se retourner parce que c'était a son tour de commander. Il tourna la tete vers Dany

Ouai moi aussi...

Adam arrivait a la caisse quand il entendit quelqu'un tomber ainsi que son plateau par terre, il se retourna et eut un petit rire comme la plupart des personnes dans le resto ! Il lanca un regard a la caissiere qui souriait legerement elle aussi. Il entendit Dany dire sa replisuq eil comprit que c'était de sa faute. Il tourna la tête et l'homme qui semblait dans une colere noire se releva pour frapper Dany.

Eh calme toi !

Il regarda l'homme qui semblait vouloir a tout prix lui mettre son poing dans la figure il fallait le comprendre aussi ! Pendant qu'il tournait la tête vers Dany, Adam se prit une drite dans la figure ce qui eut pour effet de le faire chanceler. Il mit sa main sur sa levre qui saignait et se redressa pour mettre son poing dans la figure de l'homme lui aussi, ce qui le fit tomber par terre mais celui ci se relevait deja...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptySam 16 Aoû - 10:16

Adam lui dit qu'il avait lui aussi faim et Danny allait commencé à passer sa commande,quand il vit Adam chancelé à côté de lui,la personne devait s'être relevé pour le frapper,mais Adam c'était mit au travers et c'était finalement lui qui c'était prit le coup de poing.Danny allait faire quelque chose mais Adam avait déjà répliqué,mais l'autre personne s'était déjà relevé et Danny fonca sur et il le fit tombé,quand Danny avait faim,il ne fallait vraiment pas le chercher,mais déjà,il fallait régler l'affaire de cette personne au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptySam 16 Aoû - 12:36

Adam prit une serviette qu'il y avait sur le comptoir pour mettre contre sa levre qui saignait vraiment beaucoup. Il eut a peine le temps de tourner la tête que Dany avait déja sauté sur le gars. Il allait etre bien amoché surtout qu'il devait encore etre dans le brouillard avec le poing qu'il lui avait mit ! Tout le monde s'était tu dans le resto et tout le monde les regardait bien sur ! Adam attrapa dany par le bras et le releva sinon il allait finir par tuer ce c*n. Il le regarda.

C'est bon laisse le je crois qu'il a eu ce qu'il méritait !

Il avait un peu de mal a parler mais bon... il tourna la tete vers la caissiere.

Bon on aimerait bien commander maintenant ! dit-il le sourire aux levres meme si on ne voyait plus grand chose de sa levre...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptySam 16 Aoû - 12:42

Danny allait finir par tuer ce c**,mais Adam l'en empecha,lui disant qu'il avait eu ce qu'il méritait.Danny avait un peu mal à la joue,il la toucha puis sentit un peu de sang.Il prit une serviette et pressa un peu,mais il savait qu'il devrait attendre un moment.Puis Adam dit à la caissière qu'ils aimeraient bien commander maintenant.

Moi je prendrais deux Big Mac,avec deux grandes frites et un Ice-T...la bagarre sa creuse la faim dis donc,tu trouves pas Adam?

Puis il se retourna vers la salle pour voir ou était la personne à qui ils avaient fait passer un sal quart d'heure,il était encore par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptySam 16 Aoû - 12:56

Adam regarda la joue de Dany c'était pas tres beau non plus ! Enfin ils venaient pour manger et ils se faisaient une bagarre en plein milieu du mcdo ! La caissiere semblait totalement appeurée par la situation et etait sur le point d'appeler son chef enfin elle se mit devant la caisse et fit preparer la commande de Dany

Tout a fait d'accord ! Je prendrais la même chose mais avec un fanta en boisson ! Au fait désolé pour le dérangement mais certaines personne ne semnblent pas connaitre la politesse !

dit-il en lancant un regard au gars qui etait toujours par terre et qui maintenant se relevait pour aller vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptySam 16 Aoû - 13:01

Danny écouta la commande d'Adam tout en regardant le garçon qui les avait cherché sortir du macdo.Puis Danny remarqua une pancarte indiquant qu'ils recherchaient des employés.Danny ne voyait que sa partout,et même si il se disait qu'il irait cherche du boulot,il ne faisait toujours rien.Il eut un petit soupire.

Je suis affamé à un point,que je pourrais manger tout ce qui passe en nourriture sur mon passage...

Il posa une main sur son ventre qu'il sentit grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptySam 16 Aoû - 13:21

Adam fit un petit sourire en attendant leur commande, il vit dany jeter un oeil sur le panneau ou il etait marqué qu'ils recherchaient des employés, il n'envisageait pas quand même de venir travailler ici, c'était pas vraiment facile avec la fac ! Il tourna la tete vers lui et entendit une fois encore son ventre qui faisait des siennes. Il souria et hocha la tête.

C'est ce que je vois d'apres les bruits que tu fais ! Sinon tu cherches un boulot ? Je te vois bloquer sur cette affiche la !

Il prit son plateau quand il fut pret et paya les deux commandes puis alla s'asseoir dehors avec Dany, il n y avait presque personne au moins pour les déranger encore !

Aller je t'invite quand même !

Il n'allait pas le laisser payer alors qu'il se rendait bien compte qsu'il avait des problemes d'argent en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptySam 16 Aoû - 13:30

Danny fut surpris par Adam qui le voyait bloquer sur la pancarte qui disait rechercher des employés.Il tourna la tête vers son ami.

Peut être,mais en même temps je me dis que c'est mort,car si j'ai faim pendant le service,je sens que les clients auront rien à manger...

Puis au moment ou il sortait son porte-feuille pour payer,Adam le devanca puis paya.Il se sentit un peu gené et prit son plateau et s'assit à une table en face d'Adam.

Sa me gène,je vais te rembourser attend...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptySam 16 Aoû - 13:51

Il ria legerement en l'entendant parler, il preferait prendre sa sur le ton de la plaisanterie mais le fait est qu'Adam aurait bien aimer l'aider... malheureusement celui-ci semblait vouloir se debrouiller seul, il avait oublié qu'ils etaient sensé etre meilleurs amis ??

Oui c'est sur et en plus les gens risques d'être dérangés par les bruits que ton ventre fait je sais même pas comment tu arrives a faire ça ! .

Il ria et s'asseya a la table qu'il avait repéré, il vit soudain Dany sortir son portefeuille et celui ci lui disait qu'il voulait le rembourser. Adam prit une frite et la mit dans sa bouche.

Arrête dis pas n'importe quoi ça me fait plaisir ! Et puis je pense que tu as d'autre chose a penser que de payer pour un dejeuner ! Tu sais si tu as besoin tu peux... venir vivre a la maison, mes parents m'ont laissé la grande qu'on avait pour les vacances et sa t'éviterais de payer un loyer !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptySam 16 Aoû - 14:07

Il rigola à la remarque d'Adam qui lui dit que les gens allaient être dérangés par les bruits que son ventre et faisait et il ne savait même pas comment il arrivait à faire sa.Il haussa les épaules.

Je le sais pas moi même,nan macdo c'est mort,il faut un truc qui ne soit pas en rapport avec la nourriture,genre travailler dans un truc de bijou,ce serait marrant tiens...

Puis Adam lui proposa de venir vivre avec lui,dans la maison ou ils passaient leur vacances,car ses parents lui avaient laissé.C'était tentant bien sur.

J'avoue que sa me dirais bien mais...je viens juste d'acheter l'appartement,et franchement j'aime pas profiter...le plus cool se serait toi qui vienne,imagine les soirées d'enfer...

Il prit une grosse poignée de frites qu'il trempa dans la mayonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptySam 16 Aoû - 14:22

Il ria legerement c'est vrai que Dany pouvait manger tout ce qu'il trouve quand il avait faim, il l'avait deja vu a l'oeuvre c'était impressionant ! Il disait que trvailler dans une bijouterie serait l'idéal.

C'est sur que si tu travailles dans un restaurant on risque de te retrouver a l'hopital pour une indigestion ! Une bijouterie ? Je te vois bien, mais c'est pas une bonne idée tout en vendant je suis sur que tu pourrais pas t'empecher de draguer les jolies filles qui passeraient par la !

Il souria en coin, c'est vrai que ce serait génial s'ils habitaient tous les deux c'est sur ! D'ailleurs ils se le disaient depuis longtemps...

Je comprend mais je cherche juste un moyen de t'aider... Je ne sais pas si l'appartement sera assez grand pour nous 2 et même si j'avoue que la piscine me manquera je veux bien venir habiter avec toi...

Il ria et mordit dans un des deux big mac qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptySam 16 Aoû - 14:47

Danny mordit dans son Big Mac puis il but un coup,avant de reprendre une nouvelle grosse poignée de frites.Puis le jeune homme rigola lorsqu'il lui dit qu'il risquait de se retrouver à l'hôpital avec une indigestion si il travaillait dans un restaurant.Puis il lui dit que c'était pas une bonne idée dans une bijouterie car il était sur qu'il ne pourrait s'empecher de draguer les jolies filles qui passeraient par là.

C'est sur...mais bon,il faut que je trouve quelque chose,parce qu'après l'université j'aimerais bien avoir un métier...histoire que je passe pas mon temps libre à chercher que du boulot...

Adam ne savait pas si l'appartement serait assez grand pour eux deux,même si la piscine lui manquerait,il voulait bien habiter avec lui.

Cool mon pote...on se fera des soirées terribles...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptySam 16 Aoû - 15:17

Adam ne comprenait pas bien l'interet qu'il avait a aller a la fac s'il n'esperait meme pas pouvoir trouver un boulot apres! Autant qu'il arrête d'étudier et de prendre un boulot alors ! Mais bon Adam n'aurait jamais voulu un truc pareil ! Il le regarda et but un peu en silence.

Tu sais tu n'es pas obligé d'avoir un métier maintenant ! Je veux dire on a tout le tmeps pour sa et si tu ne trouve rien mon pere se fera un plaisir de t'engager dans sa société il t'as toujours bien aimé ! Alors arrête de te miner pour rien !

Il ria legerement, c'était certainement le cas ! Il avait hate de s'installer mais bon d'abord il devait déménager ce qui n'allait pas être une mince affaire! Il mordit de nouveau dans son big mac et avait enfin terminé le premier. Il prit quelques frites...

Oui j'en doute pas ! Te connaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptySam 16 Aoû - 16:00

Adam lui dit qu'il n'était pas obligé d'avoir un métier maintenant,et qu'ils avaient tout le temps pour sa et que,si il ne trouverait pas,son père se ferait un plaisir de l'engager dans sa société,car il l'avait toujours bien aimé.C'est vrai que Danny considérait un peu le père d'Adam comme son deuxième père,celui qu'il n'avait pas eu dans sa jeunesse.

Merci...

Il reprit des frites et rebut un coup.

Moi j'arrête de draguer tout ce qui bouge depuis un bon moment...faut que j'ai une nouvelle relation stable pour oublier Rachel...et toi les amours comment sa se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptySam 16 Aoû - 16:13

Adam lui fit un petit sourire, il avait l'art de trouver des solutions aux problemes les plus compliqués ! Surtout sur ce genre de hcose ! Apres tout Dany etait comme son frere alors il n'aimait pas le voir comme sa a douter, ou ayant des problemes ! Il leva le regard vers lui tout en mangeant une frite

Mais c'est normal ! Tu aurais fait la même chose pour moi...

Il l'ecouta parler, il arretais de draguer tout ce qui bouge ? Premiere nouvelle ! Enfin lui il n'était encore sur de rien alors il n'allait pas s'avancer...

Oui je l'ai bien vu quand tu etais avec Rachel d'ailleurs sa faisait bizarre de te voir changer a ce point ! Je suis sur que tu vas vite retoruver quelqu'un c'est pas ce qui manque ici les jolies filles ! Moi euh... j'aimerais bien essayer avec Summer, tu vois qui c'est ? J'ai parlé avec Brooke et elle m'a dit qu'on irait bien ensemble alors je lui fait confiance, je verrais bien comment sa finira !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptySam 16 Aoû - 17:05

Danny eut un petit sourire quand il lui dit que c'était normal.Ils avaient toujours pu compter les uns sur les autres quand ils avaient des problèmes,et aujourd'hui encore,c'était Adam qui aidait Danny.Le jeune homme se promit d'ailleurs de lui rendre l'ascenseur dès que l'occasion se présenterait.Puis lorsqu'il lui parle de Summer,Danny leva la tête vers son meilleur ami.Summer était la seule qu'il n'avait pas revu depuis son retour,et il se demandait comment elle l'acceuillerait.Apparemment,Brooke avait dit à Adam qu'il irait bien avec Summer.

Tu connais Summer?Depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptySam 16 Aoû - 18:41

Pour Adam c'était normal d'aider Dany, pourquoi il ne l'aurait pas fait ! Et puis il n'était même pas obligé de lui rendre la pareille... enfin de toute façon il le ferait d'une maniere ou d'une autre... Adam fut surpris de voir Dany lever la tête aussi vite et lui demander s'il connaissait Summer, apparemment lui la connaissait bien ! Quel coincidence ! Il souria legerement et le regarda

Eh bien depuis pas longtemps, enfin avant je la connaissais seulement de vue parce qu'elle est pom pom girl ! Mais toi tu la connais depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptySam 16 Aoû - 19:06

Adam lui dit qu'il ne la connaissait pas depuis longtemps,mais il ne la connaissait que de vue car elle était pom-pom girl.Et il lui retourna sa question.

Disons que...

Il but un coup,et reprit une nouvelle poignée de frites.

On a couché ensemble et j'ai failli sortir pour de bon avec elle...mais j'ai préféré Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptySam 16 Aoû - 19:49

Adam leva la tête vers lui et posa sa boisson quand il l'entendit dire qu'il avait couché avec elle et qu'il avait failli sortir avec elle de surcroit ! Il toussota legerement et reprit quelques frites.

Eh bien...

Il ne savait pas trop quoi dire la situation etait assez etrange avouons le !

On dirait qu'on a les même gouts ou plutot sa se confirme ! Mais bon tu sais rien n'est encore fait... on verra bien ! Sinon... tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptySam 16 Aoû - 19:53

Adam avait l'air un peu perdu quand il lui dit qu'il avait couché et faillit sortir avec.Puis il rigola quand il lui dit qu'ils avaient les mêmes gouts.Mais rien était encore fait,puis il lui demanda ce qu'il en pensait.Il mangea de ses deux Big Mac puis regarda son ami.

Franchement?

Il but encore un coup.

Fonce...c'est une fille géniale qui ne demanda qu'à donner de l'amour,et à en recevoir aussi...donc j'espère que tu lui feras pas mal comme je lui ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany EmptySam 16 Aoû - 20:10

Il ria legerement lui aussi, c'était un peu ambigü comme situation ! Il se demandait scomment elle reagirait en apprenant que Dany etait son meilleur ami si sa se concretisait entre eux... Il mangea son 2eme big mac lui aussi tout en l'ecoutant. puis un sourire apparut sur son visage.

Ah oui ? Je veux dire, je ne veux pas que sa paraîsse bizarre entre nous ! Mais ce que je sais c'est que j'aimerais bien qu'il y ait quelque chose entre elle et moi... tu as raison elle est géniale... Enfin bref et toi tu en est où apres cette histoire avec Rachel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On mange ! {Dany Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On mange ! {Dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mange, mange et mange encore et encore [LiiBRE]
» Mange (pv)
» Mange un peu... [ Sharpay ]
» Mange ( libre =D )
» Rencontre [Dany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Espace détente :: mcDo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser