New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On mange ! {Dany

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 3 Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 23:49

Il monta dans a voiture tout en ecoutant Danny parler, il avait apprit a faire DJ et même a faire de la guitare ? Depuis quand etait-il mélomane ! Il ne savait même pas qu'il avait cette passion, enfin pour la musqiue d'accord mais de la a savoir jouer de la guitare ! Il tourna la tete vers lui une fois qu'il fut installé.

Oui et on dirait que secher les cours sa t'aide aussi a faire des trucs que je ne sais même pas ! Comment tu as pu apprendre tout ça sans rien dire ! Je crois que tu abuses un peu non ?

Il soupira, deja que sa lui plaisait pas trop qu'il ne lui dise rien sur son voyage maintenant il avait un truc qu'il aimait au point d'en fair son metier comme il disait et Adam n'en savait rien ! Soit c'est lui qui ne lui disait plus rien soit c'est Adam qui n'avait plus de temps pour ecouter mais il y avait un truc.!

Eh, on a prit pratiquement les mêmes cours alors je vois pas ce qui t'empeche de venir ! N'espere même pas me piquer mes notes a la fin de l'année ! Bon aller je te ramene j'en ai un peu marre...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 3 Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 0:05

Danny avait beaucoup de choses à cacher,certes,mais il en avait aussi des tonnes à révéler,et même des choses que son meilleur ami ne savait pas.Il lui demanda comment il avait appris tout sa et en si peu de temps.

En faite j'ai commencé un peu avant mon départ,puis comme sa m'a plus j'ai continué pendant mon long voyage...donc voila.

Puis il lui dit que comme ils avaient prit les mêmes cours,il ne voyait pas pourquoi il ne viendrait,et que ce n'était même pas la peine de compter sur lui pour lui donner ses notes.

Nan je crois que je sais comment concilier les cours et la sieste,je fais acte de présence en cours mais je ne fais rien,à part enregistrer le cours sur un magnétophone...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 3 Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 0:13

Il souria legerement, donc Danny allait devenir DJ ! Ou même bassiste qui sait ! Il ne savait pas trop quoi dire etant donné qu'il ne l'avait jamais entendu jouer de guitare de sa vie c'était un peu dur de juger !

Ah ok je comprends mieux pourquoi je n'en savais rien ! Enfin bref... j'espere que j'aurais l'occasion de t'ecouter bientot ! Puisque tu as l'air si doué, je prefere juger moi même...

Il ria legerement puis l'ecouta, c'était bien facile sont ruc du magnétophone mais bon le jour de l'examen il n'allait pas tout reecouter en boucle pour reviser ! Sa prendrais bien trop de temps ! Il souria

On dirait que tu as tout prévu j'espere que sa te reussira pour l'examen de fin d'année ! Mais bon je ne peut qu'applaudir ton ingéniosité !

Il se gara en bas de chez Danny et tourna la tete vers lui.

N'oublie pas que je debarque demain...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 3 Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 0:18

Tu auras bientôt l'occasion...crois moi...

Il sourit puis Adam lui dit qu'il esperait qu'il réussise son examen de fin d'année,mais qu'il ne pouvait qu'applaudir son ingéniosité.Il fit une tête d'une personne qui se croyait plus grand.

Mais je suis ingénieux,tu dois le savoir depuis le temps...

Il rigola puis descendit de la voiture d'Adam qui lui dit de ne pas oublier qu'il débarquait chez lui demain.

Je n'oublie pas...bon on se voit peut être en cours dans quelques heures...

Il partit avec un salut de la main,puis se prépara à contre-coeur pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 3 Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 1:08

J'ai hate, tu n'imagines même pas !

Il ria legerement et pencha la tete sur le coté qund il lui dit qu'il aurait du se rendre compte depuis longtemps qu'il etait ingenieux ! Il le vit prendre un air superieur qu'il ne lui connaissait pas ce qui le fit rire.

Mais oui, c'est ça continues de te vanter !En attendant sors de ma voiture !

Il le poussa legerement dehors et ouvrit sa vitre pour ecouter ce qu'il disait, il esperait qu'il allait suivre son conseil et venir en cours ! Ca ne lui ferait pas de mal !

Ouai je t'attendrais devant l'amphi comme sa je suis sur que tu viendras ! Et puis je te fais confiance...

Il lui fit un signe lui aussi et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On mange ! {Dany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On mange ! {Dany
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mange, mange et mange encore et encore [LiiBRE]
» Mange (pv)
» Mange un peu... [ Sharpay ]
» Mange ( libre =D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Espace détente :: mcDo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser