New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On mange ! {Dany

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 20:15

Danny était content que Summer tombe sur Adam,car ils voulaient tout les deux une relation sérieuse après un passé un peu agité.Adam lui dit qu'il aimerait que sa se concrétise entre eux.Puis il lui demanda ou il en était avec Rachel.Il baissa la tête et but un coup.

Eh bien,je pense que c'est bel et bien terminé...du moins je pense...

Il avait tout gaché avec dans cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 21:29

En effet Adam en avait marre des aventures d'une nuit puisque c'est ce qui rimait sa vie depuis un bout de tmeps maintenant ! Il aimaerait mieux avoir enfin une copine ! Esperons que ça marche... Quand il entendit dany lui dire qu'avec rachel c'était terminé il etait vraiment désolé pour eux. Ils formaient vraimeznt un super couple enfin d'apres lui !

Ah oui ? Qu'est ce qui te fais dire ça ? C'est dommage au moment où moi je compte me caser toi tu redeviens celibataire !

Il souria legerement, il voulait lui remonter le moral mais ne savait pas trop comment s'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 21:41

Danny eut un petit rire quand Adam lui dit que c'était dommage,car au moment ou il comptait se caser,lui redevenait célibataire.Il but un coup.

Pour tout te dire,en ce moment je pense à quelqu'un autre...mais c'est impossible...et en ce qui concerne Rachel,ce qui me fait dire que c'est fini,c'est que c'est moi qui lui ait dit,et parce que je croyais qu'elle serait capable de m'attendre,mais elle ne l'a pas fait...

Il finit son premier cornet de frites.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:33

Déja quelqu'un en vue ? C'était pas tres etonannt venant de sa part mais qui sa pouvait etre ? En plus c'était impossible ? En même temps Adam avait déja était amoureux on ne sait combien de fois de filles deja casées !

Quelqu'un d'autre ? Qui sa ? Ah ok elle t'as trompé alors... je suis désolé ! Mais au moins vous avez pu mettre les choses au clair et maintenant tu es fixé c'est mieux que de rester avec elle et qu'elle continue de mentir !

Adam soupira, il avait enfin terminé de manger il n'en pouvait plus, son ventre etait sur le point d'exploser! Il continua de boire un peu histoire de faire passetr tout sa... surtout que sa levre lui faisait encore mal heureusement sa ne saignait plus mais bon sa devait pas etre beau a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:42

Adam lui demandait qui était cette personne,et il considérait que Rachel l'avait trompé,et qu'il était désolé,et qu'au moins,ils avaient pu mettre les choses au clair et maintenant il était fixé,et que c'était mieux que de rester avec et qu'elle continue à lui mentir.Il finit à son tour de manger.

Elle s'appelle Blair...je sais pas si tu connais...mais pour Rachel,je considère pas qu'elle m'ait trompée,juste qu'elle en a eu marre d'attendre,et je comprend donc sa réaction...

Il but un coup et regarda sa serviette en papier.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:49

Blair ? Il ne la connaissait pas vraiment enfin juste de nom ! Il savait qu'il l'avait deja vu trainer dans la fac ! Elle etait pas mal il fallait le dire... Rachel en avait marre d'attendre ? Il faut avouer qu'elle n'a pas vraiment fait preuve d'un amour aveugle non plus !

Oui je vois qui c'est ! une petite brune tres mignonne, je ne pouvais pas la rater ! Elle en a eu marre d'attendre d'accord mais bon quand même... enfin, en parlant d'attendre tu veux toujours rien dire ?

Bien sur il parlait de cette fameuse "disparition" soudain qu'il avait fait il y a de ça quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:56

Adam dit qu'il voyait qui était Blair,une petite brune très mignone,et qu'il ne pouvait pas rater,ce qui eut pour effet de faire rigoler un peu.Mais en ce qui concernait Rachel,il ne dit rien plus mais il vit qu'il se retenait de dire quelque chose,puis en parlant d'attendre,il lui demanda si il ne voulait toujours rien lui dire.

Elle est même très mignone...et puis de Rachel,je préfère arrêter d'en parler,sa fera que remuer le couteau dans la plaie.Et puis je te dirais rien...du moins pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:17

Il lui disait qu'elle etait meme tres mignonne forcemment il craquait pour elle alors il n'allait pas la dénigrer... C'est vrai que sa devait etre dur pour lui avec Rachel surtout qu'il avait bien remarqué a quel point il etait amoureux d'elle. Il ne voulait bien sur toujours rien lui dire...

Oui si tu prefere elle est tres mignonne, sa te vas ? Tu as raison il ne vaut mieux pas en parler mais si tu as besoin tu sais que tu peux compter sur moi ! Tres bien, j'arrête d'insister apres tout on dirait que tu finira pr me le dire alors j'attendrais même si j'aime pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:22

Sa me va merci...

Danny n'avait pas eu de nouvelles de Blair depuis la dernière fois,et il repensait sans celle à elle.Quand à Rachel,il lui dit qu'il ne valait plus en parler mais que si il avait besoin,il pouvait compter sur lui,et qu'il attendrait également pour les révélations sur sa disparition.

En tout cas,moi j'ai bien mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:43

J'en suis content ! Par contre je n'ai pas couché avec elle !

Il voulait plaisanter bien sur il ne lui en voulait pas ! Il le regarda il semblait perdu dans ses penséees comme souvent en ce moment d'ailleurs ! Il l'entendit soudain dire qu'il avait bien mangé, il ria legerement, c'est vrai qu'ils avaient bien mangés mais bon ils avaient quand même provoqués une bagarre dans le resto !

Oui moi aussi d'ailleurs je crois que je ne pourrais plus rien avaler !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:51

Danny rigola quand Adam lui dit qu'il n'avait pas couché avec.

Heureusement...

Dan repensait à la bagarre qu'ils avaient provoqués quelques minutes plus tôt,et il passa une main sur sa joue,ce qui eut pour effet de le faire grimacer.Puis Adam lui dit qu'il ne pourrait plus rien avaler.

Tu m'étonnes,avec ce qu'on vient d'avaler...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:02

Il le regarda et ria avec lui. Il regarda au fond de son gobelet s'il n y avait plus rien a boire. Il soupira et leva la tete vers lui.

Oui sinon sa aurait plutot été ironique !

Adam regarda Danny se toucher la joue, c'était pas tres beau c'est sur ! Mais bon un passage a l'infirmerie de l'ecole et c'était réparé ! Apres tout on ne payait pas la fac pour rien non plus ! Il acquiesca et souffla.

Je crois que j'avais jamais autant mangé ! J'espere que j'aurais pas envie de vomir apres ça ! Enfin je m'arrangerais pour ne pas trop me salir et le faire sur toi ! dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:08

Il rigola à son tour.

Tu m'étones...

Adam lui dit qu'il n'avait jamais autant mangé,et qu'il esperait qu'il n'aurait pas envie de vomir après sa,mais qu'il s'arrangerait pour ne pas trop se salir et donc vomir sur lui.

Prévient moi quand tu vomis...que je me prépare à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:29

Il fit un petit sourire.

J'espere que cette fois c'est la bonne !

Adam ria quand celui ci lui dit de le prevenir des qu'il allait vomir pour que cleui-ci se mette a courir, il hocha la tete legerement qu'est ce qu'il pouvait etre bete parfois ! Il leva la tete vers lui.

Bien sur ! De toute façon je pense que tu le verras bien ! Bon maintenant et si on parlait de mon emmenagement ! Je veux la plus grande chambre deja !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:34

Il fut content qu'Adam lui dise qu'il espérait que c'était la bonne.

Je l'espère aussi...

Puis Adam voulait maintenant parler de son emmenagement.Il voulait la plus grande chambre,ce qui eut pour effet de faire rigoler Danny.

Même pas en rêve,toutes les chambres sont les mêmes...donc c'est mort,mais t'as de la chance y'en a trois,c'est pour sa que je vais chercher un troisième coloc',ce serait cool sa.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:40

Il soupira et le regarda

Tu le sauras biena ssez tot je pense ! Enfin si sa marche...

Il souffla il avait bien envie d'avoir une chambre quand même équivalente a la sienne en ce moment ! Il souria legerement.

Ah d'accord je vois mais attend j'ai une meilleure idée ! On abbat une cloison et sa me fait une grande chambre ! Qu'est ce que tu en dis ? Enfin si tu prefere on peut prendre un autre colloc mais je ralerais tout le temps et je m'arrangerais pour etre la quand tu seras avec ta copine... je peux etre tres lourd quand je veux ! dit-il un sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:54

Adam lui dit qu'il serait bien assez tôt si sa marcherait ou non.En tout cas,il esperait avoir une issue à ce problème.Puis son meilleur ami lui proposa d'abattre une cloison pour faire une grande chambre,et qu'il rallerait tout le temps et il s'arrangerait pour être là quand sa copine serait à l'appartement,et qu'il pouvait être lourd quand il le voulait.

Si tu veux tu peux choisir le dernier colocataire,et pour ce qui est de la cloison,c'est mort,trop de travaux à plus encore à faire,et puis si tu rales...eh bien ce sera ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 12:59

Il souria quand il lui dit qu'il pouvait choisir le dernier collocataire, sa allait etre difficile sa ! Il preferait lui laisser ce genre de tache apres tout sa lui prendrais trop de temps... Apparement c'était impossible de le convaincre ! Adam le regarda avec un petit sourire et soupira.

Non mais je prefere que tu t'en charges je crois que tu auras beaucoup plus de flair pour sa ! Je sais bien que c'est beaucoup de travaux mais... bon on dirait que tu veux juste me faire tourner en bourrique ! Tu es vraiment dur en affaire dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 13:04

Danny sourit quand Adam lui dit qu'il préférait que ce soit lui qui choisisse le dernier colocataire,et qu'il avait le flair pour sa.Puis il lui dit que de casser le mur serait beaucoup de travaux,puis il rigola quand Adam lui dit qui voulait juste le faire tourner en bourrique.

D'accord...et puis si tu veux tu peux prendre la plus grande chambre...

Il regarda l'heure,il venait de voir qu'il avait sécher une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 13:15

Adam ria lui aussi, il etait content que Dany lui donne enfin la plus grande chambre ! Il en fallait pas tant que ça apres tout ! C'est vrai que le coté j'ai toujours ce que je veux de Adam ressortait parfois mais bon c'était la faute de ses parents ! Et puis Danny en avait l'habitude maintenant

Super ! C'était pas si dur de te faire craquer ! Bon je peux m'installer quand ? Je vais prendre une bonne caisse de champagne du resto de ma mère pour feter mon arrivée !

Il regarda sa montre lui aussi machinalement et vit qu'il avait un cours dans 30 minutes ! Il se leva et alla debarasser son plateau.

Aler on y va, moi j'ai cours ! Je suppose que toi aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 13:20

Danny ne pouvait que craquer,car il savait qu'Adam ne lacherait pas le morceau pour avoir cette fameuse plus grande chambre.Il lui demanda par la suite quand il pouvait s'installer,et il dit surtout qu'il allait prendre une bonne caisse de champagne du resto de sa mère pour fêter sa propre arrivée.Dan rigola encore.

Tu peux t'installer quand tu veux...et puis faudra ce faire une grosse fête...

Adam lui dit qu'il devait aller en cours.

Bonne chance,parce que moi j'ai décidé de sécher,du moins je fais acte de présence là-bas,mais je vais dormir à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 14:34

C'était super il allait pouvoir s'installer quand il voulait ! C'est a dire des le lendemain ! Il ne voulait pas attendre et pusi peut etre que ca lui permettra d'en savoir un peu plus sur Danny et ses problemes en ce moment ! Il souria legerement.

Ok bah j'apporterais mes affaires demain alors puisque j'ai pas cours ! Et puis tu as raison il faudra faire une fête, je sens que sa va être génial !

Il le regarda et soupira.

Tu crois que c'est comme sa que tu va avoir ton diplome ? Enfin bref tu fais comme tu veux apres tout dormir c'est pas une mauvaise idée non plus ! il souria et se leva pour partir vers sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:18

Adam lui dit qu'il apporterait ses affaires le lendemain puisqu'il n'avait pas cours,et qu'il avait raison qu'il faudrait faire une fête,et il sentait que sa allait être génial.

J'imagine déjà le monde qu'on va ramener...sa va être dément...alcool...avec modération quand même,je vais pouvoir aussi tester ma nouvelle platine de DJ...et puis pleins de monde surtout...

Dan savait qu'il mettait son avenir scolaire en danger en séchant quand il voulait,et Adam lui demanda si c'était comme sa qu'il aurait son diplome,mais que dormir c'était pas mal non plus.Il se leva à son tour.

De toutes façon...l'école sa a jamais été mon truc...je serais bien content quand je l'aurais quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue90/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 23:20

Il ria en l'ecoutant deja parler de ce qu'il allait se passer pendant la fameuse fete qu'il prevoyait d'organiser ! Apparemment il avait deja tout prévu ! Il continua d'avancer et arriva enfin a sa voiture, il appuya sur le bouton pour deverouiller les portes.

Oui c'est sur que ça va etre génial ! Mais bon tu as raison pas trop d'alcool je ne me controle plus sinon ! J'ai hate de voir tes talents de DJ sa te vient d'ou ?

Adam n'était meme pas au courant que son ami faisait ce genre d'activité, encore un truc qsu'il cachait ! Il allait finir par croire qu'il ne savait rien sur lui ! Il souria en coin quand il dit que l'ecole ce n'était pas son truc et qu'ils erait content quand il l'aurait quitté.

Oui je sais mais si tu veux avoir un boulot convenable plus tard tu n'as pas trop le choix ! Je suis sur que tu peux bien faire un effort pour te trainer dans une classe et ecouter quelques profs !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
On mange ! {Dany - Page 2 Left_bar_bleue100/100On mange ! {Dany - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 23:37

Il suivait toujours Adam qui disait que la fête allait être géniale,et qu'il avait raison pour le peu d'alcool dont ils feraient disposés aux invités.Puis il lui demanda d'ou lui venait ses talents de DJ.Il haussa les épaules avec un petit sourire malicieux.

Disons que sécher les cours sa me donne des idées...j'ai appris à faire le DJ,et j'ai même appris la guitare dis toi,je crois même que je pourrais en faire mon métier tellement je me débrouille...

Lui,faire un effort pour écouter des profs?Déjà que l'atmosphère des amphithéâtres le faisaient presque évanouir.Il fit grise mine.

Mouais...je pourrais peut être...mais sa va me demander force et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On mange ! {Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On mange ! {Dany   On mange ! {Dany - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On mange ! {Dany
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mange, mange et mange encore et encore [LiiBRE]
» Mange (pv)
» Mange un peu... [ Sharpay ]
» Mange ( libre =D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Espace détente :: mcDo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser