New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Esprit Troublé ( PV: Nathan )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyLun 11 Fév - 23:03

Sharpay n'avait toujours pas digérer que sa mère soit partie si vite à cause d'une bêtise. Malgré la rancoeur qu'elle avait à son égard, ce n'étais pas normal que personne ne lui soit venue en secours. Sharpay avait décidé, pour se changer les esprits d'allait se détendre un peu en boîte de nuit. Alors qu'elle consommait depuis maintenant pas mal de temps, sa tête commençait à lui tourner légèrement. Alors qu'elle regardait un peu si elle connaissait quelqu'un dans l'immense pièce, elle crut aperçevoir Nathan Scott...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyLun 11 Fév - 23:09

Nathan était loin d'être dans un état normal ce soir! A vrai dire il s'était un peu trop laissé allé sur la boisson! Pourtant il lui en faut avant d'être bourré mais bon voila! C'est loin d'être un petit ange notre basketteur! Il était en boite de nuit en train de s'amuser comme un petit fou avec des filles qu'il ne conaissait pas du tout lorsqu'il apperçut Sharpay! Il souria et alla s'assoir à côté d'elle. Il commanda un verre de vodka et en but la moitié et s'apperçut qu'elle n'avait pas l'air mieux que lui! Il se mit à rire, de ce genre de rire de personne complétement sec

Hey salut..Tu sais que.. C'est pas bien de..Boire??

Il se mordit la lèvre puis se renversa son verre sur lui sans le ouloir

Oh ben mince... Va falloir que je trouve.. Un autre pantalon..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyLun 11 Fév - 23:28

Sharpay n'avait rêvé, c'était déjà bon signe car c'était bel et bien Nathan qu'elle avait vu. Il vint la rejoindre et s'assit à côté d'elle. Il avait l'air dans le même état de sobriété qu'elle. Il la salua et lui dit que c'était pas bien de boire. Elle rit aux éclats. Il renversa son verre sur lui et dit qu'il fallait qu'il trouve un autre pantalon. Il avait un peu de mal à s'exprimer mais dans l'état dans lequelle Sharpay était, elle n'aurais pas de mal à le comprendre.

- Avant d'aller changer de pantalon, tu m'invites à danser?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyLun 11 Fév - 23:32

Nathan mit un petit temps avant de répondre à la jeune femme, ben ouais le temps que ça monte au cerveau hein xD! Il souria et se leva doucement, engrimacant vu que maintenant son pantalon était trempé mais bon il ferait avec!

Ok ça marche ma belle..

Il rit puis prend la main de Sharpay et l'emmène au centre de la piste de danse.. Il avait la tête qui tournait un peu mais bon! Il posa ses mains sur la taille de la jeune femme et dansa contre elle le sourire aux lèvres, sourire de mec bourré xD
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyLun 11 Fév - 23:44

Sharpay qui était aussi bourré que Nathan ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle faisait. Nathan la prit par la main et l'emmena au centre de la piste de danse. Il posa ses mains sur la taille de Sharpay et dansa avec elle de façon très collée en lui souriant. Sharpay passa ses bras autour du cou de Nathan et lui sourit également.

- Tu danses... tu danses très bien.

Sharpay avait beaucoup de mal à tenir debout...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyMar 12 Fév - 20:13

Nathan ne savait plus véritablement ce qu'il faisait mais la seule chose qui lui convenait c'était que ça l'amusait beaucoup! Il regarda Sharpay en riant lorsqu'elle lui dis qu'il dansait très bien..

Hmm.. Y'a beaucoup de...domaines.. Dans lesquels je suis doué..

Il continua de danser d'une façon devenue assez sensuelle contre elle, tout deux puaient sûrement l'alcool mais il n'y prêtait même pas attention. L'envie lui prit d'embrasser sa cavalière sur la joue ce qu'il fit donc.. Puis alors qu'il dansait il faillit tribucher et se mit à rire

Désolé.. Je crois que je tiens plus trop sur mes..pattes..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyMar 12 Fév - 20:24

Sharpay et Nathan dansait de façon assez sensuelle. Ce n'était pas que sa déplaisait à Sharpay mais elle se sentait pas très bien, son corps commençait a avoir de sérieux dégâts dû à l'alcool. Nathan dit qu'il était assez doué dans pas mal de domaine et Sharpay rit à sa remarque. Nathan l'embrassa sur la joue et tribucha disant qu'il ne tenait plus sur ses jambes. Sharpay avait énormement de mal aussi mais réussi à le rattraper tout de même.

- C'est en quel honneur ce bisous?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyMar 12 Fév - 20:35

Nathan trébucha donc mais heureusement pour lui il arriva à l'aide de la jeune femme à se ressaisir! Il continua de rire, toujours à cause de l'alcool et haussa doucement les épaules en la regardant

Parce que..Tu es jolie.. Très très...très jolie!

Il se mit de nouveau à rire puis finallement trouvant qu'il faisait un peu trop chaud à cet endroit regarda Sharpay

Tu voudrais pas..sortir?Il fait chaud ici..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyMar 12 Fév - 20:42

Nathan répondit qu'elle était très très très jolie, voila pourquoi il lui avait déposé un petit baiser sur la joue. Il se mit de nouveau à rire et Sharpay aussi. Elle répondit:

- Toi aussi, tu es pas mal dans ton genre...

C'était elle ou le plancher commençait à bouger. Elle l'avait l'impression de s'enfoncer dans le sol. Elle s'agrippa à Nathan et acquissa lorsque celui-ci lui proposa de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptySam 16 Fév - 23:40

Nathan se mit à rire légèrement lorsqu'elle le complimenta puis il haussa les épaules

Merci, on me le dit souvent!

Puis il sentit que Sharpay s'agrippait à lui, il fronça les sourcils parce que même soul il s'inquiétait un peu pour elle! Il la garda contre lui et la mena dehors. Une fois à l'air frais il avait l'impression d'être un peu moins soul, bon ce n'est qu'une impression hein! Il la regarda

Ca...va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptySam 16 Fév - 23:45

Nathan rit quand Sharpay le complimenta puis la remercia et lui dit qu'il lui était souvent dit ce genre de chose. Maintenant toujours Sharpay contre lui, il l'emmena dehors, la regarda et lui demanda si sa allait.

- Je suis... je suis ivre morte mais... mais c'est rien, je... je m'en sort...

Sa tête lui tournait légérement enfin beaucoup avouons-le mais elle ne voulait pas inquiéter Nathan pour autant.

- Et toi, co... comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyMer 27 Fév - 17:32

Nathan avait l'impression de se sentir mieux quand soudain il devint légèrement blanc et alla vite plus loin pour aller vomir.. Décidement c'était pas sa journée.. Il sortit de sa poche un mouchoir et s'essuya la bouche puis finallement revint vers la jeune femme

Je crois que 'tas ta réponse.. Ecoute on va appeller un taxi.. Ou alors onn couche à l'hotel qui est à deux pas.. Comme tu veux..

Nathan la regarde attendant de voir ce qu'elle va répondre.. Bien entendu il n'avait pas l'intention d'avoir une aventure avec elle! C'était juste le côté pratique et il ne voulait pas forcément la laisser dans cet état toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyMer 27 Fév - 19:11

Nathan s'éloigna un moment et alla vomir. Sharpay sourit, il avait eu beaucoup de mal avec l'alcool mais bon, elle aussi se sentait pas très bien donc n'allais pas le taquiner la dessus si jamais elle vomissais elle aussi, elle aurait l'air bien. Nathan lui proposa de soit appeler un taxi ou de coucher avec elle dans l'hôtel le plus proche. Même avec quatre grammes à chaque oeil, elle ne coucherais pas avec lui. Non qu'il n'avais rien de charmeur mais cette période était terminée pour elle. Elle était avec John et il n'y avait que sa qui comptait.

- Je suis pas une allumeuse Nathan même si beaucoup de gens raconte sa sur moi. On appelle un taxi s'il te plait...

Sharpay alla s'adosser au mur, attendant que Nathan répondent...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyJeu 28 Fév - 14:47

Nathan rit légèrement en l'entendant puis hausse les épaules en lui souriant, il sort son portable pour composer le numéro

Et juste pour info je t'ai jamais prise comme ça.. Si je te proposais ça c'était pas pour coucher avec toi.. Je suis déjà pris en plus..

*Oups!!*

Eh oui la langue se délie lorsqu'on a un peu trop bu mais bon à la limite elle s'en rappellerait sûrement pas le lendemain donc bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyJeu 28 Fév - 15:48

Nathan rit, haussant les épaules puis souriant, sortit son portable de sa poche puis composa le numéro. Il dit qu'il ne la prenait pas pour une allumeuse et si il lui avait proposé cette petite escapade à l'hôtel ce n'était pas pour sa. Puis il y eu la grande révélation, il avoua qu'il était déjà pris. Sharpay se sentit bizarre d'un coup.

- Je m'en doutais. Brooke a rien voulu m'avouer mais je suis pas idiote, j'ai très bien vu votre jeu. Tu t'es vendu sous les effets de l'alcool, Nathan Sanders!!!!


Sharpay lui sourit et ajouta:

- Ne t'inquiète je dirais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyJeu 28 Fév - 15:53

Nathan la regrde et se mordille la lèvre, il n'avait pas prévu de faire ce genres de révelations! Et apparament elle avait déjà remarqué quelquechose ce qui voulait dire que la plupart on du s'en apperçevoir! Bah pas grave après tout, c'est peu être pas plus mal! Il hausse les épaules

Mouais..J'y réflechirais à deux fois avant de reboire..

Nathan lui sourit

Merci c'est gentil, tu comprend c'est pas encore oficiel alors.. Bref je prefere pas que tu divulgues ça partout..

Finallement le taxi arriva et Nathan la regardé

Je t'accompagne ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyJeu 28 Fév - 16:04

Nathan se mordilla la lêvre mais il était trop tard pour revenir en arrière. Il dit qu'il réfléchirait à deux fois avant de reboire de l'alcool puis souriant il la remercia et lui dit qu'il préférait pas que sa se divulgues partout. Sharpay n'était pas de ce genre la, fortes heureusement pour lui. La taxi arriva et Nathan lui demanda si elle voulait qu'il l'accompagne ou pas. Sharpay sourit et répondit:

- C'est comme tu veux Nathan. A toi de choisir. Au fait, tu peux me faire confiance, c'est pas mon genre de cracher sur les autres surtout lorsque sa doit rester confidentiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyVen 29 Fév - 20:52

Je te fais confiance sinon je pense que 'jaurais démenti et t'aurais dis que j'étais avec quelqu'un d'autre!

Nathan lui sourit et réflechit, après tout aussi bien l'accompagner pour être sûr qu'elle rentre sans problèmes chez elle on sait jamais! Bon il était bourré mais encore un peu conscient quand même!

Ok alors je 'taccompagne!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyVen 29 Fév - 21:03

Nathan dit qu'il faisait confiance à Sharpay sinon il aurait démentie. Sharpay était contente pour Brooke et lui. Il ajouta qu'il allait l'accompagner. Tout deux montèrent à bord du taxi. Une fois assise, sa tête lui tournait nettement moins.

- Sa va mieux assis, avoua-t-elle. Ta vu c'est quoi l'alcool, tu avoues tout sous son influence...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyVen 29 Fév - 21:10

Nathan rit légèrement à la remarque de Sharpay et hausse les épaules

Générallement je me bourre beaucoup plus que ça donc je suis tellement raide que je dis pas un mot..

Il lui sourit puis regarde par la fenetre du taxi il se sentat un peu mieux aussi

Et toi t'es avec quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyVen 29 Fév - 21:24

Nathan rit légèrement puis haussant les épaules dit que généralement il buvait bien plus et il était tellement saoul qu'il ne parlait plus du tout. Sharpay était rassurée de voir qu'il était pas si saoul que sa même s'il l'était pas mal. Il lui demanda si elle était avec quelqu'un.

- Oui, c'est John Tucker, je sais pas si tu le connais?

Le simple fais de prononcer son prénom faisait renaître tous ses bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyVen 29 Fév - 21:28

Nathan sourit et la regarde

Oui bien sûr, c'est difficile de pas le connaitre! Bon je n'ai jamais eu de grandes conversations avec mais je vois très bien qui c'est..Je suis content pour vous deux!

Il ferme quelques instant les yeux comme pour remetre ses idées en place puis les réouvre et regarde le paysage..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyVen 29 Fév - 21:36

Nathan sourit et regarda Sharpay en lui disant qu'il connaissait effectivement John et que c'était difficile de pas le connaître. Il ajouta qu'il était content pour eux. Sharpay sourit, c'était très gentil ce qu'il avait dit.

- C'est gentil Nathan. Moi aussi je suis très contente pour Brooke et toi. Vous le méritez ce qui vous arrivent. De plus, c'est flagrant que vous vous appréciez.

Sharpay observa Nathan, elle avait l'impression qu'il n'allait pas très bien. Il ferma les yeux un instant et fixa le paysage.

- Sa va? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyDim 2 Mar - 0:32

Nathan souria aux paroles de la jeune femme.. C'est sûr qu'il appreciait Brooke.. Même plus que ça à vrai dire! D'ailleurs c'était bien la première fois qu'il lui arrivait d'avoir ce genre de sentiments..

Ah bon tant que ça?

Puis Nathan ne se sentit pas trop bien mais bon il ne devait pas se plaindre c'était plutot bien fait pour lui! Il esquissa un sourire

Ca pourrait aller mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Left_bar_bleue100/100Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) EmptyDim 2 Mar - 1:02

Nathan lui demanda si sa se voyait tant que sa. Bien sur que oui et même Sharpay avait le don de voir pas mal de choses même si parfois elle ne devait pas les voir. C'est pas pour autant qu'elle allait le crier sur tous les toits. Elle acquissa d'un signe de tête puis Nathan lui dit que sa pourrait aller mieux. Son coeur a elle battait anormalement à cause des effets de l'alcool mais Nathan avait l'air bien atteint aussi. En toute amitié elle lui proposa:

- Tu veux venir boire un truc sans alcool, je précise bien sans alcool, chez moi? Tu te sentiras peut-être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Troublé ( PV: Nathan )   Esprit Troublé ( PV: Nathan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Troublé ( PV: Nathan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hihi [pv nathan ]
» Un verre . (pv nathan)
» Sortie [pv Nathan]
» Nathan Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser