New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie [pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Sortie [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Sortie [pv Nathan]   Sortie [pv Nathan] EmptyJeu 8 Mai - 11:48

Britney adorait sortir en discothèque, elle y allait tous les samedi soir, les jours de week end c'est la ou il y a le plus de monde. Faut bien dire pour l'occasion elle s'était un peu habiller osé, elle avait une mini jupe et un haut qui recouvrait juste sa poitrine bref .. elle alla dans la boite la plus branchée s'assit au comptoir et commenda une boisson alcoolisé
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Sortie [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv Nathan]   Sortie [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 21:55

Nathan se trouvait ici depuis une petite heure, au départ il y était avec Brooke mais celle-ci avait dût partir. Bref, il était resté aimant bien l'ambiance des discothèques. Il était habillé d'une chemise dans les tons bleus et d'un jean moulant. Il se trouvait lui aussi au bar, entamant ainsi sa 3ème bière. Il leva les yeux et apperçut alors Britney, il souria et s'approcha de celle-ci

Hey salut toi..

Il lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Sortie [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv Nathan]   Sortie [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 21:58

Britney était au bar et buvait tranquillement son petit verre d'alcool, elle voit ensuite nathan qui s'avanca vers elle et lui fait la bise ..

On aurait put s'embrasser tout de suite

Elle souria

Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Sortie [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv Nathan]   Sortie [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:08

Nathan pris place à côté de Britney, son verre en main. Il souria et haussa les épaules, maintenant ça allait beaucoup mieux depuis qu'il avait retrouvé Brooke! Mais il faut avouer qu'à cause de son enlèvement il avait broyé du noir pendant quelques jours!

Eh bien écoute ouais ca va bien! et toi?

Il but un peu de sa bière

Alors, qu'est ce que tu fais toute seule ici?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Sortie [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv Nathan]   Sortie [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:11

Britney remarqua qu'il n'avait pas répondu à sa remarque.

J'ai connu mieux
Il lui demanda ce qu'elle venait faire seule ici

ba moi je suis venue pour faire de charmantes rencontres, je ne me suis pas trompé. Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Sortie [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv Nathan]   Sortie [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:15

En effet il avait préferé esquiver la remarque de Britney mais lorsqu'elle dit ne pas s'être trompé il souria et haussa un petit sourcil amusé

Je dois en conclure que je suis charmant?

Il rit puis finit sa bière cul sec et se mordille la lèvre

On voulait s'amuser avec Brooke mais elle a dû partir et moi ben.. Je suis resté tout simplement! Mais je comptais bientôt partir, tout seul ça n'a pas vraiment d'interêt!
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Sortie [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv Nathan]   Sortie [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:17

Britney sourit

Ouai c'est ce que tu dois en conclure .

Elle reprit

Ouai c'est sur je t'avais dit qu'elle allait se lasser, c'est ça quand on est fiancé .. mais tu n'es plus tout seul jsuis la maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Sortie [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv Nathan]   Sortie [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:23

Eh bien, merci du compliment!

Il souria puis rigola légèrement à la remarque de Britney

Merci de me remonter le moral ça fait plaisir. Je préfère simplement pensé que c'était urgent, et qu'elle a regretté de ne pas pouvoir resté!

Il souria et dit dun petit air taquin

Mouais c'est vrai t'es là.. Mais bon c'est pareil que d'être tout seul!

Il lui tira la langue et rigola, bien entendu c'était une plaisanterie!
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Sortie [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv Nathan]   Sortie [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:27

Nathan lui dit que c'était parce qu'elle avait dut partir parce que c'était urgent

Si c'est ce que tu dis alor
Il lui dit qu'etre seul revenait au meme qu'etre avec elle, il la taquinait

Mais non c'est totalement différent, mais bon qui c'est ca doit aussi etre ton cas t'as fat fuire ta copine
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Sortie [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv Nathan]   Sortie [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:37

Nathan la regarda, rigolant à nouveau puis commanda une autre bière

Tu te contredis, un coup tu me dis que je suis charmant, un coup que je fais fuir ma fiancée!

Il souria puis le serveur lui amena sa boisson qu'il commença à boire lentement..

Enfin, sérieusement je suis content de t'avoir trouvé là.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Sortie [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv Nathan]   Sortie [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:41

Britney entama son quatrième verre de vodka, elle sourit et commenda un autre verre en meme temps que nathan

Et oui je suis toujours la quand on a besoin de moi ! Tu peux me demander n'importe quoi je suis la !

Elle sourit, bon elle était un peu saoul mais elle loré di meme si elle était sobre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Sortie [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv Nathan]   Sortie [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:44

Nathan souria à sa remarque, il avait remarqué qu'elle était un petit peu soule mais ça ne le gênait pas. Il but doucement sa bière puis haussa les épaules

Ah oui, vraiment tout?

Il rigola à cette insinuation puis regarda les gens danser, certains se débrouillaient vraiment comme si ils avaient deux pieds gauches! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Sortie [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv Nathan]   Sortie [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:46

Britney sourit et se rapprocha un peu de nathan en le regardant dans les yeux

Oui absolument tout ... je suis généreuse

Elle sourit et commenca a rire, surement les effets de l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Sortie [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv Nathan]   Sortie [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:50

Nathan souria et but la moitié de son verre en la regardant se rapprocher. Il se mordit la lèvre et lui prit doucement son verre des mains..

Hum... Je pense que tu devrais arrêter de boire Britney..

Il se dit qu'il allait peut être devoir la ramener chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Sortie [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv Nathan]   Sortie [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:55

Nathan lui disait qu'i vallait mieux qu'elle arrete de boire, il lui enleva son verre des mains

Sois pas aussi résonable

Elle sourit et continuait de se rapprocher de nathan, elle avait un peu trop but
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Sortie [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv Nathan]   Sortie [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:58

Nathan regarda son amie, enfin il la considérait comme tel à présent, puis il leva les yeux au ciel..

Crois moi tu me remercieras un jour d'avoir été raisponnable..

Il se mordit la lèvre voyant qu'elle se rapprochait

Je vais te ramener chez toi..
Revenir en haut Aller en bas
Britney Stilen
I'm a Bitch ... What else ?
Britney Stilen


Messages : 1145
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Sortie [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv Nathan]   Sortie [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 23:03

Britney sourit, elle le regarda en souriant, elle aimait bien cette idée que nathan la raccompagne

Ok alors allons y ... on va bien s'amuser tu vas voir

Elle sourit et monta dans la voiture de nathan

[tu le commences stp lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv Nathan]   Sortie [pv Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie [pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie [pv summer et danny ]
» Sortie en ville [Pv Kristale]
» Petite Sortie [ Pv Willa ]
» Hihi [pv nathan ]
» Un verre . (pv nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser