New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie en ville [Pv Kristale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie en ville [Pv Kristale] Left_bar_bleue60/100Sortie en ville [Pv Kristale] Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Sortie en ville [Pv Kristale] Empty
MessageSujet: Sortie en ville [Pv Kristale]   Sortie en ville [Pv Kristale] EmptyMar 22 Juil - 22:05

Emy avait décidée de sortir en ville, cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas venue, elle alla donc faire un tour dans son bar favoris, elle y connaissait presque tout les employés dont le patron. Une enseigne Bleu perçait la nuit "Sun Baech", c'était le nom qu'il portait, les mur de briques rouges étaient parcemés de lumières, le chic et le moderne s'imposait dans le bar. Elle poussa la porte, et vit au comptoire un bon ami à elle.

Tu bosse encore ici Max ! Mais dis moi j'espère que le patron t'as augmenter au moin. Elle rit.

Fred le propriètaire des lieux lui sourit et lui ouvrit les bras!

Emy !!! Quelle belle surprise tu nous fait !! Toujour aussi ravissante !!! Je comprend que Max n'ai pas put résister la première fois !! Mais je ne saiderais toujours pas, il n'aura pas de prime pour le moment !!

Elle s'approchat du comptoire beaucoup de gens regardaient le spectacle, en effet il était rare que Fred soit si proche de ses clients même les plus habituels, elle s'assit sur une chaise de bar libre et fit la bise à Max.

Tu me sers la même choses que d'habitude ? A moin que tu ais un nouveau cocktail !!

A côté d'elle une jeune femme la regardait fixement, elle avait l'air intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie en ville [Pv Kristale] Left_bar_bleue100/100Sortie en ville [Pv Kristale] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie en ville [Pv Kristale] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [Pv Kristale]   Sortie en ville [Pv Kristale] EmptyMar 22 Juil - 22:54

    Krsytal était une fêtarde donc c'est dans ses habitudes de sortir s'éclater et tout le tralala. Aujourd'hui elle voulait tenter un bar qui avait l'air très chouette qui se trouvait pas très loin de chez elle et c'est pourquoi elle était venu à pieds. La jeune fille était déjà dans le bar quand une autre jeune femme arriva et salua tout le monde en particulier, le patron. Cela n'avait pas forcement choquée Krystal car chauque bar à ses habituées et Krystal s'était faites comme idées que cette jeune femme était une habituée du Sun Beach. Elle la regarda puis souria lorsque celle ci la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie en ville [Pv Kristale] Left_bar_bleue60/100Sortie en ville [Pv Kristale] Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Sortie en ville [Pv Kristale] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [Pv Kristale]   Sortie en ville [Pv Kristale] EmptyMar 22 Juil - 23:02

Emy sourit, la jeune femme était plutot bien faite, et vue la contenance de son verre elle devait avoir l'habitude de boire.

Double Teckila frappée, pas mal et Max en fait des trés bonne j'èspére que tu n'ai pas déssu, et si c'est le cas je te paye à boire !!

Elle regarda le jeune homme qui s'approchait d'elle un verre à la main, le liquide était rose ce dégradant vers l'orangé.

Tien goute moi ça, j'ai besoin de ton avis !

Emy pris le verre et le fit glisser ver la jeune femme à ses côté.

Je te laisse l'honneur, sois franche, je gouterais après toi !
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie en ville [Pv Kristale] Left_bar_bleue100/100Sortie en ville [Pv Kristale] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie en ville [Pv Kristale] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [Pv Kristale]   Sortie en ville [Pv Kristale] EmptyMar 22 Juil - 23:06

    Krystal finit son verre de martini puis regarda la jeune femme qui était toujours près d'elle. La jeune femme était plutôt pleine de vie et c'est ça qui était bien car Krystal aussi aimait s'éclater, comme chaque sois =P. Quand elle lui fit passer un verre de Teckila, Krsytal le prit dans ses mains et regarda un peu dans le verre, on ne sait jamais. Puis, elle but quasi la motié du verre avant de répondre à la jeune fille.

    Woooh .. C'est vachement bon !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie en ville [Pv Kristale] Left_bar_bleue60/100Sortie en ville [Pv Kristale] Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Sortie en ville [Pv Kristale] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [Pv Kristale]   Sortie en ville [Pv Kristale] EmptyMar 22 Juil - 23:13

Vraiment ? Laisse moi gouter !

Max fronça les sourcils d'un air faussement véxé.

Hey tu pourrais être plus confiante Emy !

Elle porta le verre à ses lèvres, le liquide coloré décendit dans sa gorge, c'est vrais que c'était bon, mais il y avait un ingrédient secret, le quel elle n'aurait sut le dire. Elle reposa le verre vide et regarda sa rencontre.

T'as raison ! c'est bon ! Moi c'est Emy comme t'as surement du le comprendre ! Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie en ville [Pv Kristale] Left_bar_bleue100/100Sortie en ville [Pv Kristale] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie en ville [Pv Kristale] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [Pv Kristale]   Sortie en ville [Pv Kristale] EmptyMar 22 Juil - 23:15

    Krystal souria à Emy vu qu'elle venait de se présentetr qui d'ailleur était un magnifique prénom. Krystal aimait bienfaire de nouvelle rencontre car comme ça elle pouvait encore plus s'amuser et avec plus de personnes. Car cela fait qu'une semaine qu'elle est à New York et elle apprecie vraiment la ville Wink. La jeune fille regarda Emy puis elle lui répondit.

    Et bien enchantée Emy moi c'est Krystal !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie en ville [Pv Kristale] Left_bar_bleue60/100Sortie en ville [Pv Kristale] Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Sortie en ville [Pv Kristale] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [Pv Kristale]   Sortie en ville [Pv Kristale] EmptyJeu 24 Juil - 13:11

Krystal ! C'est jolie comme prénom ! Mais dis moi qu'est ce qu t'as amener dans cette chère ville qu'est New York ?

Elle s'allume une cigarette, c'était devenue son réflexe, elle était devenue fumeuse mais cela ne l'empechait pas d'être sportive et elle en était rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie en ville [Pv Kristale] Left_bar_bleue100/100Sortie en ville [Pv Kristale] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sortie en ville [Pv Kristale] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [Pv Kristale]   Sortie en ville [Pv Kristale] EmptyJeu 24 Juil - 15:02

    Merci .. C'est aussi jolie que Emy ! Et je suis venue à New York pour revoir quelqu'un.

    Dit Krystal en souriant à Emy. Puis elle commanda un verre de vodka et commença à boire quelques gorgée de celui-ci et le reposa sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sortie en ville [Pv Kristale] Left_bar_bleue60/100Sortie en ville [Pv Kristale] Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Sortie en ville [Pv Kristale] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [Pv Kristale]   Sortie en ville [Pv Kristale] EmptyJeu 24 Juil - 16:48

Je vois, New Yorck et sa romance, mais c'est risquer imagine ça se passe mal, tu sera venue pour rien, et en plus tu aura une mauvaise image de cette ville !!!

Cette fille était l'inverse d'elle, Emy était venue pour fuir des gens, et elle elle venait pour revoir une personne. Emy était songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en ville [Pv Kristale] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [Pv Kristale]   Sortie en ville [Pv Kristale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en ville [Pv Kristale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie [pv Nathan]
» Petite Sortie [ Pv Willa ]
» Sortie [pv summer et danny ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser