New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Message de Sharpay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Message de Sharpay Left_bar_bleue100/100Message de Sharpay Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Message de Sharpay Empty
MessageSujet: Message de Sharpay   Message de Sharpay EmptyVen 18 Juil - 16:13

Salut Isabel c'est Sharpay ! Bon on se connait pas beaucoup mais bon jvoulais faire une virée entre fille avec Brooke te Rachel joensais que tu pouvais venir histoire de passer du bon temsp et de renouer le lien avec Brooke ! Bisous rapelle moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Message de Sharpay Left_bar_bleue100/100Message de Sharpay Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Message de Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Message de Sharpay   Message de Sharpay EmptyDim 20 Juil - 0:14

Isabel avait reçue un message d'une fille prénomée Sharpay qui l'invitait à faire une sortie entre fille avec Brooke et Rachel. Bien qu'elle ne connaissait pas très bien Sharpay, une sortie entre filles pourraient être sympa. Elle retourna alors l'appel de Sharpay afin de lui répondre okay, mais elle tomba sur sa messagerie.

Bonjour Sharpay, c'est Isabel! Je suis partante pour une sortie entres filles! Rappele-moi pour me dire où et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Message de Sharpay Left_bar_bleue100/100Message de Sharpay Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Message de Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Message de Sharpay   Message de Sharpay EmptyDim 20 Juil - 20:30

Okay super bon bah je pense qu'on pourrait se retrouver dans une semaine devant chez moi ... ou plutot nan demain ! demain à 8h00 devant chez moi ! on a de la route à faire ... Bisous et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Message de Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Message de Sharpay   Message de Sharpay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Sharpay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel de Sharpay ... message ....
» Message vocal pour Ted
» Message pour Misha
» [ Sharpay ]
» The new Sharpay !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Communications :: Moyens de communications :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser