New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Sharpay ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

[ Sharpay ] Empty
MessageSujet: [ Sharpay ]   [ Sharpay ] EmptySam 12 Avr - 14:42

Bryan avait prit le temps de reflechir a tout ce qu'il avait pu faire... ce n'etait pas qu'il regretter... enfin si un peu mais il ressentait plusieurs choses en meme temps... Il etait assis sur un banc a regarder les gens passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Sharpay ] Left_bar_bleue100/100[ Sharpay ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sharpay ]   [ Sharpay ] EmptySam 12 Avr - 14:47

Sharpay qui était toujours aussi déprimée que quelques jours auparavant, se baladait tranquillement dans le parc. Andrew et elle s'était vraiment du passé quand à Cris, elle ne savait pas ce qui signifiait ce baiser. Elle marchait dans le parc, la tête baissée comme elle avait l'habitude de le faire depuis certains temps. Elle alla s'assoir dans l'herbe, adossée contre un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

[ Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sharpay ]   [ Sharpay ] EmptySam 12 Avr - 14:58

Bryan vit Sharpay s'assoir, a un endroit assez eloigné de lui. Il avait son numero sans qu'elle le sache. Bref il commença a lui envoyer 3 videos de Taylor.
Sur la premiére videos, on pouvait reconaitre Taylor dans le noir, entrain de casse une baie vitrer a coup de batte de Baseball.
Sur la deuxieme, on pouvait voir Taylor casser les vitres d'une voiture a coup de batte de baseball aussi.
Sur la troisieme on pouvait voir Taylor tapper dans une porte en hurlant.
Sur ces trois videos Taylor n'etait pas vraiment dans son etat normale, une vrai petite delinquante ^^
C'est scene s'etait produite il y a quelques jours. Elle ne pouvait pas savoir que s'etait Bryan qui filmer.
Bref Bryan eteingnit son portable ou cas ou elle essaiyerer d'appeler pour savoir qui lui avait envoyer tout sa. Sur sa mesagerie, on entender pas sa voix, en fait il ne l'avait pas faite alors difficile de savoir qui s'est encore une fois ^^
Il rengea son telephone et continua d'observer Sharpay...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Sharpay ] Left_bar_bleue100/100[ Sharpay ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sharpay ]   [ Sharpay ] EmptySam 12 Avr - 15:18

Le téléphone portable de Sharpay sonna. Elle regarda. Elle venait reçevoir trois vidéos de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Dessus, elle reconnut Taylor, la petite amie de Logan qui n'avais pas l'air très bien. Elle cassait une baie vitrée sur l'une, sur l'autre, elle brisait les carreaux d'une voiture et sur la troisième elle frappait à une porte en hurlant. Si Logan voyait sa, il serait hors de lui. Sharpay mémorisa le numéro de téléphone de l'expéditeur de ses trois vidéos et elle essaya d'appeler pour connaître l'identité de la personne. Elle tomba sur la messagerie vocale de la personne. Elle regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un l'épiait puis décida d'envoyer un message à la personne qui disait " Tu es qui et pourquoi tu m'envoies sa? Quel est le rapport avec moi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

[ Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sharpay ]   [ Sharpay ] EmptySam 12 Avr - 15:36

Bryan continuer de regarder Sharpay... il la voyait entrain de regarder les videos avec une tete bizarre ce qui le faisait assez rire ^^ Bref, apart sa elle avait l'air pas bien... mais ce n'etait surement pas Bryan qui aller aller la reconforter... Il se leva de son banc et decida d'aller vers elle. Quand elle le vit, il dit tout de suite :

- Attend j'ai quelque chose a te dire ! ...

Fallait qu'elle l'ecoute quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Sharpay ] Left_bar_bleue100/100[ Sharpay ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sharpay ]   [ Sharpay ] EmptySam 12 Avr - 15:39

Sharpay qui regardait les vidéo ne s'aperçut pas que quelqu'un s'approcher. Elle vit une ombre et leva les yeux. Elle vit Bryan. C'était pas le moment qu'il s'en prennent à elle mais apparemment c'était pas dans ses intentions. Il lui dit d'attendre car il devait lui dire quelque chose. Sharpay ne bougea pas. Elle ne devais pas lui montrer qu'elle avait peur que lui. Elle dit:

- Qu'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

[ Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sharpay ]   [ Sharpay ] EmptySam 12 Avr - 15:54

Bryan resta debout a la regarder...

- J'ai reflechi a c'que j'ai fait et je sais que c'est mal... mais je sais aussi que je ne serai jamais aller au bout de c'que j'ai pu dire...

Il s'arreta la. Il avait dit par exemple a Brooke de se deshabiller... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Sharpay ] Left_bar_bleue100/100[ Sharpay ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sharpay ]   [ Sharpay ] EmptySam 12 Avr - 16:02

Bryan resta debout devant Sharpay et tout en la regardant, il lui dit qu'il avait réfléchit à ce qu'il avait fait et que c'était mal. Il ajouta qu'il savait qu'il n'allait jamais aller jusqu'au bout de ce qu'il avait pu dire.

- Pourquoi tu m'a menacée alors? Tu m'as dit qu'il allait m'arriver quelque chose de grave. Tu m'as insultée de salope. Tu me fais la misère depuis ce soir ou tu m'as agressée dans cette ruelle.

Sharpay regarda à nouveau son téléphone et reposa son attention sur Bryan.

- C'est toi qui m'a envoyé les vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

[ Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sharpay ]   [ Sharpay ] EmptySam 12 Avr - 16:09

Bryan la regarda...

- Ya une raison a tout sa...

Il regarda un peu ailleurs et dit :

- J'me drogue alors j'peut avoir des reactions violentes...

Bryan venait d'avouer son plus gros secret ! ... sa aller vite ce savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Sharpay ] Left_bar_bleue100/100[ Sharpay ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sharpay ]   [ Sharpay ] EmptySam 12 Avr - 16:20

Bryan regarda Sharpay et lui dit qu'il y avait une raison à tout sa. Sharpay s'en moquait éperdument de cette raison. Il n'avais pas à la menacer et c'était encore plus faible de frapper sur une fille.

- Et alors Bryan, sa te donne pas le droit de me frapper...

Il détourna un peu le regard et avoua peut-être ce qui risquait d'être son plus gros secret. Il dit à Sharpay qu'il se droguait et que sa pouvait lui donner des réactions violentes.


- Tu quoi?


Sharpay avait raison, il l'avais bien droguée dans cette ruelle mais là n'était plus le problème. Elle était humaine et comme tout le monde, elle avait des sentiments qui la forçait parfois à agir différemment.


- Tu... euh... tu n'en a jamais parlé à quelqu'un?

Sharpay se ressaisit, c'était de la faiblesse, si elle se montrait à présent gentille avec lui malgré tout ce qu'il avait fait. Reprenant son air froid et sa voix glacial, elle dit:

- C'est pas une raison valable...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

[ Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sharpay ]   [ Sharpay ] EmptySam 12 Avr - 16:38

Bryan la regarda

- Ah bon c'est pas une raison valable ?? La j'te fais rien car j'ai rien pris...

C'etait a chaque fois qu'il avait pris de la cocaine qu'il agresser les filles...

- La drogue une fois que t'es dedans tu peux plus t'en sortir... Bon laisse tomber tu peux pas comprendre c'que s'est...

Sharpay ne pouvait pas ressentir ce qu'il ressentait, il n'y avait que Taylor qui pouvait savoir... il finit par dire :

- Voila c'est tout c'que j'avais a dire...

Il aller se retourner pour partir mais il ajouta :

- Une autre personne est au courant... d'ailleurs elle fait comme moi...

Le "elle" signifiait qu'il parler d'une fille, elle aller vite trouver de qui il sagissait... bref il se retourna et comença a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Sharpay ] Left_bar_bleue100/100[ Sharpay ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sharpay ]   [ Sharpay ] EmptySam 12 Avr - 16:47

Bryan regarda Sharpay et fut étonné quand elle dit que ce n'était pas une raison valable. S'en était une elle voulait simplement par se rabaisser à lui. Il lui dit qu'il lui ferait rien car il n'avait rien pris.

- Si tu le dis...


Sharpay avait du mal à avoir confiance en Bryan ce qui était compréhensible après tout ce qu'il lui avait fais. Il lui expliqua qu'une fois que tu mettait ton nez dans la drogue, tu ne pouvais plus en sortir mais qu'elle devait laisser tomber car elle ne pouvait pas comprendre ce que s'était.


- Bryan je sais ce qu'est une dépendance. J'ai réussi à m'en sortir comme une grande. Maintenant j'ai changé et je sais ce que tu ressens...

C'était le jour des grandes révélations. Sa faisait très longtemps qu'elle avait changé et qu'elle n'avais plus prise aucune drogue jusqu'à ce jour ou il lui en fit prendre contre son gré. Bryan dit à Sharpay qu'une autre personne était au courant et qu'elle faisait comme lui.

- Tu parles de Taylor?

Sharpay avait de suite pensé à elle en voyant ses vidéos. Elle avait peut-être pris quelque chose pour réagir comme sa. Quoi qu'il en soit, elle savait à présent ou plutôt en était certaine que c'était Bryan qui les lui avait envoyé mais elle se demandais comment il avait eu son numéro de téléphone. Il se retourna et commença à partir. Sharpay se leva et alla le rejoindre. Elle posa sa main sur son bras pour qu'il se retourne.

- Attends Bryan, pars pas... C'est toi qui m'a envoyé les vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[ Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sharpay ]   [ Sharpay ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sharpay ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The new Sharpay !!
» ... [ Sharpay ]
» A la plage [Sharpay]
» Marche ( pv Sharpay )
» Sharpay et John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser