New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Marche ( pv Sharpay )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche ( pv Sharpay ) Empty
MessageSujet: Marche ( pv Sharpay )   Marche ( pv Sharpay ) EmptyMar 19 Fév - 12:59

Stecy se promenait seule dans la rue, et oui elle voulait prendre un peu l'air et quand on est seule sa fait du bien aussi. Elle avait un jean et des converse un tee-shirt et un pull elle avait sa petit veste marron. Ses cheveux était détaché et volait à cause du vent.Elle voulait se rendre a la discothèque pour s'éclater un peu mais elle ne savait pas encore si elle y allai car quand on est toute seule et qu'on connait personne c'est pas super. Elle continuai toujours de marcher en regardant autour d'elle et en réfléchissant, elle n'aimait pas trop prendre des rues trop sombre mais la elle était bien obbliger alors elle respira un bon coup puis prit l'allé noir, elle marchait assez vite, et n'osait jamais se retourné. Elle entendait défois des bruits, ce qui l'a faisait parfois sursauter elle se retourna un instant pour voir car elle avait peur et ne vit rien alors elle continua a marcher très vite mais elle vit qu'il fallait prendre une autre allé noir décidement elle n'allait jamais sans sortir.Alors elle continua de marcher puis se gogna contre quelque chose qui tomba et a son tour elle tomba par terre, et voila il manquait plus que sa elle était toute sale enfin un petit peu, elle commenca a se frotter les épaule il ne faisait pas chaud du tout!!! Bon bah pour allé à la discothèque c'était foutu de toute manière elle n'était pas du tout en forme pour faire la fête! Avant qu'elle puisse se relever elle entendit des bruits quelqu'un marchant dans sa direction, en plus dans le noir elle ne voyait rien et ce n'était pas rassurant du tout.Alors elle resta un insta par terre pour savoir qui venait car elle avait peur de tomber sur un malade mental^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Marche ( pv Sharpay ) Left_bar_bleue100/100Marche ( pv Sharpay ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Marche ( pv Sharpay ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( pv Sharpay )   Marche ( pv Sharpay ) EmptyMar 19 Fév - 13:09

Alors que Sharpay avait un petit problême avec sa voiture du se rendre à pied en Boîte de nuit en contournant des ruelles tout aussi sombre les unes que les autres, ne pensait pas devoir affronter une situation tel que celle qui va suivre. Alors qu'elle marchait, elle se fit percuter si violemment qu'elle en tomba à la renverse. Il faisait très sombre et elle ne voyait rien, de plus, des bruits étranges se faisaient entendre. Sharpay se leva sortit son portable pour éclairer le sol. Une jeune fille était assise par terre, surement la personne qui l'avait heurtée.

- Sa va? demanda-t-elle en l'aidant à se relever. C'est quoi ces bruits?

Des chuchotements et des bruits de pas résonnaient. Des bruits à glacer le sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Marche ( pv Sharpay ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( pv Sharpay )   Marche ( pv Sharpay ) EmptyLun 25 Fév - 18:21

Stecy était toujours par terre en se demandant ce qui ce passait quand elle entendit une personne lui parler. Cette personne alluma son portable pour éclairer c'était une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, mais elle était plutôt rassuré. Saurait put être un fou! Ce devait être cette jeune fille qu'elle avait percuté car elle était un peu sale elle aussi alors quand celle-ci l'aida à sa relever elle lui dit

- Oui sa va très bien. Je suis extrémement désolé de vous avoir bousculé mais je n'ai pas fait attention car j'aime pas trop ces rues encore désolé!!!

Elle regarda la jeune fille, elle n'avait pas l'air de lui en vouloir. Elle fit un sourire en coin puis quand la jeune fille lui demanda c'était quoi ces bruit elle la regarda en lui disant

-Je ne sais pas du tout, mais sa fait drolement peur ....... On devrait aller plus loin!

Oui a vrai dire les bruits étaient tout près d'elles, et ils n'étaient pas très joyeux... Le coeur de Stecy battait à cent a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Marche ( pv Sharpay ) Left_bar_bleue100/100Marche ( pv Sharpay ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Marche ( pv Sharpay ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( pv Sharpay )   Marche ( pv Sharpay ) EmptyLun 25 Fév - 18:44

La jeune fille s'excusa auprès de Sharpay pour l'avoir bousculé en se justifiant. Elle avait très peur de passer dans ces petites ruelles mais malheureusement, lorsqu'il faisait noir, c'était à peu près partout pareil. Sharpay lui sourit et flasha la lumière sur son pantalon blanc. Il y avait quelques petites taches de saleté dessus. Sharpay soupira et entendit la jeune fille dire qu'il fallait s'éloigner car elle avait peur.

- Oui, on ferait mieux de bouger d'ici si on veut pas avoir d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Marche ( pv Sharpay ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( pv Sharpay )   Marche ( pv Sharpay ) EmptyJeu 28 Fév - 18:37

Stecy souria à la jeune fille puis elle repartirent un peu plus loin ou cette fois çi tout était éclairé. Elle regarda autour d'elle puis fixa son regarde sur la jeune fille ne lui disant

-Aufaite je m'appelle Stecy Stone. Je vien d'arrivée il y a quelques semaines et a vrai dire ce n'est pas dans mes habitudes d'aborder les personne comme cela^^ Very Happy .

Elle lui fit un sourire en coin, elle ne savait pas trop quoi dire. Depuis son arrivée tout les événements qui se déroulait l'ammenait à adresser la parole au gens alors qu'elle avait horreur d'aborder comme cela!!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Marche ( pv Sharpay ) Left_bar_bleue100/100Marche ( pv Sharpay ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Marche ( pv Sharpay ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( pv Sharpay )   Marche ( pv Sharpay ) EmptyJeu 28 Fév - 18:43

Sharpay et la jeune femme sortirent sans grande difficultés de ce drôle qui ne pouvait être infecté que de SDF ou autres personnes de ce style qui volerais un sac à main pour manger ou boire. La rue était à présent éclairée et c'était plus agréable de voir a qui on s'adressait. La jeune femme se présenta, elle s'appeler Stecy Stone et elle venait d'arriver il y a quelques semaines. Elle ajouta que ce n'était pas dans ses habitudes d'aborder les gens de cette manière. Elle souria. Sharpay lui rendit son sourire et se présenta à son tour:

- Moi c'est Sharpay Tisdale. Je suis de New-York depuis toujours. Moi non plus c'est pas dans mes habitudes mais là, j'avoue qu'on avait pas vraiment le choix vu les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Marche ( pv Sharpay ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( pv Sharpay )   Marche ( pv Sharpay ) EmptyVen 29 Fév - 18:54

Elle continua de lui sourire puis l'écouta, Sharpay et elle avait au moin un point commun. Very Happy Alors elle la regarda et lui dit

-Oui tu as bien raison en plus je partait pour aller a la discotheque mais vue mon état je croit que c'est un peu foutu

Elle souria. Et oui Stecy avait un peu de bou partout sur son pantalon!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Marche ( pv Sharpay ) Left_bar_bleue100/100Marche ( pv Sharpay ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Marche ( pv Sharpay ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( pv Sharpay )   Marche ( pv Sharpay ) EmptyVen 29 Fév - 20:03

Stecy dit à Sharpay qu'elle avait raison et qu'elle était en réalité partie pour aller en Discothèque mais qu'elle n'en avait plus trop envie vu l'état de ses vêtements. Sharpay sourit. Elle était dans la même situation que Stecy.

- Ecoute, je te propose quelque chose. Vu que moi aussi j'y allait et qu'il n'y a aucun moyen pour que j'y aille tout pleine de boue, on va se changer et on va y faire un tour après?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Marche ( pv Sharpay ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( pv Sharpay )   Marche ( pv Sharpay ) EmptyVen 7 Mar - 21:30

Elle lui souria puis écouta la proposition de Sharpay et lui souria, elle avait une très bonne idée alors elle lui dit toute entousiasme:

-Très bonne idée, sa serait super cool....

Elle lui souria et se frotta un peu pour enlever la boue, mais bon il n'y avait rien à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Marche ( pv Sharpay ) Left_bar_bleue100/100Marche ( pv Sharpay ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Marche ( pv Sharpay ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( pv Sharpay )   Marche ( pv Sharpay ) EmptyLun 31 Mar - 18:34

Stecy accepta la proposition de Sharpay qui consistait à aller se changer avant d'aller en boîte. Vu tout ce qu'elle avait chez elle, la jeune fille pourrait lui emprunter des vêtements. Toutes deux se dirigèrent vers chez Sharpay ou celle-ci se changea avant de dire:

- Choisi ce que tu as envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Marche ( pv Sharpay ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( pv Sharpay )   Marche ( pv Sharpay ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche ( pv Sharpay )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche(Libre)
» Marche...[libre]
» [ Sharpay ]
» The new Sharpay !!
» ... [ Sharpay ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser