New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Gabriella, So sexxy And Dangerous
Gabriella Montez


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : JE SUiiS LA OU J'ETAiiT DONC ME FAiiT PAS CHiiER OK!!!!!!!!!!!!!!!!!

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Left_bar_bleue70/100GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Empty
MessageSujet: GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE]   GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] EmptyLun 21 Juil - 18:32

Gabriella ne savait pas quoi faiire alors elle ce mis à chanter pour un de ses ami qui était partit loin d'elle alors qu'elle l'aimait

Tout ce que je voulais c'est rester avec toi, un petit bout de ma triste vie..
Restez des heures enlasser dans tes bras juste toi et moi mais maintenant c'est fini...Ton beau regard me fait toujours honte mais tu m'a quitter la terre
s'éffondre..Tu m'as juste dit que t'avais plus de s'étiment mais moi je t'aime toujours autant..Pourquoi tu m'as faiit sa maintenant tu m'avais dit que tu m'attendais et je deviiens d'espérer hé hé hé ....


Et ton regard me faiit sourir, avec toii j'avais un belle avenir mais s'il te plait repensse à moi, garde-moi encore auprès de toi ha....


S'il te plait repensse un peu à nous deux à nous peu moment commême heureux et si un jour comme on dit si deux le veux qui nous rassemble encore tout les deux ...Heu....Ho....Hou.....Ho...............Hier soir j'ai pas tout compris hi hi je saiis juste que toi et moi c'est fini j'vaiis pas demendais à la vie mais c'est fini


Et ton regard me faiit sourir, avec toii j'avais un belle avenir mais s'il te plait repensse à moi, garde-moi encore auprès de toi ha....


Mais s'il te plit dit moi ha que j'peux encore croire à toi et moi
Mais s'il te plait, regarde moi et refait moi un sourir hi..
Mais s'il te plit dit moi ha que j'peux encore croire à toi et moi
Mais s'il te plait, regarde moi et refait moi un sourir hi..

Et ton regard me faiit sourir, avec toii j'avais un belle avenir mais s'il te plait repensse à moi, garde-moi encore auprès de toi ha....

S'il te plait écoute moi une dernière fois je t'aime mon ptit amour riien cas moi je ne vois plus ma vie s'en toi ha ha Garde-moi encore auprès de toi Ha ha.....





Puis quelque larmes coula sur ses joues..


Dernière édition par Gabriella Montez le Lun 21 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumparfait.com/
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Left_bar_bleue60/100GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE]   GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] EmptyLun 21 Juil - 21:31

Emy avait entendue une voix chanté dans le voisinage, et cette chanson était triste a mourir !!!!! Cela sentait la déprime dans l'air, et comme elle n'avait rien à faire elle pris 5 bouteilles dans un panier, ferma sa villa à clé et se dirigea au son. Mini short en blanc, top bleu électrique et tong, sans oublier une paire de lunette de soleil ! Arriver devant la porte elle sonnat, plus rien ne faisait de bruit.

*Et si elle veux pas tempi pour elle je les boiraient en une autre compagnie !!*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Gabriella, So sexxy And Dangerous
Gabriella Montez


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : JE SUiiS LA OU J'ETAiiT DONC ME FAiiT PAS CHiiER OK!!!!!!!!!!!!!!!!!

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Left_bar_bleue70/100GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE]   GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] EmptyLun 21 Juil - 23:03

Une fois fini sa chanson elle entendit sonner alors elle sécha ses larmes et elle ouvrit la porte et elle vit que c'était sa voisine alors elle cru qu'elle avait faire trop de bruit mais elle ne penssa pas car elle avait un panier.Alors elle lui dit

Salut tu peux entrer

Puis elle entra, et elle lui demanda

Que me vaut cette visite??

Puis elle attendit sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumparfait.com/
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Left_bar_bleue60/100GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE]   GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] EmptyLun 21 Juil - 23:19

Emy regarda autour d'elle, c'était simpa ici.

T'as chanson sentait la tristesse, et de plus je viens de revenir et ne te connais donc pas, une soirée arrosée cela te tentrait ??

Elle lui tendit le panier, tout sourir, attendant la réponse, elle pris ces lunettes de soleil, trouva un miroir dans le halle, et se recoiffa, posant ses lunettes sur ça tête. Pis elle ce retourna à nouveau.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Gabriella, So sexxy And Dangerous
Gabriella Montez


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : JE SUiiS LA OU J'ETAiiT DONC ME FAiiT PAS CHiiER OK!!!!!!!!!!!!!!!!!

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Left_bar_bleue70/100GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE]   GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] EmptyLun 21 Juil - 23:22

Sa voisine lui dit que sa cahnson était triste et que comme elle ne se connaissais pas trop une soirée arrosée aura tenter Gabriella alors elle lui dit en souriant

Biensur que sa me tente

Puis elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumparfait.com/
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Left_bar_bleue60/100GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE]   GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] EmptyLun 21 Juil - 23:27

Bien alors j'ai amener quelques bouteilles differente, mais si on ouvrait dabord le champagne ? C'est du milésime, autant trinquer !!

Puis elle prit la bouteille et avança dans la maison, visitant d'elle même, elle cria du salon.

Hey !!! pas mal le sofa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Gabriella, So sexxy And Dangerous
Gabriella Montez


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : JE SUiiS LA OU J'ETAiiT DONC ME FAiiT PAS CHiiER OK!!!!!!!!!!!!!!!!!

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Left_bar_bleue70/100GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE]   GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] EmptyMar 22 Juil - 21:31

Gabriella entendit crier "Hey !!! pas mal le sofa !!!" alors elle souria et elle alla la voir

Tu as vu il y en à qui dise qu'il n'est pas confortable

Puis elle attendit sa reactions
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumparfait.com/
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton


Messages : 313
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : un peut partout

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Left_bar_bleue60/100GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE]   GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] EmptyMar 22 Juil - 21:43

Elle la regarda et sourit, elle pris la bouteille de chanpagne et l'ouvrit, la mousse monta et elle la but, tendant ensuite la bouteille à Gabriella et sourit et lui dit.

Tu sais cocotte, dans la vie faut pas faire gaffe à ce que pense les gens, surtout dans notre monde ! Tu sais celui des paillettes, de l'argent et j'en passe, enfin je ne sais pas si c'est aussi ton cas, mais je pense vu où tu habite et ton unniversité ! On ai tous des fils et filles à papa !! Et si t'écoute l'avis des autres, tu te fais marcher sur les pied ET en plus de ça il t'enfonceront ! Capiche ?!

El lui fit un clins d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Gabriella, So sexxy And Dangerous
Gabriella Montez


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : JE SUiiS LA OU J'ETAiiT DONC ME FAiiT PAS CHiiER OK!!!!!!!!!!!!!!!!!

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Left_bar_bleue70/100GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE]   GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] EmptySam 26 Juil - 20:50

Emy dit "Tu sais cocotte, dans la vie faut pas faire gaffe à ce que pense les gens, surtout dans notre monde ! Tu sais celui des paillettes, de l'argent et j'en passe, enfin je ne sais pas si c'est aussi ton cas, mais je pense vu où tu habite et ton unniversité ! On ai tous des fils et filles à papa !! Et si t'écoute l'avis des autres, tu te fais marcher sur les pied ET en plus de ça il t'enfonceront ! Capiche ?!"Alors elle lui dit

Capiche

Puis elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumparfait.com/
Contenu sponsorisé





GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE]   GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GABRiiELLA CHANTE POUR LUii [LiiBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmenage [LiiBRE]
» You Will Never Walk alone??C'est ca...Prouve-it!!(liibre)
» Petite bronzette [Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Gabriella Et Vanessa Montez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser