New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Night Forever [Andrew]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue100/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyLun 21 Juil - 22:56

    Aujourd'hui, Krystal avait passée une journée plutôt .. Nulle. Oui, les cours c'est ennuyant surtout que dans la journée elle avait eut 2 heures de Français .. Fiouu. Pour se détendre, elle décida de se rendre en boite de nuit dans les environs de 22h00. Elle portait un mangifique pantalon simple avec un beau haut noir très decolté .. Waouh. Il faut aussi dire que la jeune fille adore être très sexy . C'est vrai qu'elle à déjà passé des rendez vous d'un soir, quand elle était saoule mais ça n'est arrivé pas tellement de fois. Elle arriva en boîte et elle alla directement au comptoir pour se commander une coupe de champagne. Et oui, il faut profiter de la vie non ? Elle but une gorgée de son fameux " champagne" et regarda autour d'elle.


Dernière édition par Krystal Adams le Dim 3 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue0/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyLun 21 Juil - 23:07

Il aimait s'amuser et venait souvent ici depuis qu'il était arrivé en ville, y'a déjà un petit mois cela n'était pas facile de s'intégrer ici car les gens étaient plutôt distant ou à rester qu'entre eux, dommage pour eux ils ne savaient pas ce qu'ils perdaient. Et rien de tel qu'à venir ici pour faire connaissance avec des gens qui en valaient le coup, il espérait souvent ne pas rentrer seul que ce soit juste amis ou bien plus que ça, pas non plus au moins de compter à ramener toujours une fille chez lui. Il portait une chemise de couleur bleu turquoise cela faisait ressortir ses yeux bleus et un pantalon de couleur foncé, quelques boutons de sa chemise défait, avant de partir s'asseoir sur un fauteuil ayant marre de danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue100/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyLun 21 Juil - 23:11

    Celai faisait une bonne grosse demi-heure que la jolie blonde était assise au comptoir de la boîte de nuit. Elle regardait les autres danser puis elle se dit qu'il fallait elle aussi qu'elle se defoule sur la piste de danse. Elle finit donc son verre, ps cul sec ce n'est pas une alcoolique, elle le finit tranquilement et le mit sur le comptoir où un barman le prit. Elle se leva du tabouret et commença à danser un peu avant d'arriver sur la piste de danse. Une fois arriver elle commença à se déhancher comme elle le faisait si bien. Elle s'amusait et c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue0/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyLun 21 Juil - 23:17

Il était là pour s'amuser et il trouvait qu'ici il se sentait bien car la musique était bonne et en fait il n'y avait pas que la musique qui était bonne à vrai dire. Et assis sur son canapé un verre qu'il ne comptait plus en main et une cigarette de l'autre il regardait alors les femmes qui étaient sur la piste quand son regard se portait sur une seule se déhanchant comme jamais sur la piste, il affichait un sourire puis des regards qui se faisaient plus précis sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue100/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyLun 21 Juil - 23:32

    Krystal était toujour ssur a piste de danse en train de danser comme jamais. Oui, la jeune femme aime la nuit c'est pour cela qu'elle veint souvent en boîte. Elle vient seulement pour s'eclater car il y en à qui reste assis sans rien faire et ça c'est vraiment la chose qu'elle deteste faire. Quand elle était en train de danser, elle vit un jeune qui la regardait .. Oui il à le droit bien evidemment Wink Elle s'arreta de danser et se dirigea vers ce jeune homme qui était assis sur une banquette. Elle lui souria en le regardant puis lui dit :

    Salut, t'aimes bien regarder les filles toi ...

    Non je plaisante, moi c'est Krystal, tu veux danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue0/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyMar 22 Juil - 2:38

Il ne bougeait pas se reposant d'une activité agité sur la piste de danse durant plus d'une heure
à se dandiner auprès des plus jolies filles qui en redemandaient encore et encore avant
qu'il ne se décide à faire une pause boisson. Et c'est avec une bière en main qu'il regardait les jolis petits lots sur la piste jusqu'à ce qu'une se disperse pour venir devant lui d'un air enchantée qu'il la regarde :


J'aurais tort de m'en priver je pense !

Moi je suis Nathaniel,
et pourquoi ne ferais-tu pas une pause là
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue100/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyMar 22 Juil - 15:08

    Krystal souria au jeune homme qui venait de se présenter. Puis quand il lui dit qu'elle devait faire une pause, la jeune fille regarda la piste de danse puis Nathaniel en souriant.

    Oui tu as raison.

    Puis, elle fit signe au barman qui arriva de suite et elle commanda un martini avec des glaçons. Quand elle l'eut elle bu une gorgée et se mit sur la banquette en face de Nath'.

    Sinon, ça fait longtemps que tu es à New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue0/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyMar 22 Juil - 19:13

Elle finie par décider de se joindre à lui, après tout ils pouvaient mieux
faire connaissance ainsi


Pas très longtemps, mais ce n'est pas facile
de ne rien connaitre, on arrive à se sentir vite
seul !!


Il sourit en la regardant tout en buvant
sa bière


Et toi tu es venue seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue100/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyMar 22 Juil - 19:44

    Krsytal but une gorgée de son martini qui se vidait peu à peu au fil de la soirée. Puis, elle reposa son verre sur la table et regarda Nathaniel qui était arriv recemment à New York. De même pour Krystal elle était arrivée il y à moins d'une semaine.

    Et bien, je suis arrivée il y à une semaine pour retrouver un ami d'enfance mais finalement on s'est mit ensemble et je trouve ça mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue0/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyMar 22 Juil - 19:47

Au moins si elle trouvait qu'elle ne se lasserait pas à sortir qu'avec un seul
gars qu'elle connaissait déjà tant mieux, lui n'aimait pas sortir avec du déjà
vu, les amis c'était pas pour lui :


Si ça te plait de te le faire c'est tant mieux pour toi,
tant que ça te lasse pas profites-en


Il la regarde


En même temps il n'est pas là pourtant ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue100/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyMar 22 Juil - 20:07

    Krsytal ne comprenait pas vraiment Nathaniel. Quand elle aimait un garçon c'était un seul et elle ne ferais rien avec d'autres garçons mais peut être que Nath' est d'un autre avis, il doit surement se faire plusieurs femmes en pas longtemps xD'. Krsytal regarda Nathaniel puis répondit.

    Beh c'est l'amour .. Et puis on dit que je suis une "garce" entre parenthèse car il sortait déjà avec quelqu'un ..

    Le regarde puis souria.

    Non, je suis venu seule pour me changer les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue0/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyMar 22 Juil - 20:10

Il la regardait en souriant car à la voir amoureuse sans doute qu'elle était aussi aveugle,
c'est connu que l'amour rend aveugle mais il se souvenait de ce qu'une fille lui avait dit


En même temps on m'a dit que les mecs d'ici s'en tapaient toujours plusieurs à la fois,
alors vu que apparemment ça lui a pas empêcher de sortir avec toi alors qu'il était
déjà avec quelqu'un, l'amour de NY je m'en méfierais je pense !!


Il leva sa bière signe d'un trinquage à distance avant d'en boire
et d'ajouter :


Y'a pas de mal à se faire plaisir c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue100/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyMar 22 Juil - 21:20

    Krystal souria à Nathaniel de ce qu'il venait de dire. Bon ç'est vrai que cela pouvait arriver mais la jeune fille croit en Brendan et elle ne pense pas qu'il lui ferait un truc dans le genre. Krystal regarda Nathaniel puis lui dit.

    Oui, mais peut être qu'avec Sharpay il n'était pas forcément bien .. Ce que j'espère car si il à trompé Sharpay c'est que je luin plaisait donc je ne voit pas pourquoi il me ferait ça .. Enfin reste a voir mais je crois en lui et c'est ça le principal.

    Krystal but une gorgée de son martini.

    Et toi alors, tu m'as l'air d'être un garçon qui prend du plaisir justement ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue0/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyMar 22 Juil - 21:29

Il était plutôt amusé par ce qu'elle lui disait car il ignorait totalement de qui elle pouvait
lui parler mais à l'entendre on aurait pu penser qu'elle le connaissait et qu'elle lui confessait
certaines choses :


En même temps qui trompe une fois, trompera !!


Il ignorait qui c'était ces deux personnes mais bon, il le serait bien assez tôt en même temps
ça le regarde pas trop leurs vies :


Pas vraiment, je n'ai connu que des histoires
sérieuses là d'où je viens ...


Enfin il ne disait pas tout mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue100/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyMar 22 Juil - 21:37

    Krystal finit son verre de Martini puis regarda Nathaniel. Elle venait de lui raconter presque sa vie alors qu'elle ne connaissait pas trop Nath' enfin bon ce n'était pas si grave que ça. Elle le regarda puis lui répondit.

    Euh .. Arrêtes de me mettre des mauvaises idées dans la tête e tpuis, il va surement changer !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue0/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyMar 22 Juil - 21:49

En fait il ne la connaissait pas et jouait déjà un rôle de grand frère sans le vouloir mais
en fait il n'aimait pas trop qu'on se fiche des filles c'était contradictoire en fait car
il agissait parfois ainsi après tout il s'était taper toutes les cheers de là où il venait
mais ça c'était dans sa folle époque bad boy, et ça lui a valu de devoir quitter
le coin pour venir ici :


Peut-être au moins tu seras qu'il ne faut pas trop t'accrocher,
c'est encore plus dur si c'est un ami à toi comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue100/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyMar 22 Juil - 22:44

    Krystal commençait à vraiment apprecier Nathaniel. Il n'était vraiment pas méchant il était plutôt le contraire donc gentille. En tout cas elle aimait bien sa compagnie. La jeune fille souria à ce derniere avant de recommander un verre, mais cette fois ci de coca, elle n'avait pas envie de finir bourée comme plusieurs fois où elle était venu en boîte.

    Oui mais c'est ça l'amour .. Tu vois je prefère conaître vraiment la personne que de la connaître que depuis 10 jours .. Et c'est là que je devrais me mefier ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue0/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyMar 22 Juil - 22:48

L'amour, l'amour ... tu as l'air d'y croire en tout cas !!
J'espère qu'il y croit autant que toi et qu'il ne cédera pas à la connerie
de coucher avec une autre !!

Il finit sa bière tout en la regardant, il savait bien de quoi il parlait
là, et en fait sans se rendre compte il conseillait cette inconnue là
sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue100/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyMar 22 Juil - 22:51

    Et bien ces temps ci j'y crois vraiment. Mais j'ai rop peur d'être déçue et que ma vie plonge dans une depression .. Efin comme toute les filles ont au bout d'un moment quoi et je sais que dans ces moments là ou je ne serais plus qui je suis, je ferais des conneries que je regretterais .. C'est pour ça que j'y crois en l'amour ! Et au passage tu es très gentille de me conseiller =D


Dernière édition par Krystal Adams le Mar 22 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue0/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyMar 22 Juil - 22:57

Il ne faut pas y plonger tête baisser malgré tout,
attend un peu de voir ce qui se passe avant de trop t'emballer,


Il ajoute


Il ne faut pas se fier aux apparences, car tu penses le connaitre
et cela peut te tromper


Sourit en commandant une autre bière

Profites-en c'est gratuit ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue100/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyMar 22 Juil - 23:03

    Oui je sais mais bon, je l'aime je l'aime

    La jeune femme but son verre de cocoa puis regarda Nath en ajoutant peu de temps après ce qu'elle venait de dire.

    Bon, je suis venu pour m'amuser et j'ai pas envie d eparler de tout ça, je sais qui il est et voilà.

    Dit elle en souriant ua jeune homme qui était assis dvant elle, puis quand il lui dit qu'elle devait en profiter car ce soir c'était gratuit , Krystal hésita à prendre un verre de vodka mais elle se dit qu'elle finirais saoule.

    Je préfére pas, j'ai pas envie d'être bourée encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue0/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyMar 22 Juil - 23:22

[Je parlais des conseils qui étaient gratuits]

Dans ce cas amuse-toi bien !!

Il la regarde tout en donnant un coup d'oeil sur
la piste de danse y'avait encore du monde :

En même temps ça serait dommage que tu fasses
toi même des bêtises !!


Lui fait un sourire tout en attrapant une bière qu'on
lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue100/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyMar 22 Juil - 23:27

[Ah d'accords, j'ai mal compris desolé ^^]

    Merci toi aussi =D

    Dit Krystal en souriant à Nathaniel. Puis, la jeune femme commanda un verre de Teckila, oui, il faut se lacher dans la vie et Krsytal voulait en profiter. Elle regarda Nath' puis commença à boire de son verre en le reposant sur la table.

    Sinon .. Tu veux danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue0/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyMer 23 Juil - 14:19

Cela me tente bien j'avoue !!

Une invitation à venir se trémousser sur la piste de danse, il aurait tort de refuser l'invitation et il fallait avouer qu'il avait besoin de remuer un peu, surtout vu la musique entrainante qu'ils diffusaient à ce moment là, c'était vraiment tentant. Du coup il quitta sa bière pour suivre la jeune femme sur la piste de dans pour danser avec elle :
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] Left_bar_bleue100/100Night Forever [Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] EmptyMer 23 Juil - 14:30

    Krsytal souria à Nathaniel et elle lui prit la main en se dirigeant vers la piste de danse. La musique était super et c'était encore mieux pour danser sur un bon rythme. La jeune femme se dehancha dans tout les sens aux cotés de Nathaniel, elle s'éclatait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Forever [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Forever [Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beach at night { Jesse.
» Andrew not here
» andrew stevens
» Visite [Andrew]
» En retenue [Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser