New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Night Forever [Andrew]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:02

Il aimait s'amuser et faire la fête et pour ce point là il en était gâté car ici la musique était
bonne, et l'ambiance était souvent festive, pas comme certaines soirées trop calme à son goût où on finissait par partir d'ennuis sans avoir de super souvenirs à raconter. Elle se débrouille pas mal sur la piste, il savait aussi bien bouger qu'elle, il était habitué aux pistes de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 21:18

    En ce moment c'était une des chansons préferées de Krystal qui passait. Enfin toutes les chansons étaient bonne et c'est pourquoi là jeune fille arrivait à se déhancher parfaitement sur le rythme de la musique. Krsytal dansa près de Nath' elle était quasiment collée à lui .. Elle se déhancha devant lui puis continua de danser près de lui .. Elle s'approcha d elui et lui murmura à l'oreille :

    Tu te débrouilles bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 22:35

Il prenait pas de cours de danse mais se débrouillait pas mal en compagnie de la jeune Krystal, à vrai dire c'était tout naturellement qu'ils se rapprochaient au son de la musique, il affichait un sourire de satisfaction. Elle se collait tout contre lui, et il en profitait un peu lui aussi pour être proche d'elle la musique le permettait aussi de toute façon, puis il put sentir son parfum quand elle se rapprocha de lui pour le complimenter :

Mais tu sembles tout aussi maitriser que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:08

    Merci .. C'est gentille.

    Dit Krystal en souriant à Nathaniel. Elle passait un agréable moment avec lui mais bien sur c'était amical =P. La miss se tourna afin d'être dos à Nath' et elle descendit le long de son corps puis remonta d'une manière très sexy. Elle se retourna et continua à se déhancher comme elle sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 12:56

Nathaniel ne faisait rien de plus car il avait bien compris qu'elle
se contentait que d'un seul gars, alors du coup il profitait des autres
filles qui venaient vers lui pour danser aussi avec elle tout en souriant.
Il passait un bon moment et il pouvait deviner qu'il ne rentrerait pas seul
y'avait pas de doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:24

    Krystal dansait toujours près de Nathaniel mais elle se doutait de quelque chose, mais de quoi .. Peut être qu'il n'avait pas vraiment envie de danser avec elle car elle était en couple .. Surment car il n'aurait pas hésiter Wink Krystal s'arreta de danser et regarda Nath' d'un regard .. Interrogateur.

    On dirait que t'as pas envie de danser avec moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 19:32

Il restait juste à la limite d'amis sans doute que s'il ne savait pas qu'elle avait un mec
auquel elle semblait tenir, alors il se lâcherait plus mais il était aussi là pour s'amuser
avec d'autres, pas à se figer sur quelqu'un particulièrement. Puis il se retrouva le seul
des deux à danser se demandant ce qu'il se passait d'un coup :


Bien sûr que si, sinon je serais encore assis là-bas !! Mais je respecte tes
limites en jouant pas le chaud avec ton corps c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:46

    Je comprends .. Enfin si j'aurais des limites j'aurais pas dansée comme je viens de le faire .. J'étais venu pour m'amuser et pas pour passer une soirée où je dois imposer des limites .. c'est ridicul ..

    Krystal se remit à danser en souriant à Nath'. Elle ne voulait pas du tout être méchante mais si elle aurait des limites elle ne se serait pas dehanchée devant lui. Pour elle c'était juste un petit jeu .. Mais elle respect bien le choix de Nathaniel .. Heureusement qu'elle n'était pas saoule sinon elle aurait fait de sacrées bêtises .. HEUREUSEMENT xD'
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:28

Je n'ai pas envie que tu me cèdes trop facilement

Il éclate de rire


Je plaisante seulement tu m'as tellement dit
que tu aimais ton mec que me frotter à toi
ça le ferait pas trop mais bon tu n'as pas de limites
comme tu dis !!


Il se remit à danser un peu plus proche d'elle DOMMAGE
qu'elle tenait tant à son mec car sans doute qu'il se serait
passé des choses il n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 22:45

    Moi .. Ceder .. J'te parie tout ce que tu veux que je ne cederais pas =D

    Dit Krystal en souriant à Nath'. Puis elle se remit à danser en même temps que lui toujours en collant le jeune homme pour voir ce qu'il allait dire. Puis, la miss le regarda pour lui répondre .. Elle souria et dit :

    Oui je l'aime .. Mais ça ne m'empeche pas de m'amuser .. T'es d'accords avec moi ? xD'
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:49

J'ai bien compris le message de tout à l'heure alors je ne tenterais
rien du tout !!


Il n'allait pas chercher quelque chose qu'il n'aurait pas donc autant ne pas
faire tout pour la séduire sachant qu'elle était aveuglée par l'amour d'un
autre.


En même temps c'était ce que je faisais tout à l'heure
jusqu'à ce que tu me parles de ton amour pour je ne sais pas qui !!
Alors pas facile à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:11

Ok Ok , j'arrete =P

Dit Krystal en continuant de danser en s'eloigant de Nathaniel. Elle souria puis elle lui dit.

Si , pour moi c'est facile à comprendre .. xD'.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 14:53

Il sourit en voyant comment réagissait la jeune femme, elle était séduisante
et cela était pas simple de ne pas être proche d'elle même sans rien faire
de bien méchant :


Je peux tout de même t'offrir un verre,
A moins que tu ne veuilles déjà me quitter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 12:51

HJ : Brendan veut quitter le forum .. donc .. ^^

Krystal continua de danser sur la piste de danse , puis quand il lui dit qu'il lui offrait un verre enfin si elle voulait pas partir. Elle souria et regarda Andrew.

Oui je veux bien .. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 22:10

HJ : Dommage pour toi !!

Il avait une soif à force de danser sur la piste de danse et la chaleur qui planait
dans la pièce, soit dit en passant c'était fait exprès justement pour que les gens
consomment beaucoup plus que normalement :

Tu prends quoi ?

Lui se commandait un spécial, tout simplement un chope de bière et un verre
de vodka cela se buvait l'un après l'autre sans s'arrêter c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Night Forever [Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:58

En allant jusqu'au comptoir , Krystal deboutona deux boutons de son chemisier car elle avait très chaud. Quand il lui demanda ce qu'elle voulait boire , elle dit :

Euh .. Une vodka ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever [Andrew]   Night Forever [Andrew] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Forever [Andrew]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beach at night { Jesse.
» Andrew not here
» andrew stevens
» Visite [Andrew]
» En retenue [Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser