New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dejeune [ Sidney]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
dejeune [ Sidney] Left_bar_bleue100/100dejeune [ Sidney] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

dejeune [ Sidney] Empty
MessageSujet: dejeune [ Sidney]   dejeune [ Sidney] EmptyMar 12 Fév - 16:08

Marissa venait de terminer sa matinée de cours qui n'avait pas franchement était super. Elle avait eut 4 heures de cours qi étaitent francais et histoire-geographie, les matieres qu'elle détestait le plus. Le mardi maton n'allait pas etre son moment prefere bien au contraire. Donc apres cette matinée désastreuse, elle décida d'aller manger à la caffeteria où ce qui il y avait à manger était pas top. C'était vraiment pas sa journée le mardi. Elle prit donc des courgettes ( c'était soit courgettes soit épinards, vive le choix ) avec un yaourt sucré et beaucoup de pain. une foiss ervit elle chercha une place pour s'y installer. Il y avait du monde et ne restait donc plus qu'une seule table de libre. Elle y alla donc et s'assit. Elle commanca à manger ses courgettes et fit une tete affreuse. A cemmoment une fille s'arreta devant elle avec un plateau à la main.
Salut, oublie la tete que je viens de faire, c'est à cause des courgettes.
elle lui sourit
Installe toi avec moi, c'est ce que tu voulais me demander je suppose. Je m'appelle MArissa et toi ?
elle laissa tomber les courgettes et ouvrit son yaourt. C'était vraiment meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dejeune [ Sidney] Empty
MessageSujet: Re: dejeune [ Sidney]   dejeune [ Sidney] EmptyMar 12 Fév - 16:15

Sidney aujourd'hui avait était assez méchante avec son prof de francais,ce n'ai pas de sa faute mais il lui tapais vraiment sur les nerfs et a cause de cela ..il voulais lui parlait non mais c'Est quoi la,elle l'avait juste envoyer ballader elle n'avait rien fait d'autre pourquoi il lui en voulais a se point?Elle a du rester apres le cour pour regler ça mais sidney n'avait pas tout son temps..mais elle aurait bien voulu s'ostiner mais elle en n'ai incapable,apres 20 minutes de blabla sidney pu enfin partir pour aller diner..Elle avait son luch alors elle devait avant tout passé a son casier pour prednre son manger,ensuite elle se dirigea vers la cafeteria mais aucune table de libre..aou allait telle pouvoir s'assoir ..Elle vu une jeune femme assit toute seul alors elle décida d'alelr la voir pour peut-etre pouvoir s'assir avec elle..

c'Est pas grave...mais tu a raison c'était pour te demander ça
mercii

Sidney prit place en face d'elle ,et sortit son soumarin de son sac et commenca a manger!

enchanté Mariissa moi c'Est sidney...mais je t'avait deja vu même que je savait ton nom..on ai ensemble dans l'équipe de pompom gilrs
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
dejeune [ Sidney] Left_bar_bleue100/100dejeune [ Sidney] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

dejeune [ Sidney] Empty
MessageSujet: Re: dejeune [ Sidney]   dejeune [ Sidney] EmptyMer 13 Fév - 2:04

La fille s'assit en face d'elle. Elle voulait bien lui demander si elle pouvait s' assoir à sa table.
*je devrais me lancer dans la voyance. *

elle la connaissait deja car elle était elle aussi pompom girl. MAis Marissa ne lavait pas reconnue.
Ah desolé, maintenant que tu me le dis oui c'est vrai, je n'ai pas une bonne mémoire visuelle et puis je vois pleins de tetes nouvelles tout les jours alors ....
Enfin bon ne pas reconnaitre une fille qui fesait la meme activité qu'elle fallait vraiment le faire.

T'emmenes ton dejeuner, t'as bien raison parce que aujourd'hui c'était pas super le choix la preuve j'ai été obligé de manger des courgettes.
elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dejeune [ Sidney] Empty
MessageSujet: Re: dejeune [ Sidney]   dejeune [ Sidney] EmptyMer 13 Fév - 2:28

Sidney la regarda et lui lanca un sourire,elle lui dit quelle n'avait pas une bonne mémoire visuel c'était le cas pour plusieur personne et en plus rencontré de nouveau visage chaque jour c'est dur de ce rappeler de tout

c'est pas grave..t'inquite pas..c'est pasreil pour moi ..

ce n'était pas la fin du monde ne pas se rappler des gens appart si cest sa meillerue amie et elle s'en rappel pu sa l'aurai était un peu plus grave

Ouais mais quelque fois je manges ici sans dépend si j'ai le teps de la faire ...Oh c'es tpas suber les courgette mais que je déteste

Elle lui sourie et prit un boucher de son soumarin au jambon
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
dejeune [ Sidney] Left_bar_bleue100/100dejeune [ Sidney] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

dejeune [ Sidney] Empty
MessageSujet: Re: dejeune [ Sidney]   dejeune [ Sidney] EmptyMer 13 Fév - 13:29

Sidney lui dit qu'elle n'ont plus a force de voir des nouvelles tetes tout les jours ne se rapellait pas de tout le monde ce qui était tout à fait normal.
Ok, de toute facon maintenant je serais qui tu es, j'oublierai pas.
elle lui sourit

Sidney mangeait parfois ici ça dependait du temps qu'elle avait pour preparer son dejeuner. Elle n'aimait pas non plus les courgettes.
Ouais, moi des fois je ne mange pas là. Non mais j'ai prit une quantité de pain .... pour pas avoir faim pendant la journée.
Elle avait au moins 5 petits pains sur son plateau. Elle n'allait surement pas tous les manger maintenant mais elle aller faire ses provisions pour le reste de la journée. Et puis apres les entrainements de pompom elle avait souvent faim donc comme ça elle pourrait grigntter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dejeune [ Sidney] Empty
MessageSujet: Re: dejeune [ Sidney]   dejeune [ Sidney] EmptyMer 13 Fév - 16:30

Marissa lui a dit que maintenant elle se souvienderai d'elle
Ouais j'espere

Elle sourit un peu et regarda la jeune femme ..Elle lui dit a son tour Ouais, moi des fois je ne mange pas là. Non mais j'ai prit une quantité de pain .... pour pas avoir faim pendant la journée.

okayy ..mais ta bien fait de prendre plus de pain ^^ si tu veux je partage mon repas ça va me faire plaisir

en disant cela elle sépara son soumarin en 2 et en donna une partit a marissa
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
dejeune [ Sidney] Left_bar_bleue100/100dejeune [ Sidney] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

dejeune [ Sidney] Empty
MessageSujet: Re: dejeune [ Sidney]   dejeune [ Sidney] EmptyMer 13 Fév - 16:58

La jeune fille lui dit qu'elle avait bien fait de prendre plus de pain et que si elle voulait elle pouvait partager son repas avec elle. Elle partagea son soumarin en 2 et en donna une partit a marissa qui donc ne refusa pas l'offre.
Ouais je veux bien merci beaucoup.
Elle prit le bout de son soumarin avec le sourire, il lui rigolait dans le ventre^^,elle adorait ça .

Elle croqua dedans et mangea une bouchée.
MMmmm, il est trop bon.
elle n'avait pas finit son yaourt.
Si tu veux je peux partager mon yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dejeune [ Sidney] Empty
MessageSujet: Re: dejeune [ Sidney]   dejeune [ Sidney] EmptyMer 13 Fév - 18:31

Sidney était hereuse de pouvoir partager son repas ..ce n'était pas grand chose mais quand on mange des courgettes c'Est vraiment quelque chose Marissa accpeta le sumarin cela fesait un grand plaisir a sidney elle lui sourit et lui dit

De riien ça me fait plaisir c'est normal

Sidney finit la bout de son soumarin et prit un gateau que sa mère avait préparer elle sourit a marissa quans elle lui dit quelle le trouvais bon le soumarin

Ouaiss..c'Est ma mère qui la fait xD

puis marissa lui demanda si sidney voulais de son yaourt ..sidney souria a sa demander et lui dit

Oui pourqoi pas mercii
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
dejeune [ Sidney] Left_bar_bleue100/100dejeune [ Sidney] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

dejeune [ Sidney] Empty
MessageSujet: Re: dejeune [ Sidney]   dejeune [ Sidney] EmptyMer 13 Fév - 19:09

Le fait que Marissa avait accepter que Sidney partage son repas avec elle lui fesait vraiment plaisir.
Ben, moi aussi ça me fait plaisir.
elle lui sourti

C'était ça mere qui lui avait fait son soumarin.
Ben t'as mere est une vrai cordon bleue ^^

Sidney accepta l'offre de Marissa qui était de partager son yaourt. Ce n'était pas grand chose mais Marissa n'avait que ça. Elle lui tendit donc une cuillere et le pot de yaourt.
Tiens, et puis tu peux prendre du pain aussi.
elle lui tendit un pain avec le sourire.
Ca lui fesait plaisir de partager son repas avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dejeune [ Sidney] Empty
MessageSujet: Re: dejeune [ Sidney]   dejeune [ Sidney] EmptyJeu 14 Fév - 15:34

Marissa aussi ça lui fesait plaisir que Sidney partage son rapas,et c'était normal d'apres elle..La jeuen femme la regarda ,C'est vrai que la mère de Sidney était vrimanent douée en cuisine et pourtant elle n'avait jamais prit de cours c'était juste un talent cacher quelle avait..ça fesait vraiment plaisir a Sidney car c'était la dernioere fois que Sidney avait vu sa mère ,ellle est partit dans un autre pays pour son métier ales la jeune femmme était rendu seule chez elle...

Ouaiss,mais je ne pourrait plus profiter de cest talents

Sidney perdit un peu le sourie car elle était vriament proche de sa mère mais bon c'était la vie elle allait peut-etre revenir un jour.Elle regarda Marissa qui lui dit de tendit le yaourt et lui dit aussi quelle pouvait prendre un pain,alors elle étira un peu son bras et prit un peut pain et la sortit de son emballgage et commenca a le manger
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
dejeune [ Sidney] Left_bar_bleue100/100dejeune [ Sidney] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

dejeune [ Sidney] Empty
MessageSujet: Re: dejeune [ Sidney]   dejeune [ Sidney] EmptyJeu 14 Fév - 19:46

Sidney lui dit qu'elle ne pourrait plus profiter des plats que lui preparait sa mere. Elle perda alors le sourire.

Ah, je suis desolé.

Marissa pensait que la mere de Sidney était decedée.

TOute mes condoléences. Je suis vraiment désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dejeune [ Sidney] Empty
MessageSujet: Re: dejeune [ Sidney]   dejeune [ Sidney] EmptyVen 15 Fév - 1:32

Quand Marissa lui dit quelle était désoler elle la regarda et lui dit d'une voix calme

C'est pas grave ..

Elle la regarda toujours et prit ui peu de yaourt,il étai vraiment bon,Les de yeux de Sidney sont venu gros quand marissa lui dit TOute mes condoléences. Je suis vraiment désolé pour toi. Elle n'était pas morte elle était seulement partit alors elle lui dit avec un léger sourire

OH non elle n'ai pas morte..elle est seulement partit pour longtemps et je sais pas si elle va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
dejeune [ Sidney] Left_bar_bleue100/100dejeune [ Sidney] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

dejeune [ Sidney] Empty
MessageSujet: Re: dejeune [ Sidney]   dejeune [ Sidney] EmptyVen 15 Fév - 16:43

Quand Marissa lui dit désolé et lui repondit que ce n'était pas grave. Puis Quadn elle lui dit toute mes condoléances Sidney fit des gros yeux et lui dit qu'elle n'était pas morte, c'était qu'elle était parti pendant longtemps et qu'elle ne reviendrait peut etre pas. Marissa se sentit tres c*n.

Ah, okay, je croyais que .... enfin désolé mais tu pourras surement aller la voir pendant les vacances.

Puis marissa termina son repas qui avait était délicieux grace à Sidney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dejeune [ Sidney] Empty
MessageSujet: Re: dejeune [ Sidney]   dejeune [ Sidney] EmptySam 16 Fév - 18:55

Ce n'était pas la fin du monde que sa mère soit partit c'Est sur mais ça lui feait un peu de quoi car il était proche cest 2 la ...Elle regarda Marissa en finissant son repas et lui dit avec un sourie :

T'inquite pas..Je vais surment la revoir un jour..De toute facon c'est pas ben ben grave..

Elle leva ses yeux sur l'horloge elle afficha 12:32 la cloche allait bientot sonner alors elle se leva et lui dit...

On y va ..ça va bientot sonné ..et on a une pratique ce midi..On y va ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
dejeune [ Sidney] Left_bar_bleue100/100dejeune [ Sidney] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

dejeune [ Sidney] Empty
MessageSujet: Re: dejeune [ Sidney]   dejeune [ Sidney] EmptySam 16 Fév - 19:26

Sidney lui dit de ne pas s'inquiter qu'elle reverrai sa mere et que ce n'était pas tres grave.

Oui, c'est vrai mais bon c'est normal qu'au debut ça soit un peu dur, t'inquietes pas ça ira mieu à la fin de la semaine.

Sidney lui dit qu'elle avait une pratique ce midi et lui demanda d'y aller ensemble ar c'était bientot l'heure.

Oui, pas de probleme, je vais ranger mon plateau je reviens.

Elle partit ranger son plateau et revint quelques minutes apres.

C'est bon on peut y aller si t'es prete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dejeune [ Sidney] Empty
MessageSujet: Re: dejeune [ Sidney]   dejeune [ Sidney] EmptyDim 17 Fév - 19:55

Sidney la regarda et lui dit d'une voix très calme :

C'est sur et en plus j'ai des amies pour me donner le courage

Elle lui sourit et lui dit quelle allait porter son plateau alors elle lui dit

Okaiie

quelque minute plus tard elle revient alors elle la regarda et lui dit

On y va

hj:On fait le topic au gymnase ?? Tu le fait stpp
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
dejeune [ Sidney] Left_bar_bleue100/100dejeune [ Sidney] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

dejeune [ Sidney] Empty
MessageSujet: Re: dejeune [ Sidney]   dejeune [ Sidney] EmptyDim 17 Fév - 22:41

Sidney lui dit qu'elle a des mais pour lui redonner courage.

Oui, c'est important les amis, si tu veux parler un jour je suis là.

elle lui sourit puis elles partent au gymnase.

[hj: ok je le ferait ]

[fin de sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dejeune [ Sidney] Empty
MessageSujet: Re: dejeune [ Sidney]   dejeune [ Sidney] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dejeune [ Sidney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres le dej'[sidney]
» Sidney Blair
» Ma petite Sidney
» Manucure [pv Sidney Blair ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La caffeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser