New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 apres le dej'[sidney]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres le dej'[sidney] Left_bar_bleue100/100apres le dej'[sidney] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres le dej'[sidney] Empty
MessageSujet: apres le dej'[sidney]   apres le dej'[sidney] EmptyDim 17 Fév - 23:26

MArissa et Sidney venaient de manger à la cafet' et déciderent d'aller au gymnase ensemble et rentrerent dans la salle d'entrainement, le gymnase était desert surement car tout le monde devait etre en train de manger.

Tu sais je vais pas pouvoir beaucoup bouger, ou alors faut que je digere sinon je vais vomir ton succulent soumarin et ça serait dommage.

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le dej'[sidney] Empty
MessageSujet: Re: apres le dej'[sidney]   apres le dej'[sidney] EmptyDim 17 Fév - 23:36

Elle était maintenant dans le gym..bizarre c'était désert,mais bon ce n'était pas si grave ..elle regarda Marissa,et lui dit

C'est pas grave..voyons mais on pourrai au moin se réchauffer

se réchauffer ça ne demande pas vraiment de force et d'apres Sidney elle ne pourrai pas etre malade a cause de ça..Elle commenca a c'est chauffé question d'etre prete quand les autres allait arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres le dej'[sidney] Left_bar_bleue100/100apres le dej'[sidney] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres le dej'[sidney] Empty
MessageSujet: Re: apres le dej'[sidney]   apres le dej'[sidney] EmptyDim 17 Fév - 23:50

Sidney proposa de s'échauffer et c'est ce qu'elle commença à faire.

OUi, c'est une bonne idée, elle s'écarta un peu de Sidney et s'échauffa elle aussi. En tous cas quand elles vont arriver j'aurais digéré. C'est deja ça.

elle lui sourit et quitta son pull qui l'a géne pour faire des gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le dej'[sidney] Empty
MessageSujet: Re: apres le dej'[sidney]   apres le dej'[sidney] EmptyLun 18 Fév - 0:08

Sidney vu que Marissa avait commencer son échauffement et avait dit que c'était une très bonne idée..C'est le genres a Sidney d'Avoir de bonne idée de se genres ^^ ahhaa..Elle souria a Marissa et lui dit

C'est un excellente idée d'enlever ton pull

Elle la regarda un instant et l'enleva a son tour ..et recommenca aussitot les échauffement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres le dej'[sidney] Empty
MessageSujet: Re: apres le dej'[sidney]   apres le dej'[sidney] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le dej'[sidney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dejeune [ Sidney]
» Sidney Blair
» Ma petite Sidney
» Manucure [pv Sidney Blair ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Gymnase :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser