New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour d'une matinée shopping !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour d'une matinée shopping ! Empty
MessageSujet: Retour d'une matinée shopping !   Retour d'une matinée shopping ! EmptyMer 6 Aoû - 23:25

    Après être montées dans un taxi, les deux filles s'étaient rendues au tout nouveau restaurant japonais de la 5e avenue, commandèrent à emporter et repartirent en direction de l'Université.

    Dortoir de Blair & Serena – 14h30

    Serena tourna la clef dans la serrure et ouvrit la porte de leur dortoir. Malgré leur belle matinée shopping, elles étaient bien contentes de retrouver leur "chez elles". Elle posa le sac noir en carton, qui contenait leurs plats japonais, sur leur petite table argentée. Elle ôta son trench Burberry, l’accrocha sur le porte manteau placé derrière leur porte, se déchaussa et s’installa sur une des chaises en face de la table.

    _ Mhm… Ca sent bon ! Je meurs de faim !

    Elle ouvrit le petit sac et déposa les plats sur la table. Son regard se posa sur de nombreux sacs devant leurs lits.

    _ Tiens. Ils ont bien livrés nos sacs ! Genial.

    Serena sourit. Elle avait passé une très belle matinée en compagnie de sa meilleure amie. Elles avaient toutes deux faits des folies, mais ça en vallait vraiment la peine! Serena était donc de très bonne humeur, et se voyait sur son visage.
    En attendant que son amie se joigne à elle, la jeune fille sortit des baguettes d'un petit sachet en papier et regarda avec envie son plat.


Dernière édition par Serena Lively le Mer 6 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une matinée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une matinée shopping !   Retour d'une matinée shopping ! EmptyMer 6 Aoû - 23:34

Blair voyait Serena tout en appétit devant son plat japonais. En effet, ce traiteur avait l'air de faire de délicieux sushis. Aussi, lorsque Serena déchira le petit sachet contenant ses baguettes, elle ôta son sac chanel, le remit dans son sac de protection, dans l'armoire, ôta le manteau de Serena de son dos, le rangea dans l'armoire de celle-ci.
Puis, elle remarqua les sacs, qui avaient même été montés par le chauffeur de taxi. Si elle avait su, elle lui aurait laissé un plus gros pourboire !

_ Hmm je meurs de faim !

Elle s'installa sur une chaise autout de la table, sortit son petit paquet de Sushis, ouvrit ses baguettes, commença à approcher une bouchée de sa bouche, puis s'interrompit, l'air de réfléchir.

_ On a oublié les boissons !

Si elles aimaient l'alcool en soirée, ou le champagne, la journée, Blair préférait se contenter d'eau ou de boissons sucrées. Elle ouvrit le frigo et prit donc de la limonade, s'en versa dans un verre.


_ Que veux-tu boire, Serena ?

Elle tenait dans une main la bouteille d'eau, dans l'autre la bouteille de limonade, et dans la bouche le bout de sa baguette. Elle faisait sans le vouloir une grimace hilarante, et lorsqu'elle se vit dans le miroir, éclata de rire, laissant la baguette tomber sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une matinée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une matinée shopping !   Retour d'une matinée shopping ! EmptyMer 6 Aoû - 23:51

    Serena regarda Blair s’asseoir et ouvrit son paquet de sushis puis elle porta une bouchée à sa bouche. Une fois sa bouchée mangée, elle ouvrit la bouche et déclara à Blair qui venait de lui proposer à boire.

    _ Et bien… La même chose que toi s’il te plait !

    Dit-elle avant d’éclater de rire devant la grimace que faisait Blair sans s’en rendre compte. Puis Serena baissa la tête, se cachant avec ses cheveux puis elle releva sa chevelure blonde et laissa apparaître une grimace. Elle s’arrêta et ria en se regardant dans la glace, elle aussi. Serena aimait bien ces moments où elle se prenait d’un fou rire avec Blair. Toutes les deux avait une très forte amitié, elles se considéraient vraiment comme des sœurs ! Elle se souvint de la photo qu’avait prise son amie chez Barney’s.

    _ Oh, Blair. Il faudra que tu m’envoies la photo que tu as faite toute à l’heure. Elle était vraiment sympa… J’ai pas beaucoup de photos de nous deux, c’est dommage… Avec tout les moments qu’on a passé, et qu’on passe ensemble !

    Serena fit un grand sourire. Elle but une gorgée de sa limonade, prit une nouvelle bouchée de son plat puis elle déclara, changeant totalement de sujet :

    _ Mhm… Honnêtement ces sushis sont dix fois meilleurs que le traiteur de la 59e ! Et puis je trouve que le restaurent est mieux décoré et les serveurs étaient très accueillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une matinée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une matinée shopping !   Retour d'une matinée shopping ! EmptyJeu 7 Aoû - 0:17

La grimace de Serena fit éclater de rire Blair. Ces moments de simplicité et de complicité entre elles n'étaient pas rares, mais la jeune fille les savourait du mieux qu'elle pouvait. Entendre parler de la photo la faisait sourire, elle avait apprécié la spontanéité du moment ! Et c'est vrai que la photo était très belle, et pleine de fraîcheur !

_ J'allume le pc toute à l'heure, et je l'imprime. On trouvera bien quelque part ou l'accrocher, non ?


Serena et Blair étaient vraiment très proches. On aurait pu dire d'elles qu'elles étaient soeurs... Voire même jumelles ! Certes, l'une était blonde aux yeux bleus, grande, élancée et fine, l'autre était châtain aux yeux noisettes profond, de taille moyenne, et elle aussi fine, mais la ressemblance qui les liait n'était pas physique, elle était caractérielle. Morale, aussi. Oui, jumelle était le mot qui leur correspondait. A cette pensée, Blair sourit, et enfourna une grosse bouchée de sushi dans sa bouche.


__ Hmm ! Ils sont délicieux ! Quand on ira chez nous, on en mangera ? C'est juste en bas de chez moi... Ha, et en bas de chez toi, vu que tu habites en face !
J'ai aussi trouvé les vendeurs très sympas, et il y avait ce garçon, avec de grands yeux bleus ...


Elle se perdit dans ses pensées, car ce garçon lui avait en effet rappelé quelqu'un. Il était très beau, mais elle ne le reverrait jamais ! Ou alors, ce serait seulement son flirt de sushis !
Elle finit de manger, et se leva de table. L'avantage de vivre seule avec sa meilleure amie, c'est qu'on pouvait se lever de table n'importe quand, sans risquer de stupides réprimandes. Elle alla dans leur coin salon, et alluma leur ordinateur portable. Puis, elle brancha l'imprimante à l'ordinateur, et attendit que tout s'allume. Lorsque ce fut le cas, elle envoya la photo sur le PC, puis l'imprima.

Elle eut alors une idée. Elle ré-appuya sur le bouton Imprimer, prit un marqueur noir, et ecrivit dans un coin de la photo "A la plus belle. Blair" de son ecriture fine et propre. puis elle retourna la photo, et elle écrivit un petit texte sur la moitié de la photo, rappelant les points forts de leur amitié, et inscrivit la date de la photo, et l'endroit.
Serena trouverait peut-être ça bête, mais elle trouvait ça très amusant. Elle lui montra la photo.


_Tadaaam ! Pour quand je serais célèbre. Ha, je suis bête ! Je le suis déja !


Puis, elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une matinée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une matinée shopping !   Retour d'une matinée shopping ! EmptyJeu 7 Aoû - 0:40

    Serena termina son plat de sushis, et remit tout les emballages vides dans le sac afin de le jeter à la poubelle. Elle se posa devant le miroir, prit un élastique noir qui était attaché autour de son bras et attacha ses cheveux en un chignon rapide, laissant juste une petite mèche retomber sur son doux visage. Puis elle se retourna, et regarda Blair installé sur leur petit canapé en velours, le PC portable sur les genoux. Elle la rejoignit et s’assis à ses côtés. Une première copie de la photo venait de sortir de l’imprimante. Elle la prit et se leva, prenant soin de ne pas toucher l’encre qui n’était pas encore sèche, et s’approcha de sa table de nuit. Elle ouvrit un tiroir et en tira un cadre argenté, de taille moyenne. Elle y plaça la photo et posa le cadre sur sa table nuit juste à côté du même cadre mais en grande taille, qui représentait une photo d'elle et ses parents.

    Blair lui tendit la photo qu'elle venait d'imprimer, mais avec un tas d’écritures dessus. Se demandant ce qu’elle avait pu écrire, elle le lit avec attention. Dessus, était marqué les moments forts de leur amitié. Nostalgique? Je l'avais déjà dit! Elle sauta au coup de son amie et l’embrassa sur la joue, puis elle ria à sa remarque.


    _ Merci ! Je vais la garder précieusement ! =D
    Ahala… Blair Sideny, tu ne changeras jamais ! Et encore heureux ! Wink


    Soudain, Serena se souvenu d’un petit paquet qu’elle avait acheté pour Blair il y a une semaine de cela en signe de leur longue et forte amitié. Elle attendait le bon moment pour le lui offrir, et pensait que c’était maintenant. Elle se retourna et se pencha sous son lit, où elle y attrapa une petite boîte en velours prune, avec écrit « Tiffany & Co » en argenté d’une écriture semblable à de la calligraphie.

    _ Tiens. Un « petit » cadeau ! Allez, ouvre. Dit-elle en lui tendant la boîte rectangulaire.

    * J’éspère qu’elle ne trouvera pas l’inscription de trop. *

    Serena se pinca la lèvre inférieur en observant, impatiente, son amie défaire le petit nœud pour ouvrir la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une matinée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une matinée shopping !   Retour d'une matinée shopping ! EmptyJeu 7 Aoû - 1:10

Blair regarda son amie encadrer la photo. Vrai qu'elle était jolie, cette photo... Vraiment jolie !
Serena s'était levée, et avait sorti un petit paquet de sous son lit. Il portait l'inscription Tiffany & co. Et cette marque était sa marque de joaillerie préférée. D'une part, elle faisait des bijoux mignons et de très bonnes facture, d'autre part, elle lui rappelait le film de son idole, Audrey Hepburn, dans Breakfast at Tiffany's. Elle avait toujours rêvé de s'en payer un, mais s'était dégonflée, jugeant qu'elle ne le méritait pas. Elle prit donc le petit paquet, les larmes aux yeux, et l'ouvrit. L'écrin contenait un bracelet à breloques, ces celebres breloques tiffany, en argent. Elle ouvrit des yeux immenses, et observa les breloques. Elles symbolisaient tout ce qu'elle aimait. Une breloque était en forme de sac de magasin, ornée d'un petit diamant, et de l'inscription T &Co, une autre un petit cadeau taillé dans une pierre précieuse ressemblant à un rubis, une autre un petit cadenas, comme pour sceller leur amitié, et la derniere breloque était recouverte de diamants, et indiquait les initiales B&S♥. Blair se mit à pleurer ...


_ Tu savais, Serena. Tu savais que j'en rêvais.. Je ... ne sais pas comment te remercier ... Tu es la meilleure... Je me sens si idiote, je n'avais rien prévu ... Ca me fait tellement plaisir !


Elle se mit à pleurer. Blair était une sentimentale. Son maquillage coula doucement sur ses joues, elle s'essuya d'un doigt assuré. Elle se souvint d'une bague qu'elle n'avait jamais montré à Serena. Elle s'approcha de son amie, lui ferma les yeux, puis se dirigea vers sa boîte à bijoux. Elle ouvrit le petit compartiment secret, et en sortit l'écrin d'une bague que sa mère lui avait offerte. Elle était en or blanc, ornée d'un diamant. L'intérieur était gravé d'inscriptions qui disaient "Blair. xxx." et d'un petit diamant interne, secret, comme un coeur dont elle seule connaitrait l'existence. Elle prit un petit écrin de satin blanc, sans inscription, qui allait avec la bague Elle avait été taillée sur mesure par un joaillier français célèbre, mais Blair n'en avait rien à faire. Serena valait bien plus que quelques pierreries. Elle se souvint du vernis a ongles, alla le chercher dans son sac,et s'installa a coté de son amie.


_ Ouvre les yeux...

Elle lui ouvrit l'ecrin... Puis lui sauta au cou, tentant de retenir des larmes de joie... Qui donc, sur terre, pouvait dire avoir une meilleure amie aussi parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une matinée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une matinée shopping !   Retour d'une matinée shopping ! EmptyJeu 7 Aoû - 1:27

    Serena savait que Blair avait toujours aimé ce bracelet. Lorsqu’elles faisaient du shopping ensemble, les deux filles s’arrêtaient souvent dans la boutique « Tiffany & Co » afin d’observer les bijoux et Blair s’arrêtait toujours devant ce bracelet. Il fallait avouer, que celui-ci était vraiment magnifique. Lorsque Serena vit Blair ouvrir le petit écrin les larmes aux yeux, la jolie blonde ne put s’empêcher de faire de même. C’était plus fort qu’elle. Lorsque quelqu’un pleurait, Serena faisait de même. Mais là, ce n’était pas la même chose.
    Elle était heureuse de voir Blair, sa meilleure amie, heureuse.

    Elle la serra longuement dans ses bras puis Blair relâcha son étreinte et Serena la vit se diriger vers sa boîte à bijou.


    _ Non ce n’est rien. Je savais que tu voulais tellement ce bracelet et je voulais absolument te faire un cadeau après toutes ces longues années d’amitié ! Et tu mérites vraiment ce somptueux bracelet.


    Puis, à sa grande surprise, Blair se retourna une petite boite blanche à la main. Serena ferma les yeux instinctivement puis elle les rouvrit à la demande de Blair et vit une bague en or blanc, dont Serena ne connaissait pas l’existence mais elle la trouva sublime. Toutes les bagues qu’elle avait eut jusqu’à présent n’avaient plus aucune importance. Celle-ci était parfaite, et elle lui était offerte par une personne parfaite. Sa meilleure amie, Blair.

    _ Oh… Merci beaucoup… Beaucoup ! Blair, elle est magnifique cette bague !

    Ce fut plus fort qu’elle. Serena éclata en sanglot lorsque la jeune femme lui sauta au cou. Des larmes de joie, bien sûr. Sérieusement. Comment pouvait-elle être malheureuse avec une meilleure amie comme Blair à ses côtés ?


    _ Regarde nous ! Elle ria, tentant d’essuyer ses larmes. Avec nos mascaras qui coulent. Oh et puis, on s’en fiche !

    Voilà comment une journée qui semblait comme les autres,
    devenue une journée mémorable.


Dernière édition par Serena Lively le Jeu 7 Aoû - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une matinée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une matinée shopping !   Retour d'une matinée shopping ! EmptyJeu 7 Aoû - 2:05

Blair était heureuse. Plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été. Plus que lors de son entrée au college, plus que lorsque sa mère l'avait amenée en france pour voir son père. Tout ces evenements n'étaient plus rien, quand votre meilleure amie pouvait transformer une journée banale, en journée mémorable, avec, en plus de nombreux sacs de shopping ... qui n'étaient pas vidés !

Les larmes lui brulaient légerement les yeux, et elle décida de ranger tout ça... Elle prit la main de Serena et la leva, puis s'affaira dans les vêtements. Elle ouvrit son dressing, rangea le manteau avec un sourire complice, puis sortit la robe, chercha une housse pour éviter de l'abimer, et n'en trouva pas ...


_Serena, tu aurais une housse pour ranger ma robe s'il te plait ? Je n'en ai plus aucune !


Elle prit tout de meme la robe pull en cachemire, la replia et la mit sur les autres pulls. Puis, elle sortit les bottes du sac, les posa dans leur boite au fond du dressing, et fit de même avec les escarpins Michael Kors. Elle avait un nombre incalculable de vêtements ! Elle se demandait si tout le monde était comme elle, et possédait autant de choses, ou si elle était juste une anarchée. Sa pensée lui arracha un sourire amusé. Elle sentit une crampe dans la main, elle serrait le vernis qu'elle avait prévu de donner à Serena, et avait oublié !


_Oh, Serena, je t'ai acheté ça toute à l'heure ... Ca fait bien maigre par rapport au bracelet et à la bague, mais j'ai adoré la couleur ... !

Elle regarda son amie d'un air anxieux. L'apres-midi était bien entamé à présent, nous étions même proches de la soirée. Ainsi, Blair prit elle sa nuisette, ses pantoufles et des sous vetements propres, puis se dirigea t-elle dans la salle de bain. Elle avait envie de prendre un bain relaxant ... Elle prit trois billes de bain, fit couler de l'eau, et ouvrit ses flacons l'Occitane à la pêche. Un bon bain concluerait admirablement cette journée !

... Elle avait oublié la robe chanel dans son sac, evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une matinée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une matinée shopping !   Retour d'une matinée shopping ! EmptyJeu 7 Aoû - 2:27

    Serena attrapa la boîte de mouchoir posée sur leur table et essuya ses larmes qui coulaient le long de ses joues. Puis elle regarda Blair et comprit tout de suite son regard vers les sacs qui envahissait la petite pièce.

    Elle saisit le premier sac qui lui tombait sous la main. Un joli sac en carton avec écrit « Gucci » en rouge en bas à droite du sac. Elle en sortit son slim en cuir noir dans une petite pochette en tissu. La jeune femme ouvrit sa grande armoire, attrapa un cintre en satin et l’y plaça.

    Serena s’apprêta à prendre le sac « YSL » qui était à ses pieds, lorsque Blair lui demanda une housse pour ranger sa robe. Elle ouvrit alors un tiroir, remplit de housses en tout genres pour ranger ses vêtements luxueux. Elle en tendit une a son amie en souriant puis elle sortie la boîte noire vernies où était écrit en relief et d’une couleur prune « YSL – Tribute » et ouvrit la 3e partie de son armoire composée d’une dizaine d’étagères où était rangées ses chaussures, dans leurs boîtes. Elle plaça donc la boîte de ses nouvelles sandales à plateaux sur une place libre de la 6e étagère et fit de même pour les bottines en nubuck Fendi.
    Pour finir, Serena sortie sa blouse « Miu Miu » de son sac et l’accrocha sur un cintre de sa penderie spécial « Haut ».


    Soudain, Blair tendit un petit flacon de vernis arborant les deux « C » entre lassés du logo Chanel à Serena. Elle le prit, un immense sourire aux lèvres, et l’ouvrit afin de voir sa couleur.


    _ Et je comprends ! J’ai hâte de le mettre. Il est vraiment beau !
    Tu sais que j’adore ces teintes !


    Puis Serena suivit du regard Blair qui entrait dans la salle de bain, prévoyant de prendre un bon bain relaxant. Elle remarqua qu’elle n’avait pas rangé sa robe… Elle le fit à sa place, et ferma les deux grandes armoires remplies de somptueux vêtements.

    Elle se trouvait à présent seule dans la pièce et se demanda ce qu’elle pouvait bien faire… Aussi, elle s’allongea sur son lit et alluma l’écran plat qui était accroché au mur en face de leurs lits. Elle zappa un moment les chaînes sans trouver un programme qui l’intéressait puis elle s’endormie, épuisée, sur son couvre lit en satin noir, ne se rendant pas compte qu’elle était tombé sur un des film préféré de Blair « Diamant sur Canapé » avec la sublime Audrey Hepburn.


Dernière édition par Serena Lively le Jeu 7 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une matinée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une matinée shopping !   Retour d'une matinée shopping ! EmptyJeu 7 Aoû - 2:44

Blair sortit de son bain une demi heure plus tard, elle se sentait toute neuve, et parfumée à la pêche, douce et savoureuse. Elle eut un sourire en voyant Serena allongée et endormie, toute habillée. Elle ota délicatement les bottes de la jeune fille, puis s'allongea à côté d'elle, sans bruit. La télé diffusait la douce voix de son idole, Audrey Hepburn, mais elle n'y prêtait pas attention, se remémorant la journée.Enfin, elle s'interessa au film, ota ses pantoufles, se servit un autre verre de limonade fraiche, et laissa ses cheveux chatains onduler sur son lit aux draps de soie et de satin. Elle se sentait délicieusement bien... Elle était épuisée, ainsi décida t-elle de ne pas lutter contre sa fatigue, et de succomber aux délices d'un sommeil mérité. Elle laissa délibérément la télévision allumée, bercée par la voix d'Audrey Hepburn... Enfin, ses yeux noisettes se fermerent, elle se recroquevilla sous ses draps, et s'endormit... Une seconde après avoir fermé les yeux, elle laissa échapper quelques mots ...

_Tu m'adores, ne dis pas le contraire ...


Et la lumière, qui s'éteignait automatiquement selon certains réglages, s'eteint, laissant place à l'obscurité et à la lumière du croissant de lune dans ce ciel anthracite d'hiver ...

Lorsque Blair se reveilla, de bon matin, il devait etre 7h du matin. Elle ne voulait pas réveiller Serena, qui elle dormait encore, elle décida donc d'aller sur son PC portable, et de travailler un peu sur ses cours. Quelle drole d'idée ! Qui travaille ses cours le dimanche a 7h ? Personne. Sauf Blair. Mais bien vite, le courage la quitta, elle retourna sur son lit, s'allongea, regardant le plafond. Serena ne s'était pas réveillée, et dormait toute habillée. Elle commença alors à planifier sa journée. Peut-être pourraient-elles aller à la piscine, si le temps le permettait ? Blair avait une bonne vingtaine de bikinis qu'elle n'utilisait que l'été... Pour vérifier cela, elle marcha sur la pointe des pieds jusqu'à la salle de bain, et ouvrit doucement la fenêtre. L'air dehors était tiède, il n'y avait pas de vent, et le soleil se levait. Incroyable temps, pour une fin du mois de septembre ! L'idéal pour se baigner dans la piscine...! Ainsi, elle s'attacha les cheveux en un rapide chignon haut, alla chercher son bikini Missoni dans son dressing, et resta plantée devant celui-ci plusieurs instants.

Le dressing de Blair était composé de trois parties distinctes. Il y avait une immense penderie avec des ceintres pour tissus fragiles, dans lequel elle suspendait ses blouses et autres robes. Dans une autre partie de la penderie, étaient accrochés ses manteaux et vestes, triés par ordre de couleur et d'épaisseur. La troisième partie consistait en de hautes étagères pour les chaussures, sur lesquelles s'étendaient des dizaines de chaussures à talons, tant ses chaussures étaient sa passion, et tant elle prenait plaisir à en acheter. De plus, toutes étaient comme neuves, toutes propres, et semblaient ne jamais avoir été portées ... En réalité, elles l'étaient toutes. Blair était très soigneuse et en particulier pour ses chaussures ! Enfin, la derniere partie était composée de larges tiroirs emplis de mousse pour ses sous-vêtements, et ses maillots de bain.

Finalement, elle resta sur son idée de bikini Missoni, prit une robe d'été blanche des plus simples, en soie légèrement transparente, qui dégoulinerait sur son corps encore bronzé de l'été, et alla se doucher, pour se rafraîchir. elle avait laissé les grandes portes à coulisses de son dressing ouvertes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une matinée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une matinée shopping !   Retour d'une matinée shopping ! EmptyJeu 7 Aoû - 13:39

    Serena s’était endormie la veille entièrement habillée, ce qui ne l’empêcha absolument pas de dormir. Enveloppée dans ses draps de soie et de satin noirs, la jeune femme dormait paisiblement tout en faisant un rêve des plus plaisant. Celui-ci se passait dans une grande soirée, sans doute le réveillon, Serena portait une longue robe bustier d’un tissu satiné et d’une couleur prune. Plus belle que jamais, elle y rencontra un grand brun aux yeux bleus. Enfin, celui ci ne dura pas longtemps car un son la dérangea dans son rêve, qui n'était malheureusement pas la réalité.

    Vers 8h15, Serena entendit l’eau coulé dans la pièce d’à côté. Elle enfouie sa tête sous son oreiller, essayant de se rendormir mais en vain. Elle releva la tête, la pièce était vide. Blair devait sans doute prendre sa douche, et être réveillée depuis un moment déjà. Serena se redressa et décida de se lever. Elle s’assit sur son lit, posa les pieds sur le sol en parquet du dortoir, et remarqua que le dressing de Blair était grand ouvert. Les deux filles avaient pratiquement le même, mais avec des affaires différentes bien sûr. Celui de Serena contenait aussi trois parties. La première contenait deux penderies, une pour les hauts et robes fragiles, et une autre pour tout ses pantalons et ses nombreux jeans. La deuxième partie de son dressing était composée d’une partie étagère et d’une partie tiroir. Elle pliait ses autres hauts, moins fragiles, sur les étagères par ‘genre’, et ensuite par ordre chromatique. Serena faisait très attention à son dressing, de sortes que tout soit en ordre et en très bon état. Ses tiroirs étaient réservés à ses sous vêtements, maillots de bain, collants et autres. Enfin, la dernière partie de son dressing était la même que celle de Blair : remplie d’étagères pour ses nombreuses paires de chaussures. Les deux amies avaient deux grands dressings qui prenaient la totalité de l’un des murs de leur chambre. Elles avaient consciences qu’elles avaient beaucoup de vêtements, et certainement beaucoup de chance, seulement elles voulaient toujours plus. Passionnée de mode et de shopping, leurs penderies ne faisaient que se remplirent au fil des semaines.

    Aussi, en observant le dressing de Blair, Serena remarqua qu’un de ses grands tiroirs était ouvert. Elle se leva difficilement de son lit, se frottant les yeux de sa main droite, et s’approcha du tiroir qui était remplit de bikini et autres maillots. Un grand sourire se dessina sur son visage : Blair avait prévu une journée piscine.

    * Ca fait longtemps que j’y suis pas allée… Mais c’est une super idée!
    & Puis.. Ca va être l’occasion de sortir mon dernier bikini Eres ! *

    Serena passa devant le miroir et constata qu’elle avait oublié de se déshabiller la veille. Elle se déshabilla donc en vitesse, rangeant proprement ses affaires dans son dressing et resta en sous vêtements. Comme elle avait froid, elle se dirigea vers son armoire et chercha quelque chose à mettre en attendant que Blair sorte de la salle de bain pour aller se doucher… Elle trouva un peignoir en satin noir La Perla, plié au fond de son armoire. C’était un cadeau de sa mère, Serena ne l’aimait pas particulièrement mais elle se souvint qu’elle l’avait fait retouché. Elle le sortit donc de son petit sac en tissu et l’enfila. Effectivement, le peignoir était très court et dévoilait ses longues jambes encore légèrement bronzées par son dernier séjour en France. Elle le laissa légèrement ouvert et décida de consulter ses mails sur le PC, attendant que Blair sorte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une matinée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une matinée shopping !   Retour d'une matinée shopping ! EmptyJeu 7 Aoû - 14:03

Blair s'était douchée avec les produits dérivés du parfum Coco Mademoiselle, qu'elle avait acheté la veille. Elle adorait l'odeur, et se sentait jolie. La jeune fille se glissa dans son bikini Missoni. Il s'agissait d'un haut de maillot de bain en forme de bandeau prune, avec un laçage monogrammé au niveau des côtes. Le bas de maillot consistait en une culotte echancrée ornée du même laçage sur les hanches. Ce maillot était simple, mais il plaisait à Blair, elle trouvait que la couleur lui allait bien. Elle glissa sa robe blanche par la tête, cette jolie robe de soie transparente et très fluide qui caressait sa peau bronzée, offrant un contraste très agréable qui plaisait à la jeune fille. Elle déverouilla la serrure de la salle de bain et prit son kit à manucure, en sortit un vernis prune YSL assorti à son maillot, et commença à se colorer les ongles de pieds. Aux mains, elle s'appliqua une couleur semblable, mais plus douce. Elle avait toujours trouvé que le vernis trop foncé aux mains rappelaient les doigts des sorcières de dessin animé... Lorsque Blair eut fini de se vernir les ongles, elle ouvrit la fenêtre pour laisser l'odeur de produit chimique quitter la pièce. Elle sortit ensuite de la salle de bain, ses cheveux cascadant sur ses épaules, et pénétra dans leur grande chambre. Elle s'aperçut alors de la présence de Serena qui s'était réveillée, et portait un peignoir de satin, probablement un La Perla, vu la qualité du tissu. Elle regardait ses emails sur le pc portable. Pieds nus, pour laisser son vernis sécher, elle marcha précautionneusement sur le parquet en bois de leur dortoir, évitant leur tapis, cadeau de son beau-père pour son installation au dortoir, et se rendit aux côtés de son amie.

_ Bonjour Serena ! entonna t-elle d'une voix joviale, Tu as bien dormi ?

Blair se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas déjeuné. Ainsi, elle alla dans leur coin cuisine, ouvrit un placard, en sortit des céréales chocolatées qu'elle ne s'autorisait que le dimanche, ouvrit le frigo et prit une bouteille de lait, se versa le tout dans un bol en porcelaine, prit une cuillere en mélange d'inox et d'argent, et s'installa à la table. Elle commença à manger, puis se leva, retourna au frigo, et sortit une bouteille de jus d'orange frais, ainsi qu'un verre.


_ Tu as déjeuné ? Tu veux quelque chose ?

La jeune fille aurait accepté avec un joie un bon thé, mais elle n'en avait pas acheté lors de leur dernières courses. Elle se contenta donc de boire délicatement le jus, qui contenait peu de pulpe, et dont la texture était très onctueuse.


_ J'avais pensé à aller à la piscine, je suppose que tu t'en es doutée ... Ca te tente, ou tu préfères faire autre chose ?!

Elle continua de grignoter ses céréales, attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une matinée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une matinée shopping !   Retour d'une matinée shopping ! EmptyJeu 7 Aoû - 14:49

    Serena avait laissé tomber l’idée de consulter de ses emails car la connexion Internet venait de la laisser tomber. Elle avait prit l’habitude, certes, mais elle décida de remettre cela à plus tard. Elle s’était donc levée et avait décidé de prendre son petit déjeuner. Aussi, elle s’était servie un grand verre de jus d’orange ainsi qu’un bol des céréales chocolatées avec du lait, que Serena aimait tant. Elle savait qu’elle devrait faire comme Blair et les manger que de temps en temps, mais c’était plus fort qu’elle. Elle adorait le chocolat, et tout ses dérivés. Enfin de toute manière, si les deux filles allaient à la piscine, elle perdrait vite les calories qu’elle avait pu ingurgiter. Après avoir placé sa vaisselle sale dans le lave vaisselle, Serena s’était rassise sur son lit espérant pouvoir consulter ces mails. Miracle. Internet daigna marcher.

    Lorsque Blair sortie de la douche, les ongles fraîchement vernis et, habillées d’une robe légère d’où l’ont pouvait percevoir son maillot prune.

    _ Bonjour ! Dit elle en souriant. Mhm… Si on fait référence au beau brun qui était dans mes rêves, oui j’ai bien dormi ! Elle lui fit un clin d’œil, éteignit le PC et se releva.
    Enfin, j’aurai voulu dormir plus mais bon. Et toi ? Tu t’es réveillée tôt, non ?

    Elle marqua une pause, voyant Blair se diriger vers la cuisine et revenir avec son petit déjeuner.

    _ Non, merci, j’ai déjà petit déjeuné !

    Puis Serena s’avança vers son dressing et l’ouvrit en grand. Elle ouvrit son tiroir où étaient rangé ses maillots de bain et en sortit un bikini Eres. Celui-ci était composé d’un haut en forme bandeau avec un petit cercle, placé au milieu de la poitrine et légèrement transparent, et d'une culotte échancrée avec le même petit cercle sur ses deux côtés. L’ensemble arborait un violet profond qui s’accordait parfaitement avec la peau bronzée de Serena.

    La jeune femme choisit aussi un short en jean brut Armani, une blouse blanche avec un col en V, et légèrement transparente pour que l’on puisse distinguer son maillot en dessous, de la dernière collection Chloé. Comme chaussures, elle choisit ses ballerines blanches en cuir vernis avec un nœud en satin de la même couleur au bout, Marc Jacobs.

    Enfin, elle posa ses affaires sur le canapé en velours, se retourna vers son amie et déclara d’un ton joyeux :


    _ Tu rigoles ? C’est, genre, carrément une super idée ! Wink

    Serena sourit à son amie, et attendit qu’elle prenne la parole. Ensuite, elle irait prendre une douche, ce qui la réveillera sûrement un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une matinée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une matinée shopping !   Retour d'une matinée shopping ! EmptyJeu 7 Aoû - 15:37

Serena, bien que réveillée depuis peu, paraissait en forme.

_Oui, je me suis réveillée vers 7h, mais on a vraiment dormi tôt hier ! Incroyable, pour deux fêtardes ...

Blair admirait le maillot de son amie. Il était violet profond, l'une de ses couleurs préférées, et mettait vraiment en valeur la blondeur des cheveux de Serena... Elle se saisit d'un petit short en jean, une blouse blanche très féminine et des ballerines en cuir que Blair avait repéré, mais que son amie avait acheté avant elle.


_Contente que mon idée te plaise !


Elle décida alors de préparer ses affaires, pour se rendre tôt à la piscine. Tandis que son amie attendait près de la porte de la salle de bain, Blair ouvrit grand son dressing, hésita un instant, et saisit un grand Coco Cabas chanel gris clair en cuir verni- qui utilise un cabas chanel pour la piscine, hein, qui ? A part Blair... - , y mit une capeline semblable à celle d'audrey hepburn dans son film preférée, qu'elle gardait sur elle lorsqu'elle allait à la plage ou à la piscine, sans toutefois la mettre, de peur de l'abîmer...


_ Oh, attends une seconde avant de te doucher, j'aimerai prendre une serviette de bain !


Elle ouvrit le placard de la Salle de bain, en sortit une grande serviette de bain grise, en mélange d'éponge et de cachemire, achetée l'été dernier dans une boutique Chanel Croisière, à Los Angeles. elle portait les deux C entrecroisés, symbole de la marque. Puis, souriant à son amie, elle retourna préparer ses affaires. Elle prit dans son dressing deux paires de sandales, une paire écrue à entredoigt Chloé d'il y a 2ans, et une paire de tong grises ornée de petits cristaux. Elle mit dans son sac les tongs, et enfila les sandales Chloé écrues. Elle prit un gilet en cachemire sans manches, et l'enfila devant le miroir. Elle sourit, satisfaite, puis referma les portes coulissantes du dressing.

_ Ca va, ou c'est, genre, un peu trop simple ... ?

Comme si un gilet de cachemire, une robe de soie, des sandales griffées et un sac chanel pouvaient etre un peu trop simples ?!?
Blair éclata de rire, brossa ses cheveux, et les attacha en un chignon souple, laissant quelques meches autout de son visage. Elle mit son fer à friser à chauffer, changea le diamètre de la brosse frisante, attendit 30 secondes que le fer soit chaud, et s'ondula legerement les cheveux en ne laissant son fer posé sur ses cheveux que quelques secondes.


_ Bon, je vais te laisser te doucher, je vais regarder la TV en t'attendant, il faudra ne pas partir trop tard, sinon il risque d'y avoir d'autres personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une matinée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une matinée shopping !   Retour d'une matinée shopping ! EmptyJeu 7 Aoû - 16:24

    Serena écouta son amie, puis hocha la tête. Elle s’apprêta à fermer la porte de la salle de bain, mais Blair préféré prendre une serviette avant. Elle en profita pour aller chercher le vernis que son amie lui avait offert hier soir, afin de le mettre après sa douche. Puis elle regarda Blair choisir son sac ainsi que ses chaussures dans son dressing.

    _ Non, t’inquiètes pas. Tu es, genre, parfaite ! Et, j'adore ton sac ! Enfin, de toute façon, on sera en maillot ! Et vu le temps, j’en profiterai bien pour parfaire mon bronzage, il commence à disparaître.

    Elle fit une moue déçue, et décida de prendre sa douche. Ainsi elle posa ses deux pieds dans la baignoire, et ouvrit le robinet. L’eau froide surgit alors, de l’énorme pommeau de douche qui était accroché au mur, et Serena frissonna. Quelques minutes plus tard, elle attrapa sa serviette et l’enroula autour d’elle. Puis elle ouvrit la fenêtre afin de faire disparaître la buée qui s’était formée sur le grand miroir. Elle enfila son maillot de bain Eres, et chercha en vain son kit manucure. Ne le trouvant pas, elle cria a Blair qui était dans l’autre pièce :


    _ Blair ? J’éspère que ça ne te dérange pas si je t'emprunte ton kit manucure ?!

    Puis elle prit la trousse dans ses mains et rattrapa de justesse un vernis qui avait glissé de l’étagère. Elle prit le flacon dans ses mains, c’était un vernis YSL d’une teinte violette, irisée.


    _ Et.. je peux t’emprunter ton vernis irisé ? Il est magnifique.
    Ce sera parfait pour mes mains !


    Serena entendit la douce voix de sa meilleure amie lui répondre « Oui Oui », et la jeune femme ouvrit sa trousse. Elle regarda ses pieds, ils étaient d’une couleur bordeaux, mais le vernis commençait à s’écailler et Serena détestait cela. Aussi, elle ouvrit la bouteille de dissolvant Chanel et enleva son vernis Guerlain.

    Une dizaine de minutes plus tard, Serena ouvrit la porte de la salle de bain habillée des affaires qu’elle avait préparé : Son short en jean dévoilant ses longues jambes et sa blouse blanche qui laissait apparaître son bikini Eres. Quand à ses pieds, ils étaient maintenant d’un violet profond, de la même couleur que son maillot de bain, et elle avait prit le temps de vernir ses mains du vernis de Blair. Contente du résultat, elle marcha jusqu’à son dressing et y chercha un sac convenable. Elle sortit une grande boîte blanche monogrammée des initiales « LV » et en sortit son « Speedy ». Elle y fourra son SideKick, son porte-feuille ainsi que, difficilement, sa serviette de bain. Celle-ci était entièrement noire et portait un grand « S » en argenté au milieu de la serviette d’une écriture calligraphique.

    Puis elle vérifia que son vernis était bien sec, passa ses ballerines MJ, et décrocha un petit gilet en cachemire de sa penderie. Elle l’enfila, retroussa légèrement ses manches et se planta devant Blair qui regardait la télé.


    _ On y va ? ;D Dit-elle un sourire malicieux sur le visage, excitée comme une puce.

    Avant de placer son sac au creux de son bras, Serena en sortie ses Wayfarer et les accrocha sur le col de sa blouse afin de les mettre une fois sortie. Puis elle se plaça devant le miroir et arrangea ses cheveux qui tombaient en cascade sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une matinée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une matinée shopping !   Retour d'une matinée shopping ! EmptyJeu 7 Aoû - 16:51

Blair n'accrochait pas à la série qui passait à la télé, ainsi regarda t-elle son amie se préparer, et sortir son sac, un magnifique speedy en cuir épi, qui rendait sa tenue particulièrement classe. Elle vit son amie grimacer en enfonçant sa mythique serviette "S" dans son sac, et se souvint qu'elle lui avait été offerte par le couturier Ricardo Tisci lors de leur rencontre, l'homme étant ami avec la mère de Serena.

_ Tiens, tu prends ta serviette !

Lorsque Serena fut prête à partir, Blair ramassa ses affaires, prit son portable, son appareil photo reflex, qu'elle gardait toujours sur elle, les fourra dans son cabas, et s'approcha de la porte doucement, un sourire au lèvres. Soudain, elle s'interrompit, et se retourna.


_ J'ai failli oublier deux choses !


Elle retourna sur la table, se saisit d'étui à lunette en cuir rouge orné des mots Ray Ban dans l'écriture calligraphiée symbolisant la marque, en sortit ses lunettes de soleil préférées, les lunettes Jackie O, et les plaça de la même façon que Serena, dans l'encolure de sa robe courte, puis jeta l'étui négligemment dans son sac. Elle se déplaça ensuite vers le sac 2.55 qu'elle avait utilisé la veille, et en sortit son porte feuille. Elle retira sa carte Platinium, et la fourra dans une poche à fermeture zippée de son sac. Ca pourrait être utile, au cas où elles auraient soif... Ou faim !

_Mon sac est vraiment génial, je peux fourrer tout mon bazar dedans sans problème, et il reste toujours élégant.


Blair se regarda une dernière fois dans le miroir, avec un air satisfait, se saisit des clefs du dortoir, et quitta la pièce, suivie de près par Serena. Elle referma à clef derrière elles, et quelques minutes plus tard, elles étaient dans la rue, et profitaient de l'air tiède d'une journée de septembre, sous les regards envieux des passants. Le soleil tapait assez fort, aussi, Blair mit elle ses lunettes sur son nez. Lorsqu'elle les portait, elle était magnifique, et vraiment élégante. C'est ce qui lui avait fait choisir ces lunettes au début de l'été.

_ Bon, je crois qu'on a bien choisi notre journée, il fait vraiment chaud !

Elle sourit à son amie, leva le bras pour appeler un taxi, qui ne tarda pas à arriver. Comme si un homme sensé pouvait laisser deux magnifiques jeunes filles de 19ans seules sur le bord de la route, et préférer prendre ces vieux soulards qui venaient de se réveiller et souhaiter rentrer chez eux ?

Et le taxi démarra, en route pour cette piscine huppée et luxueuse, de l'autre côté de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une matinée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une matinée shopping !   Retour d'une matinée shopping ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une matinée shopping !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping [Brooke]
» Shopping <3 [Cris]
» Un peu de shopping... [Miley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Dortoirs :: Chambre de Serena Lively et Blair Sideny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser