New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de shopping... [Miley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue90/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyLun 14 Avr - 16:02

Peyton faisait tranquillement les magasins. Elle marchait dans les rayons regardant les vêtements, lorsqu’elle arriva dans un rayon avec des vestes, elle en sortie une blanche du rayonnage en même temps qu’une autre jeune femme sans s’en rendre compte. Elle la regarda et sourit.

Excuse-moi, je n’avais pas vu qu’on allait prendre la même en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue100/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyLun 14 Avr - 16:58

Miley voulait prendre cette magnifique veste blanche, mais au moment où elle la saisit de sa main gauche,malheureusement une autre personne tenait la manche en main. Elle leva son regard et aperçut une belle blonde aux yeux éclatants.

Non c'est pas grave, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue90/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyLun 14 Avr - 17:04

Peyton sourit à la jeune femme en lui tendant la veste.

Tiens, prend là !

Après tout, elle l’avait prit avant, c’était bien normal, qu’elle l’ait. En la regardant, elle eu la curieuse impression de la connaître, pourtant elle ne pensait pas l’avoir rencontrée avant, mais son visage lui était familier. Elle lui dit en souriant.

Moi c’est Peyton.

Avec des présentations, elle se souviendrais peut-être de l’avoir vu ou non avant qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue100/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyLun 14 Avr - 17:07

Merci beaucoup, c'est gentil de ta part

Miley prit la veste blanche qu'elle aimait tant puisqu'une ceinture cintré la taille dessus et donnait de magnifiques formes. Puis, son interlocutrice fit sa présentation et la brunette rendit son grand sourire, et se présenta elle aussi à son tour.

Je m'appelle Miley, ravie de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue90/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyLun 14 Avr - 17:22

Peyton lui sourit de nouveau en entendant son prénom, elle ne l’avait jamais entendu avant, c’était donc peu probable qu’elle l’a rencontré avant. Ca devait juste être une coïncidence, elle devait ressembler à quelqu’un qu’elle connaissait !

De rien, c’est normal, en plus je suis sûre qu’elle t’ira très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue100/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyLun 14 Avr - 19:29

- Merci c'est vraiment gentil, j'espère qu'au moins tu n'es pas déçu sinon prends là

En effet, Miley regarda Peyton et elle ne voulait pas qu'elle soit déçue de ne pas avoir eu à temps cette veste si belle dont la jeune brunette avait jeté son dévolue dessus à présent. Elle garda un grand sourire sur ses lèvres, ce qui était une grande habitude chez elle.

- Si tu veux des robes, j'ai vu de superbes tenues dans le fond du magazin.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue90/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyLun 14 Avr - 19:37

Non non, garde là ne t’inquiète pas, pour ça, j’en trouverais bien d’autre !

Elle lui sourit pus elle ajouta qu’il y avait des superbes tenues au fond du magasin.

Oh, merci, je vais aller voir là-bas alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue100/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyLun 14 Avr - 19:39

Je t'accompagne alors, en espérant qu'on craque pas une nouvelle fois toute les deux sur une même tenue !

Miley sourit avec son sourire légendaire, puis elles partirent tous les deux avec leurs achats en direction du fond du magasin où se trouvait le nouveau stock de robes, et de tenues divers et variées qui venaient d'être expédiés des usines de fabrication.

Tu es à l'université de New-York ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue90/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyLun 14 Avr - 19:46

Oui en espérant !

Elle rigola légèrement puis elles se dirigèrent vers le fond du magasin ensemble, lorsqu’elle lui demanda si elle était à l’université.

Oui, et toi ?

Elles avancèrent encore un peu et entrèrent dans les rayons où était les tenues et robes, de la nouvelle collection, expédié récemment dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue100/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyLun 14 Avr - 20:36

Miley fouilla et trouva rapidement une jolie robe rouge, cintré à la taille par une large ceinture blanche en cuir. La jeune brunette la prit rapidement dans ses bras, avec une grande envie de l'essayer et d'acheter des chaussures blanches pouvant aller avec cette tenue.

- Oui j'y suis. Je viens juste d'arriver il y a quelques temps, je suis originaire de Malibu et toi tu viens d'une destination ou une New-Yorkaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue90/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyLun 14 Avr - 20:41

Peyton la regarda en souriant.

Moi je suis 100 % New-yorkaise !

Elle rigola légèrement et sortit une robe de l’étalage, assez courte, bleu ciel, avec un léger décolleté. Elle la posa sur son bras, tout en continuant de parler avec Miley, cherchant de nouvelle trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue100/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyLun 14 Avr - 20:43

Miley se dirigea près des cabines d'essayage et entra dans l'une d'elles pour pouvoir essayer les nouvelles tenues qu'elle désirait acheter. Elle essaya en premier cette robe rouge, et en sortit pour se regarder devant une grande glace pour juger si il est bon ou non de l'acheter.

- Tu as de la chance, au moins tu connais bien le coin. Je suis très loin de ma vie, et c'est un peu dur même si je commence à m'y faire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue90/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyLun 14 Avr - 20:53

En la voyant sortir de la cabine, Peyton lui sourit.

Elle te va super bien !

Lorsqu’elle lui dit qu’elle avait de la chance et qu’elle connaissait bien le coin, elle la regarda et dit.

Oui, c’est sûre que c’est bien, mais si tu as besoin de quelques choses, où d’aller quelque part et que tu ne sais pas où aller, dit le moi, je t’aiderais avec plaisir !

C’est sûr que Peyton était toujours prête à aider tout le monde, alors si elle avait besoin, c’est avec plaisir qu’elle lui viendrait en aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue100/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyLun 14 Avr - 20:57

Miley se regarda dans la glace, et se trouva très jolie dans cette tenue si moderne ayant pourtant dans l'âme un petit côté rétro.

- Merci ! C'est sympa de proposer ton aide, alors que tu n'y es pas obligé au moins je me sens déjà un peu moins seule dans ce monde.

La brunette regarda autour d'elle et des garçons sifflèrent les deux jeunes femmes. Elle ne put réprimer un petit gloussement puis partit essayer une autre tenue dans la cabine. Cette-fois ci, elle essayait un petit jean foncé et délavé avec comme haut une tunique blanche attaché par une ceinture en cuir noire brillant. Et aux pieds, elle portait des bottes en cuir qui donna à la jeune demoiselle une silhouette très élancé.

Mais toi aussi, si un jour, tu as besoin de parler à quelqu'un, viens me voir et je serais prête à t'écouter ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue90/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyLun 14 Avr - 21:30

Peyton lui sourit de nouveau.

Merci c’est gentil, j’y penserais quand j’aurais besoin de parler ! Ah cette tenue te va hyper bien !

Elle lui sourit faisait le tour de Miley, en regardant ses vêtements, le tout lui allait parfaitement bien, elle était vraiment très belle avec cette tenue ! Peyton sourit l’imaginant sur un podium à défiler, elle aurait dû faire mannequin, elle aurait bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue100/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyMar 15 Avr - 14:09

Merci pour la tenue

Miley souria et fit un petit clin d'oeil. Cette tenue lui allait bien et c'est vrai qu'elle aurait pu se lancer dans une carrière de mannequin mais préférait de loin la musique, sa passion depuis son plus jeune âge grâce son père qui fut un grand rockeur dans le milieu des années 90. Depuis la brunette se transforma en blondinette sur scène, Miley devient Hannah Montana, rockstar adulé de tous et surtout fierté américaine de Californie.

Au fait, t'a des passions précises ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue90/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyMar 15 Avr - 14:22

De rien !

Elle lui sourit de nouveau, puis elle lui demanda si elle avait des passions précises.

Oui, on peut dire ça comme ça ! J’aime beaucoup le dessin, et la musique, d’ailleurs, si je pouvais travailler dans un de ces domaines, j’en serais très heureuse, mais bon, il ne faut pas trop rêver non plus, on ne peut pas tout avoir dans la vie !

Elle lui sourit une nouvelle fois et ajouta :

Et toi, tu as des passions aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue100/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyMer 16 Avr - 23:14

Miley écouta tranquillement les réponses de son interlocutrice avant que celle-ci ne lui retourne sa question. A ce moment-ci, elle ne sut quoi répondre et sortit un truc tout droit sorti de son imagination.

- Le dessin, la musique. J'ai essayé pleins de choses, la musique c'était pas la peine je ne suis pas doué pour chanter et encore moins pour jouer ou composer, le dessin, je ne sais que dessiner des moutons et des maisons sinon après, c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue90/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyMer 16 Avr - 23:23

Peyton fut légèrement surprise par sa réponse, mais lui sourit quand même.

Tu ne vas pas me faire croire que tu n’as pas de passion ? Tu as forcement un petit truc qui te fait tenir quand tu vas pas bien, où qu’il te fait sortir de tes moments de doutes ! Tout le monde à une passion, c’est ça qui nous fait toujours espérer, grâce à ça, on peut faire nos rêves se réaliser, si on dessine, on dessine ce que l’on rêve, si on joue au basket, on s’imagine gagner pleins de championnat, si on chante on chante ce que l’on aimerait avoir, ou faire… Toutes nos passions nous font rêver d’une manière où d’une autre, c’est dommage si tu n’en à pas, ça t’enlève une part de rêve.

Tout le monde à une passion qui les fait rêver, et Peyton ne comprenait pas vraiment comment Miley ne pouvait pas en avoir…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue100/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyMer 16 Avr - 23:47

- Eh bien à part que j'aime bien m'habiller, je n'ai pas vraiment de passions. Quand je ne vais pas très bien, je fais en sorte de voir mes ami(e)s dont je ne peux me passer ... peut être que ce sont eux qui forment ma passion ... l'amitié ... c'est étrange je sais mais je n'en ai pas vraiment

Miley se sentait très étrange, car en effet elle vivait une passion très forte pour la musique et incarnait Hannah Montana pour pouvoir garder une vie d'adolescente normale en dehors de sa carrière dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue90/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyJeu 17 Avr - 0:05

L’amitié et l’amour sont les deux plus grandes passions qu’on peut avoir !

Elle lui sourit de nouveau, en faite, Peyton aimait la musique, et dessiner, mais sa plus grande passion devait être ses amis tout comme Miley. On ne peut pas se passer d’amis, et ils sont toujours là pour nous, alors ça doit être une passion après tout ! Miley n'avait pas si tord que ça au final, les amis c'est une passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue100/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyJeu 17 Avr - 0:25

En effet malgré qu'elle présentait une énorme passion pour la musique qu'elle cachait bien aux autres quand elle était dans sa vie d'adolescente tout à fait banale, elle aimait énormément ses amis les protégeant tous sans exceptions. Mais elle était découragée par l'amour

Non il n'y que l'amitié qui me fait vivre ... l'amour, je n'y crois plus malheureusement mais j'aimerais tellement tomber sur la perle rare, la personne qui ferait frémir ma peau sous de tendres caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue90/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyJeu 17 Avr - 11:46

Peyton lui sourit légèrement.

Je suis dans le même cas que toi, mais en faite, je me dit qu’un jour on trouveras quelqu’un pour nous, c’est juste que c’est pas forcément le bon moment pour l’instant. On finira bien par le trouver note prince charmant !

Elle rigola, puis regarda Miley.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue100/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyJeu 17 Avr - 11:54

Bah alors pour le moment, mon prince charmant s'est cassé avec son cheval certainement pour aller s'boire une bière tranquillement !

Miley rigola, mais pourtant elle avait été trop de ses relations avec les hommes qu'elle avait eu pour le moment dans sa courte vie. Elle sortait d'une relation de deux ans avec un homme un peu plus âgé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] Left_bar_bleue90/100Un peu de shopping... [Miley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] EmptyJeu 17 Avr - 12:08

Peyton rigola à la remarque de la jeune femme. Elle devait avoir eu une dernière rupture douloureuse, vu la façon dont elle réagissait à ça, mais bon, après tout, c’est normal.

T’inquiète pas, il reviendra bien vite, ou alors un autre encore plus sexy que lui viendra !

Elle lui sourit. Peyton était bien contente de l’avoir rencontré aujourd’hui, elle était très sympa, et elle s’entendait très bien, donc sûrement qu’une amitié allait se former entre ces deux jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un peu de shopping... [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shopping... [Miley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la une people (Miley)
» Shopping [Brooke]
» Shopping <3 [Cris]
» Secret (pv Miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser