New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de shopping... [Miley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 14:03

Un très sexy alors avec les tablettes de chocolat pour que je puisse me régaler.

Miley rigola, elle s'entendait bien avec Peyton et la trouvait fort sympathique. Elle ôta la veste blanche qu'elle venait d'essayer et qui lui allait à présent parfaitement bien. Au loin elle aperçut un petit jean levi's très beau qu'elle s'empressa d'essayer, un jean de type slim allait très bien avec des converses.

Ah là là les hommes, un grand sujet de conversation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:00

Ca c’est bien vrai, mais bon, en même temps ils nous font tourner la tête on y peut rien !

Elle rigola, puis regarda le jean de Miley, qui d’ailleurs lui allait très bien, elle prit à son tour un jean et un top noir, qu’elle essaya rapidement avant de se regarder dans une glace, et de prendre les vêtements par-dessus le bras, pour ensuite aller les acheter après avoir terminé leur essayages avec Miley.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:12

- Ces vêtements te vont super bien, tu pourrais faire une sublime mannequin au regard de femme fatale !

Miley vit une magnifique robe noire et la ramena auprès de Peyton, en lui disant de l'essayer. En effet, elle aimait beaucoup la mode, et s'habiller de façon fashion tout en restant classe et non trop glamour. Elle pensait très certainement que ce magnifique bout de tissu mettrait parfaitement en vâleur les courbes de son amie.

- Oui, ils nous font tourner la tête et c'est notre manège à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:56

Hum, une mannequin moi ?! Non, je ne crois pas, ce n’est pas mon style ! Moi c’est plutôt les séances d’essayages, pas les podiums et les photographes !

Peyton prit la robe que Miley lui tendit et lui dit en souriant :

Oui, mais je préfères notre manège, il est beaucoup plus sexy que celui qu’on avait quand on était petite dans les fêtes foraine !

Elle rigola et alla dans la cabine essayer la sublime robe noire que Miley lui avait trouvé, elle sortie de la cabine en souriant puis regarda son amie :

Alors ? De quoi j’ai l’air ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:40

Miley rigola, chaque minute passait qu'elle apprécia de plus en plus. Elle aimait la fraîcheur et la vivacité de Peyton. Quand celle-ci sortit vêtue de cette magnifique robe noire, la brunette fit un petit sifflement avec un grand sourire sur ses belles petites lèvres.

- Oui, ces manèges sont là beaucoup plus sexy, beaucoup plus excitants même si parfois c'est trop calme. Cette tenue te va à ravir, ça te donne un look d'enfer, l'allure d'une femme fatale et d'une femme battante, dévorant la vie à pleine dent. En bref, j'aime beaucoup !!

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:50

Peyton sourit à sa nouvelle, mais déjà bonne amie.

Merci, c’est gentil.

Elle s’approcha d’un miroir, et regarda son reflet, qui on pouvait l’avouer, dans cette tenue était magnifique. La robe lui allait plus que bien.

Je la prends ! Mais il me faudra des nouveaux escarpins avec !

Elle rigola et retourna dans la cabine pour se changer.

N’en pêche, si ils n’étaient pas là les gars, on s’ennuierait parfois ! Et puis a quoi sa servirait que tu me trouves des tenues magnifiques si il ni avait pas de gars pour me regarder avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:23

- Mais de rien, je pense énormément que cette tenue te va vraiment à ravir.

Miley sourit, et gratifia la jeune Peyton d'un clin d'oeil amical.

- Oui en effet, il faut LA paire d'escarpins qui va avec ...

La brunette essaya quelques écharpes blanches qu'elle appréciait beaucoup, Hannah Montana en portait d'ailleurs régulièrement lors de ses sorties, de ses apparitions dans la ville new-yorkaise.

- C'est sûr qu'on s'ennuierait sans eux, on ne pourrais plus de bon temps et plus besoin de se faire belle en effet
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:33

Bon, bah après je vais essayer de voir dans les magasins de chaussures alors !

Elle sourit et sortit de la cabine.

Si, il faudrait quand même être belle ! Au cas où un jour, un gars arrive, parce que si il n’existe pas, on s’ennuiera tellement qu’ont finira par en créer ! Enfin « on », sans moi, je suis pas une scientifique non plus !

Elle rigola continuant de chercher des tenues susceptible de lui plaire tout en parlant avec Miley.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 14:31

- Eh bien je te suivrai, ça me permettra de jeter mon dévolu sur de nouvelles bottes !

Miley souria gentiment, trouvant que les tenues qu'essayaient Peyton lui allaient à la perfection et qu'elle avait peut être raté une vocation en ne devenant pas mannequin.

- Moi non je suis pas une scientifique, je ne suis pas bête mais créer un homme est hors de ma portée sinon j'aurais mon prince charmant depuis belles lurettes maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 14:56

Peyton rigola à sa remarque.

Oui, moi aussi, je ferais l’homme idéal !

Elle sourit tout en continuant de faire ce magasin, au bout d’un moment, elles allèrent à la caisse où elles payèrent leur achats, puis sortir de la boutique, les sacs contenant leur achat aux mains. Après avoir marcher quelques minutes tout en parlant, elles entrèrent toutes les deux dans le magasin de chaussures, à la recherche de la perle rare : de magnifiques paires de chaussures qui irait parfaitement avec leur tenu qu’elles venaient d’acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:51

- A la recherche des paires de chaussures qui iront avec nos tenues respectives !

Miley sourit, tout en regardant directement les bottes en cuir situé dans un énorme coin du magasin de chaussures. Elle appréciait énormément les chaussures que produisaient cette prestigieuse boutique new-yorkaise.

- Ah là là si je pouvais tomber sur un mec gentil, sincère ce serai vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:01

Peyton et Miley avancèrent toutes les deux vers les bottes en cuir, en regardant rapidement autour d’elles.

Moi je suis certaine que tu vas le trouver ! Il y a pleins de gars comme ça, faut juste trouver celui qui est fait pour nous, et de préférence célibataire…

Bon d’accord, c’était pas trop à Peyton de dire ça, vu l’histoire avec Logan, mais bon…

Ah je t’imagine super bien en robe de marier, avec l’homme de tes rêves, à l’église, un grand et beau mariage, comme dans les comptes de fées. Avec tous vos amis qui vous regardent en souriant tellement vous est mignons tout les deux.

Peyton voyait peut-être les choses « trop » belle, ou trop rapidement, mais elle était sure qui ça se passerait comme ça pour Miley, après tout, elle était pour le peu qu’elle la connaissait une fille tout simplement génial, donc il ni a pas de raison que ça ne se passe pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:09

Originaire de Nashville, Miley adorait les bottes en cuir et cela se voyait rapidement dès qu'elle se retrouvait dans une boutique de chaussures. Elle craqua pour de très belles bottes en cuir souple de couleur blanche.

- Oui si possible célibataire, pas envie de devenir la deuxième copine d'un mec ! Ah là là, j'espère rencontrer quelqu'un très rapidement mais bon pour le moment c'est pas gagné.

Puis la brunette écouta les idées un peu trop belle de son interlocutrice.

- Oulah oulah, t'es un peu rapide en besogne toi ! Pour le moment avoir quelqu'un dans ma vie serait bien et puis j'avoue que le mariage ne m'attire pas plus que cela pour pleins de raisons ..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:17

Peyton regarda les bottes pour lesquelles Miley semblait avoir « eu le coup de foudre » en souriant.

Tu as vraiment bon goût, elle son magnifique !

Elle lui fit un grand sourire.

T’inquiète pas pour ça, je suis sûre que tu vas le trouver rapidement !

C’est vrai que New-York était une grande, voir même très grande ville, et ce n’était pas des gars qu’ils manquaient…

Oh, c’est dommage, je me serais bien invité à ton mariage !

Elle rigola légèrement, c’est sûre elle adorait les mariages, mais de là à s’inviter toute seule à un mariage, c’était pas à ce point là quand même…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:22

Miley s'installa pour essayer ses bottes blanches, qui venait de lui tapper dans l'oeil. La brunette était contente d'être venue dans ce magasin pour vois ces magnifiques paires de chaussures.

- Merci beaucoup, j'avoue avoir un grand faible pour la mode !

La brunette souria, et fit remuer ses cheveux en ayant un magnifique sourire dans son regard d'un bleu limpide et éclatant.

- J'aime pas trop les mariages, je trouve que c'est un tue l'amour même si ça fait une belle cérémonie avec la mariée dans une jolie robe blanche et le mari dans un smoking lui donnant un air très séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:33

Hum, je vois, je n’aurais pas la joie de m’inviter a ton mariage alors !

Elle rigola puis la regarda avec les bottes aux pieds.

C’est un très bon penchant ! Parce que je peux te dire qu’elle te vont hyper bien ces bottes ! Elles ont dû être faite pour toi !

Elle lui fit un grand sourire, tout en cherchant, juste à côté des bottes, des escarpins qui irait avec sa robe. Voir même qui n’irais pas avec sa robe mais avec d’autres tenues, vu l’étalage de chaussure qu’elle avait dans ses meubles chez elle, une de plus ou une de moins, ce n’était pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Miley Stevens
Miley Or Hannah ? That Is My Question !
Miley Stevens


Messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:48

- Merci beaucoup, je pense que je vais les prendre, c'est même sur que je vais les prendre

Miley sourit, et remit ses chaussures pour mettre les bottes dans sa boîte. Elle les prit avec, accompagnés de ses nombreux sacs. Puis elle chercha une paire de chaussure pour Peyton et trouva une magnifique paire d'escarpins noirs.

- Essaye celles-ci, elles sont vraiment magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:49

Peyton prit les escarpins que lui montrait Miley, puis s’assit afin de les passer. Elle se leva ensuite et regarda dans une glace.

Hum, ouai, j’adore, en plus on est super bien dedans !

Elle fit quelque pas, avant de retourner s’asseoir, et de replacer les escarpins dans la boîte.

Je les prends !

Elle sourit puis prit la boite dans ses mains, et tout les sacs contenants ses achats, tout en continuant de regarder dans le magasin si quelque chose l’intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping... [Miley]   Un peu de shopping... [Miley] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shopping... [Miley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la plage (Miley)
» Shopping [Brooke]
» Shopping <3 [Cris]
» Miley Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser