New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 visite [Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
visite [Nathan] Left_bar_bleue100/100visite [Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

visite [Nathan] Empty
MessageSujet: visite [Nathan]   visite [Nathan] EmptyJeu 7 Aoû - 2:02

Depuis le camping, où avait eu lieu la petite dispute entre Brooke et Nathan, Isabel n'avait pas reparlé ni à Brooke, ni à Nathan. C'est qu'elle se sentait un peu mal puisque, visiblement, la dispute de Brooke et Nathan avait été causée, en grande partie, à cause d'elle et du fait qu'elle aimait toujours Nathan, son ex. Ne pas leur reparler pendant un petit moment, avait permis à Isabel de réfléchir sur le fait que l'amour qu'elle avait cru voir renaître en elle en revoyant Nathan était un signe qu'elle tenait énormément à lui et, qu'en fait, elle ne voulait que son bonheur et Brooke semblait la fille parfaite pour lui. Si Brooke continuait à être jalouse de la complicités entre Nathan et Isabel, c'était tant pis pour elle, mais, sinon, les deux jeunes filles pourraient, peut-être devenir des amies.

Bref, ce matin, Isabel avait préparée des biscuits au chocolats, biscuits que seleument elle faisait aussi bon aux dire de Nathan, en prévoyant les amener à Brooke et Nathan pour s'excuser. Elle arriva à l'appartement de Brooke et Nathan et elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
visite [Nathan] Left_bar_bleue100/100visite [Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

visite [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: visite [Nathan]   visite [Nathan] EmptyJeu 7 Aoû - 17:32

Nathan était seul dans son appart, Brooke devait rentrer dans pas longtemps, et le jeune homme ne savait même pas ce qu'elle était partie faire en fait! mais bref, il en avait donc profité pour mettre au point toute l'histoire de la lune de miel et régler quelques préparatifs. Il n'aimait pas vraiment le faie quand elle était dans le coin dans la mesure où si on évoquait le mariage, elle se mettait à paniquer et à sauter partout!
Bref, Nathan n'avait pas eu l'occasion de revoir Isabel, et il esperait qu'elle ne lui en voulait pas trop! Lui, ne lui en voulait pas du tout après tout dans cette histoire c'était Brooke et lui les plus responsables. En entendant frapper à la porte, il alla ouvrir, vêtu d'une belle chemise noir et d'un jean. Il souria en voyant son amie et lui fit la bise..


Coucou toi.. Content de te voir!

Il la laissa passer pour qu'elle rentre à l'intérieur et continua de sourire.

Alors, comment tu vas depuis le camping?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
visite [Nathan] Left_bar_bleue100/100visite [Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

visite [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: visite [Nathan]   visite [Nathan] EmptyJeu 7 Aoû - 19:02

Isabel était contente de voir Nathan. Elle pensait se sentir un peu mal à l'aise en le voyant, mais, en fin de compte, pas vraiment. Il faut dire qu'il ne semblait pas trop en vouloir à Isabel pour ce qui s'était passé au camping.

Salut! Moi aussi je suis contente de te voir! dit-elle en souriant.

Quand il lui fit la bise, elle le lui fit aussi, en retour, et entra suite à l'invitation de Na than sans cessez de sourire.

Bien...en fait beaucoup moiins mélangée qu'avant dans mes sentiments! Sinon, j'ai rencontré du nouveau monde et j'essaie de vivre une vie normale d'étudiante!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
visite [Nathan] Left_bar_bleue100/100visite [Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

visite [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: visite [Nathan]   visite [Nathan] EmptyLun 11 Aoû - 17:43

Nathan appréciait le fait de revoir Isabel à ses côtés, il avait eut peur qu'elle ne veuille même plus de lui comme ami! Ce qui aurait été dommage étant donné que leur relation était tout ce qu'il y'a de plus sympa! Il la laissa donc entrer chez lui, et referma la porte après son entrée. Il la regarda tout souriant et croisa les bras en haussant un petit sourcil.

Ah oui? Donc c'est officiel tu ne m'aimes plus? Quel dommage c'était très flatteur..

Il rigola, évidemment c'était pour rire! Il était toujours d'humeur très taquine et au fond ça lui faisait plaisir si elle savait enfin ce qu'elle voulait! Parce que ça ne devait pas être facile pour elle de vivre perturbée dans ses sentiments!

Non, plus sérieusement je suis content que tu t'interroges moins à ce sujet.. Moi? Oh eh bien je suis un peu stressé, le mariage se rapproche à grands pas.. Bref.. T'as rencontré qui au juste?

Nathan se dirigea dans la cuisine, sortit du frigo une bière pour lui puis leva la tête vers Isabel.

Je te sers quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
visite [Nathan] Left_bar_bleue100/100visite [Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

visite [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: visite [Nathan]   visite [Nathan] EmptyLun 11 Aoû - 18:56

Isabel aimerait toujours Nathan de la manière dont toutes les filles aimeront toujours leurs premiers amour, mais Nathan devait s'en douter et Isabel devait avancer et ne pas rester accroché à Nathan. Elle rigola à sa petite remarque. Elle savait que Na than aimait bine taquiner.

Ah ben, c'est la vie, mais t'inquiètes as...tu vas t'en remettre!

Isabel rigola.

Ne stresse pas trop, Brooke et toi êtes fait pour aller ensemble!

Nathan lui offrit à boire.

Je prendrais bien un verre de jus...enfin si tu en as!

Isabel s'était fait plusieurs amis, mais une rencontre avait été plus particulière...celle de Ted. Elle sourit et dit:

J'ai fait quelques rencontres sympa et une en particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: visite [Nathan]   visite [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)
» Visite [Andrew]
» Petite visite
» Petite visite [Sharpay]
» Petite visite...[Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier simple :: Appart de Brooke et Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser