New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyDim 4 Mai - 3:45

Brendan avait hate que sa chérie vienne le voir, il s'ennuyait et il devenait de plus en plus désagréable avec les infirmières...il tira même les nattes de celle qui était venue prendre sa tension et il rigola lorsqu'elle quitta sa chambre en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Left_bar_bleue70/100De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyDim 4 Mai - 4:01

Haley avait reçu un appel sur son portable et lorsqu'elle l'avait rallumé la jeune femme avait reçu le message du médecin. La jeune femme avait prit peur mais apparemment tout allait bien vu que le médecin lui dit qu'il était sorti d'affaire. Haley elle, était dans une des chambres de l'hopital et la jeune femme traversa les couloirs afin de trouver la chambre de son mari. Elle avait prit le soin de lui acheter des fleurs avant d'y aller et arriver devant sa porte elle souffla un coup. Puis elle poussa la porte et entra en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyDim 4 Mai - 4:26

Brendan vit sa femme entrer dans la chambre et il voulait s'amuser un peu a ses dépens...il la regarda alors approcher et quand elle fut pres de lui il la regarda avec son sourire de jeune gamin

Bonjour madame vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Left_bar_bleue70/100De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyDim 4 Mai - 4:36

Haley s'approcha du lit et elle traînait sa perfusion qu'on lui avait mit. Alors lorsqu'elle fut près du lit de son mari et qu'elle le vit sourire elle fut soulagée. Puis il lui demanda qui elle était... Alors Haley bien qu'elle ne soit pas très en forme répondit en rentrant dans son jeu.

Heu je sais pas j'étais dans ma chambre d'hopital et j'ai su qu'un autre patient avait besoin de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyDim 4 Mai - 4:43

Brendan lui souria

Merci d'etre venue mon coeur

Il lui caressa la main

Et toi ca va ? Pourquoi tu as une perfusion ? C'est encore cette crapule de Bryan qui fais des siennes...va falloir que je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Left_bar_bleue70/100De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyDim 4 Mai - 4:49

de rien tu sais que je ferai tout pour toi.

Haley le regarda et lorsqu'il lui demanda des explications sur sa perfusion la jeune femme eut les yeux qui commençait à être rougit par les larmes qui lui montaient aux yeux. Le jeune homme lui caressait la main...

Oh ça c'est... c'est une longue histoire mais ce n'est pas Bryan, il ne m'a pas touché un cheveux... Disons que j'ai eu un léger accrochage avec une personne. D'où mes points sur le front et m'a lèvre coupée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyLun 5 Mai - 3:06

Lorsqu'il entendit le nom de Bryan Brendan s'enerva....tel un hyperactif a qui on venat de donner trop de sucre....il s'enleva le tube respiratoire et se leva poussant l'infirmier qui voulait le garder au lit et lorsqu'il vit sur son badge que lui aussi s'appela Bryan...Brendan perdit son calme et il l'assailla....sa blessure n'était pas bien rétablit et à chaque droite qu'i donnait a l'infirmier il perdait encore plus de sang mais il s'en foutait....il tabassait se Bryan et il n'allait pas le manquer
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Left_bar_bleue70/100De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyLun 5 Mai - 3:11

Haley qui était au chevet de son mari était très faible mais elle se remettait doucement. Après que la jeune femme ai dit Bryan, Brendan devint fou et le jeune homme se leva et il commença à frapper l'infirmier qui avait tenté de le garder au lit. Haley regardait la scène avec peur. Mais la jeune femme ne pouvait pas laisser Brendan faire ça...

BRENDAAAAAANNN ARRRREEETTTTEEEE.

La jeune femme voulait que ça cesse et en plus de ça elle n'aimait pas la violence. Elle fit volte-face et commença à partir en pleurs de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyLun 5 Mai - 3:21

Brendan continua de malmener Bryan et puis au bout d'un moment il commenca à se lasser de jouer avec sa poupée de chiffon et au moment ou il allait le lacher ces instincts bélliqueux et hargneux reprirent le dessus...il bondit sur l'infortuné Bryan et le frappa a maintes reprises et alors que les yeux du jeune homme se mirent a convulser il entendit sa femme qui lui hurla d'arrêter....il le lacha net et lorsqu'il se retourna il vit Haley partir de sa chambre en pleur..il se retourna alors fou de rage vers Bryan et le prit par le col

T'as vu ce que tu as fait tite merde

Au moment ou il s'apprétait a le frapper a nouveau Brendan fut en proie a de violents étourdissements, il se leva et la piece lui toura autour a une vitesse complétement folle...il s'appuya contre le rebord de la fenetre et puis il tomba dans les vappes et passa par dessus le rebord afin de chutter dans la cours
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Left_bar_bleue70/100De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyLun 5 Mai - 3:33

Haley était sorti de la chambre lorsqu'elle entendit Brendan dire à l'infirmier " tu as vu ce que tu as fait...". Haley se retourna alors vers la chambre d'où la porte était ouverte et elle vit Brendan qui titubait dans la pièce surement dû à de violent vertiges. Puis à peine le temps de dire un mot que Brendan bascula dans le vide.

Nooooooooooooooooooonnnnnnnnnn...

Haley avait vu son mari tomber et elle croyait que s'en était fini pour lui. La jeune femme retourna à sa chambre en pleurs et elle alla dans le tiroir où il y avait ses cachets pour le soir et le lendemain matin. La jeune femme sortit alors de sa chambre toujours accompagné de sa perfusion et elle alla dans la bureau des infirmiers où se trouvait la pharmacie. Elle l'ouvrit en faisant attention qu'il n'y ai personne et prit une boite...Haley retourna dans sa chambre et croyant que son mari n'était plus en vie, elle prit toute la boite de somnifères....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyLun 5 Mai - 3:39

Lorsqu'il chuta dans le vide dans sa malchance Brendan fut tout de meme un sacré veinard et il arreta sa chute dans un arbre...le personnel médical qui avait assisté a sa malchance vinrent rapidement l'extirper de sa facheuse position et rapidement l'emmenere dans une salle d'examen et mise a part une jambe de cassée et une cote légèrement fracturée il n'avait rien....ils le metterent tout de meme sou sédatifs et le lendemain il alla, bien assis dans son fauteuil rouant, dans la chambre de Haley

Coucou mon coeur

Dit-il en entrant mais il vit qu'elle n'était pas dans son état normal et il se sentit coupable...encore une fois il était responsable des malheurs de celle qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Left_bar_bleue70/100De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyLun 5 Mai - 3:46

La jeune femme avait prit tout une boite de somnifère mais alors qu'on venait lui annoncer que son mari n'avait rien, les infirmiers et infirmières la trouvèrent étendue au sol mais elle vivait encore. Alors il l'emmenèrent faire un lavage d'estomac et ils la ramenèrent dans sa chambre. La jeune femme y dormi paisiblement car ils l'ont mit sous puissant calmants. Et alors qu'elle ouvrit les yeux elle vit Brendan à son chevet qui lui dit coucou. Haley l'entendait de façon lointaine et elle était un peu dans le brouillard...Alors faiblement elle s'adressa à lui...

Coucou mon ange...

La jeune femme tendit la main vers son mari car elle voulait le sentir encore plus présent avec elle. Elle l'aimait tant qu'elle aurait pu y faire passer sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyLun 5 Mai - 3:59

Alors qu'il regrettais amérement ses gestes de la veille, il regardait Haley qui dormat tel un ange tout droit descendu du ciel...il la regarda dormir et puis soudain alors qu'elle ouvrit les yeux il lui sourit tout en continuant de lui tenir la main

Je t'aime tellement mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Left_bar_bleue70/100De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyLun 5 Mai - 4:06

La jeune femme avait des phases où elle était réveillée mais d'autres où elle s'endormait pendant un petit moment. En tout cas elle était soulagée de voir son mari à son réveille et la jeune femme l'écouta lui dire qu'il l'aimait tellement tout en lui tenant la main.

Mon amour j'ai cru que...Enfin je t'aime tellement aussi.

Haley lui sourit et elle était en fait heureuse de le voir toujours en vie et à ses côtés. Haley était pas très en forme mais seulement à cause de ses cachets prit la veille mais de sa bagarre avec Katheryn. Puis soudain un medecin femme entra dans la pièce avec un dossier à la main surement celui de Haley.

Bonjour madame Trump, bonjour monsieur. Vous nous avez fait très peur hier vous savez...Et si je viens aujourd'hui c'est pour vous donner les résultats des tests qu'on a fait hier à votre arrivée ici.

Dîtes-moi que tout va bien et ça ira.

Haley ressera la main de son mari et elle regarda la doctoresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyLun 5 Mai - 14:50

Haley ne termina pas sa phrase mais il savait très bien ce qu'elle voulait dire et puis alors que tout deux se regardaient dans les yeux tout en étant très tendre l'un envers l'autre...soudain une femme docteur entra avec un dossier a la main et le salua avant d'ajouter qu'il leur avait fait peur la veille et puis elle se dirigea vers Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Left_bar_bleue70/100De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyMar 6 Mai - 3:02

Haley ressera la main de Brendan quand la doctoresse allait donner les résultats d'analyse et elle était assez angoissée... La jeune femme ne savait vraiment pas ce qui allait lui tomber dessus et elle avait vraiment peur...Enfin Haley lui demanda de lui dire que tout allait bien et que ça irait... Puis à ce moment là la doctoresse reprit la parole...

Madame Trump, vous savez vos blessures sont très serieuse et on a dû intervenir rapidement sinon vous auriez pu très bien ne pas être parmi nous aujourd'hui. Maintenant je ne pense pas que vous que vous resterez avec des sequelles c'est même certains. Par contre nous avons constatez que vous étiez enceinte mais je suis désolée de vous dire que vous l'avez perdu. Vous avez non seulement fait une fausse couche mais le coup que vous avez reçu vous avait provoqué une hemmoragie interne c'est pourquoi nous avons dû vous opéré au niveau du ventre...

QUOI???? Non mais c'est une blague... Comment ça j'étais enceinte et je ne le suis plus non mais dites moi que vous plaisantez... Non c'est pas possible, non je ne veux pas le croire.

Haley fondit en larme attendant une réaction de Brendan et elle avait toujours sa main dans la sienne. Elle était en pleine crise de nerf.

Madame calmez-vous ce n'est pas bon, bon je vais vous laisser un peu et je reviendrai un peu plus tard.

La doctoresse partit et elle les laissa seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyMar 6 Mai - 3:15

Brendan lacha la main de Haley apres avoir entendu la nouvelle, c'était tout un morceau a avaler...il venait d'apprendre qu'il avait été père l'espace d'un moment et que maitenant il ne l'était plus.....bien sur il était rasuré de savoir que Haley allait mieux et qu'elle allait s'en tirée mais il était triste de savoir que son rêve de devenir père était à tout le moins retardé....peut-être était-ce un signe du destin...peut être n'était-il pas destiné à la paternité...Brendan recula un peu avec son fauteuil roulant
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Left_bar_bleue70/100De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyMar 6 Mai - 3:24

Haley en larme ne disait plus rien mais elle sentit la main de Brendan se retirer de la sienne et elle leva alors la tête. Elle eut juste le temps de le voir se reculer avec son fauteuil. Haley en fut encore plus triste. Bien sur qu'elle savait qu'il était triste mais Haley non plus ne savait pas qu'elle était enceinte avant maintenant. Elle était dans un état de choc et la jeune femme n'osait plus parler, elle n'osait pas dire un mot de peur que ça élate, elle ne voulait tout simplement plus vivre pour le moment, car cet enfant elle l'avait tellement attendu. Elle fixait du côté de Brendan et elle avait besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyMar 6 Mai - 3:45

Brendan était si triste, il avait envie de hurler sa rage et de tout casser mais bon il savait que ca n'allait rien arranger...il était triste et désemparer et il se doutait bien que pou Haley aussi ce n'était pas la joie...il avait envie de pleurer mais décida de se retenir....Haley n'avait pas besoin de voir son homme pleurer et il revint vers elle et lui caressa la main
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Left_bar_bleue70/100De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyMar 6 Mai - 4:18

Haley était très triste et elle n'arrivait pas à voir l'avenir à présent. En plus de ça Brendan s'était éloigné d'elle alors qu'elle avait besoin de lui. Mais alors au bout d'un moment alors qu'elle fixait le mur d'en face elle sentit la main de Brendan se poser sur la sienne et il se mit à la lui caresser. La jeune femme regarda doucement les deux mains étroitement liées et la jeune femme se leva. Elle se leva comme un zombie puis alla s'asseoir sur son mari qui était en fauteuil. Elle avait besoin de le sentir contre elle et de l'avoir tout près d'elle. C'était la seule chose qu'elle voulait à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyMar 6 Mai - 4:32

Brendan la regarda se lever et se diriger vers lui, il admira ses courbes toutes plus sinueuses les une que les autres et puis il souria quand sa chérie vint s'assoir sur lui....il lui caressa doucement la joue et glissa sa main dans ses cheveux avant de l'embrasser avec amour et tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Left_bar_bleue70/100De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyMar 6 Mai - 4:38

Haley était partie s'asseoir sur Brendan et celui-ci se mit à lui caresser la joue et l glissa une main dans ses cheveux avant de l'embrasser tendrement et avec beaucoup d'amour. la jeune femme répondit à son baiser en le prolongeant... Brendan la connaissait par coeur et il savait ce dont elle avait besoin. Et il s'occupait d'elle avec beaucoup de tendresse. La jeune femme aimait tellement Brendan que la seule chose dont elle voulait s'était être avec lui et ne jamais le quitter. Il était vraiment tout ce dont elle avait besoin et il était là...La jeune femme passa ses mains autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyMer 7 Mai - 5:42

Si perdre un bébé est le genre d'épreuve qui peut déchirer un couple et les éloigner a jamais l'un de l'autre...cette épreuve semble plutot avoir rapproché davantage le jeune couple...Brendan savait qu'il ne pourrait pas survivre sans sa belle Haley et il fut parcouru par un énorme frisson lorsqu'elle placa ses bras autour de son cou tout en prolongeant le baisé...il lui caressa alors doucement le dos avant de lui murmurrer doucement des mots d,amour
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Left_bar_bleue70/100De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyMer 7 Mai - 5:47

Haley se sentait si bien dans les bras de Brendan que la jeune femme en oubliait presque le reste. Elle ne pensait qu'à eux, et à eux seuls. Elle venait de passer ses bras autour du cou de Brendan et le jeune homme lui caressa doucement le dos en lui murmurant des mots doux. La jeune femme n'était pas insensible à la douceur du jeune homme et elle avait retrouver un semblant de sourire sur les lèvres. La jeune femme embrassa son homme dans le cou très tendrement. Elle ne voulait plus le lacher et elle voulait simplement rester tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) EmptyJeu 8 Mai - 4:37

Brendan était fou amoureux de sa femme, il continua de la serrer contre lui en lui caressant doucement les cheveux...il savoura doucement le bisous qu'elle lui fit dans le cou...peu a peu il retrouva le sourire aupres de sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite , premier pas appelle sa comme tu veux !
» Une jeune femme seule
» Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)
» Tu veux pas regader devant toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser