New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty
MessageSujet: Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)   Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) EmptyJeu 24 Avr - 16:41

Suite à son léger accident de la route, Brendan fut emmener bien contre son gré à l'hopital du à l'insistance de Peyton...bien sur le jeune homme savait pertinemment que ce serait une perte de temps et que les médecins ne feraient rien que lui ne pouvait pas faire a la maison sauf peut être lui pomper un peu de fric...tel un vampire pomperait du sang après avoir prit une bonne mordée dans le cou de sa victime. Quoi qu'il en soit alors que Peyton l'attendait dans la salle d'attente, il fut laissé aux bons soins de l'équipe médicale qui ne firent qu'essuyer son sang et lui faire quelques points de sutures avant de lui mettre des pansements sur ses plaies....comme je vous l'avais dit plutot ....tout ces soins auraient pu être prodigués a son domicile mais bon comme la jeune femme avait insisté il avait accepté de venir se faire soigner. Alors que Brendan croyait que tout étaient terminé le medecin lui dit qu'il devait passer la nuit sous observation...ce qui énerva le jeune homme. Brendan se leva en serrant les poings et il dit au médecin qu'il était venu ici contre son gré mais que jamais il ne passerait une nuit ici...le médecin lui dit que c'était dans son intérêt...qu'il en allait de sa santé...remarque qui fit bouillir le sang du jeune homme et sans savoir pourquoi il lui écrabouilla le nez d'une violente droite avant de partir de la salle d'examen. Par la suite, Brendan alla rejoindre Peyton qui l'attendait et tout deux montèrent dans la voiture de la jeune femme et se rendèrent chez lui. Rendu à la villa Trump-Meester, Brendan et Peyton sortirent de la voiture et rentrerent dans la villa

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Left_bar_bleue90/100Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)   Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) EmptyJeu 24 Avr - 16:51

Alors qu’ils rentraient tout les deux dans la très grande villa il faut l’avouer de Brendan et Haley, celui-ci la remercia. Elle ne put s’empêcher de sourire.

Ce n’est rien, et puis, c’est plutôt vous que je doit remercier, si vous n’auriez pas accepté d’aller vous soignez j’en aurais été malade toute la nuit !

Bien entendu elle rigolait, mais en voyant dans qu’elle état il était c’était quand même préférable de se faire examiner par un médecin. Elle le regarda et dit en souriant :

On pourrait se tutoyer non ? Ca me donne l’impression d’avoir au minimum 20 ans de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)   Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) EmptyJeu 24 Avr - 17:09

Brendan souria à la jeune femme

Pourtant je persiste a croire que j'ai perdu mon temps a l'hopital car il ne m'ont fait de simples points de sutures et des pansements....tout ceci aurait pu etre fait ici par moi-même...mais bon passons

Brendan préféra ne pas lui dire qu'il avait refusé des soins...la jeune femme n'aurait surement pas compris pourquoi

Bien sur....alors tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Left_bar_bleue70/100Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)   Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) EmptyJeu 24 Avr - 17:27

Haley était dans la cuisine et elle était en train de préparer quelques trucs pour le diner c'esta lors qu'elle entendit du bruit dans le salon et la jeune femme savait que son mari ne devait pas tarder. Alors elle se lava les mains les essauya et alla vite dans le salon. elle avait hate de retrouver son homme et de passer un bon repas. Elle regardait devant elle et alla donc dans le salon.

Mon cheri j'était en train...

Elle venait de voir son visage qui avait des pansements sur le visage et des points de suture. Elle avait vu aussi Peyton à côté de lui et elle ne comprenait pas tout. Elle se préciîta alors sur son mari.

Mon cheri qu'est ce qui t'es arrivé??? Pourquoi tu as des pansements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)   Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) EmptyJeu 24 Avr - 19:31

Brendan regardait Peyton quand soudain l'ouragan Haley arriva dans le salon Very Happy la jeune femme lui dit qu'elle était en train de...mais ne finit pas le phrase tellement elle était horrifié de le voir dans cet état...c'est alors qu'elle se précipita sur lui et lui demanda ce qui lui était arrivée et pourquoi il avait des pansements

Non mon coeur ce n'est pas un déguisement pour Halloween...tu sais j'ai eu un accident d'auto et moi j'étais contre l'idée d'aller a l'hopital je ne voulais pas t'inquiéter mais Peyton c'est montrée insistante alors on y es allé mais au final j'aurais pu venir directement ici j'aurais éviter de perdre mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Left_bar_bleue70/100Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)   Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) EmptyJeu 24 Avr - 19:40

Haley était très inquiète en voyant Brendan ainsi et elle étaialler vers lui enfin plutôt elle s'était précipitée sur lui. Et son mari voulant plaisanter un peu lui dit que ce n'était pas un déguisement pour halloween. Haley sourit mais en entendant la suite elle fronça les sourcils. Elle embrasse tendrement Brendan avant de lui répondre.

Mon coeur tu crois que si tu était arriver avec le visage en sang je ne me serai pas plus inquiétée? Et puis Peyton a eu raison au moins tu as eu les soins qu'ils fallait là-bas. Mais je savais pas que vous vous connaissiez vous deux?

Elle regarda Brendan puis Peyton à tour de role.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)   Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) EmptyJeu 24 Avr - 19:49

Brendan la serra un peu contre lui mais pas trop fort car il a mal aux cotes, il l'embrassa a son tour et lui répondit de toute évidence il était seul contre deux femmes...mais lui seul savait réellement de ce qu'il avait de besoin et une visite a l'hopital n'était pas ce qui pouvait les combler

Si j'étais arrivé le visage en sang tu m'aurais soigné et tu l'aurais mieux fais que c'est vieux connards ringuards diplomés...je vois que vous êtes deux contre moi...je persiste a croire que je n'avais pas besoin d'aller perdre mon temps la bas...la seule chose qu'ils ont soigné c'est mon compte en banque auquel ils ont fait une belle saignée....je te le dis plus jamais je ne mets les pieds la bas

Brendan soupire en pensant a l'hopital

On a fait connaissance en chemin pour l'hopital..c'est Peyton qui a été la premiere sur les lieux de l'accident
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Left_bar_bleue90/100Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)   Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) EmptyJeu 24 Avr - 21:19

Peyton ne cessait de sourire en voyant Haley et Brendan, ils étaient vraiment fait l’un pour l’autre, ils étaient trop mignons !!! ^^ En entendant Brendan qui disait à Haley qu’elle l’aurait mieux soigner que des médecin, Peyton sourit légèrement. Ensuite il évoqua qu’il lui avait prit pas mal d’argent.

Désolée pour l’argent qu’ils t’ont prit, si tu veux je te rembourse ! C’est un peu de ma faute si tu es allé là-bas…

De toute façon, Peyton ne manquait pas d’argent, elle pouvait bien faire ça, c’était un peu de sa faute en même temps. Après qu’Haley leur dit qu’elle ne savait pas qu’ils se connaissaient, Brendan lui répondit qu’ils avaient fait connaissance sur le trajet. Elle regarda Haley en souriant.

Ca rattrape le lapin que je t’ai posé après la plage en rentrant chez moi, au moins je sais où tu habites et avec qui ! Même si en d’autres circonstances ça aurait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)   Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) EmptyJeu 24 Avr - 21:28

Brendan souria lorsque Peyton lui dit qu'elle était désolé du fait que les médecins lui aie prit du fric et qu'elle pouvait le rembourser car d'apres elle c'était sa faute...il rigola quelque peu car la jeune femme semblait ignorer qu'il était milliardaire

Non garde ton argent...c'est surtout une question de principe...je n'aime pas dépenser mon blé pour rien...des pensements et des points de sutures j'aurais pu faire ca ici...ca n'aurait pas été la premiere fois d'ailleur

Il souria et regarda Peyton et Haley discuter...c'était évident que ces deux la étaient les meilleurs amies du monde
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Left_bar_bleue70/100Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)   Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) EmptyDim 27 Avr - 5:22

Après avoir accourue auprès de son mari Haley avait eu quelques explications sur ce qui lui était arrivé et puis elle écouta Peyton et Brendan discuter entre eux. La jeune femme n'aimait pas voir Brendan dans cet état là et c'est alors qu'elle restait près de lui tout en le gardant dans ses bras sans trop serré car elle ne savait pas si il avait mal ailleurs ou pas. Enfin ils parlaient d'argent tous les deux mais bon ce n'était pas trop la question du moment. Haley regarda Peyton tout en lui souriant.

Pey' je tiens à te remercier de t'être occupée de lui. Et bien que j'aurai aimé te le présenter autrement que sur un accident et bien voici mon mari. Mais tu sais même si il dit que tu as eu tort de l'emmener, je te remercie tout de même. T'es vraiment la meilleure ma cherie.

Haley continuait de lui sourire et elle se retourna vers Brendan pour réagir à ce qu'il avait dit en dernier. La jeune femme n'aimait pas quand il se montrait aussi têtu mais c'était dans sa personalité et elle ne pourrai pas le changer. Et heureusement car il lui convenait ainsi.

Mon coeur arrêtes, je n'aurai pas voulu que tu le fasse ici. Enfin bon maintenant ne parlons plus de ça. Tu es en vie et tu vas bien, enfin façon de parler. Et ça te dérange si on garde Peyton à diner ce soir? Apès tout avoir les deux personnes les plus importantes pour moi qui sont réunis c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Left_bar_bleue90/100Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)   Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) EmptyDim 27 Avr - 13:06

Peyton écouta avec attention Haley, qui la remerciait pour ce qu’elle avait fait, elle lui fit un grand sourire et lui répondit à son tour :

Ce n’est rien, j’aurais fait ça pour n’importe qui tu sais !

Et puis faut dire, que au début, aux yeux de Peyton c’était n’importe qui comme elle ne le connaissait pas. Mais maintenant elle était bien contente de le connaître. Même si il avait l’air d’avoir un sacré caractère, il avait tout de même l’air très sympa ! Ensuite la jeune femme demanda à son mari si Peyton pouvait rester dîner.

Non, non c’est bon, je vais rentrer, je veux pas déranger, et puis faut que tu prenne son de ton chéri !

C’est vrai que vu la mine qu’il avait il voudrait plutôt être au calme, enfin bon, après tout elle ne le connaissait pas, donc elle n’en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)   Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) EmptyMar 29 Avr - 2:23

Brendan écouta avec attention les deux jeunes femmes, décidément elles s'entendaient bien...peut être trop Razz car elles semblaient se liguer contre lui. Toutes deux semblent trouver que de l'emmener a l'hopital alors que lui voyait ca d'un tout autre point de vue. Il les regarda toutes les deux et il répondit à Haley

Tu vois mon coeur tu as ta facon de voir et moi la mienne....je persiste a croire qu'il était inutile d'aller a l'hopital de toute façon personne ne peut me forcer a avoir des soins que je ne désire pas recevoir et les médecins en savent maintenant quelques choses.....non ca ne me dérange pas que Peyton reste pour le diner....je sais a quel point ca va te faire plaisir

Ensuite il entendit Peyton

Non je t'en prie reste ca va faire tellemen plaisir a Haley et je crois qu'on a assez prit soin de moi pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Left_bar_bleue70/100Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)   Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) EmptyMar 29 Avr - 2:53

Haley regardait son mari qui encore une fois restait têtu mais maintenant elle en avait l'habitude et cela la faisait sourire à présent et elle aimait bien l'embêter à lui dire le contraire. Enfin bon c'est pas pour rien non plus que Haley et Peyton sont les meilleures amies. Haley avait demandé à Brendan si Peyton pouvait resté diner et il accepta.

Bon ok pour l'hopital fais ce que tu veux mais on en reparlera un autre jour mon coeur...Oh merci pour Peyton, merci merci merci...

Haley alla embrasser son mari pour le remercier. Puis gardant Brendan dans ses bras elle l'écouta dire à Peyton que ça ferait plaisir à Haley si elle restait. Et qu'on s'était déjà assez occupé de lui.

Allez Pey' dis oui... S'il te plait s'il te plait s'il te plait...Et toi mon cheri j'ai pas fini de m'occuper de toi car c'est sans rupture ça. C'est à vie que je m'occuperai de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Left_bar_bleue90/100Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)   Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) EmptyMar 29 Avr - 19:07

Peyton écouta Brendan lui dire qu’elle pouvait rester, puis Haley qui la suppliait. Elle lui fit un grand sourire.

Bon, d’accord, je veux bien.

Ensuite elle les regarda tout les deux, ils étaient vraiment bien ensemble et ça se voyait, en espérant qu’un jour Peyton trouve elle aussi quelqu’un de bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)   Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) EmptyMar 29 Avr - 20:51

  • Brendan leur souria, il était content de connaitre Peyton...apres tout sans elle il serait peut-être mort ..qui sais ce qui serait arrivé si c'était une de ses chaudasses en manque de sensation qui l'avait retrouvé...peut etre se serait-il réveillé en cache-sexe menotté sur un lit Sad quoi qu'il en soit il était heureux d'avoir fait sa connaisance meme si les cicronstances étaient tout de même pas idéales...il fit la bise à Peyton et embrassa sa femme tout en lui prennant les fesses...il savait trop qu'elle kiffait ca

    Bon les médicaments commencent a faire leur effet...je vous prie de m'excuser et de me pardonner mais je vais vous laisser un moment afin d'aller me reposer un peu...l'accident et mon séjour aux mains du Docteur House m'ont épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Left_bar_bleue70/100Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)   Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) EmptyMar 29 Avr - 21:01

Haley était contente que Peyton accepte finallement puis Brendan s'excusa mais il était fatigué alors il fit la bise à Peyton et revint vers Haley en l'embrassant tendrement tout en lui prenant les fesses. LA jeune femme répondit à son baiser et après leur échange elle lui caressa doucement la joue.

Et bien repose-toi bien mon cheri, si tu as besoin de quoi que ce soit tu m'appelles okay? Allez vas-y vite sinon après tu vas être encore plus fatigué et tu sais que je vais me mettre en colère comme d'habitude. Et puis de toute façon ça se comprend que tu sois fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)   Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) EmptyMar 29 Avr - 21:08

  • Brendan lui souria et il se dirigea dans sa chambre et mit son pyjama a patte et il fila sous les couvertures, il était tout triste car il trouvait plus son biberon et Haley ne l'avait pas bordée, il pleurait le tendre chérubin....il pleurait a chaudes larmes de peur que le monstre qui campait sous son lit vienne lui tirer les orteils heureusement qu'il avait mis son pyjama a patte ainsi il venait de la lui mettre bien profond lol! ....le petit mimosa s'endormit en sucant son petit pouce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)   Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens du gym (pv)
» Une jeune femme seule
» Reviens (Clarissa)
» Reviens chez lui (Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser