New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reviens du gym (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyLun 18 Fév - 23:45

Brendan revint du gym avec Mischa, il ouvrit le coffre de sa voiture et prit les cartons. Ils entrèrent tout les deux dans sa villa et il déposa les cartons et demanda à la bonne de tout descendre dans la cava...il regarda Mischa et lui sourit tendrement


[C'est 3 lignes minimum ] Par Brooke m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyLun 18 Fév - 23:53

Il arrivère donc chez Brendan Misha pensait qu'il allait etre seul mais apparement non vue que la bonne était là.

Dit moi Brendan tes parent son la ou pas ?

Oui elle lui posa cette question par ce qu'elle ne voulais pas les rencontrer aujourd'hui oui c'est vrai elle avait des cernes sous les yeux elle n'avait pas beaucoup dormit elle ne se trouvait pas très présentable surtout pour une première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyMar 19 Fév - 0:01

Brendan lui sourit

T'inquiete mon pere est en Europe...tu sais on a toujours des domestiques ici mais bientot ils vont partir alors on sera tout seul mon ange....et personne ne viendra nous importuner....tout ce que je veux ce soir c'est d'etre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyMar 19 Fév - 0:09

Brendan la rassura en lui disant que son père était toujours en europe et que les domestique allai plus arder a partir

Ok

Moi aussi j'ai hate d'étre seul avec toi mon coeur


Elle l'embrassa

Tu ne veut pas qu'on aille dans chanmbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyMar 19 Fév - 0:18

Brendan lui sourit et apres que les domestiques soient parti, il l'enlaca et l'embrassa sauvagement

J'ai besoin de toi mon amour...me quitte jamais...je ne le supporterais pas

Il lui prit la main et l'emmena avec lui sur le sofa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyMar 19 Fév - 0:31

Les domestique était enfin partie et les deux tourtereaux se retrouvère enfin seul.

Moi aussi j'ai de toi mon coeur.

Je ne tequiterait jamais je t'aime trop je ne le suporterait pas non plus.


Misha suivit brendan et s'installa sur le sofa tous près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyMar 19 Fév - 0:34

Brendan la serra contre lui et l'embrassa tendrement dans le cou avant de continuer de la caliner tendrement

Tu veux faire quoi ce soir mon amour ? Tu sais ce soir c'est ta soirée et je vais combler tout tes désirs meme les plus osés

Il lui souria tendrement, il l'aimait de tout son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyMar 19 Fév - 10:08

Brendan serra Misha contre lui et la calinait tendrement et lui dit que ce soir c'était sa soirée et qu'il allais comblé tous ses désirs.

Je t'aime mon coeur

Ah oui...

elle avait tellement envie d'etre avec lui. Elle se mit a l'embrasser fougueusement en glissant ces mains sur son magnifique torce.

Misha l'aimais vraiment elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyMar 19 Fév - 15:39

Il prolongea son langoureux baisé tout en ressentant un énorme frisson lui parcourir le corps, Mischa avait le don de le rendre dingue avec ses douces et divines caresses

Oh oui mon coeur

Il était vraiement décidé a la combler cette nuit, il l'aimait plus que tout et il voulait le lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyMer 20 Fév - 0:40

Brendan prolongea son baiser qui était a la fois romantique et langoureux et Misha sentit le corps de Brendan frissonner sous ses caresses. Brendan confirma une nouvelle fois qu'il allait combler ses désirs les plus osé et celle-ci ne su quoi répondre à part le fait qu'elle en mourrait d'envie elle aussi. Brendan était la personne qui comptait le plus à ses yeux et le simple fait que leurs peaux ou leurs lêvres se touchent la faisait frémir. Elle plongea son regard dans le sien et dit:

- Brendan tu es la meilleure chose qu'il me soit arrivé depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyMer 20 Fév - 15:23

T'es ce qui m'es arrivé de mieux depuis que je suis au monde mon coeur

Brendan souria quand elle lui fit comprendre qu'elle mourrait d'envie de connaitre une folle nuit d'ébats aussi torrides que passionnés avec lui et il la prit par la main et l'emmena dans la chambre ou il commenca a lui donner des baisés dans le cou tout en glissant ses mains sous le t-shirt de sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyMer 20 Fév - 15:33

Oui toi aussi tu ma changé grace a toi je suis une personne meilleur

Brendan lui souria

elle luis sauta dans les bras et elle le suivie dans sa chambre il la couvrit de ces doux baisé et passa c'est mains sous son t-shirt son corp fremissait sous les douces caressesse de son homme elle l'embrassa a son tours et lui fit des bisous dans le cou


Il arrivère enfin dans la chambre ou Brendan allongea sur délicatement sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyMer 20 Fév - 15:50

Alors qu'ils étaient tout deux sur le lit, il l'embrassa sur l'épaule et remonta doucement dans le cou de sa chérie afin de l'embrasser tendrement a cet endroit, il lui mordilla le peau et remonta au lobe de son oreille tout en la léchant sensuellement...il avait une envie folle de sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyMer 20 Fév - 16:01

Brendan embrassa Misha sur l'epaule et remonta jusque dans son coup pui sur le lobe de son oreille.

humm je t'aime

Misha glissa ces main dans le dos de Brendan puis lui retira son t-shirt et caressa son magnifique torce bien musclé.

et lui chuchota a l'oreil


Tu ma manqué la nuit dernière mon coeur

Et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyMer 20 Fév - 16:06

Je t'aime tellement mon coeur

Brendan se laissa faire lorsqu'elle lui caressa le dos et le torse afin de lui retirer son t-shirt et il lui retira le sien tout en douceur et il souria quand elle lui murmura qu'il lui avait manqué la nuit derniere

Tu m'as manqué grave mon amour

Il prolongea ensuite son langoureux baisé tout en lui caressant le dos


Dernière édition par Brendan Trump le Mer 20 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyMer 20 Fév - 16:21

Brendan retira le haut de Misha et lui dit a son tour qu'elle lui avait elle aussi manqué et qu'il l'aimais.

Misha chevaucha brendan afin de lui retirer son jeans tous en lui faisant des bisous sur le torce caressa ses abdos, elle retira ddonc son Jeans puis remonta pour lui mordiller doucement l'oreil et l'embrassa fougeusement pendant que Brendan lui caressa lee dos puis elle retira son soutien gorge puis continua de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyMer 20 Fév - 16:27

Alors qu'il était chevauché par Mischa et qu'elle lui retira son jeans tout en lui faisant des bisous sur le torse et qu'elle lui caressa les abdos avant de remonter lui mordiller l'oreille et qu'elle l'embrasse follement, le jeune homme lui retira sa jupe, au meme moment qu'elle dégraffa son soutiff, et il prolongea son baisé a la fois tendre et passionné tout en la caressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyMer 20 Fév - 16:49

Brendan lui retira sa jupe et son ....et l'embrassa passionément tous en la caressant... Brendan fit grimpé Misha au septième ciel.... puis elle s'allongea a ces ccôtés il était tous deux éssouflé.

Mon coeur tes super c'était merveilleux.

elle l'embrassa puis posa sa téte sur l'épaule de brendan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyVen 22 Fév - 17:24

Après un long moment constitué d'intenses caresses, de langoureux baisés et d'ébats torrides Brendan l'enlaca et l.embrassa tendrement et lui répondit

Merci mon coeur...toi aussi tu t'es surpassé

Il se colla contre elle et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptySam 23 Fév - 2:27

Misha avit passé un très bonne soirée dans les bras de son homme il était doux et très tendre Brendan l'embrassa puis la serra dans ces bras et dit a Misha qu'elle c'était surpasser.

merci mon coeur.


Misha était tellement bien dans les bras de son chère et tendre qu'elle fini par s'endormire elle qui n'avait pas beaucoup dormie c'est dernier tant ce retrouver au ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyDim 24 Fév - 15:14

Brendan lui sourit et la vit s'endormir près de lui, il lui caressa doucement le visage et ferma les yeux a son tour et s'endormit pres de sa chérie, faut dire qu'apres une nuit aussi torride et intense que la derniere il était épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptySam 1 Mar - 18:30

Le lendemain matin


Misha se reveilla avant Brendan elle alla prendre une douche et empreinta une chemise a brendan. Elle déscendit dans la cuisine pour préparer un petit déjeuné a son homme puis remonta dans la chambre et regarda son chéri.

*qu'il est mignon quand il dort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyJeu 6 Mar - 5:51

Brendan se réveilla apres une longue nuit aussi paisible que la veille fut agitée, il ouvrit les yeux et remarqua que sa chérie le regardait alors qu'il se réveilla doucement...il lui souria alors et s'approcha d'elle

Kikou mon coeur...bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyJeu 6 Mar - 23:15

Misha regarda Brendan quand il se reveilla il lui dit bonjour.

Alors mon coeur bien dormi

elle se pencha vers lui afin de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) EmptyVen 14 Mar - 14:19

Brendan prolongea tendrement tout en lui caressant doucement le dos

J'ai bien dormi mon coeur...alors t'es réveillé depuis longtemps ?

Il la regardant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens du gym (pv) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens du gym (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens (Clarissa)
» Reviens chez lui (Rose)
» Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser