New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reviens du gym (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 14:49

Brendan prolongea le baiser que sa douce venait de lui donné puis lui dit qu'il avait bien dormi et lui demanda si elle etait reveillé depuis longtemps.

Ben enfaite pas trop j'ai eu le temps de prendre une douche et d'aller te preparer un petit dej'. je te le monte sur un plateau si tu veut ?

Elle le regarda qu'est ce qu'il était craquant ele avait de la chance de sortir avec un mec comme Brendan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 16:11

Brendan lui souria quand elle lui dit qu'elle lui avait préparé le petit dej et que si il le voulait elle lui monterait le plateau

Hum avec plaisir mon coeur

Il la regarda en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:04

Misha embrassa Brendan avan de décendre a la cuisin pour monter le plateau de petit déjeuné qu'elle lui avait préparé puis elle remonta a la chambre avec. Brendan se redressa et elle posa le plateau sur les jambe de Brendan.

Voila ton petit déj st servie mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 0:30

Brendan lui souria et prit son petit déjeuner, apres avoir terminer il l'embrassa et se leva de son lit et se dirigea doucement vers la salle de bain afin de prendre une douche. Il en profita afin de réfléchir un peu a la journée qui s'en venait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 0:34

Misha déssendit le plateau a la cuisine et mit le tous dans le lave vaiselle après avoir jeté les restes puis elle remonta les escalié et alla rejoindre Brendan a la salle de bain.

Je peu entré mon coeur?!

Misha était plutot d'humeur coquine le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 12:34

Alors qu'il était bien callé dans le bain et qu'il jouait avec son canard jaune, il entendit Mishca alors il planqua le canard et il lui répondit

Bien sur mon ange entre

Il était de bonne humeur ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 12:38

Misha entra donc doucement dans la salle de bain après avoir entendut brendan lui dire qu'elle pouvait entré elle avanca jusqu'a la baignoire et regarda brendan puis elle se pencha afin de l'embrassa tendrement puis se redressa et laissa tombé sa rob de nuit sur ces chevilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 12:42

Brendan l'embrassa avec tendresse et lorsqu'elle laissa tomber sa robe de chambre il lui caressa doucement les fesses en la regardant tendrement, il lui prit ensuite la main afin de l'aider a monter dans la baignoire

Je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 12:48

Brendan l'aida a entré dans le bain et lui dit qu'il laimai

Moi aussi je t'aime mon coeur je suis bien avec toi

Puis elle vit un canard en plastique sortir de l'eau ce qui la fit sursauté sur le coup puis se mit a rire elle le laisa dans le bain.

Et comenca a embrasser Brendan très langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 12:57

Brendan lui souria quand elle lui dit qu'elle aussi l'aimait...il n'en doutait pas le moin du monde mais c'est toujours plaisant de se le faire dire et il la regarda alors qu'elle s'approcha de lui et lorsqu'elle l'embrassa langoureusement il prolongea longuement...il avait tellement envie d'elle

Hum mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:02

Misha était a cheval sur brendan et ce dans son bain elle était bin en sa compagnie elle lui caressa donc le torce puis se penchaun peu plus sur lui son corps collé au sien et lui mordilla légèrement l'oreille puis elle l'embrassa fougeusement Brendan lui fesait un de ces effets, elle sentai son coeur batre au rythme du sien,

hm mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:35

Alors qu'il était excité comme un pervers par l'affriollante blonde, Brendan lui fit.....vous foutez pas de ma gueule vous savez très bien ce qu'il lui fit et au bout d'un long moment alors qu'il y avait plus d'eau sur le plancher que dans le bain il l'embrassa avec amour

Hum mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:54

Quand Misha regarda autour d'elle elle se rendit compte qu'il avait mis de 'eau partit il n'y en avait pratiquement plus dans le bain. elle embrassa son homme fougeusement

C'était génial mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 2:46

Brendan l'embrassa amoureusement avant de sortir du bain et de se secher avec une serviette et l'aida a sortir du bain

Mon ange je vais devoir partir bientot....faut que j'aille voir le banquier...on se retrouve chez toi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 2:52

Brendan sotit du bain Misha se rinça et sortie a son tour du bain avec l'aide de Brendan et celui si lui dit qu'il allé bientot y allée car il devait voir son banquier. Et qu'il la rejoindrais ce sir chez elle.

Oh... heu... ben... oui ok pas de soucy. mais dit moi ta pas de prolème?

Misha lui posa cette question juste pour savoir lle etait de nature curieuse surtou quand il sagissait de son chéri qui était bien placé pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 2:55

Brendan enfila son jeans et lui souria lorsqu'elle lui demanda si il avait des problêmes, le jeune homme n'était pas de nature a se plaindre et elle le savait mieux que quiconque

Non mon coeur y'a pas de probleme...faut juste que je discute avec Ted...afin de restructurer certains placements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 3:00

Oh d'accord.

Misha alla dans la chambre de Brendan ou elle avait laisser son sac avec ces vétement de rechange qu'elle enfilla après c'étre coiffé et maquillé.

je vait sortir en même temps que toi j'ai des cours ce matin. je te cache pas qui si tu sera resté j'aurai manqué mes ours se matin....

Misha lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 3:06

Brendan l'accompagne dans sa chambre ou il enfila une chemise et se coiffa devant le miroir

Tu sais mon ange j'aurais aimé passer la journée avec toi mais ce rendez vous ne peut pas etre annulé...on passera une belle soirée je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 3:10

Oui tinquiète pas je comprend.

Misha s'arocha de Brenden passant ces main autour de son cou et l'embrassa langoureusement. puis elle li chuchota dans le creu de l'oreil.

je t'aime mon coeur tu le sait ca

Puis elle laissa glisserune de ses main sur le torce de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 3:13

Brendan lui souria et prolongea le tendre baisé de sa chérie tout en lui caressant doucement le dos

Je t'aime mon coeur...plus que tout

Il continua encore de l'embrasser et lentement se détacha d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 3:18

Brendan l'embrasa et lui dit qu'il aimai plus que tout ce qui fit rougir un peu Misha. Il se détachère lentement l'un de l'autre puis Misha ramasa son sac a main et mit ces lunette de soleil Gucci sur le nez.

Bon ben je suis prète mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 0:28

Brendan la regarda et continua de boutonner sa chemise et il lui souria

Et bien on se retrouve chez toi

Il prit son sac dans lequel il avait mis différents documents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du gym (pv)   Reviens du gym (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens du gym (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reviens (Clarissa)
» Reviens chez lui (Rose)
» Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser