New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu veux pas regader devant toi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine McNelly

Justine McNelly


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tu veux pas regader devant toi ? Left_bar_bleue100/100Tu veux pas regader devant toi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tu veux pas regader devant toi ? Empty
MessageSujet: Tu veux pas regader devant toi ?   Tu veux pas regader devant toi ? EmptyMar 15 Avr - 10:37

[ Pv Katheryn ]


  • Le soleil était la , le ciel était bleu et sans nuages . Il était dans les dix heures du matin , une bonne heure pour sortir de chez soi . Les rues n'était pas encore bondé et le fraicheur du matin permettait de ne pas avoir trop chaud . Justine avait quitté sa chambre vers neuf heures , elle n'aimait pas se lever tard . Mais pas trop tôt non plus , les magasins n'était pas son endroit favoris mais un peu de shopping ne pourrait lui faire que du bien . Après s'être habillé , un slim noire , une tunique noir avec écrit ROCK dessus en gris argenté . Ses converses et une veste noir . Un coup de noir sur les yeux , brossage de cheveux et c'est partit . Le i-pod sur les oreilles , elle avait pleins de magasins a allait voir . Les gens se retournait sur son passage , ou la regardait de travers . Et c'était accompagné d'un beau sourire qu'elle leur lançait des regards noirs , accompagné d'un petit soupire . Etait-elle si belle que sa ? Non quand même pas , juste son look . Elle avait mit une cravate noir et blanche , et apparament ici personne n'était habitué de voir des gens de son style . C'était plus les petites pouf' avec des jupes ral le cul . Exactement sa , alors de voir quelqu'un habillé en jean sa pouvait choqué . Elle se dirigeait vers le magasin de musique lorsque quelqu'un lui rentra dedans . Elle lui jeta un beau regard noir .

    " Sa t'arrive de regarder devant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tu veux pas regader devant toi ? Left_bar_bleue100/100Tu veux pas regader devant toi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tu veux pas regader devant toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas regader devant toi ?   Tu veux pas regader devant toi ? EmptyMar 15 Avr - 10:54

Katheryn s'ennuyit aujourd'hui et elle décida donc d'allé faire les boutiques... son passe-temps favoris... Elle était vêtu d'un beau tailleur noire Prada et chaussait de belles chaussures à talon de chez DIOR... Ses cheveux étaient parfaitement coiffés et "broshingués" elle portait ses grosse lunettes de soleil noires de chez Chanel et se promenait dans les rues de New-York la tête haute... tout le monde se retournait sur son passage sans doute car celle-ci était la beauté incarnée...Ou alors respiraient-il son doux parfum N°5 de Chanel ? Peu importe elle ne prêtait aucune attention au passants... tous ce qui comptait c'était elle et rien qu'elle... Elle observait une vitrine de sous-vêtements lorsquelle fut bousculé par une jeune fille tout à fait déluré et le non sens de la mode incarnée qui se irigea vers la boutique de musique à côté de celle de Victoria Secret's... La pauvre fille était affreuse et n'avait aucun goût ni aucn sens de la mode et elle ne savait même pas s'exprimer normalement il fallait qu'elle hurle comme une vache... " Sa t'arrive de regarder devant toi ? " lui lança-t- elle... Kathery la regarda de haut...

-" Disons que je n'ai pas l'habitude de voir des grosses vaches dans ton genre en ville donc je ne prend pas la peine de faire attention ... la prochaine fois pense à averir la pressede ton arrivée comme ça je serais mise au courant..."

Katheryn avait été méchante sur ce coup mais lle détestait les filles de ce genre ... ça l'exaspérait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Justine McNelly

Justine McNelly


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tu veux pas regader devant toi ? Left_bar_bleue100/100Tu veux pas regader devant toi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tu veux pas regader devant toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas regader devant toi ?   Tu veux pas regader devant toi ? EmptyMar 15 Avr - 11:02

  • Justine dut se retenir de rire , elle se prenait pour qui celle-la ? C'est pas par ce qu'elle était habillé chez dior ou je ne sais quoi qu'elle devait se prendre pour la reine . On aura tout vu , elle haussa d'un sourcil et regarda dans les yeux la jeune demoiselle . Habillé comme une pute , oui c'est le seul mot qui lui était venue , rien que les chaussures devait coutait la peau des fesses . Madame s'habille cher alors voila , elle détestait ce genre d'habit ou de comportement . Celle qui se croient belle , et tout le tralala . Ils sont tous ici grâce au parent pas la peine de se la jouer .

    " C'est moi la grosse vache ? C'est pas par ce que t'as des chaussures qui coutent la peau du coup qui faut te la jouer ! Et même si j'avertirai la presse tu saurais même pas lire ! Je suis pas habillé comme une pute moi ! "


    Elle avait toujours était assez vulgaire avec les fille comme sa , ne supportant pas d'en voir . En générale sa finissait très mal , celle qui pleure pour un ongle cassé . Rien que d'y penser , elle regarda la jeune fille avec dégout . Elle se prenait vraiment pour quelqu'un celle-la Et même si sa aurait était une star ou le président elle aurait réagi de cette manière .
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tu veux pas regader devant toi ? Left_bar_bleue100/100Tu veux pas regader devant toi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tu veux pas regader devant toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas regader devant toi ?   Tu veux pas regader devant toi ? EmptyMar 15 Avr - 11:17

Katheryn regarda de haut la jeune fille même si elle avait de la classe elle mourrait d'envi de lui foutre sa main dans la figure ... maispour qui elle se prenait ? Elle avait une salle tête et ne savait même pas se vêtir comme il faut... et elle e perméttait de lui dire u'elle se'habillait comme une pute ... c'était vraiment la chose à ne pas dire... Kateryn fixa la demoiselle ou plutot la chose qui l'observait droit dns les yeux en relevant un sourcil style Eva longoria ou un truc du genre...

- "Si moi je suis habillé comme une pute qu'est-ce que je pourrais dire de toi ?"

Katheryn tourna autour de la salope qui lui parlait comme un chien pour mieux l'observer... elle était vraiement trop mal fringuée...

- "Ton jean moule tout le bas de ton corps et l'on perçoit ton string... ton t-Shirt est affreux et d'un très mauvais goût ... ton maquillage je ne préfère même pas en parler et ta façon e marcher cnfirme le tout... tu es une pute et en plus t'as pas un sous...Pfff... Pathétique..."

Katheryn sortit un cents de son sac et lui jeta au viage juste après lui avoir collé une petite tape sur la joue...elle lui fit un sourire moqueur...

-"Tu n'en vaut même pas la peine... Tu es ridiculle ma pauvre...Et fais attention à ce que tu dis il pourrais t'arriver des ennuis... On vois bien que tu est nouvelle...Tu ouvre ta grande buche avec un verbiage tout à fait incorrect et tu te crois libre de faire ce qu'il te chante ... Et bien vois tu ce n'est pas comme cela que ça fonctionne ici... Tu ferais mieux de retournr dans ta prairie Laura Ingalls...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Justine McNelly

Justine McNelly


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tu veux pas regader devant toi ? Left_bar_bleue100/100Tu veux pas regader devant toi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tu veux pas regader devant toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas regader devant toi ?   Tu veux pas regader devant toi ? EmptyMar 15 Avr - 11:29

  • Justine éclata d'un grand rire , elle n'avait pas de string . Elle avait ce qu'on généralement les filles une fois par mois , elle lui fit un beau sourire . Pas un sous , justement elle avait beaucoup trop . Une fille a papa encore , si elle n'avait pas de sous alors tout le monde était pauvre . Son beau-père était plus que riche , c'était même très embêtant . Cette fille commençait a lui tapait sur les nerfs . Et elle perdait vite le contrôle d'elle même , c'était sa main dans la tête qu'elle allait voir .

    " Déjà t'arrête de tourner autour de moi comme sa ! Si t'est en manque je peux rien faire pour toi ! Après si j'ai pas un sous alors personne n'en a ! Et généralement les putes elle sont pas en pantalon et elle sont pouponné comme toi pour attirer plus de client tu vois ! Je m'y connais ! Après sa m'étonnerait qu'on voit mon string puisque j'ai mes règle set je sais pas sis tu sais mais quand les filles on leur règle c'est pas vraiment pratique les string hein ! "

    La tape sur la joue , et le cents c'était de trop . Elle arriva a contenir son poing mais lui administra une grande gifle et lui cracha sur son tailleur . Elle prit un air très sérieux , il fallait quelle parte ou cette fois c'était pas sa main mais son poing qui lui arriverait au visage .

    " Tu va me faire quoi ? On et tous pareil , et c'est pas par ce que c'est New-York que je vais changer ! Exactement je suis libre tu vois ! C'est pas de ma faute si papa t'interdis des choses ! T'as déjà vu Laura Ingalls en pantalon , dans un centre commerciale toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Tu veux pas regader devant toi ? Left_bar_bleue100/100Tu veux pas regader devant toi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Tu veux pas regader devant toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas regader devant toi ?   Tu veux pas regader devant toi ? EmptyMar 15 Avr - 11:51

Katheryn perdait le contrôle d'elle même... la gifle aurait pu passer mais pas le cracha... elle attrappa la jeunefille par les cheuveux et approcha sa tête de la sienne... elle était prête à éclater la figure de cette garce ...

-"Ecoute ma grande tu va calmer ta joie sinon je te jure tu vas avoir des ennuie ... de très gros ennuies... alors calme toi sa m'ennuiera de devoir allé à l'enterrement d'une pauvre garce comme toi...alors tu vas gentillement fermer ta gueule et évite de ma parler de l'argent de ton père ... je sais qui tu est mais voila ma famille est plus riche que la tienne donc tu sais ce que font les pauvres... ils ferment leures grande bouche puante et ils s'abaissent devant les riches comme moi...

Voila qui était clair... En effet Katheryn et sa famille possédaent plusieurs manoir et chateau ainsi qu'une grande fortune et son père était un amis du président... elle tenait toujours la file et lui flanqua un coup de genou au bas du ventre...puis la poussa au sol...

-"Ca c'est pour la giffle...

Elle cracha ensuite sur la jeune fille...

-"Et ça... tu as dus comprendre pourquoi c'était...Maintenant j'éspère que tu as compris...et que je ne vois plus ta face de pute trainer dans les environs...

Katheryn s'était enfin montrée sous sa vraie nature... elle avait beau etre super riche ele savait se faire respecter..elle tourna les talons et partit endirection de sa limousine, dans laquelle le chauffeur l'attendait dpuis deux bonnes heures...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Tu veux pas regader devant toi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas regader devant toi ?   Tu veux pas regader devant toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux pas regader devant toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant un plateau repas. (pv summer)
» Visite , premier pas appelle sa comme tu veux !
» De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser