New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Devant un plateau repas. (pv summer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Devant un plateau repas. (pv summer) Left_bar_bleue100/100Devant un plateau repas. (pv summer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) EmptyMer 2 Juil - 23:00

Lizzy venait de s'installer dans le refectoire, la vie avait repris son cours depuis ce qui s'était passé avec Lucas, et personne ne savait ce qu'il se passait maintenant entre eux deux. Elle mangeait tranquillement lorsqu'elle vit Summer entrer dans le refectoire. Et comme c'était la seule table de libre, elle pensa directement a ce que la demoiselle vienne à sa table. Elle continua a manger de la main ou regner sa gourmette en or ou il était gravé "Lucas".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) EmptyMer 2 Juil - 23:19

Summer avait prix son plateau repas d'habitude elle ne venait pas ici mais la le plas n'avait pas l'air deguelasse donc elle était venus elle vit que toutes lesplaces était prise mis a part une à coté de lizzy une fille que summer ne connaissait pas mais qui était l'ex à lucas de toutes façon summer ne savait pas se qui c'était passer entre eux elle s'en fichait se qui comptait pour elle était l'avenir et pas le passé elle s'approcha doucement et dit en souriant un peu..

Euh salut je peu m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Devant un plateau repas. (pv summer) Left_bar_bleue100/100Devant un plateau repas. (pv summer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) EmptyMer 2 Juil - 23:25

Lizzy releva légèrement la tête lorsqu'elle entendit Summer lui parler. Elle lui fit un léger sourrire et acquiessa d'un geste du visage.

- Oui bien sur.

Elle regarda la jeune fille s'assoir, et elle regarda son plat, sa fourchette tartouillait dans son assiette, elle ne savait pas quoi dire, et puis Summer ne savait rien de ce qu'il se trammait entre Lucas et Lizzy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) EmptyMer 2 Juil - 23:29

Summer sourit, elelne connaissait pas trop lizzy et puis cette fille avait l'air gentille, donc bon il ne devait pas y avoir de probleme mais summer ne saviat pas trop quoi dire...

Merci.

elle s'assit et regarda son plat a vrai dire sa n'avait pas l'air si bon que sa bon de toutes façon summer n'avait pas très faim, elle regarda ensuite lizzy et sourit légerement elle était un peu crispé enfin pas crispé mais elel ne savait pas trop de quoi parlez avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Devant un plateau repas. (pv summer) Left_bar_bleue100/100Devant un plateau repas. (pv summer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) EmptyMer 2 Juil - 23:35

Lizzy voulait engager la discussion mais en évitant le sujet Lucas. Elle sourria à nouveau.

- Alors ca va? Enfin je veux dire les cours et tout.

Elle continuait de sourrire, enfin bon elle dépassait son coté timide. Elle poussa son plateau, elle n'avait plus faim, la cantine très peu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) EmptyMer 2 Juil - 23:39

Summer regarda lizzy qui lui demandait si sa allait, a vrai dire depuis quelques temps elle allait plutot bien peu être sa relation naissante avec lucas, bon les cours sa avait toujours été mal et a ne risquait pas de s'arrenger..

oui en ce moment tout va pour le mieu et toi alors ?

Summer regardait lizzy en attendant sa réponse au moins elle parlait c'était mieu que de ne rien dire summer était plutot bavarde mais dans certaine situation elle ne savait plus quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Devant un plateau repas. (pv summer) Left_bar_bleue100/100Devant un plateau repas. (pv summer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) EmptyMer 2 Juil - 23:43

- Ca va bien aussi! On va dire que tout rentre dans l'ordre, et par contre niveau cours, la je suis plutot en chute libre, je m'en fiche un peu.

Elle croqua dans sa pomme et se rendit compte qu'elle avait la gourmette avec le nom de Lucas gravé, elle fit le geste contraire et descendit discretement sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) EmptyMer 2 Juil - 23:50

Summer écouta lizzy qui dit que tout s'arrengeais, ellene comprit pas enfin se qu'elle comprit lui déplut beaucoup si tout s'arreneais peu être que lizzy et lucas recommencait a se voir, bon elle ne voulait pas non plus devenir parano mais tout était probable...

A ces cool... Ouai les cours c'est pareil pour moi..

Elle s'appretait à boire de l'eau lorsque qu'elle vit une gourmette en or au bras de lizzy au nom de lucas, La summer fut un peu perdue elel avait vraiment envie que sa relation avec lucas marche mais si lizzy avait sa gourmette elle fit de gros effort et fit mine de n'avoir rien vue mais se promit d'avoir une discussion avec lucas summer ne voulait pas s'embraquer dans une relation sans lendemain surotu avec se qu'elle avait subit...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Devant un plateau repas. (pv summer) Left_bar_bleue100/100Devant un plateau repas. (pv summer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) EmptyMer 2 Juil - 23:54

Lizzy capta de suite que Summer avait vu sa gourmette, elle fut un peu mal à l'aise, il faut dire qu'elle attendait que Lucas parle a Summer, enfin pour l'instant, Lucas et Lizzy se donnaient du temps, et l'échange de leur bijou respectif, la gourmette de Lucas et le collier de Lizzy.

- Euh...

Lizzy s'éclairsit la gorge.

- Je crois qu'on doit parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) EmptyMer 2 Juil - 23:58

Summer fronça les sourcil lorsque lizzy lui dit qu'elel devait "parler" Summer n'avait aucune envie de parler avec lizzy, c'est vrai summer en avait mar a chaque foi quelle donnait sa confiance à un mec sa reccomençait bon la elle ne savait rien mais elle n'était pas stupide la gourmette de lucas au poigné de lizzy était un signe elle regarda lizzy et dit sur un ton normal et très calme.

Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Devant un plateau repas. (pv summer) Left_bar_bleue100/100Devant un plateau repas. (pv summer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) EmptyJeu 3 Juil - 0:02

- Normalement j'aurai pas du le faire, mais je crois que ça vaut mieux comme ca... Je pense que tu sais que Lucas et moi on est sortis ensemble...

Elle ne savait pas quoi dire en fait, c'était de l'impro pure, Lizzy regardait Summer, il semblait que Summer ait des sentiments pour Lucas, et Lizzy l'avait compris.

- Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) EmptyJeu 3 Juil - 0:05

Summer regardait toujours Lizzy attendant que cetet dernière dise se qu'elle avait à dire, de toutes façon elle avait l'habitude d'être prise pour une c*nne, Lizzy lui dit qu'elle devait s'avoir qu'elle était sortit avec lucas oui et alors summer ne voyait pas très bien ou elle enait en venir maintenant si elle venait à lui dire qu'elle c'était remis avec summer ne serait même pas triste enfin un peu, le pire pour aurait été qu'encore une foi on lui avait mentit.

oui vas-y parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Devant un plateau repas. (pv summer) Left_bar_bleue100/100Devant un plateau repas. (pv summer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) EmptyJeu 3 Juil - 0:08

- Eh bien, je sais que Lucas sort avec toi, et je pense qu'il tient vraiment à toi... Mais je ne peux pas cacher que moi aussi, je suis amoureuse de lui.

Elle avait à peu près bien résumer la situation, certes elle n'avait pas commencer la partie la plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) EmptyJeu 3 Juil - 0:12

Se que disait Lizzy commenaçit un peu à ennerver summer enfin surtout le fait qu'elle avait toujours sa gourmette a moins que lizzy soit une folle histérique qui avait refusé de lui rendre bé oui tout est possible xD..

Tu sais c'est bien gentil tout sa mais ej ne vois pas en quoi sa me concerne a moins que tu ne m'explique se que tu fait avec la gourmette de mon copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Devant un plateau repas. (pv summer) Left_bar_bleue100/100Devant un plateau repas. (pv summer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) EmptyJeu 3 Juil - 0:21

Wow, Lizzy fut glacé par l'expression "mon copain" qui venait de sortir de la bouche de Summer, et la elle avait ses mains qui s'étaient refermer, elle commençai à être un peu enervé, bah oui Lucas était, eh bien c'était son homme a elle.

- Euh, c'est bien la que ca se complique... On va dire qu'il me la donné, en échange de mon collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) EmptyJeu 3 Juil - 0:24

Lizzy commenaçit sérrieusement à ennerver summer, son hatitude l'agaçait profondément sa façon de ne pas tout dire de rester vague.. pourquoi avait elle voulus parler si c'est pour rester vague comme sa! Et puis son histoire d'échange...


A oui un échange et je peu savoir pourquoi il voulait à tout prix ton collier?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Devant un plateau repas. (pv summer) Left_bar_bleue100/100Devant un plateau repas. (pv summer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) EmptyJeu 3 Juil - 0:26

- C'est moi qui lui ai donné en première et lui m'a donné sa gourmette en échange c'est tout!

Le ton montait peu à peu entre les deux filles, Lizzy était une fille pacifique mais Summer s'enervait et elle n'allait pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) EmptyJeu 3 Juil - 0:39

Summer essayait de garder son calme mais elle ne voyait vraiment pas ou lizzy voulait en venir ce qui l'énervait davantage.

Bon c'est pas que ça m'ennuie tout sa mais si tu n'as rien d'autre à me dire je pense que ça suffit.

Summer regarda son assiette puis releva les yeux vers lizzy ..
ecoute lizzy, je n'ai rien contre toi mais si tu te essayes de te mettre entre lucas et moi sache que je ne te laisserai pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Devant un plateau repas. (pv summer) Left_bar_bleue100/100Devant un plateau repas. (pv summer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) EmptyJeu 3 Juil - 0:42

- Parce que tu crois sincérement, que moi je te laisserai faire de même pour Lucas et moi?

Elle la regarda avec un regard plein d'imcompréhension, bah oui, Lizzy aimait Lucas et le reste personne le savait.

- J'aime Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) EmptyMar 8 Juil - 22:51

Summer se fichait bien du fait que lizzy aime lucas. Elle elle voualit juste enfin avoir une relation stale et être heureuse mais la sa avait l'air d'être mal partit avec cette histoire de gourmette et puis le reste..

Bon très bien je suis contente pour toi, mais il savèrent que pour l'instant lucas est avec moi, Alors si tu veux bien m'escuser je vais m'en aller.

Sans plus rien ajouter elle se leva prix son plateau et partit, a vrai dire summer ne savait pas quoi faire avec lucas peu être que cette gourmette au poignée de lizzy ne voulait rien dire mais dans le cas contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Devant un plateau repas. (pv summer) Left_bar_bleue100/100Devant un plateau repas. (pv summer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) EmptyMar 8 Juil - 23:57

- Non...

Lizzy se leva a son tour. Elle aussi était très enervée, elle lança un "pfff" et lui tourna le dos.

- Si tu comprends pas...

Lizzy s'enervait intérieurementn eh bien oui Lucas était avec Lizzy enfin tout deux étaient amoureux, mais il y avait Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) EmptyVen 11 Juil - 20:40

Summer se fichait bien de Lizzy enfin elle l'avait vraiment ennervée et a vrai dire summer ne savait plus trop quoi penssée elle était totalement perdue avec tout sa, elle posa son plateau repas et partit,essayant de se contenir un peu mais summer était quelqu'un de très emotive..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant un plateau repas. (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: Devant un plateau repas. (pv summer)   Devant un plateau repas. (pv summer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant un plateau repas. (pv summer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux pas regader devant toi ?
» Summer <3
» With Summer[Summer]
» Summer Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La caffeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser