New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) - Page 2 Left_bar_bleue70/100De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 6:32

Haley retrouvait un sens à sa ve dans les bras de Brendan et la jeune femme n'aimait personne aussi fort qu'elle aimait Brendan. Le jeune homme semblait en effet retrouver le sourire sous les baisers de sa femme dans le cou et la jeune femme aussi retrouvait son si joli sourire qu'elle avait perdu quelques minutes plus tôt...La jeune femme ne pouvant plus se détachée de Brendan elle revint près des lèvres de celui-ci et l'embrassa passionnement avec tout l'amour qu'elle avait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 6:42

Brendan lui souria et l'embrassa langoureusement alors que ses mains glissaient allégrement contre la peau de sa femme....celle qu'il se plaisait a appeler sa huitième merveille du monde....il l'embrassa encore et encore

Je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) - Page 2 Left_bar_bleue70/100De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 6:50

Haley apréciait les caresses de son homme et le fait de sentir ses mains glisser le long de sa peau lui faisait retrouver des sensations qu'elle aimait... La jeune femme avait pensé que les deux auraient pu ne plus se parler après une telle nouvelle mais non au contraire ils étaient encore plus proche que jamais. Et le jeune homme dit enfin à Haley qu'il l'aimait tellement après s'être embrassé sans fin....LA jeune femme le regarda droit dans les yeux...

Je t'aime de tout mon coeur... Tu es ma raison de vivre et tu le plus belle chose que la vie m'a offert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 2:43

Après un moment, Brendan s'endormit près de Haley et le lendemain a leur réveil le médecin vint leur annoncer qu'ils pouvaient tout deux quitterl'hopital...bien sur cette nouvelle leur fit plaisir et c'est de bon coeur qu'ils quittèrent l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)   De la visite ...je veux de la visite (Ma femme) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite , premier pas appelle sa comme tu veux !
» Une jeune femme seule
» Reviens de l'hopital (Peyton et ma femme)
» Tu veux pas regader devant toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser