New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je Taf c'est le pied PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptyVen 8 Aoû - 21:02

Lindsey arriva il etait 23 heure ellevenais d'etre embauché dan la boitela plus branchr delaville en tant que barmanen mêe temps c'était ne habiué de cette boite donc elle connaissai bie c'est juste qu'au lieu de la voir sur la pist elle serait a préent derrire The BAR enfin bon elle pourra quand même danser de temps en temps bre elle tafait a mi temps en faite et sa lui plaisait bien en faite elle travaillai surtout pour le plaisir elle arriva et recu les consignes du boss celle ci se changea puis revien vers le patron qui lui présenta l'autre Barman celui qui en quelque sorte allai lui montrer les ficelles du metier l visage du jeun homme elle le conaissait par coeur mais ne dt rien devant le patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptyVen 8 Aoû - 21:09

Cris qui était derriere le bar depuis 22h, histoire de préparer le terrain pour les futurs consomateurs, était plutot tranquil a l'idée de travailler dans la boite. Il avait deja fait ce genre de job, et le beau Cris s'avait trés bien gérer ... Vers les 23h son patron lui demanda de venir avec lui pour lui présenter sa coéquipiere qui était aussi la pour apprendre. Il avança derriere son boss sans rien dire en baissant légèrement la tete. Lorsqu'il la releva il resta bouche-bée .... Lindsey était sa cooéquipiere ... Il ne dit rien non plus devant son patron et le laissa faire les présentations. Une fois son chef partit, Cris hésita a prendre Lindsey dans les bras. Il était content de la revoir mais elle l'était elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptyVen 8 Aoû - 21:13

Lindsey fit mine de ne pas connatre Cris devant son patron puis une fois que celuici partie elle ne su quoi dire juste ell le regardait mais elle se osait plein d question oui D'accord il lui avait it qu'l partait mais à auccun moment il lui a donner de ces nouvel avait t'il rencontré qu'elqu'un d'autre?! l'avait t'il oublier elle?! Bref elle chassa ces idée de sa tête et lu fit un sourire puis lui saut adans ces bras il etait dans l'arière salle.

Tu m manqué Cris.

Puis une larme perlère sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptyVen 8 Aoû - 21:20

Cris la serra aussi dans ses bras en fermant les yeux. Il sentait le coeur de la jeune femme battre la chamade, d'ailleurs le sien aussi battait ! ... Il l'entendit parler puis attendit quelques secondes avant de lui répondre ...

- Toi aussi ...

Il la lacha par la suite, tout en gardant les mains de la jeune femme dans les sienne. Il la fixait dans les yeux puis pour la premiere fois depuis 10 mois, Cris lui souria.

- T'es toujours aussi belle ...

Il ne savait pas si Lindsey était en couple comme Sharpay ! Pour Cris en tout cas, ses sentiments étaient toujours les memes, meme s'il avait un pincement au coeur en repenssant a Sharpay et a Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptyVen 8 Aoû - 21:30

Lindsey etait dans les bras de Cris qui lu dit a son tours qu'ellelui avait manquer aussi c qui fit batre son coeur encore plus vite elle avit comme l'inpression de revivre vraiment. puis il la lacha la regarda dansls yeux tous en lui tennt les mains.

Merci regarde tu me fait rougir.

Elle essuya les larmes de joie qui coulais sr son visage

Toi aussi toujours aussi craquant et j'ai l'impresson que tu a plu de muscle aussi ou c'es moi qui rêve?!

Elle lui souriat Lindsey ne savait pas vraiment ce que ressentait Cris a présent. Mais elle était toujours celibataire et l'aimais toujours autant elle n'arrivais pas a l'oublier même si elle n'avit as eu de nouvelle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptyVen 8 Aoû - 21:42

Cris ria legerement a la remarque de la jolie Lindsey. C'est vrai qu'il avait quand meme prit du muscles ^^

- Ouaii jcrois que c'est grace au stage ^^ ...

Il lui souria puis se dirigea vers le bar en passant son bras au dessus de la nuque de la jolie femme tout en la serrant contre elle.

- Jespere que tu n'est pas maladroite car ce Job est assez stressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptyVen 8 Aoû - 21:56

Ah oui donc j'ai l'oeil tu à bie pris du muscle.

Elle lui souriat et dit.

Oui ce fameux stage ta été bénéfiqu au moins quoi qu tu eait déjà très bien.

Puis il pssa sa main derrière la nuque de Lindsey tous en la serran contre lu et lui dijt qu'il esperait qu'elle n'etait pas mladroite.

Oh non ne t'en fait pas de ce coté là on va dire que je jerre j'ai été un peut serveuse déjà pendant mes vacances mis jamais derrière un barre c'est vrai. c'est surtout pour les coktail que ca va etre dure je pense. Mais bon je suis vraiment heureuse que tu soi de nouveau l tu peut même pas saoir a quel point bon c'est vrai tu ma dit que ton stage allai etre long mais là il ma semblé etre une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptyVen 8 Aoû - 22:04

Cris souria et marcha sans rien dire tooujours vers le bar. Une fois derriere celui ci il montra a Lindsey ou se trouvait la moindre petite bouteille ou verres qui pourraient lui servir.

- Tu as tout compris ? ... Il va falloir si tu ne veut pas ramer ce soir ! Mais je ne me fait pas de soucis pour ça, jtai toujours connu débrouillarde !

A la fin de sa phrase il lui fit un petit clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptyVen 8 Aoû - 22:09

Apparement c'était plus le moment de discuter il fallai vraiment ce metre au boulot de plus la salle se remplissat Lindsey stressai un peu enfin c'était normal mais bon sa la boustai donc sa allai. Cris lui montra ou etait les vrre les bouteille tous quoi et lui demanda si elle avait compris.

Oui j'ai pigé enfin je croi euh j'spère on si c'est bon t'inquit sa va allée et puis les arman ici je es ai souvent vue a l'oeuvre en même temps. Oui c'es gentil et tu na pas tord je suis très débrouillarde.

Elle lui fit un clein d'oeil et lui souriat pis servie son rmier client.

Tu voie je pige vite et je suis motivé aussi. Encore plus depui que tu est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptyVen 8 Aoû - 22:19

Cris lui souria en la regardant servir son premier client. Puis il se mit lui aussi au travail. En temps normal Cris aurrait fait le fou, le rigolo, mais il avait changer il était devenu plus serieux et s'investissé plus dans ce qu'il faisait. D'ailleurs on le voyait faire : il était poli avec tout le monde et tout était nikel ! C'était devenu un mec clean apparemment ... Tout au long de la soirée il faisait trés bien son job tout en jetant quelques coups d'oeuil a Lindsey ...

- Sa va tu t'en sort ? ...

Dit il en servant plusieurs coktails a un groupe assis au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptyVen 8 Aoû - 22:27

Lindsey continua de servir les clients puis donnai auss les boisson que les seveuse allais donner au clet assis au table dans le fond de la boite finalement ce travail etait loin d'etre facile mais lle adorai sa quand même.

Oui sa va je m'en sort c'est dure je te le cahe pas mais je m'en sort.

Elle lui souriat puis repris du service un homme commanda sa boisson puis fit une petite remarque au passege du genre Poupé une soirée rien que toi et moi sa te dit je te paye même si tu veux. Lindsey n'en cru pas ces oreilles elle etait Barman pas prostitué merde.

Mais pour qui tu te prend toi.

C'était son premier jours ca aurai été mal vue de se prendre la tête avec les clients. alors elle lui servie sa boisson et ajouta La prochaine fois que tu me fait une proposition de ce genre je te promet je te la coupe. puis elle lui lança un regard méchant avande sourire au autre client même si elle avait parler un peu fort tous come le mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptyVen 8 Aoû - 22:38

Cris qui était en train de faire son Job entendit clairement la voix de Lindsey en train de crier aprés un client. En entendant ses paroles il compris de quoi il s'agissé ! Il rigola tout seul ... Lorsqu'elle revenut vers lui, il lui dit pour la taquiner :

- Je voit que tu as beaucoup d'admirateur ! ... Et a mon avis ce n'est que le début ^^ ...

Ouaii les serveuses était souvant dragués par des vieux alcolo. Pour l'instant Cris s'en foutait mais il se pourrait qu'il s'enerve ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptyVen 8 Aoû - 22:47

Lindsey repris du service quand Cris lui dit q'il voyai qu'elle avais des admirateurs et qu'a son avis c n'etait que le début.

Oui ben ls mec de son genre e m'en passerait bien mais que veut tu j sus plustot pas mal alors je les compend on va dire.

Puis elle se mit a rire. Elle disait sa histoire de ps trop ce prendre la tête par rapport au parole de ce vieux alcolo lol. Et puis elle savait que sa ce passait un peu comme sa mai bon là au moin il ne pouvait pas lui metre la main au fess l'avantage. Very Happy

Tant qu'il ne me touche pas déjà sa va.

Pus elle servit d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptyVen 8 Aoû - 22:53

- Oui sa va ....

Dit-il en baissant legerement la tete en ayant un moment de nostalgie. Mais ce cour moment de déprime fut couper par la commande d'une jeune femme. Il lui fit un peu de charme : sa faisait partie du boulot ! Puis lui servit son cocktail. Ensuite il essya quelques verres ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptyVen 8 Aoû - 23:00

Lindsey regardait Cris elle voyait qu'il y avit un peu de nostalgie ans sa voix puis une jeune femme fit sacomande et Cris lui servie sa bosson mai bon Lindsey voyai bien le regard qu'avait la jeune femme alors elle etait comment dire un peu jalouse puis Cris qui la charmai un peu elle ne lu en voulais pas mais on sa ne la laissait pas indiférente non plus.

Euh!!! Moué toi aussi tant que les fille ne pse pas leur sale patte tous va bien.

Lindsey dit celà tous en regardant la jeune femme d'un air féroce lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptyVen 8 Aoû - 23:14

Cris jeta un petit regard sur Lyndsey qui lui fit un petite remarque. Cela le fit un peu rire a vrai dire ^^ ... A force d'etre en sa compagnie, Cris se sentait de plus en plus bien et quelques souvenirs agréable passaient avec elle le fit sourir quelques fois. Quelques longues minutes plus tard Cris fit tomber sa serviette a terre, Lindsey étant a coté de lui de baissa pour le lui ramasser mais cris se baissa également. Ils tombèrent nez a nez, accroupi sur le sol. Cris releva la tete et plongea ses yeux dans ceux de la jolie femme. Le temps s'arreta autour d'eux, Cris n'entendait plus la musique ni les clients qui l'appelait. Le visage de la jeune femme était si prés de celui de Cris, qu'il ne put s'empécher de l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptyVen 8 Aoû - 23:25

Lindsey servat toujours les client sa yai elle avait prit la main et elle s'en sortait a merveille pour ne débutante faut dire qu'elle avait un bon prof. puis Cris fit tombé sa serviette Lindsey eu le reflex de ce baisser pour la lui ramasser et elle se trouva acroupie nez a nez avec Cris elle plongea ell aussi son regard dans celui de Cris ele sentait bien qu'il se passait quelque chose entre eux a ce moment la precis car sn coeur batai très vite et plus rien n'existait autour d'eux puis Cris l'embrassa Lindsey se laissa faire elle ferma les yeux et lui rendit son baisé c'etait tous simplement magique et ces sentiment fesait de nouveau surface enfin elle l'aimai toujours sa c'est sur mais là elle sentait bien que Cris ne l'avait pas oublier

Waw

Lindsey ne savait plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptyVen 8 Aoû - 23:38

Cris lui fit un petit sourir puis déposa un nouveau baiser sur les levres de la jeune femme ensuite il se releva pour répondre aux desirs des clients. Cris s'avait qu'il ressentait encore quelques chose pour Lindsey et se baiser confirma tout ses sentiments ... Il prépara plusieurs cocktails et les mis sur un plateau pour l'amener dans la salle. En passant a coté de Lindsey il lui prit la main en marchant puis la lacha une fois qu'il ne pouvait plus la tenir. La soirée commençait a se finir et le monde a partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptyVen 8 Aoû - 23:47

Lindsey lui fit elle aussi un magnifique sourire Cris lui déposa un autre petit baiser avant de se redresser Lindsey resta acroupie quelque seconde et ce releva elle regardait Cris puis se remis au boulot tous en pensent a Cris puis celu ci lui pris la main un instant Lindsey lui fit un clein d'oeil et se remit a servire les quelque client qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptySam 9 Aoû - 0:02

La soirée commençait a se finir. La discotheque se vidé petit a petit et aux alentours des 5h du matin elle ferma. Cris était un peu fatigué : le metier de barman était trés éprouvant, surtout la nuit .Cris partit aux vestiaires chercher ses affaires. Il enfila son manteau et prit son sac. Il chercha Lindsey du regard dans la boite mais ne savait pas ou elle était passée ... Il l'attendit sagement devant les portes de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptySam 9 Aoû - 0:08

Lindsey etait elle aussi assez fatiguer a vrai dire sa première jounée de boulotavait été très interecente. après que tous soit rangé elle se changea ddans les vestiaire et prie ces affait elle nesavait pas ou était Cris elle le chercha du regard puis elle le trouva devant les porte de la discothèque apparement il l'attendait.

Tu m'attendait

Elle lui fit un beau sourire puis elle s'approcha lentement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptySam 9 Aoû - 0:22

Cris se contenta d'acquiesser de la tete tout en lui souriant. Il la voyait s'approcher et des qu'elle était assez prés il l'embrassa ... Au meme moment le soleil commençait a montrer ses premieres lueurs ! ... Cris détacha lentement ses levres de celles de la jeune femme et lui dit en la regardant dans les yeux ...

- On a beaucoup de temps a rattraper ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptySam 9 Aoû - 0:30

Lindsey s'approcha donc de Cris et celui l'embrassa pus elle passa ces bras autour de la taille de Cris puis elle l'embrassa de nouveau. elle l'ecuta.

C'est clair on a du temps a ratraper.

Elle passa ces main dans les cheveux de Cris .

Tu ma trop manquer je sait même pas si tu te rend compte a quelle point?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptySam 9 Aoû - 0:42

Cris lui souria et lui répondit par la suite

- Je pense autant que toi tu m'as manqué ... Alors je crois que j'imagine ^^

Il lui souria puis tout les deux partirent vers le parking qui se trouvait un peu plus loin. Il regarda la jeune femme :

- Tu as ta voiture ou ... Je te ramene ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV EmptySam 9 Aoû - 0:49

Sa me rassure alorssa veut dire que tu ressent toujours des choses pour moi.

elle lui souriat pis il avancère vers le parking.

Ben en réalité je suis venue en taxi donc je veut bien que tu m'accompagne si sa ne te dérange pas.

elle garda son bras autour de la taille de Cris
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Je Taf c'est le pied PV Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Taf c'est le pied PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser