New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je Taf c'est le pied PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 0:54

- Tu sait trés bien que je ne profiterais pas de toi comme ça !

Lui dit il en guise de réponse a sa premiere phrase. Par la suite elle lui demanda de la ramena, il lui souria :

- Bien sur que non, ma voiture est garré la-bas !


Dit il en lui montrant la bagnole. Ils marcherent jusqu'a celle ci et entrent tout les deux dedans. Cris mit le contact et demanda en meme temps a la jeune femme :

- Tu habites toujours au meme endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:26

Oui ca c'est vrfai désolé d'avoir douté j'ai l'impression que ta murie ta l'air un peu plus serieux je sait pas c'est bisard.

Lindsay lui disait juste ce qu'elle avait remarquer en l'observant toute la soirée. elle aimai ce qu'etait devenue Cris. puis il accepta de l'accompagner et il se dirigère vers la voiture de Cris il montère et il partgir en direction de chez Lindsey.

Oui j'habite toujours au même endroi j'allai pas déménager comment tu m'aurai retrouvé sinon.

elle lui dit celà sur un ton ironique. même fatiguer elle avait encore son sens de l'humour du indsey tous craché. elle lui souria et posa sa main sur la cuisse de Cris
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:46

Cris eu un sentiment de fierté quand Lindsey lui dit qu'il avait murri ! ... Cela ne pouvait qu'etre bénéfique pour lui ^^. Bref en roulant il senti la main de Lindsey sur sa cuisse, sa lui fit un drole d'effet Razz , mais le jeune homme resta concentré sur la route et y déposa par la suite sa main sur celle de la jeune femme sans quitter la route des yeux. Il continuait donc de rouler avec une main sur le volant ... Ils arriverent par la suite devant la villa de Lindsey. Cris se garra et regarda la jeune femme ... Il hésita entre rester dans la voiture ou monter chez elle. Tout ce passé tellement vite qu'il avait peur de tout gacher en faisant le mauvais choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:55

Lindsey garda sa main sur la cuisse de Cris cela lui rapelais leur prmière rencontre... Il etait concentré sur larouteil déposa a son tours sa main sur la cuisse de Lindsey puis ils arrivèrent devant chez ell Cris se gara puis Lindsey tourna la tête vers Cris avec un petit sourre timide Il fesait déjà jours il devait étre 7heure du mat ci c n'est a plus.

Il ce fit tard enfin il fait déjà jours...euh vien a la maison si tu veut.

Lindsey etait un peu gêné de le lui demander comme ca mais elle espérait bien qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 0:04

Cris accepta sans trop savoir ce que ça allait donner. Il lui fit un petit sourir et ouvrit la portiere de la voiture ... Lindsey descendit a son tour et tout les deux se retrouverent ensuite devant la porte d'entrée ...

- Dit moi que tu n'as pas oublié les clefs, parceque je me verrais mal camper devant la porte ... ^^


Dit il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 0:16

Cris accepta l'invitation de Lindsey il sortire tous deux de la voirture et avancère jusqu'a l'entré de la villa.

Euh ben j'espère aussi non je susi sur de ls avoir le seul hic 'est que ta vue la taille de mon sac a main je vat lutter pour retrouver clef.

Lindsey s'accroupie et posa son sac a terre elle plongea son brs a l'interieur et même un peu sa tête et au bout de quelque minute elle les retrouva.

OUf sa yai elle son là on va pouvoir entrée.

Elle ouvrit la porte entra et fit etrée Cris puis elle pris la veste de Cris qu'elle acrocha sur le porte manteau.

Je pense pas que tu est envie de boire?!

Elle s'approch de Cris et mis ces min dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 0:26

Pendant que la jeune femme cherher ses clefs Cris avait mis ses mains dans ses poches et regardait le quartier. Qelques minutes aprés elle les retrouva et ils purent enfin rentrer. La jeune femme prit sa veste et Cris la regardait faire ... Par la suite elle lui demanda s'il avait envie de boire ...

- A 7h du matin ? .... Non ça va aller je crois


Il rigola legerement et serra un peu les mains de Lindsey dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 0:40

LIndsey se mit a rire.

Oui c'est bien ce que je pensait.

Puis elle garda ces main dans celle de Cris.

Je suis un peu fatigué je sait pas pour toi?! je vait pendre une douche avant de monter me coucher. tu monte avec moi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 0:43

La jolie jeune femme eut a peine le temps de finir sa phrase que Cris l'embrassa. Encore et encore ... Aprés quelques secondes il lui chiuchota a l'oreille ...

- Bien sur ...

La jeune femme passa devant, Cris la suivait en lui tenant la main. Ils monterent ensemble et une fois dans le couloir du haut Cris plaqua doucement la jeune femme contre le mur pour l'embrasser a nouveau. Il commençait a avoir de l'action ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 0:48

Lindsey n'eu même pas le temps de finir sa phrase que Cris se mit a l'embrasser encore et encore puis il montère a l'etage et Cris la plaqua contre le mûr et l'embrassa de nouveau Lindsey lui renit chaccun de ces baisés toujours plus passionné. elle posa ces main sur son magnifique torce et elle lui retira son haut il etait toujours dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 0:53

Cris leva les bras en l'air pour que Lindsey retir son t-shirt. Aprés quelques baisers passionels échangés, Cris porta la jeune femme comme une princesse et l'amena dans sa chambre tout en la regardant dans les yeux. Mais le jeune homme se trompa de piece ! Il ouvrit la porte et constata que c'était la salle de bain. Il portait toujours Lindsey et commença a rigoler jusqu'a ne plus pouvoir tenir la jeune femme dans ses bras ...

- Au putainnnn c'est pas vraii ! ...

Dit-il en rigolant.Ouaii Cris avait cassé l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 1:00

Lindsey lui retira donc son tee shirt et elle l'embrassait de lus belle puis celui ci la porta et ouvrit l'une des porte qu'il y avait dans le couloir manque de pot il sagissai de la salle de bain alrs il se mit a rire et Lindsey fit de même.

Euh oui je suis sur que c'est pas la pièceque tu cherchais xD. ma chambre c'est la porte d'en face Lol

Lindsey riai puis elle ouvrit la porte de sa chambre puis se retourna et embrassa de nouveau Cris.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 1:05

Cris se sentit trés bete sur le coup et continué de rire legerement entre deux baisers. Mais une fois que les deux jeunes gens s'allongerent sur le lit, les choses étaient beaucoup plus serieuse. Il embrassa amoureusement la jeune femme et retira a son tour le t-shirt de la belle demoiselle. A mon avis c'était raté pour sa douche ^^ ... Cris posa ensuite une main sur la cuisse de Lindsey et continuait de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 1:10

Lol Lindsey souriat et l'embrassait puis il s'allongèrent sur le lit et ne pensait plus a la bourde de Cris Lol *oui je me disait la même pour la douche Lol* Lindsey le laissa lui retirer son haut puis il posa samain sur sa cuisse elle le laissa faire pus lle lui déposa des basé dans le coup tous en lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 1:14

Cris se demanda comment il avait fait pour attendre pendant 10 mois ce moment là ^^ ... Il se laissa faire par les caresses de la jeune femme et se laissa tenter ... Une fois le t-shirt de Lindsey retiré, Cris lui embrassa le ventre, il aimait bien cette partie chez les filles ^^, puis il remonta sur son visage et a son tour il lui fit quelques baisers dans le creux du cou. La tension et le desir commençait a monter. Pour leur " premiere fois " depuis des mois, Cris préférait prendre son temps au lieu d'aller direct dans le coeur de l'action ! C'était plus romantique et souvant mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 1:19

Lindsey continuai ces caresse et ces baiser puisCris en fit autat elle savourai chaccun de ces baisée chaccune de ces caresse comme pour la première fois et elle etait au ange dans ces bras puis il lui déposa des baisé dans le cou elle aimai bien sa ca cela la fesait frissoner. toute ces caresse et ces moment de tendresse lui avait tant manqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:27

Aprés toute ces caresses et ces baisers a en perdre le fil, Cris passa tout doucement a l'acte sans brusquer la jeune femme. Ils firent l'amour avec tendresse et passion pendant plus d'une heure ... Jusqu'a ce que le soleil vienne froler leur visage avec ses rayons a travers la fenetre. Quelques minutes aprés, les deux etres étaient allongés l'un dans les bras de l'autre, en ferman les yeux. Cris ne dit rien et caressa lentement la bras de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:44

Il firent donc l'amour pendant un long instat a en perdre leur soufle tellement le désire etait fort....rCris et Lindsey venait de passer a l'acte après ces long mois d'abscence. Lindsey etait allonger sur le lit dans les bras de Cris elle avit repris son soufle et caressat toujours déliccatement le torce de Cris.

Ca m'avait manquer sa aussi c'était génial...

Elle lui souriat déposa un petit baisé sur ces lèvre et remis sa tête dans le creux du bras de Cris.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:05

Cris lui souria et apprecia le baiser que la jeune femme déposa sur ses levres. Le jeune homme ne répondit rien, il n'y avait pas grand chose a répondre en faite ... Il ferma les yeux lentement en repenssant a toute les choses qu'il se passait dans sa vie : son retour, Lindsey et enfin il appréhender de revoir Sharpay ... Enfaite en ce moment meme il n'avait pas du tout envie de la revoir. Cris serra le bout de femme qu'il tenait contre lui et s'endormi lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:12

Lindsay ecoutait batre le coer de cris au rythme du sien et s'endormie lentement a son tours faut dire qu'après cette dure soirée de travail t ce bon moment passé ensemble il etait tous deux K.O et sa ce comprenait. il dormait tous deux a point fermé.

[HJ : c'est la fin du TP?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Taf c'est le pied PV   Je Taf c'est le pied PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Taf c'est le pied PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser