New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 salle de colle [ sharpay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyMer 13 Fév - 1:43

MArissa finissa journée par deux heures de colle. Elle rentra dans la salle il y avait deux personnes qu'elle ne connaissait que de vue. Elle s'assit au fond a droite de la piece pour y etre tranquil. Elle sortit un paquet d'm&m's et une bouteille d'eau. Elle ouvrit ce paquet et commenca à en manger deux par deux. Puis une blondinette rentra a son tour dans la salle. Elle reconnu Sharpay, elle avait un match de basket contre elle lors de petite fete organisée dans le gymnase. Elle l'appella donc.
Hey Sharpay, viens donc me rejoindre. Tu vas bien ??
elle se leva pour lui faire la bise puis se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyMer 13 Fév - 1:48

Sharpay était très en colère de s'être faites coller pour une sottise. Elle était arrivée sévérement en retard à un cours mais c'était tout a fait normal. Elle avais passé sa nuit avec John et tout deux n'avaient pas fais des jeux de sociétés. Elle s'était endormie dans le creux de son bras et c'était réveillé très en retard, toujours à ses côtés. Elle entra dans la salle de colle et fut interpelée par Marissa. Une fille qu'elle connaissait peu. Elle s'approcha d'elle, lui souria et celle-ci lui fit la bise en lui demandant comment elle allait. Sharpay répondit indignée:

- L'autre peau de vache m'a collée deux heures pour mon retard, c'est abusé sinon sa va et toi?

Elle s'installa à côté de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyMer 13 Fév - 1:56

Sharpay était plutot furax d'etre collée ce qui était un peu normale personne aime reelement se faire coller. Elle lui demanda comment elle aller.
Ben moi ça va bien meme si je me suis fais collé.
elle avait le sourire de voir Sharpay dans cet état.

Tu veux des m&m's ?? ça va te relaxer ??
Elle lui tendit le paquet pour qu'elle se serve.

Moi jeme suis fais collé parce que je me suis endormie. Enplus il me reveille et apres il me colle il aurait pu me laisser dormir au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyMer 13 Fév - 2:01

Marissa souriait, surement de voir l'état dans lequel Sharpay était à cause d'une simple retenue. Elle lui tendis son paquet de petit chocolat et lui en proposa. Sharpay sourit et en prit un. Le chocolat s'était son pêché-mignon mais elle n'en abusait pas car elle faisait très attention à sa ligne. Le moindre kilos en trop et Sharpay tombait dans un régime insoutenable. Marissa avait été collée car elle s'était endormie en cours. Elle ne le digérait pas car le prof ne l'avait pas laissé finir sa sieste.

- Je n'ai encore jamais été surprise quand je dormais. Il y a toujours quelqu'un de sympa qui me réveille quand je manque de me faire griller. Il ta pas laissé dormir, c'est abusé...

Sharpay rit...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyMer 13 Fév - 2:10

Sharpay prit qu'un m&m's alors que Marissa, elle se les enfiler par deux et meme voir trois quelques fois.
Tu peux en prendre plus si tu veux. A coté de toi je passe pour une morfalle ^^ .
elle lui sourit

T'as bien de la chance de ne pas t'etre fait prendre.
Ben personne a pu me reveiller j'étais toute seule parce que à chaque fois a ce cours d'histoire je parle avec mon voisin ou ma voisine parce que je m'ennuie et donc il ma deplacer et du coup comme je pouvait pas parler ben je me suis endormie.

Marissa comptait bien dormir en colle mais vu qu'elle était de bonne compagnie elle allait pas dormir et laisse Sharpay toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyMer 13 Fév - 2:16

Marissa lui proposa de se resservir mais Sharpay refusa d'un signe de tête puis celle-ci lui expliqua qu'elle devait être une gourmande à côté d'elle. Sharpay sourit. Elle ne pensait pas sa d'elle, loin de là. Puis elle lui raconta que d'habitude, elle n'avaient pas ce genre de souci en cours vu qu'elle papotaient mais là, elle s'était faites prendre en plein délit et s'était faites changer de place. Se retrouvant seule, elle s'était endormie.

- Ta pas de chance ma pauvre. C'est tout un art le bavardage. Je fais super attention lorsque je parle et quand le prof se tourne, je fais style de donner des explications ou je lui fais un sourire. Sa passe ou sa casse...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyMer 13 Fév - 2:23

Sharpay lui racontait comment elle fesait pour pas se faire prednre entrain de bavarder. Tres roublarde cette jeune fille. Elle savait y faire avec les professeurs apparament. C'était plutot bien cherché car marissa elle ne se souciait point du prof elle parlait qu'il soit retourner ou face à elle et meme derriere elle.
Ouasi, ben je devrais peut etre essayer ta technique, parce que j'ai pas envie de paser tout mon temps libre en colle moi. Mais c'est vrai aussi que je m'en fou du prof donc je parle je parle et puis meme si il me voit je m'en moquais mais si je fais comme toi ça va surement mieu le faire faudra que j'essaye de faire style je donne une explication parce que le grand sourire ça va pas marché avec moi. En tous cas merci pour l'info. Et je te dirais si ça marche ou pas.

elle continuait à manger. Puis elle rangea son sachet avant d'avoir tout manger. PUis elle but un peu d'eau en proposa egalement à Sharpay. Elle avait refuser les chocolats mais peut etre qu'elle avait soif.
Tu veux boire ??
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyMer 13 Fév - 2:30

Marissa expliqua à Sharpay comment elle s'y prenait. Elle était pas très futée mais d'autre part, c'était très bien car elle ne se cachait pas. Bien evidemment elle était punie car elle passait tout son temps libre en salle de perm' mais bon elle avait tout de même décidé d'employer la "Sharpay Résolution". Elle rangea son sachet de M&M's et but une gorgée d'eau. Elle en proposa à Sharpay et celle-ci accepta. Elle en bu un peu et rendit la bouteille à Marissa.

- Merci. Dis-moi, comment sa se passe côté garçon?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyMer 13 Fév - 13:08

Sharpay but un peu d'eau et rendit sa bouteille à Marissa. Elle lui demanda comment ça se passait coté garçon. Tres curieurse petite Sharpay mais elle avait bien raison, fallait bien s'informer ...
Ben, pas trop mal. Je sors avec Adam depuis pas tres longtemps. Tu vois qui c'est ??
Et toi , ça se passe comment ??

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyMer 13 Fév - 17:54

Marissa remarqua que Sharpay était très curieuse. Ce n'était pas vraiment de la curiosité en fait, elle se souciait plus des autres en réalité mais fallait l'avouer, il y avait un peu de curiosité. Marissa lui répondit qu'elle sortait avec Adam et lui demanda si elle le connaissait avant de lui retourner la question. Sharpay toujours souriante répondit:

- Oui, je le connais, il est super canon. Je suis contente pour vous. Moi, je sors depuis recemment avec John, tu le connais aussi il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyMer 13 Fév - 19:28

Sharpay connaissait Adam et le trouvait super canon. Elle avait pas tord. ^^ Mais pas touche, c'est le sien xD. Sharpay, elle, sortait depuis peu avec John. Elle lui semblait que mArissa le connaissait. Elle lui répondit avec le sourire également.

Ah, c'est cool. OUi je le connais, c'est un ami. Vous allez bien ensemble je trouve. Je suis contente pour toi.

Marissa connaissait bien John est était contente qu'il soit avec Sharpay, quilui sembler etre une fille tres chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyMer 13 Fév - 19:46

Toute souriante, Marissa répondit qu'elle connaissait effectivement John et qu'elle trouvait que Sharpay et lui allaient bien ensemble et qu'elle était contente pour eux. Sharpay sourit, c'était très gentil ce qu'elle venait de lui dire.

- C'est gentille ce que tu dis, sa me fais plaisir. Raconte votre rencontre, je suis curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyMer 13 Fév - 20:33

Sharpay voulait savoir comment MArissa avait rencontré Adam.
Ben, au faite je suis aller faire quelques amplettes et la je l'ai vu je le connaissait pas encore et il hésitait entre deux polos et moi ben je l'ai accosté en lui disant lequel lui irait mieu et tout et puis on est allé aux cabines d'essayage pour essayer les fringues mais il ne restait qu'une cabien donc on y a était tout les deux et puis il ma embrassé et puis j'ai continuéet puis voila on est ensemble. Comme quoi des fois ça sert d'accoster des gens. Et toi comment vous vous etes rencontré ??
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyMer 13 Fév - 22:27

Marissa expliqua sa rencontre avec Adam. C'était assez spécial comme rencontre mais sa n'avait pas l'air désagréable du tout. Tout deux s'étaient rencontré tout simplement en faisant du Shopping. Elle l'avait abordé alors qu'il hésitait à faire un choix et pour finir, ils s'étaient retrouvés dans une cabine d'essayage. Marissa retourna la question à Sharpay.

- Charmant comme rencontre. John et moi on s'est rencontré à la Plage. Il m'a accostée alors que j'étais dans ma voiture et du coup on a discuté. Il m'a passé de la crême, moi aussi puis je l'ai pratiquement forcée à venir se baigner avec moi. Je sais pas nager et lui vu qu'il le savait pas, il continuait d'avancer et puis voila, la suite je te laisse deviner...


Sharpay rit...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyMer 13 Fév - 23:04

Sharpay, elle, avait rencontré John à la plage. Il l'avait accoster, se sont passer de la creme où ?? on n'en sera pas plus xD... et l'avait forcé à aller se baigner.

Ben romantique la rencontre à la plage. En plus ideal pour voir les formes de son partenaire ^^.

Marissa regarda son portable. Il venait deja de s'écouler une heure.

Tu sais quoi ? Il reste plus qu'une heure. Ca passe vite quand on est accompagné. Tu serais pas la je me ferais bien ch*er.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyMer 13 Fév - 23:10

Sharpay se remémorisa cette scène et les frissons qui avaient parcouru son corps lorsque John lui avais mis les mains au fesses pour l'empêcher de se noyer en quelques sortes. C'était un moment magique sans oublier cette magnifique nuit ou il avait fini par céder à ses avances. Aujourd'hui ils étaient ensemble et demain c'était la Saint-Valentin. Marissa trouva sa très romantique leurs rencontre et lui dit qu'il ne restait plus qu'une heure à tenir avant la fin de la colle. Elle lui avoua que si elle n'étaient pas là, elle se serait embêtée, c'était réciproque.

- Moi, c'est pareil. Demain c'est la Saint-Valentin, ta prévue quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyMer 13 Fév - 23:21

Sans Marissa Sharpay se serait aussi ennuyer. Puis elle lui demanda si elle avait prevu quelque chose pour la Saint Valentin. Marissa avait completement oublier la Saint Valentin. A vrai dire ça fesait longtemps qu'elle l'avait pas feter car elle était toujours seule quand la date arriver.
Mince, la SAint Valentin j'avais oublier. Ben non j'ai rien prevu. Je verrais bien ce soir ou demain au pire on inpprovisera. Et toi, t'as prevu quoi avec John ??
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyMer 13 Fév - 23:29

Marissa parut surprise lorsque Sharpay lui parla de la Saint-Valentin. Elle répondit qu'elle avait zappé et qu'elle improviserais puis elle retourna la question à Sharpay qui fit un sacré blocage avant de répondre.

- C'est la première fois que je la fêtent donc je sais pas vraiment quoi faire mais je crois que John a quelque chose derrière la tête, je sais pas quoi mais bon. De mon côté, je vais lui offrir un cadeau et moi en même temps...


Sharpay était très coquine et n'avais pas honte de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyMer 13 Fév - 23:46

Sharpay fete la saint -Valentin pour la premiere fois. Et ne sais pas trop quoi faire a part lui offrir un cadeau et elle .... Mais elle pense que John avait uneidée derriere la tete.

Ouais, ben moi je l'ai fété une fois. Je devais avoir 15ans. On était restait chez lui tout les deux sans ses parents et il m'avait preparé un diner. Il c'était forcé pour faire la cuisine et tout était cramé.

elle rigole

je m'en souviens tres bien, c'était plus drole que romantique.
Enfin bon, si John a une idée a mon avis tu n'auras pas le temps de t'ennuyer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyVen 15 Fév - 12:31

Marissa expliqua à Sharpay une anecdote de sa première St Valentin qui fit rire Sharpay. Son copain lui avait préparé une petite soirée ou il avait cuisiné et fait tout bruler. C'était tout de même très gentil et romantique et de plus ils avaient quinze ans à cet époque donc c'était pas si grave. Elle ajouta que si John avait prévu quelque chose, il n'allait pas s'ennuyer.

- Moi je trouve sa tout de même romantique. Moi la seule chose qu'un mec m'ai offert jusqu'à présent, c'est des relations sexuelle et non de l'amour, des dîner en amoureux... Avec John, c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptySam 16 Fév - 15:24

L'anecdote de MArissa fut rire Sharpay qui trouva quand meme ça romantique. Elle lui dit que la seule chose que lui avait aporté les garcons c'était des relations sexuelles mais point de l'amour. Et que c'était different avec John.

Oui c'était romantique ... Ben John est un garçon assez romantique et je ne pense pas qu'il soit ce genre de garcon, si il est avec toi, ce n'est pas juste pour les relations sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptySam 16 Fév - 19:42

Marissa finit par confirmer que c'était romantique puis dit que John était un garçon assez romantique et qu'elle ne pensait pas qu'il était ce genre de garçon, un gars d'un soir et qu'il n'était pas avec elle que pour les relations sexuelles. Marissa était l'une de ses amies, elle devait mieux le connaître que Sharpay. De son côté, elle était prête à remuer ciel et terre pour se retrouver ne serais-ce que quelques minutes avec lui. Pour la première fois de sa vie, elle ressentait des sentiments pour un garçon...

- Tu as surement raison de plus vous deux vous êtes amis donc il doit pas mal se confier à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyDim 17 Fév - 0:03

Sharpay dit que Marissa avait surement raison et comme elle était son ami il devait surement se confier.

Ben pour tout te dire, il me parle de chose et d'autre mais il se confie pas trop à moi et puis ça fait longtemps que je l'ai pas vu en plus. Il va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyDim 17 Fév - 0:11

John n'avais pas l'air de se confier autant que sa à Marissa. Sharpay en fut étonnée puis Marissa demanda comme il allait car elle ne le voyait plus. Sharpay sourit et répondit:

- Il va bien t'inquiète pas. Quand on se verra, je lui ferais un bisous pour toi si tu veux mais sur la joue...

Sharpay fit un clin d'oeil à Marissa...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
salle de colle [ sharpay] Left_bar_bleue100/100salle de colle [ sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] EmptyDim 17 Fév - 0:24

Sharpay lui di que quand elle le verrai elle lui ferai un bisoux de sa part mais pas n'importe où .... sur le joue.

oui je veux bien .. mais pas sur le joue ... non je rigole. C'est sympa merci. Et tu auras qu'a lui dire aussi si tu y penses que je cherche quelque chose pour me vanger.

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de colle [ sharpay] Empty
MessageSujet: Re: salle de colle [ sharpay]   salle de colle [ sharpay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de colle [ sharpay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... [ Sharpay ]
» [ Sharpay ]
» The new Sharpay !!
» Seul... [Sharpay]
» A la plage [Sharpay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Les salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser