New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dis tout à ta grande soeur |Blair|

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dis tout à ta grande soeur |Blair| Left_bar_bleue40/100Dis tout à ta grande soeur |Blair| Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Dis tout à ta grande soeur |Blair| Empty
MessageSujet: Dis tout à ta grande soeur |Blair|   Dis tout à ta grande soeur |Blair| EmptySam 16 Aoû - 19:59

  • Que peux bien faire Caitlyn Woodsen un vendredi soir? Question idiote bien entendu puisqu'elle passait la plupart de son temps à la bibliothèque.. Et détrompez vous! Ce soir, notre jolie étudiante n'était bel et bien pas dans son deuxième endroit fétiche.. Quelle dommage! Non, ce soir, Caitlyn était rentré chez elle et comme d'habitude, ses parents n'étaient pas là.. Encore en voyage d'affaire ou elle ne sait où! En fait, elle s'en fichait un peu, s'était presque devenu une habitude que ses parents ne soient pas vraiment ici. Le truc qu'elle adorait le plus c'était le mot que sa mère leurs avait laissé, à Blair et elle.
    Citation :
    Nous rentrons samedi prochain, amusez-vous bien.
    Ps : La carte bancaire est dans ma chambre.
    N'importe qui pouvait rentrer et voir ça.. jaaackpot! Caitlyn, elle, n'avait pas besoin de cette carte, à vrai dire, elle avait la sienne qui lui suffisait amplement, pour le peu qu'elle s'en servait.. Et en général, elle achetait des livres, ou des DVD.. Pour occuper une soirée quoi. Caitlyn n'était pas vraiment comme toutes les jeunes filles de son age, elle ne sortait pas tous les soirs jusqu'à des points d'heures, elle ne s'offrait pas un restau de temps en temps nan.. elle s'offrait, un livre ou deux, un DVD ou deux.. mais c'est tout! Vous devez vous dire qu'elle doit royalement s'emmerder dans sa petite vie mais nan.. Elle ne s'amuse pas non plus mais disons que ce train de vie lui convient parfaitement.. Ce vendredi soir, elle pensait être seule chez elle.. Ouais le vendredi sa soeur sort probablement, en fait elle n'en avait aucune idée! De toute façon, Caitlyn n'irait pas domir tant que celle-ci ne serait pas rentré, elle l'apellerait à 3h du mat pour savoir ou la miss va dormir.. Juste comme ça! Oui, un peu protectrice la grande soeur mais Blair avait l'habitude.
    Caitlyn brancha donc son lecteur DVd et se mit Pearl harbor, film qu'elle avait vu quatre ou cinq fois mais elle ne s'en laissait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis tout à ta grande soeur |Blair| Empty
MessageSujet: Re: Dis tout à ta grande soeur |Blair|   Dis tout à ta grande soeur |Blair| EmptySam 16 Aoû - 20:29

  • Blair, pour un vendredi soir, semblait bien silencieuse dans sa chambre.Elle avait changé un peu plus tôt toutes les musiques de son nouveau I-pod puis elle était partie s'allonger sur son lit pour écouter les nouveaux morceaux.Blair tapa du pied sur son lit au rythme de la musique.

    Il était un peu tard dans la soirée lorsque Blair décida enfin de sortir de sa chambre.Elle marcha dans l'escalier toujours la musique dans les oreilles puis elle se mit à danser pour aller jusqu'en bas.Bon d'accord elle avait l'air débile comme ça mais bon.Arrivée en bas de l'escalier, Blair faillit louper la dernière marche de l'escalier mais elle réussit à se rattraper.Elle marcha toujours en se trémoussant direction le salon, où elle fut surprise de voir sa soeur qui regardait un film.Histoire d'aller l'embetter un peu, blair se positionna devant la télé puis elle se mit à danser comme une folle tout en regardant sa soeur.


    -tutututu tututu .... Ra j'adore trop cette musique elle est trop bien ....


    Après avoir bien embetté sa grande soeur, Blair enleva ses écouteurs et alla s'assoir près d'elle sur le canapé.Elle posa son I-pod sur la table basse et fixa la télé.


    -Faut que je te parle ... il m'est arrivée un truc plutôt bizarre hier soir quand je suis sortit ....

    Blair pris une profonde inspiration puis elle continua.

    -Plutôt dans la journée j'ai rencontré un garçon assez sympathique au gymnase, un certain Danny, et j'ai accepté d'aller boire un verre avec lui, sauf que ça ne sait pas vraiment finit comme je l'aurait espéré, du coup aujourd'hui j'ai du mentir à Maxence et ça m'angoisse terriblement ... il faut que tu m'aide Caitlyn !

    Blair regarda sa soeur, elle avait l'air térorisé à l'idée d'avoir menti à Max mais elle n'avait pas eu d'autre choix.

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dis tout à ta grande soeur |Blair| Left_bar_bleue40/100Dis tout à ta grande soeur |Blair| Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Dis tout à ta grande soeur |Blair| Empty
MessageSujet: Re: Dis tout à ta grande soeur |Blair|   Dis tout à ta grande soeur |Blair| EmptySam 16 Aoû - 20:46

Caitlyn était à fond dans son film paquet de mouchoirs en main.. Oui, le moins qu'on puisse dire, c'est que ce film est émouvant! Vraaaiment un film de filles ça! Bref!Celà fesait environ plus d'une heure que le film avait commencé et Caitlyn n'avait toujours pas de nouvelles de sa soeur. Au final c'était pas plus mal parce que si celle-ci l'apellait alors qu'elle était en plein dans le film, elle pouvait être sure que ça allait râler! Mais non, pas d'appel! C'est ça qu'est bon!! la jeune fille ne savait pas du tout qu'elle n'était pas seule chez elle, elle le découvrit seulement quand elle entendit un bruit un peu .. étrange dans l'escalier. Elle mit son film en pause puis se retourna.. Sa soeur était belle et bien là.. pas moyen d'être tranquille aparemment ce soir.. Heureusmeent que Blair n'était pas un boulet! XD

Quoi que, il ne fallait pas parlé trop vite parce que vu son état ce soir.. Son côté boulet ressortait plus qu'autre chose. En effet, elle s'était placé devant la télé dansant.. ou plutôt gesticulant un peu bizarrement. Caitlyn rala en rigolant.


" Raaah pousse-toi et tais toi! C'est un moment capital!! T'imagine, elle vient de l'embrasser.. Son copain, il est pas plus mort que moi!! "

Blair ne savait probablement pas de quoi elle parlait mais quelqu'un qui connaissait très bien le film savait exactement ou se situait la scène du film! Et sa jeune soeur se fichait aussi de ce qu'elle disait.. ah les jeunes j'vous jure! Mais quand elle lui dit qu'elle devait lui parler, Caitlyn mit son film en pause et écouta sa jeune soeur. Elle adorait quand elle lui racontait un tas de choses.. malheureusement elle, elle ne le fesait jamais pour la simple et bonne raison que.. Baaah elle n'avait rien à lui raconter!

" Vas-y, je t'écoute!" la jeune fille essaya de suivre l'histoire tant bien que mal mais c'était pas simple.. Danny, Maxence, mensonge.. Hein?!

" Attend, Refais là.. T'as rencontré Danny, jusque là c'est ok.. Mais t'as mentie à propos de quoi? T'as le droit d'aller boire un verre avec ce Danny.. au fait, dany, ce serait pas le genre grand, brun, assez beau? Juste par curiosité" ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis tout à ta grande soeur |Blair| Empty
MessageSujet: Re: Dis tout à ta grande soeur |Blair|   Dis tout à ta grande soeur |Blair| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis tout à ta grande soeur |Blair|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se muscle[Blair]
» Viste(Blair)
» Blair Woodsen
» Blair Sideny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Blair Woodsen et Caitlin Woodsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser