New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rentre du bar...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre du bar... Left_bar_bleue90/100Rentre du bar... Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyDim 17 Aoû - 19:16

Adam était en train de marcher avec Sumer sur la route de sa villa epuis qu'il lui avait prit la main pour l'aider descendre de son tabouret il ne l'avait pas laché sa pouvait paraitre un peu bizarre mais il n'en avait pas envie... Il lui fit un petit sourire tout en marchant.

Bon alors dis moi... tu es originaire de new york ? Il y a beaucoups d'étranger cette année a la fac alors...

Il voulait en savoir un peu plus sur elle et surtout passer le maximum de temps avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyDim 17 Aoû - 19:20

Summer venait de sortir du bar et adam avait continuer de lui prendre la main, summer trouvait ça un peu bizzare mais elle ne voulait pas la lacher car c'était très agréable ! Elle marchait donc en gardant la main d'adam. Elle regardait un peu le voisinage et elle posa ensuite son regard sur le jeune homme.

Je suis née ici et mes parents ont eu aussi toujours habités a new york.. et toi ? ça fait combien de temps que tu vis ici ?

Elle sourit légèrement ravie de faire plus ample conaissance avec le jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre du bar... Left_bar_bleue90/100Rentre du bar... Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyDim 17 Aoû - 19:41

Apparemment Summer ne lui lachait pas la main elle non plus alors sa devait plutot lui plaire ce qui le fit sourire tout seul. Elle etait née a new york egalement, ce n'était pas etonnant elle avait tout de la new yorkaise type mais bon il voulait etre sur ! Tout comme lui elle etait originaire de la ville !

Eh bien moi aussi je suis ici depuis toujours mais seulement ma mère est née ici ! Mon pere est né a Seattle et ils se sont rencontrés quand mon pere a ouvert sa société et ma mère ouvrait son restaurant... donc voila !

Il continua de marcher en regardant droit devant lui et en tournant la tete de temps a autre vers elle, seul les lampadaires les eclairaient, c'était assez romantique tout en etant lugubre en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyDim 17 Aoû - 19:50

Summer continuait de marcher, et Adam parla de la rencontre de leur parent, summer aurait bien aimer lui parler de celle des siens mais tout simplement elle ne savait pas comment ses parents s'étaient rencontrés. Elle se dit qu'elle allait leur demander quand elle les verrait et que l'occasion se présenterait ..

Ah je vois .. et tu te plais à new york ?

C'est vrai que c'était assez isolé parce qu'il n'y avait vraiment personne autour d'eux mais summer n'avait pas peur parce qu'elle était avec adam et qu'elle se sentait bien avec lui et cette marche avec lui était vraiment très romantique ..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre du bar... Left_bar_bleue90/100Rentre du bar... Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyDim 17 Aoû - 20:09

Encore une fois Adam etait un peu trop expensif, il ne voulait pas l'ennuyer avec ses histoires, il avait toujours eut tendance a en dire trop mais bon apparemment elle n'était pas trop genée, il souria legerement.

Excuse moi je ne voulais pas t'ennuyer avec mes histoires mais bon j'ai l'habitude de trop parler... sinon oui bien sur qui ne se plairait pas a new york !

Il fit un petit sourire, oui c'est sur que c'était la ville où il y avait le plus d'activité au monde alors comment ne pas l'aimer ! Ils arriverent enfin en face de la maison d'Adam, il s'arrêta et se tourna vers elle.

Voila on y est... Tu veux que je te ramène ou alors tu veux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyDim 17 Aoû - 23:15

Adam n'ennuyait pas du tout summer, elle aimait bien l'écouter et savoir un peu plus de choses sur lui et elle aimait bien cette façon de faire conaissance ..
Non Non tu ne m'ennuie pas du tout.. c'est juste que moi je ne sais pas comment mes parents se sont rencontrés alors je peux pas en dire autant

Elle rigola un peu, elle aussi se plaisait a new york, c'était vraiment la ville de ses reves. Ils arrivèrent finalement devant la maison d'adam, et elle avait l'air vraiment très chouette. Autant vous dire qu'elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien alors ne pourquoi pas rentrer ?! Puis en plus il allait lui offrir un verre et elle voulait rester un maximum de temps avec le jeune homme, mais bon en meme temps elle ne voulait pas trop s'incruster. Elle haussa les épaules

On a qu'a rentrer.. tu m'offrira un verre

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre du bar... Left_bar_bleue90/100Rentre du bar... Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyDim 17 Aoû - 23:35

Il souria legerement en comprenant la raison de son silenc, c'est sur que quand on ne peut pas en dire autant sur soi même c'est un peu gênant il la regarda.

Non mais j'ai toujours l'impression que je raconte ma vie... mais bon c'est pas grave de toute façon tu vas certainement pouvoir leur demander grâce a moi !

Il ria avec elle lui aussi, il passait vraiment une bonne soirée et sa aurait été dommage qu'elle s'arrête la surtout que la jeune fille semblait etre tout aussi content alors... Il monta le peron de sa villa et alla ouvrir la porte avant de la laisse rpasser pour entrer puis la suivit et referma la porte, il fit le code de l'alarme et alluma les lumieres. C'est vraiq ue c'était quand même tres grand en sachant qu'il etait la tout seul ! enfin a part la femme de menage qui passait chaque jours !

Ok j'esperais que tu accepterais d'entrer... Enfin voila mon humble demeure ! Suis moi dans le salon c'est la que se cachent toutes les bonnes bouteilles !

Il ria legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyLun 18 Aoû - 20:05

Summer aussi était quelqu'un de très bavarde et elle n'a jamais aucune difficulté à parler et s'ouvrir aux gens qu'elle conaissait peu et des fois elle aussi parlait un peu trop et elle était un peu "saoulante" mais ce n'était pas le cas d'adam, elle aimait bien l'écouter parler, ça changeait un peu des autres personnes qu'elle conaissait et qui parlaient toujours de la même chose ..

Mais non .. et ouai c'est sur que je vais leur demander !!
Je te raconterai tout ça la prochaine fois qu'on se voit ..


Elle sourit ça voulait dire qu'ils allaient se revoir bref .. elle rentra dans la villa d'adam qui était vraiment grande comme celle de summer. Elle regarda autour d'elle les lieux

C'est sympa chez toi

Elle rigola contente qu'adam ait des bouteilles et elle le suivit au salon et s'assit sur le cannapé ..

Tu vis seul ou ya tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre du bar... Left_bar_bleue90/100Rentre du bar... Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyLun 18 Aoû - 21:47

Il souria legerement elle avait l'air vraiment d'apprecier cette soirée autant que lui ! Et puis sa faisait du bien de rencontrer de nouvelles personnes et surtout de parler avec elle... il tourna la tete evrs elle quand elle lui dit qu'elle allait lui dire ça la prochaien fois qu'ils se verraient, il etait content de voir qu'ils allaient se revoir...

Je compte sur toi ! Surtout que maintenant c'est notre premier sujet de conversation même si les parents c'est pas l'idéal ! J'ai hâte d'être a la prochaine fois...

Il la regarda elle semblait etre habituée a ce genre de maison il en deduisit bientot qu'elle devait etre une personne plutot aisé elle aussi ! Ils avancerent dans le salon.

Merci ! Je vais bientot déménager non pas que j'en ai marre mais bon j'ai décidé d'aller vivre avec mon meilleur ami tu vois ! C'est toujours meixu quand on a un colloc !

Il ria et sortit une bouteille de champagne avec deux coups, il la deboucha et le servit avant de revenir vers elle et de lui en donner une.

Non mes parents ont une maison bien à eux celle-ci c'est seulement quand on reçoit ou que ma mere organise des galas pour l'entreprise de mon pere ou des trucs du genre alors en attendant j'habite ici ! Mais bon plus pour tres longtemps ! En tout cas je suis content qu'on soit la tous les deux... au destin ? dit-il en levant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyMar 19 Aoû - 19:43

Summer sourit au jeune homme elle esperait bien qu'il y aurait une prochaine fois parce qu'elle l'appréciait vraiment beaucoup même si ils ne se conaissaient que très peu. C'est bien vrai parler des parents n'avait jamais vraiment été son fort mais cette discussion était agréable avec adam, tant qu'elle était avec lui tout allait pour le mieux ..

Ouai moi aussi

Summer était née avec une petite cuillere en argent dans la bouche alors oui elle était habituée aux grandes maisons et au luxe !


C'est bete, cette maison est cool. C'est qui déja ton meilleur ami ?

Summer conaissait avant cette soirée juste de vue adam, et elle ne conaissait pas tout de ses relations. Il déboucha une bouteille de champagne, alcool préféré de summer et il lui donna une coupe, autant dire qu'il employait les grands moyens et elle était flattée. Elle en déduisit donc qu'ils étaient seul dans cette grande maison, elle trinqua avec lui

Au destin !

Elle but quelques gorgées
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre du bar... Left_bar_bleue90/100Rentre du bar... Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyMar 19 Aoû - 22:50

Adam esperait beaucoup de cette soirée, peut etre etais-ce le dbeut d'une nouvelle et belle histoire ? Enfin il ne pouvait pas vraiment dire etant donné qu'il n'était pas du tout habitué a ça... Il souria legerement.

[]Enfin on est quand même content qu'ils soient la sinon je n'aurais pas cette maison et surtout ma voiture ![/b]

Il ria et la regarda, elle semblait elle aussi avoir de l'argent alors au moins pour une fois il n'aurait pas a faire le modeste il aurait juste a etre lui même !

Oui elle est vraiment cool d'ailleurs la piscine va beaucoups me manquer mais bon... euh mon meilleur ami c'est Danny ! Tu dois connaitre !

Bien sur Adam savait qu'lele le connaissait mais fit comme si de rien n'était il ne voulait pas gacher la soirée avec des trucs de ce genre qui ne luir egardait pas du tout ! Il souria quand elle trinqua avec lui apres tout la bouteille n'allait pas tarder a etre vidée alors autant trinquer avant ! Il souria legerement et but d'un trait le contenu de son verre avant de s'en resservir un ainsi qu'a Summer.

Mademoiselle encore un verre ?

Il ria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyMer 20 Aoû - 16:11

C'est vrai que summer ne serait vraiment pas quoi faire si demain, elle était privé de sa maison, de sa voiture et de sa piscine, mais elle vivait seule chez elle vu que ses parents ne sont jamais la, alors elle n'est pas prete de quitter cette maison ..

Ouai ça c'est sur !


Il lui dit ensuite que son meilleur ami était danny, summer perdit légèrement son sourire parce qu'elle n'avait plus eu de nouvelle du jeune homme depuis longtemps, elle croyait qu'il était partit pour toujours mais apparement il était revenu pourquoi est ce qu'il n'avait pas prévenu summer de son retour. Mais bon après tout elle s'en fichait un peu parce qu'elle et danny c'était vieux et elle était bien a cet instant présent avec adam..

Oui je le connais, on est sortit en quelque sorte ensemble mais bon je veux pas t'ennuyer avec ça puis c'est si vieux ..

Summer en était déja a pas mal de verre et elle sentait légèrement l'alcool lui monter a la tete, après avoir trinqué avec adam, il lui proposa un autre verre elle rigola, surement parce qu'il l'avait appelé mademoiselle ou parce qu'elle était un peu saoul enfin ce n'était que le début

Ouai mais après stop si tu veux pas que je sois complètement bourré
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre du bar... Left_bar_bleue90/100Rentre du bar... Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyMer 20 Aoû - 16:31

Adam allait bien se faire a la vie dans un appartement ! Il n'était pas non plus un bourge qu'on ne pouvait pas enlever de son petit confort pour vivre ! Il cuisinait même lui même ! Enfin par contre le ménage sans femme de ménagec'est autre chose...
Oui bon je crois que je m'en sortirais malgré tout ! Je suis un grand garçon non ? dit-il en riant un peu.

Adam etait bien sur au courant de tout et quand il vit summer perdre son sourire il comprit qu'elle aussi avait un souvenir de Danny en même temps ils avaient seulement couchés ensemble et ensuite il avait préféré etre avec rachel alors il n y avait pas de quoi s'en faire ! Elle semblait un peu surprise aussi qu'il en parler oui dannu l'avait prévenu qu'il n'avait pas encore vu summer depuis son retour...

Non mais c'est pas grave tu sais, tout le monde a un passé... et puis comme tu dis c'est vieux maintenant alors autant se concentrer sur le présent !

C'est vrai qu'Adam et summer avait pratiuement finit la bouteille en un temps record en parlant on buvait assez facilement alors ils etaient un peu bourré forcemment ! Il resservit un autre verre et et regarda dans la bouteille, il n y en avait plus il se mit a rire.

Non mais c'est bon tu as vu la bouteille est vide ! On devrais s'asseoir un moment dans le... canapé ! dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyJeu 21 Aoû - 20:41

Summer rigola légèrement, après tout on finit vite par s'y faire alors normalement il devrait bien s'en sortir et c'est vrai aussi que summer détestait faire le ménage, elle trouvait toujours quelqu'un ou un prétexte pour ne pas le faire !!

Summer ne pensait plus trop a danny ces temps ci, c'était tellement vieux leurs histoires par contre elle se demandait bien comment rachel avait réagit ou si elle était au courant de son retour parce qu'elle tenait beaucoup au jeune homme. Non pour summer tout ça n'était qu'une fascade vieille et entérrée !

enfin je regrette pas ce que j'ai fait mais bon .. c'est tellement vieux, je pense plus du tout a danny si tu veux tout savoir

Elle rigola légèrement et sourit ensuite à adam. Elle avait terminé son verre et il lui dit que la bouteille était vide et ben dis donc elle ne l'avait meme pas vu passer mais elle était heureuse qu'il n'y ait plus d'alcool parce qu'elle ne voulait pas etre trop saoul non plus et passé pour une dévergondée aux yeux d'adam. Elle sourit quand il lui proposa d'aller s'assoir dans un cannapé, elle approuva d'un signe de tete et alla s'assoir en laissant une place à adam et elle entendit que celui ci vienne le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre du bar... Left_bar_bleue90/100Rentre du bar... Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyJeu 21 Aoû - 21:23

Eh oui c'était finit la vie de petit prince a qui on faisait tout les caprices ! Il avait envie de voir s'il s'en sortait tout seul et puis sa ne devait pas être tres compliqué ! Puisque des tas de gens le faisait il n y avait pas de raison qu'il n y arrive pas !
Il etait content d'entendre qu'lele ne regrettait pas ce qu'elle avait fait mais que malgré tout lle ne pensait plus a Danny ce qui lui laissait tout le loisir de tenter sa chance avec elle et puis si il ne lui plaisait pas tant pis... il fallait bien se faire a l'idée qu'on etait pas irresistible avec toutes les filles non plus !

Je te comprend il ne faut pas regretter son passé apres tout c'est arirvé alors... mais je suis content de voir que tu ne pense plus a lui...

Il fit un petit sourire en coin et posa la bouteille vide sur la table ainsi que leurs deux coupes. Il se tourna vers elle avec un petit sourire et alla s'asseoir a l'endroit ou elle lui avait reservé une place et la regarda. Il esperait ne rien dire de travers malré qu'ils ait bien but depuis tout a l'heure sans compter au bar ! Il souria et décida de se lancer enfin puisqu'ils etaient la tous les deux... il s'aprocha doucement d'elle et deposa un baiser sur ses levres avant de se reculer en riant legerement sans rien dire. Il attendait de voir sa reaction qu'il esperait etre bonne bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyVen 22 Aoû - 16:40

Danny et elle c'était oublié, puis en plus elle ne l'avait plus revu depuis des mois alors elle ne pensait plus du tout a lui. Elle eut un sourire sur le visage quand il lui dit qu'il était heureux qu'elle ne pensait plus a lui. Elle s'assit donc sur le cannapé et elle laissa une place a adam et quelques secondes plus tard, il vint la rejoindre et il s'asseya tout près d'elle. Elle lui sourit et il s'approcha d'elle et il l'embrassa tendrement. Elle ne s'y attendait pas vraiment mais en meme temps elle esperait ça depuis le début de la soirée. Elle ne conaissait que très peu adam mais elle était tellement bien avec lui. Elle rigola légèrement, surement les effets de l'alcool et elle se rapprocha de lui et l'embrasse une nouvelle fois sur les lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre du bar... Left_bar_bleue90/100Rentre du bar... Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyVen 22 Aoû - 18:17

Adam regarda Summer avec un petit sourire, elle etait tellement belle et ils etaient surtout assez bourrés ! Il l'avait donc embrassé et celle-ci semblait avoir apprécier puisqu'elle prolongea bien vite son baiser pour lui en redonner un autre. Il fit un grand sourire, il avait attendu sa depuis qu'il l'avait rencontré dans ce bar ! Il esperait que ce n'était pas l'effet de l'alcool qui l'avait fait l'embrasser ! Il la regarda et caressa sa joue un moment sans trop savoir quoi dire. Il lui semblait tellement que cette situation etait irréelle !

Tu sais j'esperais que je pourrais t'embrasser depuis le debut de la soirée, j'étais tellement... sous le charme... dit-il avec un petit sourire. Quand il falait parler de ses sentiments c'était plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyDim 24 Aoû - 12:32

Summer fit un large sourire a adam, elle aussi avait esperer ça toute la soirée, elle ne conaissait que très peu adam mais elle était vraiment contente à cet instant présent et elle esperait qu'il ressentait lui aussi la meme chose. Il caressa sa joux et ça la faisait tout simplement complètement craquer !

Moi aussi tu le sais ..

Elle sourit légèrement et se rapprocha de lui pour le réembrasser une nouvelle fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre du bar... Left_bar_bleue90/100Rentre du bar... Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyDim 24 Aoû - 20:20

Adam la regarda avec un petit sourire, elle eprouvait les même sentiments que lui apparemment ce qui le fit donc continuer a l'embrasser tendrement. C'était comme leur premier baiser alors il voulait a tout prix ne pas faire de gaffe et precipiter les choses inutilement ! Il la regarda et la bascula sur le canapé avant de se mettre sur elle tout en continuant a l'embrasser.

Je suis content de voir qu'on esperait la même chose... dit-il un sourire aux levres puis il prolongea le baiser qu'elle lui donnait tout en caressant chaquue partie de son corps qu'il pouvait atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyLun 25 Aoû - 19:49

Faut dire que les deux jeunes gens avaient pas mal but ce soir mais elle aurait fait exactement la meme chose si ce n'était pas le cas. Elle conaissait Adam que depuis ce soir mais tout de suite elle avait sentit le courant passer. Elle continua de l'embrasser puis Adam commença à la caresser un peu partout ce qui était agréable mais elle ne voulait pas non plus passer pour une fille facile .. bref elle était bien pour l'instant alors elle ne se posait pas vraiment de questions ..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre du bar... Left_bar_bleue90/100Rentre du bar... Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyMar 26 Aoû - 1:38

Adam passait vraiment un bon moment avec elle, il ne voulait pas précipiter les choses mais il sentait tellement que sa passait bien entre eux qu'il ne se posait meme pas la question qu'ils se connaissaient depuis le soir même! Il continua de l'embrasser un moment puis il se détacha de ses levres pour la regarder dans les yeux, elle etait vraiment tres belle...malgré qu'ils ne voyaient presque rien a part la lumiere qui venait de dehors avec les lampadaires... Il l'embrassa encore une fois puis souria en coin.

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyMar 26 Aoû - 19:11

Summer continua d'embrasser adam passant un excellent moment avec lui. Puis elle le regarda dans les yeux malgré la lumiere tamisée qui ne les éclairait pas vraiment et il lui dit "et maintenant", elle eut un petit sourire sur son visage ..

Et maintenant ..

Elle l'embrassa une nouvelle fois langoureusement savourant chaque seconde passé avec le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre du bar... Left_bar_bleue90/100Rentre du bar... Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyMar 26 Aoû - 19:37

Adam lui fit un petit sourire quand elle reprit la phrase qu'il venait juste de dire, c'est vrai que c'était dur de décider peut etre pour elle s'ils devaient sauter le pas ou pas, c'est sur qu'Adam en avait tres envie et même plus que ça d'ailleurs ! Il la regarda un moment puis prolongea son baiser langoureux qui le fit bien vite sourire, il se leva et la porta dans ses bras en la regardant. Il lui fit un petit baiser.

On monte ? Je te porte comme dans les films en plus ! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyMer 27 Aoû - 18:12

Summer réembrassa langoureusement adam pour lui faire comprendre qu'elle voulait aller plus loin, elle prolongea se baiser très sentimental et sensuel, et adam se leva, elle voulut se lever elle aussi mais adam la prit dans ses bras comme les mariés dans les films xD elle rigola légèrement

Essaye juste de ne pas me faire tomber

Elle le réembrassa avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre du bar... Left_bar_bleue90/100Rentre du bar... Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... EmptyJeu 28 Aoû - 0:43

Adam fit un petit sourire a la jeune fille qui ne semblait plus vouloir quitter ses levres non plus ! Il la porta donc dans ses bras et quand elle l'embrassa passionemmetn il comprit qu'elle avait envie de la même chose que lui. Il ria legerement et monta les escaliers avec elle dans ses bras et ouvrit la porte de sa chambre d'un coup de pied avant de la deposer sur le lit. Il se mit au dessus d'elle et l'embrassa dans le cou tout en descendant doucement.

Tu vois j'ai bien tenu le coup... dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du bar... Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar...   Rentre du bar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du bar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre... [ PV Cris ]
» Rentre enfin ... [pv Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa d'Adam Fox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser