New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rentre enfin ... [pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyMer 30 Avr - 15:31

Brooke avait passé deux jours avec ce psychopate qui avait kidnappé plusieurs filles d'entre elle. Elle ne savait pas par quel moyen mais nathan et les autres gars les avaient retrouvés, heureusement qu'ils étaient venus les sauver car qui c'est ce qui serait arrivé ! Nathan conduisit jusqu'a sa villa, brooke se sentait un peu perdue, durant le trajet elle regardait un peu dans le vide repenssant à ce qui lui éatit arrivée .. ils arrivèrent enfin devant la maison de nathan, elle regarda le voisinage, elle prenait une grande bouffée d'air .. elle était tellement contente de s'en etre sortit même si elle n'oublirait pas ce qui s'était passé du jour au lendemain. Elle entra dans la maison, et regarda autour d'elle, elle croyait ne jamais revoir cet appartement. Puis elle se regarda dans une glace, elle avait une petite mine, elle posa son regard sur nathan ...

Je vais aller me prendre une douche ..

Elle lui fit un leger sourire histoire de le rassurer et alla dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyMer 30 Avr - 15:37

Nathan ramena donc Brooke chez lui, il comptai bien s'occuper d'elle pendant les prochains jours, ce qu'elle avait vécut était sûrement traumatisant et il ésperait que ça irait mieux pour elle maintenant qu'elle était saine et sauve, en tout cas il fera tout pour que ça aille mieux! Une fois dans 'lappartement elle lui indiqua qu'elle voulait prendre une douche, Nathan l'embrassa sur la joue doucement

D'accord vas y.. Ca va te faire du bien! Pendant ce temps je vais te préparer à manger.. Tu dois être affamé!

Il se mordit la lèvre et la regarda avec beaucoup de tendresse, il était soulagé de la savoir en vie! Il alla dans la cuisine puis mis la table tout en commençant à faire la cuisine. Il lui prépara son plat préferé, de façon consistante afin qu'elle ne manque de rien après cela! Il avait un petit creux aussi donc il allait manger avec sa fiancée bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyMer 30 Avr - 15:43

Brooke sourit à nathan et alla dans la salle de bain, elle se doucha et en même temps réféléchissait à ce qui s'était passé, dire que ce malade l'avait assomé à son anniversaire puis ensuite l'avait enfermé dans une cave avec d'autres filles, jamais elle n'aurait pensé qu'il aurait été si loin. Elle sortit quelques minutes plus tard de la douche et alla dans la cuisine rejoindre nathan. Celui ci lui avait préparé à manger, elle n'avait rien manger depuis deux jours mais cette histoire lui vaait comme coupé l'appétit, mais il fallait se forcer .. elle s'assit à une chaise et commenca à manger le plat que nathan lui avait préparé.

T'es pas obligé de me chouchoutter comme ça .

Elle savait que nathan n'aimait pas vraiment cuisiner ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyMer 30 Avr - 15:55

Certes, Nathan n'aimait pas cuisiner, c'était comme faire le ménage à ses yeux! Mais il avait envie de faire ça pour elle, ça ne lui prenait même pas la tête! Il avait eut tellement peur pour sa fiancée que maintenant il voulait qu'elle se sente mieux et il avait besoin de la surprotéger un peu. Il regarda Brooke et se mordit la lèvre..

Désolé.. Mais.. tu m'as tellement manqué et j'ai eu tellement peur de te perdre que j'ai envie de te faire plaisir maintenant et je ferais tout mon possible pour que ça aille mieux. Pendant trois jours j'étais une vraie loque. J'avais encore jamais souffert à ce point, et pourtant vu l'indépendance que m'on toujours donné mes parents, je ne pensais pas qu ça m'arriverait un jour..

Il la regarde puis baisse les yeux et commence à manger doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyMer 30 Avr - 16:03

Brooke regarda nathan tout en finissant son plat, il lui avait tellement manquer, puis ca devait etre le plus beau jour de sa vie, c'était son anniversaire et ils s'étaient fiancés, mais ce malade a débarqué et tout gacher. Son absence avait dut inquiéter beaucoup de personnes, elle se demandait comment il avait réussit à les retrouver mais ça n'avait pas vraiment d'importance, le tout c'était qu'elle était la avec lui. Elle repensait à ce malade de bryan et esperait ne plus jamais le revoir, elle était toujours un peu terrifié et elle n'oublira certainement pas ce qui lui était arrivé d'aussitot ..

Toi aussi tu m'as tellement manqué nathan ..

Elle le regarda tendrement et but quelques gorgées de son eau et regarda son assiette vide, elle avait tout dévorer ce qui était un point positif..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyVen 2 Mai - 19:39

Nathan la regarde tendrement et voit que celle-ci a tout mangé, ce qui le fit sourire, il était content de voir qu'elle 'navait pas perdu l'appétit pour autant. Il se mordit la lèvre puis se leva et alla se mettre derrière elle. Il passa ses bras autour d'elle et déposa un baiser dans son cou puis sur sa joue. Il plongea son regard dans le sien

Je suis désolé de pas avoir réussi à arriver avant..J'avais vraiment peur pour toi tu sais.. Tu es tout ce que j'ai maintenant..

Nathan ne pouvait pas s'imaginer ce qu'elles avaient vécut, et il ne souhaitait peut être pas le savoir, de peur de devenir fou de rage!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyVen 2 Mai - 19:47

Brooke regarda son assiette vide et ensuite nathan se leva et se placa derrière elle, il l'encercla de ses bras et il l'embrassa dans le cou. Il lui avait tellement manquer lorsqu'elle était enfermé las bas, elle ne croyait ne jamais sortir, lorsqu'elle avait vut nathan débarquer ça avait été comme un soulagement parce qu'à présent elle ne pouvait plus se séparer de lui. Elle ressera son étreinte et frota sa joux conte la sienne puis le regarda ..

T'es arrivé c'est tout ce qui compte .. je veux plus me séparer de toi

Elle fit un léger sourire et elle se serra dans ses bras, il lui avait tellement manquer qu'elle voulait rester blottit quelques secondes sans bras .. il lui dit qu'elle était tout ce qu'il avait maintenant, nathan aussi était tout pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyVen 2 Mai - 19:57

Nathan la regarda avec beaucoup de tendresse en la serrant tout contre lui, qu'est ce qu'il était content de l'avoir retrouvé! C'était la plus belle chose qui lui soit arrivé, et il ne serait pas prêt à laisser tomber tout ça à présent.

T'en fais pas, je te laisserais plus sortit comme ça!

Il lui souris, bien entendu c'était une petite plaisanterie, il n'allait pas la suivre 24h sur 24! Mais par contre c'est clair qu'il serait bien plus vigilent à présent. Il la fit se lever doucement de sa chaise et passa ses bras autour d'elle en posant sa tête contre la sienne

Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyVen 2 Mai - 20:02

Brooke regarda nathan qui lui dit qu'il n'allait plus la laisser sortir, elle sourit .. bien évidemment il n'allait pas être son garde du corp et la suivre de partout xD .. Nathan la fit lever de sa chaise, elle le regarda tendrement, il passa ses bras autour d'elle et elle posa une main sur son torse ..

Moi aussi je t'aime ..

Elle l'embrassa amoureusement et elle se blottit quelques secondes dans ses bras puis elle vit sa bague de fiancaille, et ça la fit sourire, elle avait toujours aimer les mariages alors le sien !

Dire qu'on est fiancé !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyMer 7 Mai - 23:46

Nathan souria et pris doucement sa main dans la siene contemplant ainsi la bague de la jeune femme avec un sourire au coin des lèvres. Il embrassa celle-ci sr le front puis la serra contre lui.

Oui c'est merveilleux.. Si tu savais comme je suis heureux!

Eh oui, malgré leurs épreuves, ils avaient tout de même cet événement qui remplissait leur vie de joie. Nathan regarda l'heure, Brooke devait sûrement être épuisée. Il la prit par la main et l'emmena dans la chambre. Il ôta ses vêtements restant juste en boxer et la fit venir sur son lit avec lui. Il la gardait précieusement dans ses bras et caressait son dos.

Il fat que tu te reposes un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyJeu 8 Mai - 11:32

Brooke sourit à nathan, elle aussi était heureuse d'etre rentré et de revoir nathan car malgré le fait qu'elle ait été kidnappé et qu'elle n'allait surement pas oublier cette histoire du jour au lendemain, elle était avec lui et c'est tout ce qui comptait. Elle regarda sa bague quelques secondes et l'idée qu'elle allait se marrier lui réchauffait le coeur ... Nathan l'emmena avec elle dans sa chambre, il ota ses vetements et elle enleva son jean et se retrouva en débardeur. Elle s'allongea sur le lit et se blottit contre le torse de nathan, elle avait besoin de lui en ce moment, il lui dit qu'il fallait qu'elle dorme. C'est vrai elle était fatiguée elle n'avait plus dormit depuis deux jours, elle releva légèrement la tete ...

Ouai je sais

Elle ne savait pas si elle allait réussir à s'endormir elle pensait à ce bryan, mais il fallait qu'elle le chasse de son esprit, et elle pensa à autre chose. Elle posa sa tete sur le torse de nathan et ferma les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:01

Nathan regarda Brooke poser sa tête sur son torse.. Il se mordit la lèvre éspérant qu'elle trouverait le sommeil, il ne voulait pas qu'elle se fasse du mauvais sang et qu'elle ait peur. Il était là pour la protéger à présent et il allait redoubler d'attention. Il caressa doucement sa joue et remis une mèche de cheveux de sa bien aimée derrière son oreille puis se pencha et embrassa son front en chuchottant

Je veille sur toi t'en fais pas mon ange..

Il souria doucement puis mis la couverture au dessus de leurs deux corps en gardant sa fiancée dans ses bras. Il regarda le mur devant lui sans rien ajouter, étant parti dans ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:07

Brooke posa sa tete sur le torse de nathan, elle se sentait en sécurité dans ses grands bras. Il caressa sa joux et passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, il lui dit ensuite qu'il allait veiller sur elle. Elle eut un sourire en coin, il trouvait toujours les bons mots pour la rassurer, elle releva la tete en souriant et elle l'embrassa tendrement. Elle savait que ça allait bien se passer parce qu'elle était là avec lui et c'est la seule chose qui comptait à ses yeux ... Elle reposa ensuite sa tete contre son torse, ferma les yeux et finit par s'endormir dans les bras de son fiancé ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:11

Nathan souria tendrement puis prolongea doucement le baiser donné par sa bien aimée. Il la regarda et la vit s'endormir peu à peu contre lui. Il laissa ses bras autour d'elle, pour qu'elle se sente protegée et qu'elle puisse partir au pays des rêves tranquillements. Il resta quelques longs instants sans arriver à trouver le sommeil puis finalement éteignit la lumière et ferma les yeux. Il s'endormit peu à peu, le besoin corporel de repos s'étant mis en marche! Les dernières nuits ayant été que très courtes il avait bien besoin d'une bonne nuit de sommeil..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:15

Brooke finit par s'endormir dans les bras de nathan. Elle fut réveillé après de longues heures de sommeil par le soleil. Elle était toujours blottit contre nathan, celui ci dormait paisiblement. Elle le trouvait d'ailleurs très craquant ... Elle se leva silencieusement, alla dans la cuisine et prit un caffé, s'assit à la table et commenca à en boire quelques gorgées ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:20

Nathan dormit profondément jusqu'au lendemain matin. Il se réveilla une bonne heure après Brooke et lorsqu'il ouvrit les yeux, trouvant le li vide il commença à s'inquiétait éspérant n'avoir pas rêvé ses retrouvailles! Il passa sa main sur son front puis se leva doucement.

Brooke?

Après l'avoir appellé, le jeune homme se dirigea vers le salon où il la trouva. Il soupira de soulagement puis esquissa un sourire

J'ai cru que.. Enfin bref.. Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:24

Brooke avait été dans la salon assise sur le cannapé en train de boire son caffé, elle entendit la voix de nathan, et le vit finalement arrivé, elle comprenait un peu ce qu'il avait crut, ça la fit d'ailleur sourire légèrement ...

Oui ca va et toi ?

Elle sourit et lui fit sgne de s'assoir près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:28

Ca va bien..

Il souria, s'approcha d'elle et se mit à ses côtés. Il l'embrassa tendrement puis passa une de ses mains dans ses cheveux. Ils étaient évidemment tout ébouriffé, normal il venait de se réveiller en même temps! ^^.

T'as bien dormi?

Il la regarde tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:32

Nathan s'assit à ses cotés, il l'embrassa et passa sa main dans ses cheveux et il lui demanda si elle avait bien dormi. Enfet elle avait dormit comme un petit bébé, elle n'avait même pas révé de ce malade de bryan, c'était déja un point positif car elle avait peur de ne pas arriver à trouver le sommeil .. elle se mordit la lèvre

Pas trop mal et Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:39

C'était la meilleure nuit depuis trois jours..

Il souria puis finalement se leva doucement. Il emrassa sa fiancée sur le front tendrement et caressa sa joue

Je vais aller prendre une douche..

Il l'embrasse sur le bout du nez puis se dirige vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:44

Brooke sourit, elle se doutait bien que nathan avait dut pas mal s'inquiéter durant son absence, dire qu'elle aurait put rester enfermé dans cette cave pendant des semaines si nathan n'était pas venue, elle repensa à cette pauvre summer, elle n'avait en aucun cas mérité ça, elle se sentait meme un peu fautive car si bryan avait fait ca c'est parce que brooke avait parlé. Nathan lui dit qu'il allait se prendre une douche, elle sourit légèrement et le regarda partir vers la salle de bain. Elle alluma la télé histoire de se détendre ... et commenca à zapper
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:48

Nathan alla prendre une bonne douche, il en avait bien besoin, ça le détendrait et il commençerait ainsi la journée de bonne humeur! Lorsqu'il en sortit il se vêtit d'un pantacourt blanc et d'un t-shirt noir. Il alla rejoindre Brooke et se remit à ses côtés, prenant cette dernière dans ses bras..

T'es sûre que ça va? Tu m'as l'air préoccupé..

Il s'inquiétait pour elle, il ne savait pas tout ce que leur avait fait subir ce malade!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:53

Nathan revint quelques minutes plus tard, s'assit aux cotés de brooke et la prit dans ses bras. Il avait apparement remarquer que quelque chose la tracassait mais elle ne voulait pas vrailent lui dire, ça allait encore plus l'inquiéter mais bon il fallait quand meme le mettre au courant de ce que ce malade les avait fait subir

Tu te souviens de summer ?

Elle hésita puis se lanca

Béh je crois qu'il la ... Il a abusé d'elle. Mais rassure toi à moi il m'a rien fait .. la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 22:56

Nathan regarda Brooke et resta complétement abasourdi en entendant ça. Il ne pouvait pas croire que ce tarré était allé jusque là! C'était Summer qui avait été touché mais ça aurait put être toutes les autres aussi si ils n'étaient pas arrivé à temps! Il se mordit la lèvre désolé pour la jeune femme, il trouvait ça horrible qu'on s'en prenne aux gens comme ça. Nathan serra docuement Brooke dans ses bras puis déposa un baiser sur son front..Il ne pouvait pas qualifier ce qu'il venait d'apprnedre alors il se contenta de faire une proposition à sa petite amie

Est ce que tu veux qu'on aille la voir aujourd'hui? Histoire de voir si elle s'en sort..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rentre enfin ... [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] EmptyVen 9 Mai - 23:01

Brooke regarda nathan, elle regretait presque de lui avoir dit ce qui s'était passé, car elle redoutait sa réaction,mais bon elle préférait lui dire. Il lui demanda si elle voulait aller lui rendre visite, elle le regarda en réfléchissant ...

Je préfère pas ça risque de la mettre mal à l'aise, je lui laisse un peu de temps, j'irai la
voir plus tard seule ..


Elle fit un léger sourire histoire de le rassurer et se blottit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin ... [pv Nathan]   Rentre enfin ... [pv Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre enfin ... [pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre du bar...
» Rentre... [ PV Cris ]
» Enfin ... [ PV Tom ]
» Enfin Finit [pv Seth]
» Enfin la planche [Chace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Nathan Sanders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser