New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin ... [ PV Tom ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Atsuaki

Bill Atsuaki


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin ... [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Enfin ... [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin ... [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Enfin ... [ PV Tom ]   Enfin ... [ PV Tom ] EmptyMer 9 Avr - 17:07

Bill était remonté du court de sport, il était directement venu dans sa chambre. Il avait fermé la porte a clé et il s'était dirigé vers la salle de bain ou il avait pris une bonne douche. Pendant tous ce temps il se remémoré le moment passé en sport, son sourire déssiner sur ses lèvre deumeurait toujours. Il pensait un peu trop d'ailleurs... Il sortit de la douche, quand il entendit toquer a la porte. Bill pris le soin de mettre une serviette autour de sa taille, ses cheveux dégouliné le long de ses épaules comme les petites goutte d'eau sur son torse, en mode sexy le billoute Wink.
Il vint dans sa chambre, et ouvrit la porte il appuya sa main contre le mur, et se mit plus en équilibre sur une de ses hanches. Il releva les yeux et s'apperçut que c'était Tom. Bill sourit en se mordillant la lèvre puis il prit un air innocent.

-Ah... Tom

Il passe sa main dans ses cheveux.

-Tu voulais quelques chose peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/index.htm
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin ... [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Enfin ... [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin ... [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [ PV Tom ]   Enfin ... [ PV Tom ] EmptyMer 9 Avr - 17:25

Tom était là, les quelques secondes qui se sont écoulées pour que Bill ouvre la porte lui a parrut une éternitée...
Il est là, sa petite tête dépasse de la porte, il est en serviette, c'est vrai qu'il avait un beau corps,Bill...


- Euh, ben je voulais te parler de quelque chose mais je vois que je te dérange donc je repasserait plus tard...

Et au moment de partir, Bill le retenut, il le fit entré.
Tom s'asseya au bord du lit le temps d'attendre que Bill finisse de s'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Atsuaki

Bill Atsuaki


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin ... [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Enfin ... [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin ... [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [ PV Tom ]   Enfin ... [ PV Tom ] EmptyMer 9 Avr - 17:29

Bill regarda Tom, et il le retin par le bras pour ne pas que celui-ci parte. Il le fait entré dans sa chambre et lui fit signe de s'assoir sur le lit, quand Tom passe devant le brun celui-ci en profite pour admirait la jolie petite trace rouge qui lui a fait dans le cou.

-Va si assit toi là. Je vais finir de m'habillais je reviens.

Au passage Bill se dirigea vers l'armoir il prit le nécessaire et retourna vers la salle de bain. Il se sécha les cheveux, les lissa puis se maquilla et s'habilla durée 30 minute... Il revint dans la chambre et regarda Tom.

-Désolé pour tout le temps que je mis.

Le brun avança vers le blond et il s'assit a côter de lui, il plongea son regard dans le sien.

-Oui, donc tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/index.htm
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin ... [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Enfin ... [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin ... [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [ PV Tom ]   Enfin ... [ PV Tom ] EmptyMer 9 Avr - 17:34

Tom était plongé dans ses pensées...
Bill le coupa.


- Euh oui, désolé. Voilà enfait, j'aimerais parler de... Enfin pourquoi... Enfait...

Tom respira un grand coup et cracha enfin le morceau qui le coincé depuis bientôt une semaine...

- Bill, es-tu homosexuel? Car si je ne rêve pas, tu fais quelques allusion sur moi depuis quelques temps...

Tom eut une goute de sueure, non en réalité elle était dans son coeur la goutte, il été géné d'avoir demandé ça come ça, mais il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Atsuaki

Bill Atsuaki


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin ... [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Enfin ... [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin ... [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [ PV Tom ]   Enfin ... [ PV Tom ] EmptyMer 9 Avr - 17:42

Bill s'appuya sur ses mains, et regarda Tom.
Il l'écouté attentivement l'incitant a parler.


-Ouai, Tom je t'écoute.

A la question de Tom, Bill arcqua un souricl et émit un légers rire.
Le brun s'aperçut rapidement que Tom était mal à l'haise. Il posa sa main sur l'épaule de celui-ci.


-Hey, Tom détend toi ... t'inquiète pas c'est pas vraiment la première fois qu'on me demande ça.

Il reste quelques instant comme ça puis enlève sa main avant de lui faire un petit clin d'oeil pour essayer de le rassurer. Il réfléchit quelques instant, avant de répondre.

-Enfet , je ne suis pas vraiment Homo comment dire je suis plutôt bi... Mais non tu n'a pas révé...


Bill plonge son regard dans celui de Tom.

-Et si je ne me trompe pas, je coris bien que tu bandé en sport non?

Il lui sourit.

-Je te fais tant d'effet que ça?

Rit légèrement, et se mordille la lèvre inférieure.


Dernière édition par Bill Atsuaki le Mer 9 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/index.htm
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin ... [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Enfin ... [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin ... [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [ PV Tom ]   Enfin ... [ PV Tom ] EmptyMer 9 Avr - 17:53

La honte, il l'avait tout de même coincé, une fois ça n'aurait rien fait, mais deux là... Ca devenait déliquat...

- Oui, j'avoue, j'ai "bandé" mais bon, c'est qu'enfait tu vois, j'aime les filles, les femmes, je n'ai jamais été attiré par un homme auparavant, et le fait un homme s'interesse à moi je trouve ça bizarre, c'est nouveau, mais j'aime assez cette idée (rire on reconnaît bien le Tom qui se vente xD)

Tom se sentait un peu plus alaise, il amait les défis, Tom...
Il aimait les nouvelles expériences...
La routine ? Il détestait ça...

Un petit diable arriva sur son épaule :
*Tom, les filles sont à fond sur toi, tu vas pas gacher t'a répu't bordel*

Un petit ange maintenant :
*Tom, avoue, j'ai lû dans t'es pensées que tu le trouve charmant le Bilou, tu l'aimes bien, ça commence, c'est bizarre je sais mais tu essayes de le cacher, allé Tom, alééé*


Tom secoua sa tête pour les faire partir, en même temps, c'était le seul fruit de son imagination...

- Bill, euh tu sais... Je sais pas ce que ça fait moi, d'être avec un gars, tu vois j'taime bien, t'es un super ami, mais...

*Smak*

Tom partit en courant, laissant la porte ouverte derrière lui, il fait nuit mais il part au parc en courant...


[suite au parc? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin ... [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Enfin ... [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin ... [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [ PV Tom ]   Enfin ... [ PV Tom ] EmptySam 12 Avr - 18:58

[i]Tom et Bill était dansle hall d'entrée, en
bas, Bill avait làché la taille de Tom, vaudrais mieux pas qu'on les
suprenent, enfin Tom ne voudrais pas, pas maintenant...
Ils attendèrent tout les deux l'ascenceur, ils ne dirent aucun mot mais pouvait se comprendre du regard...
L'ascenceur arriva, Bill passa le premier, Tom le suivit...
Bill appuya sur le bouton du 2° étage.
L'ascenceur commencé à monter...
Tom regarda Bill, le détaya du regard, en effet, Bill lui dit quelque chose, un visage qu'il se rappela, mais lequel?...
Tom embrassa langouresement Bill, sa langue était si sucrée, si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Atsuaki

Bill Atsuaki


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin ... [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Enfin ... [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin ... [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [ PV Tom ]   Enfin ... [ PV Tom ] EmptySam 12 Avr - 20:46

Bill était contre le mur de l'ascenceur attendant impatiament être arrivé au deuxième étage pour pouvoir rejoindre sa chambre et passé une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit... Quand Tom vint l'embrasser Bill prolongea le baiser, et il passa ses maiins sous le tee-shirt du blond, l'envie étant trop forte Bill ne se contrôla pas vrailent et quelques secondes plus tard, le brun venait de retiré le haut de Tom, il fesait glisser ses doigts fin le long de son torse, continuant de l'embrasser encore et encore, se sérant contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/index.htm
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin ... [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Enfin ... [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin ... [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [ PV Tom ]   Enfin ... [ PV Tom ] EmptySam 12 Avr - 21:21

Bill vient d'enlever le t-shirt à Tom, Tom commence à prendre goût à se petit jeu, il embrasse l'androgyne à pleine bouche...
Au moment ou il est torse-nu, l'asceur s'ouvre !
Un élève était là, il avait l'air assez jeune, sans doute nouveau lui aussi...


- Bill!! Ta vu la tàche que j'ai ? On a une réunion, je pourrais JAMAIS l'enlever, vaut-vite qu'on l'amène à la laverie !

Ouf', Tom à essayé de sauver l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Atsuaki

Bill Atsuaki


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin ... [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Enfin ... [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin ... [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [ PV Tom ]   Enfin ... [ PV Tom ] EmptySam 12 Avr - 21:38

Bill comtinuer ses mouvement sur le corp de Tom, pour son plus grand plaisirs. La porte de l'ascenceur s'ouvrit, le brun ne se rendit pas tout de suite compte que quelqu'un était la a les regarder, et il ne se souvenait plus que Tom voulait que personne soit au courant de la nuit qu'il vont passer , ou de ce qui va se passer entre eux. Bill respecte ça... Tom se retire de lui, au départ l'androgyne ne comprend pas trés bien il arcque un sourcil, et la inute d'aprés il reprend.

-Ouai, putain Tom tu pourrais faire attention quand tu mange...

Il lui fit un sourire complice puis sorti de l'ascenceur, Tom le suivit torse-nu. Une fois dans le couloir le brun se lit a rire, puis il avança a travers le couloir, et il rejoin sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/index.htm
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin ... [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Enfin ... [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin ... [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [ PV Tom ]   Enfin ... [ PV Tom ] EmptySam 12 Avr - 21:51

Tom était mdr, il referma la porte de la chambre à Bill dernière lui !!
Il s'acroupie tout en glissant contre le mur, avec sa main droite il se tenait le ventre tellement il rigolait...
Après ce petit moment, il se releva, s'avança vers Bill...



- Alors? On en était ou ?

Tom décide de prendre les devants, il ne sais pas ou ça va le mener tout ça, si j'était juste un gros calin, il n'était pas super décidé à se faire... par derrière...
Alors Tom va déjà commencé doucement...

Il embrasse Bill, caresse et joue avec sa langue, parsse ses deux mains dans son cou, lui caresse le dos, enlève son t-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Atsuaki

Bill Atsuaki


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin ... [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Enfin ... [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin ... [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [ PV Tom ]   Enfin ... [ PV Tom ] EmptySam 12 Avr - 22:10

Bill restait la a rire encore un peu de ce qu'il venait de se passer. Il admirait Tom pliait en quatres accroupi par terre en en train de rire...
Jusqu'a la question de blond, Bill sourit et s'approcha de Tom sans lacher son regard du sien.
Ils commençent a s'embrasser, Bill accentue et prolonge chaque baisers, puis quelques instant aprés il se retrouve torse-nu tout comme Tom, l'un contre l'autre... Enfin...
L'androgyne passe ses mains autour de la taille du blond, l'attirant contre lui. Puis le fesant reculer jusqu'au lit, il fit alonger tom dessus, et il grimpa a 4 pattes sur le lit s'asseyant a califorchon sur tom, il continuer de l'embrasser encore et encore, lui caressant le corp, déscendant ses mains jusqu'au bas ventre de celui-ci.
Le brun plongea sa tête dans son cou, et mordilla, lécha chaque parcelle de peau laissant quelques marques rougies dérrière son passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/index.htm
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin ... [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Enfin ... [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin ... [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [ PV Tom ]   Enfin ... [ PV Tom ] EmptySam 12 Avr - 22:15

Il pleuvait dehors, on pouvait entendre le bruit des goutelletes...
Il fesait froid, alors qu'ici, dans cette chambre, il fesait chaud, très chaud...
Bill était toujours au dessus de Tom, il l'embrassait, fesait des bisous en caressant son corps...
Tom le renverssa doucement, il était à présent au dessus de l'androgyne, il lembrassa de sa bouche à son cou, de son cou à sa poitrince, son nombril, puis il caressa son ventre, enleva doucement sa braguette...
Tom caressa le membre de Bill, jusqu'au bout... [arf',pas de droit à d'autre mot, désolé Zouou xD tmtc]
Tom ne voulait pas se faire... Pas cette nuit, pas la première, si il y'en aurait d'autre...
Est-ce Bill voudra?...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Atsuaki

Bill Atsuaki


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin ... [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Enfin ... [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin ... [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [ PV Tom ]   Enfin ... [ PV Tom ] EmptyDim 13 Avr - 16:05

Bill reste un petit moment au dessus de Tom. De tout façon il reste toujours au dessus, se faire dominé jamais il ne se laissera faire, non jamais ... Pourquoi? tout simplement parce qu'il se méfie, une fois mais pas deux... Il regarde Tom lui sourit perversement.
L'instant d'aprés Bill se retrouve alonger sur le lit Tom au dessus de lui, le brun commence a trembler. Une lueur de peur peut s'apercevoir dans son regard. Pourtant il continue de se laisser faire, il frissone gémit sous les caresse du blond. Il se cambre, son bas ventre se réveille et pourtant cette lueur de peur dans ses yueux s'agrandi, mais il ne dit toujours rien. Il attend encore... encore un peu...
Il fait glisser ses mains le long du torse de Tom et fait glisser son bagui ainsi que son boxer le long des cuisses de ce dernier.
Ils se retrouvent tout les duex nu, l'un sur l'autre l'un contre l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/index.htm
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin ... [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Enfin ... [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin ... [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [ PV Tom ]   Enfin ... [ PV Tom ] EmptyDim 27 Avr - 0:33

Tom était toujours au dessus de Bill, il tramblait un peu...
Bill l'avait désabillé, Tom continuait de caresser Bill un peu partout, se collant à son coprs pour l'embrasser...

Tom était là, il ne savait plus trop quoi faire, une nuit avec des filles, comme ça, il en avait je ne sais combien, mais là c'était différent, c'était avec un homme, avec Bill....

Toute expérience est bonne à prendre, alors c'était CETTE FOI-CI est pas une autre, à près tout, il n'allait pas mourir, plusieur personne ont déjà fait ce genre de pratique, mais Tom ne l'avait jamais pratiquer ni recu.

Tom plongea son regard dans celui de Bill, déposa un doux baiser sur sa bouche puis il se mit à "quatres pates" à côté de l'androgyne sur le lit, pour que Bill comprenne...

Le coeur de Tom battait la chamde, peur d'avoir mal, mais il était tellement exité...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Atsuaki

Bill Atsuaki


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin ... [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Enfin ... [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin ... [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [ PV Tom ]   Enfin ... [ PV Tom ] EmptyJeu 1 Mai - 19:03

Bill vu Tom décsendre de lui. Il ne comprenait pas, il avait peur que celui parte, non Bill ne voulait pas qu'il parte il avait envie de se le faire en son language. Puis il le vie se mettre a 4 pattes. Bill se mit a rire.
Il prit la main de Tom dans la sienne et le fit s'assoir, a ce moment Bill se doute réellement que Tom n'a jamais eu d'aventure avec un mec.
Il le regarde dans les yeux lui adresse un sourire rassurant.

-Tom je me doute bien que sa va être en quelques sorte ta premiere fois, mais on est pas dans un film de brute la.

Il l'embrasse langoureusement et s'assoit a genous sur le lit, toujours avec popol qui est fièerement dréssé.

-Allonge toi sur le dos et surtout détend toi.

Une fois Tom allongé Bill vient se placer entre ses jambe qu'il ecarte legerement, il les met sur ses hanches de maniere a ce que le bassin de tom soit un peu redresser pour rendre plus facille la pénétration.
Il se penche sur lui l'embrasse, il présente deux de ses doigt devant la bouche de Tom en lui indiquand de les humidifié. Une fois cela fait Bill commence a caresser l'intimé de Tom et en l'embrassant une fois de plus il entre un doigt en lui qu'il remu, il sent Tom se crispé alors il arrête ses mouvement et les reprends au bout d'un petit moment, puis il insere un deuxieme dois et les bouge en ciseau a l'interieure de Tom...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/index.htm
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin ... [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Enfin ... [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin ... [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [ PV Tom ]   Enfin ... [ PV Tom ] EmptyJeu 1 Mai - 19:12

Tom eut un sentiment de "peur" qui monta en lui, mais Bill lui fit un sourire protecteur et rassurant !
Il rapprocha sa tête de l'androgyne et lui murmura à l'oreille :


- Effectivement, c'est ma première fois avec un homme et par... enfin tu m'as compris, mais avec toi, je me sens bien...


Tom avait la bouche ouverte avec les deux doights de Bill en ciseaux dedans, forcément vous devriez rire de cette situation vut comme ça, mais c'est tellement tendre, doux, beau...

Bill fit bouger ses doights en ciseaux dans l'arrière train de ce dernier, Tom était tellement exité qu'il n'avait pas mal, même pas une sensation bizare, c'est étrange...
Bill retira ses doights avant le grand voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Atsuaki

Bill Atsuaki


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin ... [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Enfin ... [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin ... [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [ PV Tom ]   Enfin ... [ PV Tom ] EmptyJeu 1 Mai - 19:51

Bill fit un sourire rassurant a Tom il possa ses mains sur le torse de celui-ci et dans un coup de rein, doux et agile il le pénétra.
Il le sentit se crisper une nouvelle fois, ce qui fit gemir Bill. Son membre entouré étroitement et humidement dans l'imité de Tom, c'était vraiment OUAHh ...
Au bout d'un petit moment Bill entreprit de lent vas et vient a l'intérieur de Tom. Ilm gemit, sa respiration se fait de plus en plus onore et saccadée. Il caresse doucement le bas ventre de Tom, ainsi que sa virilité. Il commence a faire des vas et vient au même rythmes que ces couts de bassins. Il ne gémitplus non , il est même pas loin de cier....


-Hannn...Tom,

Puis entre deux souffles il lui chuchote.

-T'es tellement étroit, tellement bon...

Ses vas et vient se font de plus en plus appuyé, s'enfonçant de plus en plus loin et profpnd en TOm venant même touché a quelques reprise la protaste de TOm le fesant lui aussi gémirs. Il atteinde rapidement tout les deux les etoiles. Et quelques minutes aprés Bill se déverse a l'intérieure de Tom dans un cris de jouissance assez rauque. Il reste encore a l'intérieur de lui le temps de fenir la petite masturbation de Tom histoire que lui aussi puisse se deversé, et atteindre les plus au sommets.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/index.htm
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin ... [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Enfin ... [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin ... [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [ PV Tom ]   Enfin ... [ PV Tom ] EmptyJeu 1 Mai - 20:02

Quand Bill se mit dans Tom, mit doucement son membre dans lui...
Il ressentit une sensation nouvelle, bizarre mais il n'avait pas mal, quand l'androgyne toucha sa prostate, Tom eu un soupir, de plaisir...

- Han. Bill... Hummm !!

Tom contracta au maximum son ventre et le ralacha quand Bill commençait sa petite mas[alala vive les "sans détails" xD]


Tom était dansun autre monde, il arriver bientôt aux étoiles, à la galaxie, sur mars, saturne
[sur la planète au fromage fondu et au pain grillé xD ptdr tmtc]

Bill se déverssa dans ce dernier, Tom eut un sourire, un grand comme si il était content que Bill eut finit son travail, c'était un peu comme si il était fièrs que Bill eut pris du plaisir dans lui...
Tom arrive, bientôt


- Humm Bill... Encore, Continu, T'arrête surtout pas !!
Et là? Explosion,Tom se crispa de tout son corps, de tout son être, de toute son âme, dans un râle de plaisir...
Il eut une larme sur sa joue droite, mais il n'avait pas mal, on ne saura sans doute pas pourquoi, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ... [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [ PV Tom ]   Enfin ... [ PV Tom ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ... [ PV Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin Finit [pv Seth]
» Enfin la planche [Chace]
» Rentre enfin ... [pv Nathan]
» Enfin chez moi [ Peyton ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Dortoirs :: Chambre de Bill Atsuaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser