New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin chez moi [ Peyton ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin chez moi [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Enfin chez moi [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin chez moi [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Enfin chez moi [ Peyton ]   Enfin chez moi [ Peyton ] EmptyVen 8 Aoû - 14:42

    Logan garra sa voiture dans sa cour de devant. Il en descendit et resta quelques secondes immobiles en regardant sa villa. Il avait tellement de sensation en meme temps, s'etait bizarre ... il se sentait bien et mal a la fois, aller savoir pourquoi ... il y avait plusieurs raisons mais la premiére etait que Taylor avait quitter la ville pour une raison inconnue ... Logan disait que s'etait de sa faute, il n'aurait peutétre pas du partir ... Sa le render fou de savoir qu'elle etait partit et qu'il n'aller peutétre plus jamais la revoir ... Enfin Bref ... Logan tourna la tete, il aller avoir encore plus mal en entrant dans la maison ...
    Il n'avait pas la force de rentrer maintenant alors il decida d'aller faire un petit tour. Il alla vers le trotoire et marcha les mains dans les poches ... Durant son sejour a l'etranger, il avait aussi beaucoup penser a Peyton ... Faut dire qu'il ne s'etaient pas quitter en tres bon termes ... Bon ils ne s'etaient pas disputer non plus mais bon ...
    Logan continua sa route en continuant de penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin chez moi [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Enfin chez moi [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Enfin chez moi [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi [ Peyton ]   Enfin chez moi [ Peyton ] EmptyVen 8 Aoû - 14:53

Peyton comme à son habitude à présent, sortit de chez elle, prenant seulement ses clefs et son portable en poche. Elle marcha un moment sillonnant, les rues et les quartiers, de New York. Elle réfléchissait un peu tout en ayant les idée un peu ailleurs. Au bout d'un moment, elle arriva devant chez Logan. Elle avait pleins souvenirs avec lui, et parfois pas très bon. Il était partit sans rien dire, et on ne peut pas dire qu'ils s'étaient quittés en bon terme. En effet, après une "déclaration" au jeune homme, il est partit sans rien dire, ce qui peu laisser à désirer. Lorsqu'elle vit sa voiture dans la cour, son cœur fit un bon dans sa poitrine. Elle tourna le regard droit devant elle, avançant rapidement le regard baissé vers le trottoir. Après avoir fait quelques pas, elle bouscula légèrement une personne, et elle finit par s'affaler sur le trottoir. Elle s'assit, s'essuyant les mains avant de dire :

Désolée, je n'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin chez moi [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Enfin chez moi [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin chez moi [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi [ Peyton ]   Enfin chez moi [ Peyton ] EmptyVen 8 Aoû - 15:02

    Logan repensa aussi a Bryan, faut dire qu'il ne lui avait pas vraiment manquer celui la !! Il se demander ce qu'etais devenu toutes les filles qu'ils avaient enlever ... Lindsey, Brooke, Summer ... Enfin tout le monde quoi !
    Logan ne regarder pas devant lui et soudain il percuta une personne. Il avait fait tomber une jeune femme. Il l'aida a se relever et dit en meme temps :


    - Nan c'est moi qui suit ...

    Il s'arreta net. Quand il vit le visage de la jeune femme, le coeur de Logan se mit a battre un peu plus fort ... La personne qui etait a quelques centimétres de lui etait Peyton ... Il ne savait plus quoi dire ou quoi faire ... En fait, il avait peur de sa reaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin chez moi [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Enfin chez moi [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Enfin chez moi [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi [ Peyton ]   Enfin chez moi [ Peyton ] EmptyVen 8 Aoû - 15:12

La personne qu'elle avait bousculée était un jeune homme, il l'aida à se relever. Puis lorsqu'elle leva la tête et vit Logan, elle resta bouche bée. Elle ne savait pas quoi faire, à vrai dire, a part son cœur qui battait à mille à l'heure, elle ne se rendait pas compte de grand-chose. La terre aurait pu s'arrêter de tourner, elle ne s'en serait pas aperçue, elle le regardait dans les yeux. Après un instant, elle fit volte face avant de dire :

Excuse moi, je ferais attention la prochaine fois.

Elle baissa de nouveau les yeux, puis commença à partir doucement, se rendant compte de ce qu'il venait de se passer : il était belle et bien revenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin chez moi [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Enfin chez moi [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin chez moi [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi [ Peyton ]   Enfin chez moi [ Peyton ] EmptyVen 8 Aoû - 15:17

    Peyton avait eu la meme reaction que Logan ... Elle s'excusa et commença a partir. Logan ne pouvait pas la laisser s'en aller comme sa, il lui devait des explications ... Il se tourna pour la regarda et dit :

    - Peyton, s'il te plait attend ...

    Cette phrase lui rapella le jour ou elle lui avait donner la lettre. Il avait dit a peu pres pareil ... Enfin bref, il la regarda pendant quelque secondes ... et dit :

    - Je suis desoler ... Desoler d'etre partit sans rien dire ... Desoler de t'avoir fait du mal ...

    Logan avait du mal a parler ...

    - J'suis desoler pour tout ... meme si je sais que mes excuses ne vont pas tout ratrapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin chez moi [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Enfin chez moi [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Enfin chez moi [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi [ Peyton ]   Enfin chez moi [ Peyton ] EmptyVen 8 Aoû - 15:23

Elle leva les yeux vers lui, arrêtant de marcher. Les larmes commençait a lui venir au yeux elle dit :

Ce n'est pas parce que tu ne ressentais rien pour moi que tu devais partir.

Elle baissa de nouveau les yeux essuyant ses yeux pour éviter que des larmes n'en tombent. Son départ lui avait fait très mal, et elle s'en voulait depuis qu'il était partit. Elle avait toujours pensé que c'était de sa faute. A cause de sa lettre, de ses mots, ou même de leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin chez moi [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Enfin chez moi [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin chez moi [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi [ Peyton ]   Enfin chez moi [ Peyton ] EmptyDim 10 Aoû - 15:07

    Logan se rendit compte que Peyton pensait que s'etait a cause d'elle qu'il etait partit ... Ce n'etait pas du tout sa et il s'empressa de lui dire :

    - Non Peyton ce n'est pas de ta faute ... On devait partir Cris et moi ... On a hesiter mais on en avait tout les deux besoin, il etait pas bien et moi non plus ... Mais j'me suis rendu compte que j'ai eu tord, surtout de partir sans rien dire ...

    Logan s'en voulait terriblement, il ne savait plus quoi faire pour ratrapper ses erreurs, peutétre que Peyton n'aller pas lui pardonner ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin chez moi [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Enfin chez moi [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Enfin chez moi [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi [ Peyton ]   Enfin chez moi [ Peyton ] EmptyDim 10 Aoû - 17:07

Elle fut plus que surprise d'apprendre que ce n'était pas de sa faute si il était parti. Elle qui croyait ça depuis le début, ça la soulagea légèrement. Elle leva légèrement les yeux vers lui avant de dire avec une petite voie :

Tu repars bientôt ?

Il était parti alors qu'elle avait besoin de lui. Elle aurait bien eu besoin d'un ami, mais il n'était plus là. Elle savait qu'elle arriverait à lui pardonner, mais si il devait repartir, elle préférait encore lui en vouloir, que de souffrir en le voyant partir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin chez moi [ Peyton ] Left_bar_bleue100/100Enfin chez moi [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Enfin chez moi [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi [ Peyton ]   Enfin chez moi [ Peyton ] EmptyLun 11 Aoû - 14:24

    Logan continua de regarder la jolie blonde et lui dit avec une voix calme :

    - Non ...

    C'etait une petite reponse mais qui voulait tout dire. Logan savait qu'il n'aller pas repartir et sa pendant un bon bout de temps. Logan continua de regarder Peyton, mais il ne savait pas quoi dire. Enfin plutot il n'y arriver pas, car il y'en avait des choses a dire !! Il prit son courage a deux mains et lui dit :

    - Tu ma enormement manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Enfin chez moi [ Peyton ] Left_bar_bleue90/100Enfin chez moi [ Peyton ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Enfin chez moi [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi [ Peyton ]   Enfin chez moi [ Peyton ] EmptyLun 11 Aoû - 14:30

Peyton regarda Logan avec un mince sourire lorsqu'il lui dit qu'il ne comptait pas repartir, ou du moins, pas tout de suite. Il lui avait manqué, ça c'était sûr, et de le voir repartir maintenant ne lui ferait pas de bien. Elle tenait énormément à lui, et ce même si il est parti sans rien lui dire. Lorsqu'il lui dit qu'elle lui avait énormément manqué, les larmes commencèrent a perlé à ses yeux. Elle dit alors :

Toi aussi tu m'as manqué Logan.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Enfin chez moi [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi [ Peyton ]   Enfin chez moi [ Peyton ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez moi [ Peyton ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre ? Une amie au moins, enfin j'espere ... [Peyton]
» Enfin ... [ PV Tom ]
» Rentre enfin ... [pv Nathan]
» Enfin Finit [pv Seth]
» Enfin la planche [Chace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Logan Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser