New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après la bagarre[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue100/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyDim 17 Aoû - 20:23

Danny,après la bagarre,s'était directement rendu à sa voiture,une main sur sa tête pour bloqué le saignement.Il avait mit une serviette sur le dossier et avait appuyé sa tête contre le dossier,puis avait roulé jusqu'à chez lui.Une fois là-bas,il prit la serviette puis entra directement chez lui en courant.Mais il avait prit du temps avec les clés,une fois entré,il alla dans la salle de bain pour trouver la trousse à pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue40/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyDim 17 Aoû - 21:25

  • Caitlyn était à la bibliothèque quand sa soeur, Blair, l'avait apellé pour la prevenir que Maxence et Danny s'était battu. Elle ne comprenait pas tout mais elle savait que l'un des deux avait besoin déjà de soutien et ensuite de soin peut-être. Blair allait s'occuper de Maxence quant à Caitlyn, elle comptait aller voir Danny. Il partit elle ne savait pas trop où mais elle comptait bien le trouver en commencant par chez lui. Le soir même ils étaient censé aller boire un verre pour faire un peu plus connaissance.. Mais bon.
    Caitlyn trouva rapidement où il habitait en se renseignant auprès de personnes qui pouvaient le connaitre. Un bus la deposa non loin de là et elle marcha, sac sur le dos, en direction de son appartement.. Une fois là, elle toca à la porte attendant une réponse rapide..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue100/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyDim 17 Aoû - 21:36

Danny pressait toujours sa serviette contre sa tête,et il se demandait même si il n'allait pas aller à l'hôpital pour se faire soigner.Mais ayant ses diplomes de secouristes,il se devait de se soigner lui même.Bref,il allait ouvrir cette trousse,quand il entendit quelqu'un tocé à la porte.Il se demandait qui pouvait venir à cette heure là,et surtout peu de personnes savaient qu'il avait un appartement.Dan mit des compresses sur sa tête puis il alla dans l'entrée.Il ouvrit la porte puis fut surpris de voir que c'était Caitlyn qui était là.

Comment tu sais que j'habite là...je crois pas te l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue40/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyDim 17 Aoû - 22:42

  • Pour le moment, Caitlyn n'avait pas de réponse après avoir toqué.. Ca l'inquiétait un peu car elle ne savait pas du tout ce dont Danny était capable de faire quand il était énervé. Et d'ailleurs elle pu voir son enervement quand il ouvrit enfin la porte. Salement amoché et pas vraiment aimable furent les premiers mots qui lui vienrent en tête mais c'était compréhensible. Forcément, il lui demandait ou avait-elle trouvé son adresse..

    " C'est pas parce que je passe ma vie dans les bouquins que je ne connais pas des gens qui sont suseptibles de te connaitre.. " Caitlyn avait dit ça sur un ton normal, ni agressif ni moqueur. Elle ne savait pas trop quoi faire et au fond elle se demandait ausi cequ'elle fesait là, mais elle y était alors..

    " Tout va bien? Blair n'a pas vraiment eu le temps de me dire ce qu'il s'était passé.. " Caitlyn prit une mine vraiment désolé, et elle était très sincère. " Laisse-moi voir" ajouta t-elle en s'approchant de lui pour voir ce qu'il y avait en dessous ces compresses.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue100/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyDim 17 Aoû - 22:56

Danny avait été assez désagréable avec Caitlyn lorsqu'il lui avait ouvert la porte.Mais la douleur mélangé à la colère ne faisait pas bon ménage pour lui.Suite à sa question,la jeune femme lui répondit que ce n'était pas parce qu'elle passait sa vie dans les bouquins qu'elle ne connaissait pas des gens qui étaient suseptibles de le connaitre.Il lui fit un mince sourire et fit un grognement en guise de réponse.Elle lui demanda si tout allait bien,et elle lui dit que Blair n'avait pas eu le temps de lui dire ce qui c'était passé.A ce que j'entend les nouvelles vont vites...Puis elle lui demanda de laisser voir sa plait.

Je préfère pas...mais vas-y entre...

Il s'écarta pour la laisser entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue40/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyDim 17 Aoû - 23:07

  • Danny n'avait pas tort, les nouvelles vont même très vite mais en même temps Blair était sa soeur, c'est normal qu'elle lui dise beaucoup de chose très rapidement. Il n'était toujours pas très aimable et souriant mais elle avait quand même reussit à lui decrocher un micro sourire.. C'est toujours mieux que rien! Danny était en colère, d'ailleurs ça se voyait, mais il n'avait pas intérêt de passer ses nerfs sur elle sinon il allait vite être reçu!

    " Blair est ma soeur, j'ai déjà entendu parler de toi à de nombreuses reprises.. Et elle m'a apellé dès que vous avez été séparé. " Caitlyn ne savait pas si il était au courant ou non qu'elle était sa soeur .. maintenant il l'était!

    Danny dit qu'il ne preférait pas qu'elle voit sa plaie, mais il la laissait entré. Caitlyn fit un pas ou deux et elle se retrouva dans l'appartement du jeune homme. Elle se retourna pour être face à lui et répondit :


    " Ca ne va pas me choquer ou quoi que ce soit, je veux juste voir si tu t'es ouvert ou pas.. Et je peux peut-être t'aider à te soigner.. J'suis pas deplmée en medecine mais je crois pas avoir besoin d'un diplome pour nettoyr une plaie et mettre des compresses dessus.. "
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue100/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyDim 17 Aoû - 23:15

Puis Caitlyn lui dit que Blair était sa soeur.Il se souvenait avoir parler de cette même soeur avec elle,mais ne se souvenait plus du prénom.Mais d'un coup sa lui revint,c'était sans doute le choc qui lui avait fait perdre la boule.La jeune femme lui dit qu'elle avait déjà entendu parler de lui à de nombreuses reprises,et que sa soeur l'avait appelé dès qu'ils avaient été séparé.Et elle t'as dis quoi exactement?

Caitlyn lui dit ensuite que voir sa plaie ne la choquerait pas,et qu'elle voulait juste voir si il était ouvert ou pas.Elle pouvait peut être le soigner.

D'accord...

Il retira délicatement les compresses,et baissa un peu sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue40/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyDim 17 Aoû - 23:25

  • Ahh les mecs toujours aussi curieux, Caitlyn avait encore perdue une occasion de se taire! Elle n'aurait pas du lui dire que Blair lui avait parlé de lui mais.. Au fond, elle savait déjà quoi lui répondre!

    " Ohh des choses entres soeurs! Quand tu t'es battu c'est sa meilleure amie qui est venue me chercher, à mon arrivée, il y avait du sang contre ou deux murs et Blair n'était pas bien du tout.. "

    Quand Danny se pencha pour lui montrer sa blessure, Caitlyn admit intérieurement que ce n'était pas beau à voir .. Mais elle fit juste une mine un peu degouté par ça..

    " Il t'a pas raté .. T'as déjà mit quelque chose dessus à part des compresses? Je sais pas du Mercurochrome ou n'importe quel desinfectant par exemple? "
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue100/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyDim 17 Aoû - 23:31

Danny attendait la réponse de Caitlyn,qui lui dit que quand il s'était battu,c'était la meilleure amie de Blair qui était venue la cherchée,et qu'à son arrivée,il y avait du sang sur les murs et que Blair n'était pas bien du tout.

Je voulais pas...enfin il a voulu des explications et je lui ai donné...il disait que je l'avais embrassé juste pour m'amuser,mais si j'ai fais sa c'est parce qu'elle me plais...

Caitlyn lui dit ensuite qu'il ne l'avait pas raté,et lui demanda si il avait mit autre chose que des compresses.Il fit une grimace,il avait complètement oublié.

Rien...j'ai rien mis d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue40/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyDim 17 Aoû - 23:42

  • Caitlyn se contenta d'écouter le jeune homme. Blair lui avait dit qu'elle avait embrasser Danny, oui, elel savait tout mais peut-être que les deux versions n'étaient pas les mêmes.. Caitlyn se rapellait même que sa soeur lui avait dit être perdue, enfin elle semblait perdue! On comprend pourquoi! Ce qu'elle ne savait pas c'est ce que Danny s'était accrohcé à Blair alors qu'elle avait déjà quelqu'un..

    " J'comprend.. Blair est une fille extra.. Mais je crois que maintent c'est à elle de décider de la suite.. Enfin tu vois, je ne sais pas si entre elle et Maxence ça va durer. Alors qui sait, peut-être aurais-tu une chane avec elle! " Caitlyn disait ça en souriant mais au fond ça lui fesait bizarre de dire tout ça.. Danny lui plaisait alors..

    Caitlyn soupira légèrement quand il lui dit qu'il n'avait rien mit d'autre... Tsss


    " Tu as bien une trousse à pharmacie ou quelque chose du genre ici? Laisse-moi te soigner parce que parti comme t'es, ca va s'infecter! "
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue100/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyDim 17 Aoû - 23:54

Caitlyn lui dit qu'elle comprenait,et que Blair était une fille extra,mais qu'elle devait maintenant décider de la suite des choses,mais Caitlyn ne savait pas si entre elle et Maxence sa allait durer,et que Danny aurait peut être une chance.Danny ne put que sourire.

D'accord...mais Maxence avant sa je l'avais jamais vu...

Dan entendit le soupir de Caitlyn,qui lui demanda si il avait bien une trousse à pharmacie ou quelque chose du genre,car si ils ne faisaient rien,cela allait s'infecter.

Il y en a une dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue40/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyLun 18 Aoû - 16:26

  • Caitlyn souria légèrement.. Même si Danny n'avait jamais vu Maxence, ça ne l'a pas empêcher de lui laisser quelques marques sur le visages.. Elle n'avait pas encore vu le petit-ami de sa soeur, elle ne savait pas trop dans quel état il était mais vu comme était le jeune homme en face d'elle, Max ne devait pas être dans un bel état non plus..

    "Ca n'empêche rien.. Tu ne l'as jamais vu mais regarde, j'ai pas eu de soucis pour trouver ton appart', alors lui a dû avoir encore moins de problèmes pour te trouver!"

    Oui, et puis des "Danny" dans l'université et que sa copine connait, il ne devait pas y en avoir des masses.

    " Ben.. Il me faudrait ton desinfectant..et des compresses propres! Il t'as fait quoi exatement? A part les coups de poing je suppose.. "
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue100/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyLun 18 Aoû - 16:44

Caitlyn avait raison,pour une première rencontre avec Maxence,sa avait été plutôt explosive que pacifique.Mais dès qu'il mentionnait son nom,Danny avait envie de casser de quelque chose ou de frapper ce qui pouvait se trouver sous sa main,mais il n'allait pas s'énerver devant la soeur de Blair.

T'as raison...mais il ne paie rien pour attendre,je peux te le garantir...et si il croit que je vais pas revoir Blair,il se fout le doigt dans l'oeil,je compte bien la revoir,et même si je dois encore me battre avec lui...

La jeune femme lui dit qu'il lui faudrait son désinfectant,ainsi que des compresses propres,et lui demanda ce qu'il lui avait fait,à part les coups de poings.

J'ai de tout...il m'a juste mit des coups de poings,parce qu'après que je lui ai refais le portrait avec mon coup de tête,Blair est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue40/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyLun 18 Aoû - 20:01

  • Danny était buté. Il venait de se faire casser la guele, plus ou moins, par le copain de la fille sur qui il craquait et il y retournait. Mais c'était littéralement chercher la merde! A croire qu'il aimait se prendre des coups..

    " Attend t'as vu ton état? Et tu veux en rajouter une couche?! A moins que Blair te dise qu'elle t'aime ou je ne sais quoi, pour le moment, tu devrais peut-être te faire un peu oublier.. Attend au moins que ce soit elle qui te contact.. Enfin moi j'dis ça mais j'pense que t'es grand pour assumer tout seul tes décisions "

    Caitlyn n'était ni sa mère ni sa copine, il fesait ce qu'il voulait mais à ce qu'il disait, Danny cherchait vraiment les coups..


    " Et t'as mal autre part? Il l'avait un peu chercher, tu l'as pas provoqué j'espère? Tu pourrais m'apporter ce qu'il faut pour que je te fasse un pansement à peut près bien.. S'il te plait" Ajouta t-elle avec un beau sourire qui se voulait un peu rassurant..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue100/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyLun 18 Aoû - 20:10

Caitlyn lui demanda si il avait vu son état après sa bagarre.Et que,à moins que Blair lui dise qu'elle l'aime,il devrait peut être se faire oublier,et d'attendre que se soit elle qui le contact,c'était ce que pensait Caitlyn.Danny haussa les épaules.

Se faire oublier se serait donner raison à ce truc qui servait de copain à Blair...je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds...

Puis elle lui demanda si il avait mal autre part,et parla de Maxence comme quoi il l'avait un peu chercher,et lui demanda si il l'avait provoqué.Puis lui demanda d'apporter ce qu'il fallait pour lui faire un panssement à peu près bien.

Il m'a cherché au début,je l'ai provoqué en le poussant...puis c'est parti...et il m'a menacé une fois Blair partie...c'est pour sa que je te dis que je ne me laisserais jamais marcher sur les pieds...

Puis il alla dans la salle de bain chercher des compresses,des pansements,ainsi qu'un ciseau,et il revint près de la jeune femme.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue40/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyLun 18 Aoû - 20:26

  • Caitlyn soupira légèrement.. En fait elle ne comprenait pas trop l'obstination de Danny.. C'est vrai, Blair était une fille parmis les autres mais le fait qu'il s'accroche comme ça.. C'était un peu étrange. Elle pensait que c'était la fierté des mecs, tous comme ça..

    " Bon je veux bien admettre que c'est normal de pas le laisser faire, mais va régler tes comptes avec lui sans que Blair le sache.. Vous lui faites, toi et Maxence du mal et vous vous en rendez même pas compte! Tu veux son bonheur nan?" Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre à sa question, elle ajouta directement " Laisse la choisir ou laisse la tout court.." Ce que Caitlyn lui disait n'avait absolument rien de méchant, c'était juste son avis et si il ne voulait pas en tenir compte c'était son choix.

    " Si tu le laissais dire, ces menaces, à mon avis, c'est du vent.. Il ne viendra pas te toucher si tu fais plus rien à Blair.. " Le jour ou un mec laisserait un autre mec le menacer n'était pas encore venu.. Elle pouvait toujours tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue100/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyLun 18 Aoû - 20:37

Danny réfléchit sérieusement à ce que Caitlyn lui dit,qu'il pouvait faire du mal à Blair sans s'en rendre compte,et elle lui demanda si il voulait son bonheur.Il allait dire quelque chose,mais la jeune femme ne lui laissa pas le temps d'en placer une,et dit par la suite de la laisser choisir,ou de la laisser tout court,ce qui eut pour effet de calmer Danny.Il ne dit plus rien puis donna les affaires qu'il avait prit pour faire le panssement.La jeune femme lui dit ensuite que Maxence ne le toucherait pas si il ne fesait plus rien à Blair.Il ne dit plus rien,et attendit le pansemment.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue40/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyLun 18 Aoû - 20:44

  • Aparemment ce que venait de dire Caitlyn avait légèrement calmé le jeune homme puisqu'il ne disait plus rien.. Peut-être avait-elle été un peu fort avec lui? Oui la delicatesse n'avait malheureusement jamais fait partit de ses qualités.. Mais ce dont elle était certaine c'est que maintenant Danny reflechissait et que peut-être arriverait-elle à comprendre que Blair n'était pas forcément la bonne personne qui sait..

    Elle prit ce que Danny lui donna et commenca doucement à faire le pansement.. Elle essayait de ne pas lui faire mal même si ce n'était pas forcément facile. Elle essuya le sang comme elle put et après avoir desinfecté comme il fallait, fit un pansement.


    " J'espère que ça va aller.. "
    Caitlyn lui souria légèrement puis ajouta " T'as besoin d'un autre pansement pendant que j'y suis?" Elle disait ça en rigolant mais elle était tout à fait sérieuse et prête à faire ce qu'il fallait pour qu'il aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue100/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyLun 18 Aoû - 21:39

Danny repensait toujours à ce que lui avait dit Caitlyn,et commencait à se poser un tas de questions.Et si Blair préférait Maxence à lui-même?Qu'est ce qu'il ferait par la suite?Tout un tas de questions qui se bousculaient dans sa tête.D'ailleurs,en parlant de sa tête,il sentait des picotements qui lui arrachaient des grimaces.Une fois le pansement mit sur sa plaie,il toucha l'arrière de sa tête puis lacha un petit soupire.

Merci...

Il pensait toujours à Blair,et au choix qui s'imposait à elle.Maxence ou lui?Lui ou Maxence?Bref,il préférait ne plus y penser,et Caitlyn lui demanda si il voulait un autre pansement quelque part.

Non c'est bon merci...c'était juste au visage et à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue40/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyLun 18 Aoû - 21:46

  • Une fois le pansement finit, Caitlyn entendit un merci. Il est vrai que faire un panseent derrière la tête tout seul n'était pas vraiment évident alors au fond, Caitlyn tombait bien, nan?

    " De rien.. C'est normal.. Si je peux t'aider à faire .. autre chose, dis le moi" Dit-elle en souriant à Danny.

    Le jeune homme dit ensuite que tout allait bien niveau blessure et qu'il n'y avait que l'arière de la tête et le visage de toucher.. Et c'est déjà beaucoup! Elle se tourna face à lui et s'approcha. Non, elle n'avait pas l'intention de l'embrasser, bien qu'elle aurait pu. Elle regardait juste ses bleus et dit :

    " Tu devrais peut-être mettre un peu de glace la dessus.." Puis elle se recula et soupira. Caitlyn repensant aussi à ce qu'elle lui avait dit.

    " Tu sais, à propos de ce que je t'ai dis, c'est pas méchant.. C'est juste que.. Enfin voilà, c'est ma p'tite soeur et moi aussi je veux son bonheur! Et j'peux te dire que si elle souffre à cause de Maxence ou toi, c'est moi qui vais te le refaire le portrait!" Sa dernière phrase était ironique bien entendu mais il est clair que si Blair n'allait pas bien, Danny est Maxence auraient à faire à Caitlyn.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue100/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyLun 18 Aoû - 21:59

Caitlyn lui dit que c'était normal,et que si elle pouvait l'aider à faire autre chose,elle pouvait lui dire.Il lui sourit,il se rendit compte qu'il n'avait pas vraiment été très tendre avec elle depuis qu'elle avait débarqué chez lui.

Nan c'est bon,tu en assez fait comme sa...quand tu auras besoin de quelque chose,appelle moi,je te rendrais aussi service comme tu l'as fais pour moi...

Puis il la vit avancée vers lui,et crut un moment qu'elle allait l'embrasser.Mais elle lui dit de mettre un peu de glace sur les bleus qu'il avait sur le visage.Enfin,elle lui dit que ce qu'elle avait dit plutôt,ce n'était pas méchant,et que comme Blair était sa petite soeur,elle voulait elle aussi son bonheur,et que si elle souffrait à cause de lui,ce serait elle qui viendrait lui refaire le portrait.

J'en ai conscience croit moi...et ce que j'ai fais là,je ne l'ai jamais fais avec aucune des filles avec lesquelles je suis sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue40/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyLun 18 Aoû - 22:45

  • Cailtyn lui souria encore une fois, ce jeune homme était decidémment très charmant.. Caitlyn n'aurait jamais besoin de son aide pour la simple et bonne raison qu'elle ne demande jamais de l'aide à quelqu'un .. Allez savoir pourquoi, la demoiselle se debrouille seul qu'elle soit vraiment dans la merde ou pas!

    " Merci.. C'est sympa! J'suis pas du genre à demander de l'aide.. Après tout on ne sait jamais! "
    Voilà qu'elle révélait peu à peu sa personnalité.. Au début Danny devait la voir comme une étudiante coincé et à fond dans les bouquins.. Maintenant elle éspérait qu'l la voit autrement..

    " Alors.. Pourquoi tu le fait avec elle? Si tu ne l'as jamais fais avec d'autres, pourquoi elle? Elle a quoi en plus? Tu t'es quand même battu pour elle.. "

    Caitlyn ne savait pas trop si Danny se rendait compte de ce qu'il avait fait pour Blair.. Se battre pour quelqu'un représentait beaucoup de chose pour cette même personne..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue100/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyLun 18 Aoû - 22:51

Caitlyn le remercia mais elle n'était pas du genre à demander de l'aide,mais qu'après tout,ils ne savaient jamais.Au début,Danny pensait que la jeune femme était comme tout les intellos qu'il cotoyait,coincé,qui ne passaient que leur temps dans les bibliothèques et qui ne participaient à aucune fête organisée par les élèves.Puis elle lui demanda pourquoi il s'était battu pour Blair,et si il ne l'avait jamais fais avec les autres,pourquoi Blair et pas une autre,et ce qu'elle avait de plus.Il haussa les épaules avec un petit sourire.

Je sais pas...quand on s'est embrassé,je sentais qu'il y avait quelque chose entre nous,elle ne m'a pas repoussé...et puis elle a été à mon écoute,et je sais pas comment te le dire...mais,j'ai des sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue40/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyLun 18 Aoû - 23:01

  • Doonc Danny était réellement amoureux de Blair.. Ca c'était un léger problème surtout pour elle.. En effet, Caitlyn ne savait pas trop comment sa soeur allait gérer tout ça.. Maxence VS Danny... Sympathique comme match mais la jeune femme ne voulait pas mettre des pansements à Danny toutes les semaines alors il fallait que Blair se decide au plus vite avant de faire un meurtre.

    " Ok.. J'en conclue, et arrête moi si c'est faux, que t'es amoureux et si elle préfère rester avec Maxence.. T'auras le coeur en mille morceaux.. C'est un gros problème. De toute manière, je vais essayer de lui parler. Le truc c'est que si elle préfère se voir avec toi, elle fera bien du mal à Max, mais ca toi tu t'en fou probablement.. Ca marche aussi dans l'autre sens.. C'est pas bien facile votre histoire"

    Si Blair prefèrait être avec Danny, Caitlyn ne dirait rien mais au fond, ça lui ferait vraiment bizarre de la voir avec un gars qui lui plait vraiment beaucoup. C'est à partir de ce moment que Caitlyn decida de ne plus s'attacher rapidement trop rapidment aux gens.. Et de faire en sorte que jamais elle ne ressente quelque chose pour Danny..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] Left_bar_bleue100/100Après la bagarre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] EmptyLun 18 Aoû - 23:07

Danny n'avait pas vraiment penser à sa.Que quelque soit le choix que ferait Blair,l'un ou l'autre souffrirait.Caitlyn avait conclue qu'il était amoureux de Blair,mais que le gros problème est que si elle lui préférait Maxence,il souffrirait,elle avait raison.Mais Caitlyn allait lui parler de cette situation qui,pensait Danny,devait être la première fois pour la jeune femme.

Je sais que l'un de nous deux souffrira,et si je dois souffrir,je souffrirais tant pis,je veux juste son bonheur autant que toi...j'accepterais son choix,tant pis pour les conséquences qu'auront son choix...et j'ai conscience qu'il souffrira si elle me choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bagarre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bagarre[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'apres-midi (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier simple :: Appart de Danny Reeser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser