New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Après la bagarre[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Après la bagarre[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Après la bagarre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:20

  • Ahh les joies du célibat! Voilà l'une des seules pensées qu'avaient Caitlyn.. Elle, elle n'avait jamais eu ce genre de problème et c'était tant mieux! Bref! Danny, Blair, Maxence.. Triangle amoureux peut-être que si Blair n'avait rien it à Maxence, tout aurait pu continuer comme si de rien n'était.. Ca aurait été très dur à supporter pour elle surtout en le voyant tous les jours!

    " Alors, tu compte continuer à t'accrocher à elle même si tu sais que t'as une chance sur deux de souffir.. Courageux.. Ou complètement fou! " Caitlyn soupira légèrement et regarda Danny dans les yeux pour la première fois dans leur conversation " Au moins t'as conscience de ça..Mais mets-toi dans la tête que ca fait un moment qu'elle connait Max.. Même si ils jouent parfois au cchat et à la souris, que lui n'hésite pas à aller voir autre part.. Blair tient à lui.." Caitlyn ne cherchait pas à lui faire peur ou n'importe quoi, elle voulait juste qu'il fasse gaffe.

    " Je dis ça pour toi, et m'accrochant un peu trop vite au personne qui me font direct une bone impression, j'ai pas envie de te voir souffrir.. Même si j'ai l'impression que la tout de suite, tu ne vas pas bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après la bagarre[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après la bagarre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:27

Danny se retrouvait donc pour la première fois,dans un triangle amoureux.Le jeune homme resta pensif un moment,Caitlyn lui demanda si il allait continuer à s'accrocher même si il savait qu'il avait une chance sur deux de souffrir...Courageux ou complètement fou?Telles étaient les mots pour résumer Danny en ce qui concernait Blair.Puis elle lui dit qu'elle ne voulait pas le voir souffrir,et lui dit qu'il n'allait pas bien.

Je...tant qu'il y a de la vie,y'a de l'espoir...mais je pense que je peux rendre vraiment heureux Blair...mais je sais que c'est elle qui choisit...et tu as raison,je vais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Après la bagarre[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Après la bagarre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:31

  • Danny prenait les choses du bon côté en parlant de l'espoir mais bon .. Trop d'espoir tue l'espoir! Caitlyn était un peu perdu dans tout ça et en plus ce n'était pas ses affaires.. Seulement celle de sa soeur..

    " Bien sûr que tu peux la rendre heureuse!! C'est pas pour ça que je m'en fais.. Mais imaginons qu'elle prefère rester avec Maxence.. Tu vas faire quoi? Te jeter d'un pont? Ou aller le tuer? " Caitlyn exagérait un peu mais elle n'avait pas tort, que pouvait-il faire?

    " Tu sais, j'crois qu'il y a pas besoin de te connaitre très très bien pour voir que ça va pas.. C'est presque écrit sur ton front! " Elle lui souria légèrement tentant comme elle pouvait de lui redonner un peu le moral.. et surtout de lui faire oublier Maxence parce que c'est sur que si Danny le croisait, il le frapperait!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après la bagarre[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après la bagarre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:36

Caitlyn lui demanda ce qu'il allait faire si Blair restait avec Maxence.Et sa,il se le demandait bien.Il haussa les épaules,se demandant bien ce qu'il pourrait faire.

Je sais pas...noyer mon chagrin dans l'alcool,quoi que la dernière fois que j'ai fais sa j'ai eu un accident...ou aller en cours tient,un bon moyen d'oublier ses peines de coeur.

Puis elle lui dit que y'avait pas besoin de le connaitre très très bien pour voir qu'il n'allait pas bien,et que c'était presque écrit sur son front.Il regada Caitlyn avec un sourire.

Sa se voit tant que sa?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Après la bagarre[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Après la bagarre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:50

  • Noyer son chagrin dans l'alcool et puis quoi encore? Se pendre, avoir un accident de voiture, chose déjà faite aparemment.. Sa dernière remarque sur les cours fit doucement rire Caitlyn.

    " Oui enfin.. C'est un façon de voir les choses! Au lieu de noyer ton chagrin dans l'alcool ou je ne sais quelle connerie tu devais essayer de parler à des gens et de tourner la page.. mais c'est toi qui voit! "

    Caitlyn revint sur le fait qu'il avait déjà noyer son chagrin dans l'alcool . " C'était pour une peine de coeur cet accident? Ne me reponds pas si tu trouve ça trop indiscret.."

    La jeune fille eut la surprise de voir, enfin, un sourire sur son beau visage.. C'était toujours ça! " T'as une mine fatigué, pis avec le coup de poing ça fait un peu le type desepéré! mais sinon ça va! " Ajouta t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après la bagarre[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après la bagarre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:19

Caitlyn lui donna des conseils au lieu de noyer son chagrin dans l'alcool,mais même si il disait sa,il s'était promis de ne plus boir jusqu'à ne plus savoir quoi faire.

Et puis,pour le moment,elle n'a pas encore choisie...donc je peux encore attendre.

Caitlyn lui dit qu'il avait une fatiguée,puis avec le coup de poing,sa faisait un peu le type désesperé,Danny rigola.Caitlyn arrivait à lui redonner le sourire.

C'est vrai que je me sens un peu fatigué...cette journée était trop épuisante.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Après la bagarre[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Après la bagarre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:33

  • Danny avait raison, Blair n'avait pas encore choisie alors pourquoi planifier de noyer son chagrin dans l'alcool ou de se pendre? En tout cas Danny semblait avoir un peu retrouvé le sourire.. Pas de quoi faire une fête mais au moins il ne se jeterait pas sous un train tout de suite!

    " C'est vrai.." Caitlyn lui souria légèrement puis elle remarqua qu'il avait direct enchainé avec le fait qu'il était fatigué sans répondre à sa question. Elle en conclue quil n'avait pas du tout envie de parler de ça et elle n'insista pas.

    " Je vais te laisser te reposer dans ce cas là.. J'espèreque ça va aller pour toi" Ajouta-t-elle en prenant son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après la bagarre[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après la bagarre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:44

Danny n'avait pas répondu à la question de la jeune femme,non pas que c'était insdiscret,mais parce qu'il était trop fatigué pour parler,et puis sa colère commençait seulement à baisser,alors il ne voulait pas ressasser de vieux souvenirs.Caitlyn lui dit qu'elle allait le laisser se reposer,et qu'elle esperait que sa irait pour lui.

Je l'espère aussi...et désolé pour le verre qu'on devait boir,mais promit je me rattraperais...

Il lui sourit puis se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Après la bagarre[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Après la bagarre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:49

  • Oh caitlyn avait preque oublié ça et puis sachant qu'ils ont passés un petit moment ensemble ça ne lui posait pas tellement problème! Après tout ce n'est qu'un verre!

    " Pas de problème ne t'en fais pas pour ça! Repose toi et oublie un peu ce Maxence! " Caitlyn lui souria en retour et quitta rapidement l'appartement de Danny. Cette fois ci elle n'osa pas deposer une bise pour une seule raison : Blair..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Après la bagarre[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après la bagarre[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Après la bagarre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:10

Caitlyn lu idit que le pour le verre,ce n'était pas un problème,et qu'il devait plutôt se reposer et oublier un peu Maxence.Il la vit partir puis alla dans sa chambre et regarda son visage dans le miroir,il n'avait pas trop été amoché,ce qui le rassurait.Puis il se glissa dans ses draps puis s'endormit,pour oublier cette journée.

[FIN DU TP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bagarre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre[libre]   Après la bagarre[libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bagarre[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'apres-midi (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier simple :: Appart de Danny Reeser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser